📌 Piazza Vittoria, 14, 20085 Locate di Triulzi - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:44
Ambiance familiale et personnel très sympathique. Super boissons et apéritifs au top. Les petits déjeuners sont également très bons.
Le 06/12/2023 à 10:59
Super endroit, toujours occupé
Le 15/07/2023 à 16:18
Bar sympa et accueillant sur la place de la ville, de délicieux croissants et un excellent cappuccino. Propriétaires gentils, serviables et sympathiques. Le meilleur bar pour se détendre.
Le 12/06/2023 à 08:07
Optimal
Le 03/05/2023 à 12:25
Bel endroit accueillant, gérants super sympathiques et serviables !
Le 10/04/2023 à 16:32
Petit-déjeuner agréable dans un bar tenu par un personnel sympathique et gentil
Le 12/03/2023 à 19:21
Apéritif scandaleux, boissons apportées et au bout de 20 minutes les entrées arrivent, 3 tranches de mortadelle et 4 cubes de fromage et personnel absolument détraqué et peu instruit en plus d'être pas bon marché
Le 08/02/2023 à 17:37
Ils servent d'excellents apéritifs, et la façon dont ils sont présentés est également excellente. Tous excellents je dirais. Merci pour la courtoisie du personnel.
Le 31/01/2023 à 22:25
Le lieu est situé sur la place avec vue près de l'église, de temps en temps j'y vais pour prendre un café !
Le 21/12/2022 à 18:45
Excellent petit déjeuner avec hotte et brioche garnies pour le moment de votre garniture préférée (celle à la pistache est excellente)
Le 13/11/2022 à 13:55
Personnel très sympathique. Brioches, biscuits, bières et apéritifs sans gluten disponibles !
Le 06/11/2022 à 11:55
Environnement propre et convivial, Bons apéritifs Rendre
Le 31/10/2022 à 16:15
Nourriture excellente et personnel sympathique et compétent! Pour un bon apéritif et un bon petit déjeuner ! Informé
Le 28/10/2022 à 12:10
Tout le monde était très poli et sympathique. J'avais hâte d'y prendre mon expresso du matin ou mon café Americano presque tous les matins pendant mon séjour dans un Airbnb à proximité !!
Le 02/09/2022 à 20:32
Personnel très sympathique et familier. Ils savent faire un bon cappuccino qu'on ne trouve nulle part. Garanti! Excellentes brioches. Ils me le disent et je vois qu'ils font aussi d'excellents apéritifs.
Le 06/03/2022 à 20:41
Endroit familial, gentil et préparé. Délicieux café et croissants Bravo.
Le 14/10/2021 à 12:02
Un poème
Le 06/10/2021 à 08:11
Excellent café et marocain !
Le 03/10/2021 à 13:29
Excellent apéritif, espaces intérieurs et extérieurs.
Le 12/09/2021 à 12:13
Sauf qu'à 10h30 c'était fini les brioches au chocolat et le café au goût de brûlé ! Pas satisfait...
Le 10/09/2021 à 07:30
J'ai trouvé l'endroit très bien, surtout grâce à la gentillesse du personnel, les prix sont les prix standards du bar, ça s'appelle Colonne car à l'intérieur il y a deux colonnes porteuses des années 1400 je crois, il y a une grande salle de bain, et l'endroit est aussi grand avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. A recommander pour une agréable pause café.
Le 31/07/2021 à 07:13
Parenthèse sympathique et savoureuse dans la frénésie de la ville
Le 18/07/2021 à 11:49
Pauvre
Le 12/06/2021 à 09:55
Entre amis, notre point de référence pour un excellent petit-déjeuner. Nous nous sentons chez nous dans un environnement familial.
Le 14/03/2021 à 17:01
Très gentil!!
Le 24/10/2020 à 21:31
Toujours Super !
Le 22/10/2020 à 08:11
Lieu de rendez-vous toujours convivial et habituel pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 19/07/2020 à 19:36
Super apéro !!!
