Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzeria Garibaldi Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 60, 20055 Vimodrone - Italie

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Pizzeria Garibaldi à Vimodrone

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Garibaldi à Vimodrone

Burak.y

Le 19/04/2024 à 17:43

4 / 5

Bonne pizza en grosses portions, c'est une pâte épaisse juste pour que vous le sachiez ! Il y avait beaucoup de monde, vous devrez donc peut-être attendre pour attirer l'attention du service.

Food.e

Le 19/04/2024 à 17:21

5 / 5

De très bonnes pizzas à la cuisson parfaite et toujours bien garnies 😋😊. Personnel très gentil!

Emanuele.

Le 05/04/2024 à 11:10

5 / 5

Pizza comme d'habitude SPECTACULAIRE ! Hautement recommandé

Simone.o

Le 20/02/2024 à 09:56

4 / 5

Très bonne pizza, commandée plusieurs fois. Une seule fois, j'ai trouvé une seule pizza un peu froide, dictée par le fait qu'elle se trouvait peut-être dans la boîte du fond, celle ouverte. Mais sinon exceptionnel, ponctuel, sympathique et toujours disponible

Marco.u

Le 09/10/2023 à 17:21

4 / 5

Nous commandons souvent des pizzas avec Deliveroo, toujours bonnes et savoureuses. Livraison en un temps record. Ils arrivent chauds, autre chose très importante. Bon rapport qualité prix.

Luisa.o

Le 29/07/2023 à 12:51

5 / 5

Très bonne pizza. Large choix de droits et de formes, en effet il est possible d'avoir le manche rond classique, ou la poêle ou la pelle d'un demi-mètre. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et vous satisfait des déclinaisons choisies. De plus, détail non négligeable, c'est qu'ils sont bien garnis, il y a aussi quelques tables où l'on peut mettre ou emporter. Super super recommandé

Giorgio.a

Le 26/07/2023 à 20:01

5 / 5

Depuis leur ouverture, je reçois toujours des pizzas chez eux. Personnel super sympa et pizza délicieuse. En plus du service de livraison, vous pourrez manger des pizzas sur place.

Gabriele.e

Le 11/07/2023 à 13:43

5 / 5

excellente pizza

Simone.e

Le 07/06/2023 à 17:50

5 / 5

Très bonne pizza, prix honnêtes et personnel très gentil et sympathique

Enzo.u

Le 28/05/2023 à 19:36

4 / 5

Des pizzas de bonne qualité, surtout la pâte est très bien réalisée, non triviale et facile à digérer.

Cassandra.e

Le 19/05/2023 à 21:45

5 / 5

Pizzas extrêmement bonnes et accueil très chaleureux. Ne comprenant pas très bien l'italien, nous avons eu du mal à lire la carte, mais le pizzaiolo a été patient et nous a montré les ingrédients un par un. Il nous a conseillé sur les pizzas, et nous n'en sommes pas déçus : elles sont merveilleuses!

Matteo.a

Le 20/04/2023 à 11:53

5 / 5

Très bonne pizza. Je recommande le Garibaldi.

valentino.u

Le 15/04/2023 à 20:09

1 / 5

Une pizza à faire vomir

Ioana.a

Le 24/03/2023 à 19:41

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique, je recommande !

Mask&Tania.a

Le 13/03/2023 à 10:54

5 / 5

quoi dire ! Je commande souvent des plats à emporter, je peux seulement dire que c'est rapide et que la pizza est très bonne. À mon avis, c'est le meilleur de Vimodrone, bravo, continuez comme ça :D salutations de Max !

Antonio.a

Le 04/03/2023 à 18:54

2 / 5

Deliveroo en livraison uniquement de la bière sans alcool et pas de coca zéro. Mettez-vous à jour.

antonella.e

Le 21/01/2023 à 13:06

5 / 5

Excellente pizza. La meilleure pizza ronde de la région... personnel très gentil et prix excellents

Federica.u

Le 09/01/2023 à 09:11

4 / 5

J'ai essayé à la fois la pizza classique et la pizza pan de cette pizzeria (toujours avec livraison). La ronde classique est une pizza italienne classique, rien d'exceptionnel mais comestible (il y a, à mon avis, des pizzerias qui font mieux), cependant j'ai trouvé la pizza tranche d'un demi-mètre vraiment bonne qui se partage à 4 personnes. Les chips arrivent toujours chaudes, mais légèrement molles (mais cela est courant si vous les recevez en livraison).

Urbano.

Le 31/12/2022 à 12:20

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Marzia.a

Le 18/12/2022 à 20:10

5 / 5

Personnel magnifique et satisfaisant et pizza délicieuse💖💖

Valeria.

