📌 Piazza Vittoria, 14, 20085 Locate di Triulzi - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:44
Ambiance familiale et personnel très sympathique. Super boissons et apéritifs au top. Les petits déjeuners sont également très bons.
Le 06/12/2023 à 10:59
Super endroit, toujours occupé
Le 15/07/2023 à 16:18
Bar sympa et accueillant sur la place de la ville, de délicieux croissants et un excellent cappuccino. Propriétaires gentils, serviables et sympathiques. Le meilleur bar pour se détendre.
Le 12/06/2023 à 08:07
Optimal
Le 03/05/2023 à 12:25
Bel endroit accueillant, gérants super sympathiques et serviables !
Le 10/04/2023 à 16:32
Petit-déjeuner agréable dans un bar tenu par un personnel sympathique et gentil
Le 12/03/2023 à 19:21
Apéritif scandaleux, boissons apportées et au bout de 20 minutes les entrées arrivent, 3 tranches de mortadelle et 4 cubes de fromage et personnel absolument détraqué et peu instruit en plus d'être pas bon marché
Le 08/02/2023 à 17:37
Ils servent d'excellents apéritifs, et la façon dont ils sont présentés est également excellente. Tous excellents je dirais. Merci pour la courtoisie du personnel.
Le 31/01/2023 à 22:25
Le lieu est situé sur la place avec vue près de l'église, de temps en temps j'y vais pour prendre un café !
Le 21/12/2022 à 18:45
Excellent petit déjeuner avec hotte et brioche garnies pour le moment de votre garniture préférée (celle à la pistache est excellente)
Le 13/11/2022 à 13:55
Personnel très sympathique. Brioches, biscuits, bières et apéritifs sans gluten disponibles !
Le 06/11/2022 à 11:55
Environnement propre et convivial, Bons apéritifs Rendre
Le 31/10/2022 à 16:15
Nourriture excellente et personnel sympathique et compétent! Pour un bon apéritif et un bon petit déjeuner ! Informé
Le 28/10/2022 à 12:10
Tout le monde était très poli et sympathique. J'avais hâte d'y prendre mon expresso du matin ou mon café Americano presque tous les matins pendant mon séjour dans un Airbnb à proximité !!
Le 02/09/2022 à 20:32
Personnel très sympathique et familier. Ils savent faire un bon cappuccino qu'on ne trouve nulle part. Garanti! Excellentes brioches. Ils me le disent et je vois qu'ils font aussi d'excellents apéritifs.
Le 06/03/2022 à 20:41
Endroit familial, gentil et préparé. Délicieux café et croissants Bravo.
Le 14/10/2021 à 12:02
Un poème
Le 06/10/2021 à 08:11
Excellent café et marocain !
Le 03/10/2021 à 13:29
Excellent apéritif, espaces intérieurs et extérieurs.
Le 12/09/2021 à 12:13
Sauf qu'à 10h30 c'était fini les brioches au chocolat et le café au goût de brûlé ! Pas satisfait...
Le 10/09/2021 à 07:30
J'ai trouvé l'endroit très bien, surtout grâce à la gentillesse du personnel, les prix sont les prix standards du bar, ça s'appelle Colonne car à l'intérieur il y a deux colonnes porteuses des années 1400 je crois, il y a une grande salle de bain, et l'endroit est aussi grand avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. A recommander pour une agréable pause café.
Le 31/07/2021 à 07:13
Parenthèse sympathique et savoureuse dans la frénésie de la ville
Le 18/07/2021 à 11:49
Pauvre
Le 12/06/2021 à 09:55
Entre amis, notre point de référence pour un excellent petit-déjeuner. Nous nous sentons chez nous dans un environnement familial.
Le 14/03/2021 à 17:01
Très gentil!!
Le 24/10/2020 à 21:31
Toujours Super !
Le 22/10/2020 à 08:11
Lieu de rendez-vous toujours convivial et habituel pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 19/07/2020 à 19:36
Super apéro !!!
Le 23/05/2020 à 18:17
Ambiance joyeuse et familiale. D'excellents apéritifs, riches et abondants !
Le 28/01/2020 à 21:21
On ne s'attend pas à trouver un apéritif aussi varié et bon dans le centre à un prix que je qualifierais de bas, surtout si on le compare au point de vente voisin où partout on paie le double.
Le 22/11/2019 à 20:50
Le meilleur Capirhina du sud de Milan !
💬 Superbe expérience gustative ! Notamment la Coupe Magnum de glaces et ses 15 parfums !! Place idéalement sur la jetée rien à dire c'est un spot très sympa. Spritz à 4,5 euros, Magnum de glace à 28 euros. Eau plate à 1,5 euros la petite bouteille
💬 Celui que nous avons passé dans cet hôtel a été un merveilleux week-end : nous sommes montés profiter d'un week-end sur les pistes de San Martino qui se trouve à environ 20 minutes en voiture. Hôtel élégant et très accueillant, tout comme son propriétaire qui a toujours veillé à ce que l'on ne manque de rien. Des chambres chaleureuses équipées de tout ce dont vous avez besoin, un petit-déjeuner buffet très copieux et varié et un espace spa très confortable pour ceux qui souhaitent se détendre un peu. Le restaurant nous a également étonné tant par sa qualité que par son petit prix. Vraiment spécial !
💬 Excellentes pizzas je recommande fortement ! Entre autre, la 4 saisons est un délice et super accueil 👌
💬 Nous avons pris le petit déjeuner et je peux dire que c'était très bon. Peut-être un peu plus d'ordre dans les tables et de propreté au sol.
💬 Nous avons adoré notre lunch tardif dans ce restaurant du quartier juif! Le suppli, la fleur de courgette ainsi que l’artichaut étaient un délice. Nous avons également pris les saltimboccas qui étaient bien réalisées. Le restaurant est un peu sombre mais la gentillesse de notre serveur a totalement compensé ceci. Je ne partage pas l’avis des autres personnes qui disent que le service est mauvais ici. Pour nous, notre serveur a été absolument adorable, rapide et très souriant! Je ne peux que vous conseiller d’y aller (;
💬 Position très centrale. Les chambres sont incroyables, le propriétaire est très gentil. Si vous ne pouvez pas monter trop d'escaliers, cet endroit n'est pas pour vous. Il y a un balcon sur lequel vous pouvez aller fumer. C'est très beau aussi parce qu'on peut séjourner dans un appartement moderne construit dans un très vieux palais.
💬 Excellente structure à tous points de vue. De la disponibilité de Caterina, la propriétaire, à la propreté de la suite et à tout le confort qu'elle offre. Grande et confortable baignoire d'hydromassage, lit très confortable et excellent petit déjeuner. Bref, une super expérience et à renouveler !
💬 Première fois dans ce restaurant. Un grand parking gratuit, un endroit vraiment magnifique également pour les mariages. Des plats vraiment bien préparés et des portions justes pour ne pas vous alourdir. Personnel professionnel et gentil. Je reviendrai
💬 Le bar est toujours bondé et rempli de clients, dont beaucoup adorent jouer au baby-foot. Le bar est équipé de 4 baby-foot toujours pleins de joueurs s'amusant dans des jeux passionnants. La qualité, la fraîcheur et la variété des produits à manger et à boire sont bonnes.
💬 Bon repas sur une jolie place !!!