Restaurant italien 🇮🇹

Villa's ristobar Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 48, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Villa's ristobar à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur Villa's ristobar à Castellammare di Stabia

Luigi.a

Le 23/03/2019 à 22:19

4 / 5

Bel endroit

Libero.a

Le 03/11/2018 à 23:10

4 / 5

Agréable

Michele.i

Le 03/11/2018 à 21:30

5 / 5

Bel emplacement et nourriture excellente

Vincenzo.i

Le 30/10/2018 à 23:38

5 / 5

Endroit confortable et excellente cuisine

Andreas.r

Le 11/10/2018 à 20:15

4 / 5

L'un des rares restaurants de Castellamare di Stabia qui combine une vue sur le coucher de soleil avec une très bonne nourriture !

TEODORICO.U

Le 30/09/2018 à 21:45

4 / 5

Bel emplacement... bon service... rapport qualité/prix plus que suffisant... ne manquez pas la mozzarella farcie... zizzona

Mario.e

Le 26/08/2018 à 07:33

4 / 5

Pas mal

Pasquale.o

Le 11/08/2018 à 09:50

3 / 5

Endroit sympa et accueillant, dommage pour le peu d'espace extérieur avec une si belle vue. Le personnel est très sympathique et la nourriture est vraiment excellente, les attentes pour les plats de poisson sont plus longues mais ça vaut vraiment le coup. Les prix sont corrects pour ce que vous mangez. Je donne 3 étoiles car j'ai trouvé un menu très varié mais essentiellement avec peu de choix, mais ce n'est que mon avis. Informé!!!

Luisa.u

Le 22/07/2018 à 18:10

4 / 5

L'endroit est sympa, même si le linge de table était un peu sale. Il y a peu de choix en ce qui concerne les plats de fruits de mer mais ils sont tous assez bons : à noter la tarte aux pommes de terre fourrée au saumon et à la provola. Le service était un peu lent... même s'il y avait peu de monde, ils ont oublié de nous apporter les entrées qui ont ensuite été servies avec le plat principal. Les portions sont cependant généreuses, notamment les entrées. Personnel sympathique et serviable.

  • 🏪 Rendez Vous Restaurant & Pizza (152 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzéria très accueillant. Prestation impeccable ! Félicitations ! Nous avons choisi le premier et le deuxième plats, tous délicieux. Hautement recommandé


  • 🏪 Oxtop21 (8 Avis)

  • 💬 Cosy, beau, endroit très propre, personnel très gentil et professionnel, la nourriture est excellente, nous avons pris de la viande, des pizzas et des desserts, tout était délicieux, on se reverra bientôt


  • 🏪 Hotel Century (243 Avis)

  • 💬 Hôtel à 20mn à pied de la gare centrale, mais vaut le coup, très propre , personnel gentil et chambre spacieuse


  • 🏪 Maccheroni S.A.S. Di De Cicco Jury & C. (93 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent pour acheter de la nourriture pour le déjeuner, je dois dire que dans le quartier c'est parmi les meilleurs en termes de qualité et de prix. environnement propre.


  • 🏪 Residence Oasi (115 Avis)

  • 💬 Nous y sejournons depuis de nombreuses années pour notre plus grand plaisir


  • 🏪 Ristorante Sempione 320 (4 Avis)

  • 💬 Expérience de voyage terrible, arrangement de petit-déjeuner froid et méchant. L'éclairage et les peintures murales du couloir sont ambigus, dans le style d'un love hôtel bon marché ; la chambre est sombre et l'une des lampes est cassée ; des verres à vin en plastique jetables sont utilisés pour boire et se laver ; le couvre-lit est sale, les ressorts sont effondrés, et la serviette de bain n'est visiblement pas complètement désinfectée, et des poils suspects y sont attachés. Racines, effrayantes. Le plus insupportable dans le petit-déjeuner, c'est la différence entre les Chinois et les Occidentaux, la structure hiérarchique et les Italiens snobs...


  • 🏪 Area 51 (15 Avis)

  • 💬 Les plats traditionnels avec quelques variantes, Pia en cuisine et Piero en salle sont 2 maîtres. A essayer absolument les risottos, l'apéritif... mais aussi les filets... bref... à essayer !!


  • 🏪 Cappuccino Sorrento (266 Avis)

  • 💬 Pas bon et cher pour ce que c’est (crêpe à 5,50€), attrape touriste. Service nul


  • 🏪 Vitale Davide Pizzeria Amore e Fantasia (11 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment délicieuses, préparées avec cette touche spéciale supplémentaire !


  • 🏪 Maharaja Express Parma (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et sur demande, elle est également bonne et épicée comme je l'aime, le riz au citron était excellent et j'ai vraiment aimé le vindaloo d'agneau. J'ai eu 3 naans différents, de l'ail, du fromage et du beurre. Celui au fromage est un incontournable. Absolument incroyable! L'endroit est un peu sale, mais s'il faut aussi bien manger, je ferme honnêtement les yeux. Très bon rapport qualité/prix J'ai aussi commandé un déjeuner au travail et je dois dire que c'était très savoureux. Bien joué