📌 Piazzale Marco Polo, 3, 41038 San Felice sul Panaro - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 20:24
Un gâchis immangeable Service de m
Le 06/01/2024 à 20:05
Excellente pizza et toujours à l'heure !
Le 09/11/2023 à 17:16
Très bonne pizza, super organisée et très ponctuelle !!!!
Le 30/10/2023 à 16:59
Personnel sympathique et sympathique, rapide, bonne pizza à pâte fine
Le 08/08/2023 à 15:50
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 17/07/2023 à 19:57
Bel endroit organisé pour le déménagement. Bonnes pizzas rondes et fines. Des pizzas au mètre sont également disponibles.
Le 10/07/2023 à 20:52
Si vous n'entrez pas par cette porte, vous manquez un morceau de San Felice s/p.
Le 04/07/2023 à 05:47
Pizza excellente et très savoureuse, service rapide et personnel très sympathique. . . Ça vaut vraiment le coup de revenir.
Le 03/07/2023 à 14:09
La qualité n'atteint évidemment pas celle des restaurants mais elle est au-dessus de la moyenne parmi les restaurants à emporter, le seul problème est qu'un demi-mètre contient trop d'huile.
Le 21/01/2023 à 07:15
Les pizzaiolos et la fille qui répond au téléphone et vous apporte des pizzas à emporter sont tous gentils, sympathiques et très sympathiques, une grande famille ❤❤❤
Le 16/01/2023 à 13:12
Pizza toujours légère, bon service toujours à l'heure
Le 06/09/2022 à 05:38
Je viens ici pour une pizza depuis longtemps. Je trouve ça délicieux et le personnel est fantastique, ils ont toujours une blague prête à remonter le moral des clients
Le 05/09/2021 à 18:30
Super
Le 10/04/2021 à 19:05
Une seule fois et plus jamais. Une pizza inaccessible et importune. Des prix de boissons volés. (Une bouteille de Coca Cola de 1,5 l 5,00 €.)
Le 22/12/2020 à 20:50
Vraiment je suis le meilleur 🤗🍕
Le 14/11/2020 à 19:19
Courtoisie et bonne pizza
Le 11/10/2020 à 18:39
Excellente pizza. Le propriétaire est sympa
Le 18/09/2020 à 16:39
Vraiment une super pizza !!!! Félicitations les gars
Le 16/02/2020 à 11:10
Service très ponctuel et excellentes pizzas
Le 23/01/2020 à 23:14
Très bonne pizza
Le 22/10/2019 à 18:20
Bonne pizza à emporter
Le 19/09/2019 à 18:11
Excellente pizza et à l'heure
Le 06/07/2019 à 06:45
Excellente pizza et propriétaires très sympas !
Le 16/04/2019 à 06:06
Pizzeria à emporter, la pizza est très bonne
Le 16/02/2019 à 22:45
Je n'ai trouvé aucune différence entre une streaker et une marguerite
Le 13/01/2019 à 12:35
Sans aucun doute l'une des meilleures pizzerias à emporter du coin. Ponctuel avec les réservations et la pizza est très bonne. Je recommande vivement !🍕
Le 04/01/2019 à 07:39
La pizza est plus que bonne, le pizzaiolo est très sympa.
Le 24/11/2018 à 02:25
Une des meilleures pizzas de San Felice
Le 27/05/2018 à 09:25
Pizza fine et croustillante
Le 02/04/2018 à 08:46
Service bon et efficace
Le 02/02/2018 à 18:34
Et améliorez la pizzeria du quartier ! Tant pour le service presque parfait que pour la qualité du produit ! Je suis heureux de connaître une pizzeria comme celle-ci ! Et si quelqu’un a des problèmes avec le lactose, sachez que la mozzarella qu’il utilise est sans lactose !
Le 27/01/2018 à 22:37
Bonjour, indiquez à vos pizzaiolos les ingrédients à mettre sur les différentes pizzas... Il m'est déjà arrivé de recevoir des pizzas farcies d'ingrédients différents de ceux demandés voire manquants...
Le 21/10/2017 à 11:53
Bonne pizza et service rapide et sympathique
Le 06/10/2017 à 20:28
Excellent service, excellente persévérance, j'adore ça
Le 15/09/2017 à 20:21
Excellente pizza et gentille
Le 08/09/2017 à 23:38
La meilleure pizza du coin, ne me déçoit jamais !!!
Le 04/09/2017 à 19:45
Pizza incroyable et ils sont très, très gentils
Le 14/08/2017 à 13:09
Trop bon! Quand on veut une pizza, on vient toujours ici !