Le 05/12/2022 à 07:38

5 / 5

Des pizzas vraiment bonnes, croustillantes et légères. Personnel sympathique et agréable. 🔝

Gattuso.a

Le 22/11/2022 à 19:32

5 / 5

Quoi dire... Je suis ici pour essayer cette jeune pizzeria, où avec convivialité et professionnalisme ils préparent des pizzas aux saveurs les plus variées. La pizza que je teste au restaurant, assise à table, cuite à point et moelleuse, est dans le ventre en un instant !!! Que dire de plus... Bon appétit!!!

renatoq.r

Le 06/11/2022 à 20:59

4 / 5

Pizzas délicieuses et rapides et personnel sympathique

Jo.a

Le 30/10/2022 à 19:46

5 / 5

De délicieuses pizzas spatiales

Giorgia.a

Le 30/10/2022 à 17:14

5 / 5

Je n'ai jamais goûté de meilleures pizzas que celles-ci. Je recommande la pizza au charbon de bois très particulière, elles font aussi une calzone très savoureuse et spécifique 😋😋😋😋

Stelian.r

Le 22/10/2022 à 10:16

5 / 5

Hé, il y a une maison JPS à proximité

Pasquale.a

Le 16/10/2022 à 20:55

5 / 5

Bien

BABY.O

Le 16/10/2022 à 20:55

5 / 5

Spécialiiiiiiiii

MAHMOOD.A

Le 07/10/2022 à 18:04

5 / 5

Félicitations les gars, bonne pizza

Manuel.o

Le 14/09/2022 à 19:10

5 / 5

Très bonne pizza, propriétaire sympathique et gentil et livraisons très rapides

Hosam.b

Le 10/09/2022 à 20:39

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

Shane.a

Le 03/09/2022 à 17:54

5 / 5

Très bonnes pizzas et service rapide. Personnel très sympa

Antonio.i

Le 01/06/2022 à 21:19

4 / 5

Bonne pizza, service ponctuel

alessandro.n

Le 26/05/2022 à 10:58

5 / 5

Pizza très digeste. Excellente qualité des produits utilisés. A consommer sur place et à emporter. Parmi mes coups de coeur dans la région.

Claudio.a

Le 11/04/2022 à 19:01

5 / 5

Bons compliments vraiment bonne bonne pâte

Roberto.r

Le 10/04/2022 à 17:12

4 / 5

De temps en temps, nous apportons de la pizza à la maison et nous l'aimons beaucoup. Je recommande la grande pour 3/4 personnes

Antonio.i

Le 29/03/2022 à 16:27

2 / 5

Commandé avec Just Eat, nous avons attendu plus d'une heure mais c'était samedi soir et ça va. Ils m'appellent parce que deux d'entre eux ne trouvent pas mon appartement et ne peuvent même pas me guider (et j'habite dans l'une des rues les plus fréquentées de la même commune que la pizzeria). Finalement les pizzas arrivent, l'une était un peu brûlée et sèche, l'autre était plutôt bonne... Je ne comprends pas tous ces 5 étoiles pour une pizza à emporter normale de qualité moyenne et surtout une organisation à revoir . Dommage, je m'attendais à mieux. Concernant ce que vous avez écrit, je répondrai ici : je pense que vous m'avez pris pour un autre client puisque je n'ai jamais demandé de pizza gratuite de ma vie et j'ai répondu au téléphone à la fille qui essayait de l'aider à trouver mon appartement. Des termes tels que diffamation et professionnel du droit me surprennent car j'ai simplement commandé une pizza sur justeat (tous documentés), j'ai exprimé mon opinion et je n'ai aucun ami ou parent qui possède une pizzeria dans votre région ou d'autres intérêts qui me poussent pour « punir » votre activité. Je suis désolé que vous ayez été si offensé mais j'espère qu'à l'avenir vous pourrez également accepter les commentaires négatifs qui vous aideront à grandir

Beatrice.a

Le 28/03/2022 à 08:26

5 / 5

Belle expérience!! Nous avons reçu hier deux pizzas à emporter (radicchio, scamorza, champignons - thon et oignon). Vraiment excellent, tant pour la qualité des ingrédients que pour la cuisson et les délais de livraison !! Super recommandé! À mon avis, c'est le meilleur du marché et je le commanderai certainement à nouveau !!

dario.a

Le 26/03/2022 à 20:43

5 / 5

Je mange souvent des pizzas ici, tout le monde est sympathique et serviable et la pizza est excellente ! Hautement recommandé

Paolo.s

Le 24/03/2022 à 19:44

5 / 5

Très bonne pizza, l'une des meilleures expériences à emporter.

Giovanna.a

Le 20/03/2022 à 20:45

5 / 5

Endroit merveilleux❤️😍

Svetozar.e

Le 16/03/2022 à 13:35

5 / 5

Belle pizzeria ! Le propriétaire sympathique et gentil fait la pizza TOP. NUMÉRO UN, super MIMMO

Matlux.

Le 11/03/2022 à 11:52

5 / 5

Spectaculaire

Marco.

