Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Iiman Avis

📌 Via Crocifisso, 48, 21049 Tradate - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pizzeria Iiman à Tradate

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Iiman à Tradate

Rino.e

Le 20/09/2022 à 08:18

4 / 5

Nous voulions manger une paella et ils nous ont indiqué Liman, un endroit accueillant et propre. Dès notre arrivée, ils nous ont proposé un apéritif puis la Paella est arrivée, excellente, cuite correctement et avec un goût très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Rino.e fait le 20/09/2022 à 08:18 sur le  Pizzeria Iiman à Tradate
Photo n°2 de l'avis de Rino.e fait le 20/09/2022 à 08:18 sur le  Pizzeria Iiman à Tradate
Angelo.a

Le 29/06/2021 à 21:42

4 / 5

Nourriture excellente, service discret, personnel sympathique, recommandé.

  • 🏪 Gnam Gnam di giada (68 Avis)

  • 💬 😊Ce soir maman et moi avons fait une jolie découverte : Pizzeria Gnam Gnam de Giada Excellent accueil💪 Délicieuse PIZZA riche en ingrédients. Abondant! On se reverra, allez !


  • 🏪 Bar Colonne caffė (86 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et personnel très sympathique. Super boissons et apéritifs au top. Les petits déjeuners sont également très bons.


  • 🏪 Hotel Belvedere (688 Avis)

  • 💬 Je suis allée à l'hotel Belvédère pour un week-end de ski en mars 2023 et j'ai eu une violente intoxication alimentaire avec le diner. Je me suis rendu compte à la première bouchée que l'entrée était avariée et je l'ai laissée, mais j'ai mangé le reste (soupe valdotaine) car j'avais confiance, étant déjà venue dans cet hotel familial et rustique. J'ai été terriblement malade le lendemain et il m'a fallu plusieurs jours pour me rétablir. C'était la veille du week-end et l'hotel était encore presque vide, mes compagnons de ski n'arrivaient que le lendemain. Le patron m'avait dit qu'ils venaient de rentrer de vacances - le diner avait-il été préparé avant? J'ai été traumatisée par cette expérience qui a ruiné mes souvenirs du Val d'Aoste, et il m'a fallu beaucoup de temps pour me résoudre à en reparler.


  • 🏪 BAR E PANINOTECA (4 Avis)

  • 💬 Accueil magnifique


  • 🏪 Restaurant Punto Bianco (494 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec parking poids lourd goudronné le long de la nationale. Superbe accueil et nourriture au top. J'y reviendrai avec grand plaisir.


  • 🏪 Dimora Moresca 1906 - Casa Vacanze Affittacamere B&B (50 Avis)

  • 💬 Une maison d'autrefois, avec le confort d'aujourd'hui. Très bien rénové, dans le respect de la tradition locale. Les chambres sont belles et spacieuses, la salle de bain confortable, le petit déjeuner excellent, très varié, toujours avec des produits locaux, des fruits et des spécialités alléchantes du Salento. M. Fabrizio et Mme Paola sont des gens charmants, accueillants et jamais intrusifs. C'est dommage d'avoir dû interrompre mes vacances plus tôt que prévu en raison d'un problème de santé. Mais j'ai absolument envie d'y retourner, de découvrir de nombreuses autres destinations du Salento, facilement accessibles à partir de là.


  • 🏪 La Taverna Dei Viaggiatori (167 Avis)

  • 💬 Absolument parfait ! Des plats généreux délicieux à un prix tout doux, une jeune serveuse adorable, et une plaine de jeux pour occuper les plus petits. Nous avons passé une suberbe soirée et recommandons chaleureusement ce restaurant !


  • 🏪 Hotel Riviera (270 Avis)

  • 💬 Hotel idéalement situé face au lac à 2 pas de la vieille ville, du port et de l'embarcadère d'où partent les ferries. Nous avions une chambre économique simple mais avec tout le nécessaire . Il manque peut-être un frigo. Toit-terrasse avec une vue magnifique sur le lac de Garde. Le personnel et le petit déjeuner sont exceptionnels!


  • 🏪 B&B Pillo Cancello (17 Avis)

  • 💬 C'est une structure fantastique, entourée de verdure, rénovée avec goût. C'est bien rangé, propre, calme. Le personnel est courtois, gentil et serviable. Même si j'ai été beaucoup retardé à cause de problèmes logistiques, ils m'ont assuré un accueil parfait. Le lendemain matin, le petit-déjeuner, préparé directement par Mme Anna, était exceptionnel (disponible également pour les intolérants au lactose). Adieu avec un cadeau inattendu et très bienvenu. La propriété accueille également les animaux de compagnie. Prix ​​ok. Fortement recommandé, tout est parfait.


  • 🏪 Sintonia Marina con ristorante (440 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une super vue mais il n’y avait que ça de beau ! En prenant notre commande on nous a demandé de regrouper nos choix (prendre globalement les mêmes plats), ensuite au moment de payer impossible de diviser la note alors que nous étions 12. Les plats ne sont pas très copieux mais le prix est un peu excessif. Un refus de carte bleu sans en prévenir la clientèle au préalable et une bouteille de rosée ajoutée à la note.. vraiment déçu de ce restaurant qui paraît paradisiaque !!!! Mais ce n’est qu’une impression