📌 Via Guglielmo Marconi, 209, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:34
Restaurant familial chinois avec une cuisine purement italienne. La carbonara et les bucatini amatriciana sont de très haute qualité comme entrées et l'escalope de bœuf panée vaut la peine d'être essayée. Matières premières fraîches (du métro et du supermarché) ; excellent service des deux garçons Marco et Simone. Selon moi, excellent rapport qualité/prix dans le quartier.
Le 07/11/2023 à 18:41
Plats fraîchement cuisinés. Cuisine simple. Gestion familiale. Prix très bas. Globalement recommandé pour ceux qui souhaitent un repas complet discret et abordable.
Le 23/10/2023 à 22:30
Excellent et exceptionnel
Le 17/01/2023 à 20:53
Dîné avec des raviolis à la viande grillée et des nouilles de soja avec de très bonnes crevettes et légumes. Personnel très gentil. Super recommandé
Le 23/02/2021 à 12:56
Personnel très gentil. Excellent service et bonne nourriture. Très respectueux des mesures de sécurité Covid.
Le 14/10/2020 à 11:18
Excellente cuisine et prix honnêtes
Le 09/10/2020 à 18:47
Marco et Simone avec leurs parents sont super, la cuisine est plus qu'excellente, un excellent service, des prix très honnêtes. J'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment
Le 06/10/2020 à 17:36
Très bon et très gentil !
Le 13/09/2020 à 09:52
Pour ceux qui n'exigent pas de luxe mais de bons plats préparés avec soin, je recommande cette spécialité de poulpe aux pommes de terre.
Le 29/06/2020 à 12:12
Excellent service, environnement propre et nourriture simple avec de nombreuses variantes.
Le 05/03/2020 à 17:24
Excellent restaurant, bonne nourriture à bon prix, le service est très professionnel, Marco et Simone sont toujours gentils pour les clients.
Le 24/11/2019 à 16:28
Excellent comme toujours !
Le 20/06/2019 à 18:11
Optimal
Le 08/06/2019 à 16:32
Pratique sous la sympathie de la maison
Le 10/05/2019 à 19:53
Personnel accueillant et confortable. Le chef cuisine avec des plats simples et authentiques, mais toujours délicieux. Prix bon marché, fortement recommandés.
Le 02/05/2019 à 19:11
Après une très mauvaise expérience hier dans un autre restaurant à proximité, nous sommes revenus à San Giorgio pour le sourire et l'excellent service des serveurs. La nourriture est excellente, une véritable cuisine italienne. menu à 9 euros, pas plus à ajouter.
Le 12/03/2019 à 16:45
Bon rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 23/02/2019 à 22:06
Fortement recommandé. Courtois et sympathique. Nous avons très bien mangé pour un prix résolument modeste.
Le 05/01/2019 à 21:29
Cuisine accueillante et bonne à petit prix, avec 20 € vous pouvez manger entrée, plat principal, accompagnement et vin pour deux
Le 10/12/2018 à 21:31
Lieu anonyme. Nourriture normale. Quelque chose d'intéressant.
Le 04/11/2018 à 14:56
Fantastiques spaghettis de soja grillés.
Le 27/07/2018 à 06:12
C'est comme rester à la maison avec des amis
Le 14/07/2018 à 08:38
Je vais dans ce restaurant depuis 10 ans maintenant, on mange bien et on ne dépense pas beaucoup, fortement recommandé Marco et Simone
Le 20/05/2018 à 07:45
Toujours très gentils, ils ne vous déçoivent jamais
Le 12/05/2018 à 16:12
Bar chinois géré
Le 29/03/2018 à 12:45
Convient aux déjeuners d'affaires
Le 05/02/2018 à 03:08
Marco et Simone sont très bons. La cuisine était excellente, notamment la carbonara. Nourriture toujours fraîchement préparée. Rapport qualité prix imbattable.
