Restaurant italien 🇮🇹

San Giorgio Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 209, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur San Giorgio à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur San Giorgio à Sesto San Giovanni

Fausto.o

Le 25/04/2024 à 10:34

5 / 5

Restaurant familial chinois avec une cuisine purement italienne. La carbonara et les bucatini amatriciana sont de très haute qualité comme entrées et l'escalope de bœuf panée vaut la peine d'être essayée. Matières premières fraîches (du métro et du supermarché) ; excellent service des deux garçons Marco et Simone. Selon moi, excellent rapport qualité/prix dans le quartier.

ENRICA.L

Le 07/11/2023 à 18:41

4 / 5

Plats fraîchement cuisinés. Cuisine simple. Gestion familiale. Prix ​​très bas. Globalement recommandé pour ceux qui souhaitent un repas complet discret et abordable.

Mauro.a

Le 23/10/2023 à 22:30

5 / 5

Excellent et exceptionnel

Gerald.e

Le 17/01/2023 à 20:53

5 / 5

Dîné avec des raviolis à la viande grillée et des nouilles de soja avec de très bonnes crevettes et légumes. Personnel très gentil. Super recommandé

Stefania.a

Le 23/02/2021 à 12:56

5 / 5

Personnel très gentil. Excellent service et bonne nourriture. Très respectueux des mesures de sécurité Covid.

Paola.a

Le 14/10/2020 à 11:18

5 / 5

Excellente cuisine et prix honnêtes

gianca5percaso.

Le 09/10/2020 à 18:47

5 / 5

Marco et Simone avec leurs parents sont super, la cuisine est plus qu'excellente, un excellent service, des prix très honnêtes. J'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment

Fabio.a

Le 06/10/2020 à 17:36

5 / 5

Très bon et très gentil !

Elena.a

Le 13/09/2020 à 09:52

4 / 5

Pour ceux qui n'exigent pas de luxe mais de bons plats préparés avec soin, je recommande cette spécialité de poulpe aux pommes de terre.

Antonina.i

Le 29/06/2020 à 12:12

5 / 5

Excellent service, environnement propre et nourriture simple avec de nombreuses variantes.

Cecilia.e

Le 05/03/2020 à 17:24

5 / 5

Excellent restaurant, bonne nourriture à bon prix, le service est très professionnel, Marco et Simone sont toujours gentils pour les clients.

flavia.u

Le 24/11/2019 à 16:28

5 / 5

Excellent comme toujours !

Michele.a

Le 20/06/2019 à 18:11

5 / 5

Optimal

margherita.r

Le 08/06/2019 à 16:32

5 / 5

Pratique sous la sympathie de la maison

S..

Le 10/05/2019 à 19:53

5 / 5

Personnel accueillant et confortable. Le chef cuisine avec des plats simples et authentiques, mais toujours délicieux. Prix ​​bon marché, fortement recommandés.

Michèle.i

Le 02/05/2019 à 19:11

5 / 5

Après une très mauvaise expérience hier dans un autre restaurant à proximité, nous sommes revenus à San Giorgio pour le sourire et l'excellent service des serveurs. La nourriture est excellente, une véritable cuisine italienne. menu à 9 euros, pas plus à ajouter.

Luca.i

Le 12/03/2019 à 16:45

5 / 5

Bon rapport qualité prix, personnel très sympathique

Lella.a

Le 23/02/2019 à 22:06

5 / 5

Fortement recommandé. Courtois et sympathique. Nous avons très bien mangé pour un prix résolument modeste.

Lucia.o

Le 05/01/2019 à 21:29

5 / 5

Cuisine accueillante et bonne à petit prix, avec 20 € vous pouvez manger entrée, plat principal, accompagnement et vin pour deux

Franco.i

Le 10/12/2018 à 21:31

3 / 5

Lieu anonyme. Nourriture normale. Quelque chose d'intéressant.

Elena.c

Le 04/11/2018 à 14:56

5 / 5

Fantastiques spaghettis de soja grillés.

Antonietta.a

Le 27/07/2018 à 06:12

3 / 5

C'est comme rester à la maison avec des amis

Nicholas.o

Le 14/07/2018 à 08:38

5 / 5

Je vais dans ce restaurant depuis 10 ans maintenant, on mange bien et on ne dépense pas beaucoup, fortement recommandé Marco et Simone

Diego.a

Le 20/05/2018 à 07:45

4 / 5

Toujours très gentils, ils ne vous déçoivent jamais

MaurS.

Le 12/05/2018 à 16:12

3 / 5

Bar chinois géré

Duilio.a

Le 29/03/2018 à 12:45

2 / 5

Convient aux déjeuners d'affaires

MICHELE.O

Le 05/02/2018 à 03:08

5 / 5

Marco et Simone sont très bons. La cuisine était excellente, notamment la carbonara. Nourriture toujours fraîchement préparée. Rapport qualité prix imbattable.