Le 13/08/2017 à 21:13
Optimal
Le 22/07/2017 à 16:14
Bonne pizza pour les amateurs de pizza fine
Le 21/06/2017 à 16:44
Excellente pizza, options variées et service rapide
💬 Chambre grande et propre. Toutefois les joints de la douche peuvent être refaits car moisissures. Personnel sympathique et souriant. Très près du parc à pied. Salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambres. Un peu la galère pour trouver une table. La disposition pour les boissons pourrait être mieux répartie et mettre plusieurs machines à boissons. Dommage le bonnet de bain pour la piscine. J’ai été scandalisé de voir au petit déjeuner des familles laisser des quantités énormes de nourriture laissées dans les assiettes. L’hôtel devrait s’inquiéter de cette problématique et trouver une solution. Par gain de temps au petit déjeuner les clients devraient eux- mêmes débarrasser leurs tables sur des chariots mis à disposition. Ceci soulagerait également le personnel.
💬 Nous avons adoré séjourner chez Cornelia. Il est très bien situé, propre et calme avec un intérieur moderne et chaleureux. Cornelia est une hôte tellement chaleureuse et accueillante qu'elle nous a fait sentir comme chez nous. Nous avions tout ce dont nous avions besoin, les chambres disposent même d'un mini-réfrigérateur. Merci Cornelia, nous reviendrons certainement un jour !
💬 Repas très bon ! J’ai manger des raviolis au beurre de sauge délicieux !!!
💬 Nous avons séjourné à Il Boschetto pendant 7 jours dans l'unité à l'étage qui comprend une chambre, une salle de bain avec une kitchenette et une vue sur la vallée. Comparé aux autres propriétés du village, Il Boschetto offre un excellent rapport qualité-prix. Les logements sont rustiques avec des équipements contemporains. Mieux encore, Maria Grazia prépare une tartinade complète le matin et prépare les meilleures tartes aux fruits que j'ai jamais mangées. Ce n’est pas un petit-déjeuner continental ordinaire ! Cette propriété dispose d'un parking privé fermé, ce qui est une chose rare à Soriano. Il Boschetto est une propriété de charme tenue par un couple encore plus charmant !
💬 Nous avons séjourné à Milan pendant 2 jours et demi et cet hôtel était parfait. C'était juste à côté de la gare. C'était bien car la gare avait beaucoup de variété en matière de nourriture tard dans la nuit et à proximité. Ainsi que de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel. Il y a aussi un bon nombre de restaurants halal dans la région. La chambre était propre et spacieuse. Le seul inconvénient était l'éclairage de la pièce. Ce n'était pas grand-chose. Au quatrième étage, ils disposent d'une salle dédiée au repassage de vos vêtements. Le service à l'hôtel était super. Le monsieur à la porte s'appelle Ohio et il était fantastique. Il nous a donné de bons conseils pour Milan/Italie et nous a donné de bonnes recommandations. L’hôtel a beaucoup de chance de l’avoir, c’est un atout. L'hôtel peut également appeler des taxis pour vous en cas de besoin et conserver vos bagages pour vous également. Une autre chose est que l'hôtel est à environ 15-20 minutes en taxi de la « zone touristique principale », où se trouve le duomo. Mais si vous vous promenez, vous tomberez sur des cafés locaux proposant un café et des pâtisseries meilleurs que ceux des touristes. des spots et moins cher. Dans l’ensemble, c’est un super endroit où séjourner si vous êtes à Milan pour quelques jours.
💬 Burger fait maison et devant vous. Les cuistots sont sympa et à l'écoute. Une très bonne adresse.
💬 Bien joué! 👍🏻 Si vous êtes à Rapallo et cherchez quelque chose de vraiment simple, sincère et authentique, allez à la Trattoria Quaranta, elle ne vous décevra pas. Evidemment on peut se rassasier sans trop de salami et le menu est fixe. C'est vraiment agréable de voir qu'il existe encore ces petits endroits où chacun peut se permettre de manger "comme autrefois" dans les vieilles tavernes sans dépenser un bras et une jambe. Attendez! 🔝👍🏻
💬 Chambres impeccables, spacieuses et belles. Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique ! Sans parler de l'emplacement : à quelques mètres des piles de Sant'Andrea... Un spectacle ! Si nous devions revenir dans la région d'Otrante, nous y retournerons certainement !
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé, je vous conseille de manger sur place, salle de restaurant très mignonne et un très bon service. La pizza Anna Lisa : exceptionnelle! Merci, rapport qualité prix au top!
💬 Haut