Le 31/12/2017 à 12:15
Je viens souvent, on mange bien et on dépense peu, et les restaurateurs sont gentils et sympathiques
Le 27/12/2017 à 09:56
Bonne nourriture mais il ne faut pas se précipiter
Le 18/12/2017 à 15:50
Un arrêt fixe
Le 14/12/2017 à 10:11
Bonne nourriture, excellent service
Le 18/09/2017 à 19:30
CA va bien. Ce sont des gars bien. Le menu pourrait être un peu diversifié. Le service étrange mais amusant. Je le recommande aussi car les prix sont trop bas à mon avis. Mais c'est le bienvenu. Essayer.
Le 09/08/2017 à 19:26
Légendaires Marco et Simone, ici on mange très bien et de bonne qualité et on ne dépense pas grand chose.
Le 19/07/2017 à 04:29
Plats bien exécutés
Le 17/05/2017 à 05:40
Parce que papa donne du très bon piment de moules et évidemment tous les plats aussi
Le 03/11/2016 à 00:02
la nourriture est toujours fraîchement préparée et vous n'avez pas besoin de produits de mauvaise qualité
Le 12/08/2012 à 11:43
Poisson frais, personnel sympathique, toujours ouvert en août, c'est une oasis à l'ombre, agréable et économique
Le 23/07/2012 à 10:02
Nous avons mangé des spaghettis aux fruits de mer. Très très bien! Ils venaient aussi souvent nous demander si tout allait bien et si nous allions bien. Très sympathique avec les clients et gentil. Ils ont cuisiné pour nous à 15 heures, ce qui n'arrive généralement pas en Italie. Hautement recommandé. Des prix très très bons ! 20 euros pour deux avec premier plat, accompagnement, vin, café et grappa.
💬 Le service est pour moi (parisien) le meilleur de Cagliari. Les pizza sont très très bonnes a un prix très raisonnable. On vous reçoit avec des olives et des amuse bouches frais Recommande sans hésiter. D ailleurs c est la troisième fois dans la même semaine..
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. J'ai pris un spritz et le soda de ma femme. 9 euros pour être en libre service, sans chips ni collation, cela semble trop. De plus, la recette du spritz indiquée au tableau n'a pas été correctement respectée. Trop de glace et peu du reste. Cela ne vaut pas la peine d'y aller, même si l'emplacement est bon.
💬 Correct. Burger plutôt bon, servis avec des chips maison qui sont assez bonne mais moins consistante que des frites. C'est original.
💬 Il a l'air meilleur que son goût, pour le simple fait qu'il est insuffisamment cuit. Acheté plusieurs focaccia à deux reprises, il est vendu au poids ici et il est assez évident que la raison pour laquelle il est insuffisamment cuit est qu'il est plus lourd, très contraire à l'éthique. Les critiques précédentes disent la même chose : une fois est une erreur, deux fois ou plus est une habitude. Un endroit que j'éviterai.
💬 Élégance et personnel gentil et serviable. Viande de grande qualité. Hate s'y retourner pour goûter d'autres spécialités...
💬 Extraordinaire. Excellente cuisine et service. Spécialités de viande et cuisine italienne
💬 La nourriture est bonne mais le service client était le pire quand il fallait attendre 20 minutes pour commander un autre plat !!
💬 Cuisine extra, service magnifique, gentillesse de Lionel qui vous reçoit comme si vous étiez de la famille. Nous y sommes allés en août 2023 et c’est sans hésitation que nous y sommes retournés en ce 11 Mai 2024. Alors n’hésitez surtout pas, arrêtez-vous pour profiter pleinement d’un bon repas dans cet havre de paix. Ingrid Lussiana
💬 Petit hôtel bien situé, à distance de marche du Duomo. Il y a de nombreux magasins à proximité et un excellent supermarché dans le bâtiment de l'hôtel. L'hôtel en lui-même est froid, les chambres sont petites, bien équipées, mais il n'y a pas d'eau gratuite. Ils ne fournissent pas de fer à repasser pour des raisons de sécurité ; ils peuvent le repasser eux-mêmes, mais pour de l’argent. Le petit déjeuner est monotone, pas mal, mais avec un choix très limité.
💬 Nous sommes restés 2 nuits. La maison était très chaleureuse et confortable. La décoration et les salles de bains étaient très belles. Le propriétaire était très gentil et très arrangeant. c'était très propre ! J'y retournerais sans hésiter.