📌 Via delle Colline, 50/52, 50050 Montaione - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 20/10/2019 à 12:19
Séjour discret, petit déjeuner rien d'exceptionnel, brioches du supermarché et il n'y a pas de bidet dans la salle de bain des chambres.
Le 18/08/2019 à 21:37
Bel établissement, propre et accueillant. Immergé dans un contexte naturel magnifique. Nous sommes arrivés tard dans la soirée, malgré cela nous avons été accueillis avec gentillesse et serviabilité (même par le sympathique chien Pongo). Le petit déjeuner était bon, la salade de fruits frais a été particulièrement appréciée.
Le 12/08/2019 à 08:26
Merveilleuse attention magnifique maison
Le 13/06/2019 à 10:49
Excellent accueil de PONGO !!!
Le 21/04/2019 à 09:17
C'est une structure fantastique, entourée de verdure, rénovée avec goût. C'est bien rangé, propre, calme. Le personnel est courtois, gentil et serviable. Même si j'ai été beaucoup retardé à cause de problèmes logistiques, ils m'ont assuré un accueil parfait. Le lendemain matin, le petit-déjeuner, préparé directement par Mme Anna, était exceptionnel (disponible également pour les intolérants au lactose). Adieu avec un cadeau inattendu et très bienvenu. La propriété accueille également les animaux de compagnie. Prix ok. Fortement recommandé, tout est parfait.
Le 28/08/2018 à 20:47
Très bon petit déjeuner dans la cour de la maison ce qui est un délice et la propriétaire Anna est une charmante. Ça fait de très bons gâteaux.
Le 29/07/2018 à 15:48
Endroit fantastique et l'accueil était super. Le petit déjeuner était très bon.
Le 26/08/2017 à 05:06
Une surprise inattendue. Quatre merveilleux chiens nous ont accueillis. Chambre avec lit double et chambre avec deux lits simples. Tout est très propre. Ameublement rustique. Matelas parfait. Climatisation. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Félicitations !
Le 19/08/2017 à 13:39
Endroit magnifique niché dans les collines toscanes et hospitalité vraiment excellente.
Le 30/07/2017 à 15:39
endroit magnifique, très propre
Le 02/05/2017 à 07:09
Très beau B&B. Mme Anna et son mari Giuseppe accueillent leurs invités avec délicatesse. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 01/05/2017 à 08:17
très gentille, surtout Mme Anna très gentille et merci de m'avoir laissé jouer avec les chiens : Tosca, Pongo, Gilda et Bricciola, très bon petit déjeuner.
💬 Tout est soigné dans les moindres détails. Commençons par l'accueil : Mme Gina a immédiatement montré toute sa gentillesse et sa convivialité, notamment avec les enfants. Dès le premier instant où vous franchissez l'entrée de la structure, en entrant dans la salle où est servi le petit-déjeuner, vous avez le sentiment d'être dans un endroit très confortable et propre, comme à la maison. La chambre avec salle de bain intérieure sent le propre et il y a une bonne odeur de bois dans l'air, qui se dégage du plafond, fait de poutres et de lattes, et des meubles environnants. Grande attention aux petits détails. Le petit déjeuner est varié, riche, abondant, particulier, avec des desserts frais et très savoureux. Mme Gina prend grand soin de ne pas manquer les différentes spécialités que les enfants (et pas seulement) apprécient. Le client de ce B&B ne se sent pas comme un invité, mais comme s'il était chez lui. Le client est au centre d'un service attentionné et affectueux. Un point de référence important à Ovindoli.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, le meilleur aperol spritz ??
💬 La nourriture proposée dans le menu du restaurant était également bonne mais l'attente entre les plats a tout gâché. En moyenne nous avons attendu 40 minutes entre un plat et un autre. Il est vrai que le lieu était plein mais si vous n'êtes pas capable de gérer le nombre de personnes dans un délai adéquat, il vaudrait peut-être mieux réduire le nombre de tables et transporter. le service plus rapidement. Notre déjeuner a duré de 12h30 à 16h. Épuisés par l'attente incessante, nous avons emporté les desserts vraiment minuscules. 43 € par personne gaspillés. Et même pas un sourire de la part de la serveuse. Je ne recommande pas. Juste pour souligner que notre table était occupée par une dame et non par une fille et que nous n'avons certainement laissé aucun pourboire. Je pense que la propriétaire a confondu les tableaux dans sa réponse.
💬 Nous avons adoré ce B&B ! La propreté, la gentillesse du propriétaire, la beauté et la particularité de la chambre, qui ramène le client dans une époque révolue, et enfin, l'emplacement très central, on ne peut pas obtenir plus que cela, plein de boutiques caractéristiques. de cet endroit merveilleux ! Hautement recommandé!!
💬 Restaurant chinois authentique et à l'ancienne situé en dehors du centre-ville, tout près du Palazzo Te. Service correct, bonne nourriture, prix très raisonnable. Leur dessert, une glace au chocolat fourrée à la crème, est fortement recommandé. Une étoile déduite pour le riz pas assez cuit, difficile à mâcher.
💬 Des heures d'attente longues et imprévisibles pour les pizzas, les boissons chères et peu savoureuses et le personnel non qualifié essayant de résoudre votre problème. Au final, c'est assez décevant pour ce que nous avons payé pour l'ensemble de l'arrangement. Mauvais service et expérience prix-valeur dans de nombreux autres domaines. La plupart sont des arnaques ☹️
💬 Tout était parfait, super adresse, vivement conseillé.
💬 Une très belle famille possède les lieux. Chambres propres et récemment rénovées. Le parking privé est un plus, la structure du bâtiment vous permet de vous sentir en sécurité - fermé. Accès facile au centre-ville. Le petit-déjeuner au café de l'autre côté de la rue est agréable, Francisca est super sympa. J'espère revenir 👌
💬 un pari réussi. un ancien directeur d'une entreprise d'éclairage primée avec un chiffre d'affaires et un travail en croissance décide de quitter son emploi permanent pour parier sur sa passion dans la cuisine. J'ai aimé l'accueil et la mise en place, les portions correctes et les plats à la présentation soignée et équilibrés dans le choix des saveurs. Les cappelletti au feuilleté de navet rouge sont une surprise. les crostini de l'apéritif étaient bien assortis et corrects en quantité sur du pain bien fait. Ce qui m'a agréablement frappé, ce sont les desserts faits maison : le gâteau aux noisettes (différent de ce que je connaissais) était moelleux bien qu'il soit sans levure et sucré, parfait avec le vin santo local (le zibibibbo n'est pas nécessaire si vous avez un bon vin à quelques kilomètres ), même les cantucci étaient très bons en saveur et en consistance (pas trop secs). Au lieu du vin, nous avons opté pour une bière (presque locale, Montefeltro) qui était satisfaisante. Globalement, une expérience positive, mais il y a des choses à améliorer : il manquait le lapin (ok, ils se sont excusés, mais le conseil est de ne pas avoir trop de burgers au menu), les plafonniers ont des fils trop longs avec un "effet "vigne" dans la salle à manger, il n'y a pas de cintres ni d'espace où on puisse les déposer sans avoir à les poser sur les (jolies) chaises. la courtoisie dans la chambre a été très appréciée, tout comme l'eau d'origine locale et le bouquet fleuri du centre de table.
💬 Variété, convivialité et convivialité un triptyque parfait sans négliger évidemment la bonté des produits