Le 23/05/2020 à 18:17
Ambiance joyeuse et familiale. D'excellents apéritifs, riches et abondants !
Le 28/01/2020 à 21:21
On ne s'attend pas à trouver un apéritif aussi varié et bon dans le centre à un prix que je qualifierais de bas, surtout si on le compare au point de vente voisin où partout on paie le double.
Le 22/11/2019 à 20:50
Le meilleur Capirhina du sud de Milan !
💬 Très bien situé dans le quartier historique de Naples bon accueil beaucoup de charme Attention toutefois 8o marches à monter mais ça vaut la peine
💬
💬 Bonne nourriture, super accueil et emplacement parfait
💬 Nous avons séjourné à Agatopisto fin octobre pendant deux semaines. Ce fut un séjour très agréable de A à Z ! Notre chambre était grande avec vue sur le canal avec ses jolis canards et divers oiseaux. Le lit et les oreillers étaient très confortables et la salle de bain était de bonne taille et moderne avec des articles de toilette et des serviettes de très bonne qualité et une excellente pression d'eau. Nous avions accès à une cuisine bien équipée où vous pouviez préparer des repas et des boissons, puis profiter de la table à manger confortable dans le grand hall/salle à manger avec une belle moto des années 1970 décorant une partie de la pièce spacieuse. L'emplacement est excellent, à proximité des restaurants et des bars de cette charmante vieille ville de Comacchio. Son propriétaire, M. Parmieri, très serviable et arrangeant, anticipant toujours tous vos besoins. Nous recommandons vivement cet endroit et j'y retournerais certainement la prochaine fois.
💬 Arrêtés par hasard en attendant un changement de pneus, à proximité, en milieu d'après-midi (nous n'avions pas encore déjeuné) et sans aucune prétention nous avons demandé à manger : sandwichs ou similaire et toujours sans prétention d'être végétaliens et végétariens : ils ont ensorcelé nous!! Même si la vitrine était vide à ce moment-là, ils ont retroussé leurs manches et nous ont satisfaits de tout et avec quelle qualité, rapidité et surtout gentillesse. Très bien!!! Et encore un grand merci ! Tout est super délicieux !!!!! Super recommandé!
💬 Séjour parfait à Cagliari ! L'emplacement est génial, près de la gare, mais vraiment calme et sûr. À quelques minutes du centre-ville, des cafés et de l'épicerie. L'appartement se trouve dans un immeuble et dispose d'un espace commun avec kitchenette, machine à café et micro-ondes. Vous y trouverez toujours du café et quelques fruits. L'appartement est bien équipé avec climatiseur et propre. Laura est un hôte extraordinaire et aide dans toutes les situations. Seules les meilleures recommandations.
💬 Personnel super sympa, bonne nourriture, nourriture fraîche. Coperto ''FEE'' très cher et pas nécessaire (2,50 £ par personne), mais on dirait qu'il y en a partout.
💬 Nous sommes passés par hasard à Calatafimi pour manger un morceau sur le pouce et avons trouvé ce bar très accueillant avec un patron toujours souriant et très sympa. J'ai mangé de beaux arancini généreux et très moelleux. Je recommande ceux au ragù et aux petits pois et ceux au jambon cuit et au fromage filant. BON BON BON ! Même un simple café est indispensable ici en passant par Calatafimi
💬 Angelo, le propriétaire, est le gage de professionnalisme et de gentillesse. Nous étions 4 et nous avons été très bien servis. La structure est très propre et ils sont très attentifs à l'aspect environnemental et c'était vraiment un avantage encore plus. Le petit déjeuner est copieux. Nous avions une chambre quadruple, mais nous avons passé un très bon moment, nous n'étions pas à l'étroit. en plus d'être très agréable, est disponible pour tout et pour chaque solution. La structure en bus se trouve à 10 minutes du sanctuaire de San Giovanni Rotondo. Il y a des endroits pour manger à proximité et ils vous seront certainement recommandés.
💬 Personnel très sympathique nourriture excellente