📌 c.da Barone Di Muro, 73026 Sant'Andrea - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/09/2022 à 09:41
Je le recommande pleinement, endroit magnifique, véritable paix pour les sens. Les propriétaires sont d'excellentes personnes. Nous y retournerons certainement
Le 11/09/2022 à 09:51
L'endroit transmet la paix et la sérénité, la mer en vue et la disponibilité totale d'Annalisa pour tous les besoins !!! Nous avons passé des jours vraiment paisibles...
Le 04/09/2022 à 10:20
Tout simplement merveilleux, tout est parfait... comme vivre dans un rêve !!
Le 26/08/2022 à 13:40
5 jours merveilleux situés dans une position stratégique pour pouvoir rejoindre tous les lieux à proximité..les piles de Sant'Andrea sont à proximité beb entouré de verdure en toute détente avec des chevaux et des chèvres où mes enfants ont vraiment apprécié Annalisa la propriétaire, une exquise et personne serviable faisant le ménage 🔝
Le 24/08/2021 à 19:02
Emplacement authentique, soigné et stratégique pour rejoindre des lieux enchanteurs même à pied. Jardin bien entretenu, vue mer... séjour égayé par les hennissements des chevaux, le chant des coqs, le bêlement des chèvres... un paradis ! Annalisa, la propriétaire, disponible et prête à satisfaire toutes les demandes. Endroit vraiment charmant
Le 17/07/2021 à 05:01
Bel emplacement face à la mer...
Le 21/07/2020 à 17:14
Paix et tranquillité à quelques mètres des cheminées, chambres grandes et propres, propriétaires gentils et affables, j'ai passé un bon moment, à recommander.
Le 07/09/2019 à 13:12
Gentillesse et familiarité dans un cadre de vert et de bleu Gentillesse et familiarité dans une excellente position sur les piles de Sant Andrea
Le 20/07/2019 à 07:28
Ce be & be est très agréable, personnel serviable, propreté, excellent service. Il est très proche des cheminées et donc dans une excellente position. Informé.
Le 25/06/2019 à 07:36
Chambres impeccables, spacieuses et belles. Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique ! Sans parler de l'emplacement : à quelques mètres des piles de Sant'Andrea... Un spectacle ! Si nous devions revenir dans la région d'Otrante, nous y retournerons certainement !
Le 15/08/2018 à 16:35
un endroit charmant. Petit déjeuner copieux et personnel formidable
Le 12/08/2018 à 18:44
Endroit très accueillant et charmant; personnel très gentil et serviable...
Le 26/07/2018 à 15:13
3 jours. Incroyable ...... Merci ☺
💬 Cuisine raffinée, super endroit et bon service. C'est un restaurant italien classique où l'on mange toujours très bien. Le meilleur veau milanais à Milan !! Le menu est simple mais avec des saveurs très complexes Le service était très gentil et rapide.
💬 Quantité a revoir , simple mais bonn
💬 Excellent accueil. Endroit propre au-delà des attentes. Service incontestable. Plats typiques de montagne fraîchement préparés. Prix payé inférieur à mes attentes. Je recommande pour des déjeuners et dîners de travail ou en famille dans un environnement montagnard sincère et honnête. Andrea Molduzzi
💬 Servi comme des rois
💬 Nous y étions pour le dîner, plus adapté aux couples qu'aux groupes ou aux enfants. Très bel endroit, meublé avec goût et raffiné. Le menu présente un large choix d'entrées, de premier et deuxième plats de poisson ainsi que quelques plats de viande. Les plats (nous avons notamment pris un poulpe poêlé et des calamars rôtis) sont excellents tant au niveau de l'assiette que des saveurs. La fille qui nous a servi était très gentille et nous reviendrons certainement.
💬 Personnes très sympathiques
💬
💬 Délicieuse pizza, pâte légère et digeste. Les photos ne suffisent pas à rendre justice à la qualité et au goût des casseroles. Je recommande d'expérimenter les différentes saveurs gourmandes que propose la pizzeria !!! .
💬 Endroit confortable et familier. Nous nous sommes toujours bien entendus. Le propriétaire est une personne serviable et attentive à tous nos besoins. Excellent service et propreté.
💬 Structure au centre d'Ovindoli, à côté de la place principale. La chambre et la salle de bain sont propres, meublées de manière essentielle. Dans la salle de bain il y a une douche d'hydromassage, mais je ne l'ai pas utilisée donc je ne sais pas comment ça marche. À mon avis, le lit a un matelas confortable, mais sans tête de lit et donc il n'est pas facile de se reposer ( oreillers qui tombent dans l'espace derrière... .). La structure ne propose pas de wifi et le réseau data n'a pas de couverture, vous êtes donc complètement isolé du reste du monde. Le petit déjeuner est servi dans la salle commune, rien de spécial, tout est emballé malheureusement. L'accueil de la dame n'a pas été particulièrement animé, réduit au minimum. Si vous avez des difficultés à marcher, il est difficile d'accéder aux chambres car il n'y a pas d'ascenseur. Convient pour un séjour court et sans prétention.