Salvio.o

Le 31/12/2017 à 12:15

5 / 5

Je viens souvent, on mange bien et on dépense peu, et les restaurateurs sont gentils et sympathiques

Fabio.o

Le 27/12/2017 à 09:56

4 / 5

Bonne nourriture mais il ne faut pas se précipiter

Andrea.i

Le 18/12/2017 à 15:50

5 / 5

Un arrêt fixe

leonarda.e

Le 14/12/2017 à 10:11

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Fabio.r

Le 18/09/2017 à 19:30

5 / 5

CA va bien. Ce sont des gars bien. Le menu pourrait être un peu diversifié. Le service étrange mais amusant. Je le recommande aussi car les prix sont trop bas à mon avis. Mais c'est le bienvenu. Essayer.

Alberto.a

Le 09/08/2017 à 19:26

5 / 5

Légendaires Marco et Simone, ici on mange très bien et de bonne qualité et on ne dépense pas grand chose.

Pierluigi.r

Le 19/07/2017 à 04:29

4 / 5

Plats bien exécutés

margie.r

Le 17/05/2017 à 05:40

4 / 5

Parce que papa donne du très bon piment de moules et évidemment tous les plats aussi

Roberto.i

Le 03/11/2016 à 00:02

3 / 5

la nourriture est toujours fraîchement préparée et vous n'avez pas besoin de produits de mauvaise qualité

Mauro.a

Le 12/08/2012 à 11:43

5 / 5

Poisson frais, personnel sympathique, toujours ouvert en août, c'est une oasis à l'ombre, agréable et économique

Marinella.c

Le 23/07/2012 à 10:02

5 / 5

Nous avons mangé des spaghettis aux fruits de mer. Très très bien! Ils venaient aussi souvent nous demander si tout allait bien et si nous allions bien. Très sympathique avec les clients et gentil. Ils ont cuisiné pour nous à 15 heures, ce qui n'arrive généralement pas en Italie. Hautement recommandé. Des prix très très bons ! 20 euros pour deux avec premier plat, accompagnement, vin, café et grappa.

  • 🏪 Il Vulcano Buono (956 Avis)

  • 💬 Le service est pour moi (parisien) le meilleur de Cagliari. Les pizza sont très très bonnes a un prix très raisonnable. On vous reçoit avec des olives et des amuse bouches frais Recommande sans hésiter. D ailleurs c est la troisième fois dans la même semaine..


  • 🏪 Bar Pizzeria Bagno 25 (213 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. J'ai pris un spritz et le soda de ma femme. 9 euros pour être en libre service, sans chips ni collation, cela semble trop. De plus, la recette du spritz indiquée au tableau n'a pas été correctement respectée. Trop de glace et peu du reste. Cela ne vaut pas la peine d'y aller, même si l'emplacement est bon.


  • 🏪 MELLOO - Cocktail bar - Hamburger - Music (522 Avis)

  • 💬 Correct. Burger plutôt bon, servis avec des chips maison qui sont assez bonne mais moins consistante que des frites. C'est original.


  • 🏪 Panificio Alemanni - Panetteria da Claudia - Costa Paradiso (36 Avis)

  • 💬 Il a l'air meilleur que son goût, pour le simple fait qu'il est insuffisamment cuit. Acheté plusieurs focaccia à deux reprises, il est vendu au poids ici et il est assez évident que la raison pour laquelle il est insuffisamment cuit est qu'il est plus lourd, très contraire à l'éthique. Les critiques précédentes disent la même chose : une fois est une erreur, deux fois ou plus est une habitude. Un endroit que j'éviterai.


  • 🏪 Beef Saloon Napoli (199 Avis)

  • 💬 Élégance et personnel gentil et serviable. Viande de grande qualité. Hate s'y retourner pour goûter d'autres spécialités...


  • 🏪 Osteria Trattoria Ai Ciclisti (803 Avis)

  • 💬 Extraordinaire. Excellente cuisine et service. Spécialités de viande et cuisine italienne


  • 🏪 Istanbul Kebap Pizza (305 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais le service client était le pire quand il fallait attendre 20 minutes pour commander un autre plat !!


  • 🏪 IL CAMPANILE trattoria tipica piemontese (699 Avis)

  • 💬 Cuisine extra, service magnifique, gentillesse de Lionel qui vous reçoit comme si vous étiez de la famille. Nous y sommes allés en août 2023 et c’est sans hésitation que nous y sommes retournés en ce 11 Mai 2024. Alors n’hésitez surtout pas, arrêtez-vous pour profiter pleinement d’un bon repas dans cet havre de paix. Ingrid Lussiana


  • 🏪 Hotel Capitol Milano (480 Avis)

  • 💬 Petit hôtel bien situé, à distance de marche du Duomo. Il y a de nombreux magasins à proximité et un excellent supermarché dans le bâtiment de l'hôtel. L'hôtel en lui-même est froid, les chambres sont petites, bien équipées, mais il n'y a pas d'eau gratuite. Ils ne fournissent pas de fer à repasser pour des raisons de sécurité ; ils peuvent le repasser eux-mêmes, mais pour de l’argent. Le petit déjeuner est monotone, pas mal, mais avec un choix très limité.


  • 🏪 DiVino B&B (7 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 nuits. La maison était très chaleureuse et confortable. La décoration et les salles de bains étaient très belles. Le propriétaire était très gentil et très arrangeant. c'était très propre ! J'y retournerais sans hésiter.