Le 05/03/2022 à 01:35

5 / 5

La pâte à pizza se situe dans une catégorie à part de la moyenne de la région : elle a une saveur, une couleur et un arôme jamais connus auparavant. Nous avons commandé à deux reprises et la cuisine était parfaite à chaque fois. Continuez ainsi et vous resterez notre pizzeria incontournable à laquelle nous nous accrocherons avec plaisir chaque week-end.

ilmilanista.7

Le 03/03/2022 à 20:40

5 / 5

Testé pour la première fois il y a quelques semaines, très très bonne pizza, ingrédients de première qualité et gérant super sympa, fortement recommandé !!! Haut

Pat.a

Le 13/02/2022 à 18:47

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai mangé !!!

Agnese.a

Le 07/02/2022 à 19:39

5 / 5

Très bonne pizza, pâte originale (au charbon), et bons ingrédients ! Des hôtes très gentils et accueillants

Annunziata.e

Le 29/01/2022 à 20:12

5 / 5

Pizza vraiment excellente... C'est maintenant notre pizzeria préférée... Personnel sympathique et gentil... Vraiment bien...

Haythem.r

Le 19/01/2022 à 19:45

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service. également livré au bon moment.

Nader.a

Le 03/01/2022 à 20:26

5 / 5

PIZZERIA AVEC UNE EXCELLENTE PIZZA Bons prix

Gioele.r

Le 29/12/2021 à 20:04

5 / 5

Honnêtement, il nous fallait une pizzeria de meilleure qualité dans le coin ! A essayer, la pizza en vaut la peine ! Si vous êtes deux personnes affamées, un demi-mètre rapporte beaucoup !

Stefano.r

Le 04/12/2021 à 20:48

4 / 5

Excellente pizza, l'organisation est à améliorer. Après presque une heure d'attente pour la pizza à emporter, nous appelons et découvrons que la commande n'a jamais été expédiée. Au moins, quand la pizza est arrivée, elle était vraiment bonne. Nous allons certainement réessayer, en espérant trouver un meilleur service.

  • 🏪 DAL NAVIGANTE Albergo - Bar - Ristorante (472 Avis)

  • 💬 Super. Meilleurs ravioli sauge et beurre. Côtelettes d agneau. Très bonne cuisine


  • 🏪 Belvedere Club Hotel (322 Avis)

  • 💬 Chargeur Tesla gratuit, chambres propres et agréables, gens sympas à accueillir : nous venons d'appeler 2 heures avant d'arriver et la chambre était prête et nous avons été bien accueillis même si ce n'était qu'italien : on arrive toujours à se comprendre si les deux parties le veulent communiquer ! Un très bon petit déjeuner aussi, belle vue sur la mer aussi :-)


  • 🏪 Di Martino Bar (85 Avis)

  • 💬 Haut!!! 🔝🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Restaurant Balzeghiotte (304 Avis)

  • 💬 Petit bar-restaurant situé à Balze, proposant une cuisine traditionnelle et authentique. Endroit spartiate, mais toujours accueillant. Personnel courtois ! Excellent comme point de ravitaillement au retour d'une randonnée autour de la Balze.


  • 🏪 Villa's ristobar (18 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, même si le linge de table était un peu sale. Il y a peu de choix en ce qui concerne les plats de fruits de mer mais ils sont tous assez bons : à noter la tarte aux pommes de terre fourrée au saumon et à la provola. Le service était un peu lent... même s'il y avait peu de monde, ils ont oublié de nous apporter les entrées qui ont ensuite été servies avec le plat principal. Les portions sont cependant généreuses, notamment les entrées. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Caffetteria Enoteca con Cucina Tòma (96 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et propre Personnel sympathique et serviable Vous pouvez déguster des types de salades coûteuses préparées avec des ingrédients de qualité Carte des vins étendue Large choix de sucré et salé


  • 🏪 Eggs (2062 Avis)

  • 💬 Déçue: Expérience plusque mitigée : très mauvais accueil du responsable, la boîte egg à 22 € est ´rigolote’ mais pas fou niveau goût, le plat idem. Du coup mauvaise expérience pour nous. La jeune fille, en revanche, qui nous a servi était très aimable. Dommage, nous sommes venus suite à un conseil. La terrasse était vide….les autres restaurants étaient full…la réponse est peut être la ….


  • 🏪 Ristorante damarcovinoesapori presso il tiro a volo ghedi (261 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse, il pourrait y avoir du monde et un peu trop bruyant, mais dans l'ensemble nous avons passé une agréable soirée


  • 🏪 İstanbul steak house (26 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, nous y sommes allés plusieurs fois et à chaque fois c'était très savoureux et frais. Il y avait une boîte de kebab, des ailes de poulet, du riz et des grillades. Recommande fortement


  • 🏪 Da Zia Piera B&B (35 Avis)

  • 💬 Hospitalité et courtoisie dans un lieu enchanteur, en pleine nature. J'y suis allé avec un groupe d'amis pour un mariage en dehors de Rome et nous avons passé un très bon moment. La structure est accueillante, propre et propose un petit-déjeuner très copieux même pour les intolérants au lactose. Nous avons passé un bon moment!