📌 Via Nazionale, 4/E, 24060 Casazza - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 14:14
Bar vraiment très sympa, le parking est facile à trouver. L'endroit est propre, bon café mais surtout la fille au comptoir est très gentille. Merci
Le 02/12/2023 à 19:03
Le campari était dilué et ils n'ont même pas apporté de cacahuète
Le 02/08/2023 à 15:32
Haut
Le 14/05/2023 à 14:25
Je n'évalue pas la nourriture que je n'ai pas goûtée. Environnement sympa cependant. J'ai aussi aimé l'idée du petit tonneau devant la caisse où l'on pouvait donner un pourboire aux barmans. Vraiment une bonne idée. Original je dirais. Ah, et comme nulle part ailleurs à Bergame, ils avaient des sachets de miel, comme édulcorant, à côté du sucre. C'est top
Le 28/04/2023 à 07:46
Je l'apprécie pour sa convivialité et sa rapidité, au petit-déjeuner comme au déjeuner en journée de travail.
Le 25/01/2023 à 21:39
Malgré son potentiel, il n'a jamais décollé
Le 31/12/2022 à 07:25
Optimal
Le 16/12/2022 à 16:03
Un café...un croissant, des céréales et des baies...ok
Le 11/11/2022 à 11:21
Je n'y suis pas allé depuis longtemps, je ne peux donc pas donner d'avis.
Le 16/10/2022 à 09:33
Accueillante
Le 11/09/2022 à 13:25
Bon café ☕
Le 27/08/2022 à 09:24
Serveuse très sympathique et nourriture excellente.
Le 15/08/2022 à 15:14
Presque à la maison 😉😉😉
Le 23/07/2022 à 11:45
Je suis tombé amoureux. 😍
Le 07/07/2022 à 11:39
Joli bar propre avec des filles belles et très gentilles
Le 12/06/2022 à 16:16
Bon endroit, personnel sympathique et efficace
Le 20/05/2022 à 10:04
Rapide. Délicieux croissants.
Le 13/04/2022 à 00:32
Très gentil
Le 10/04/2022 à 08:24
Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café et un petit-déjeuner pendant notre passage et nous avons trouvé la convivialité et la propreté.
Le 09/04/2022 à 22:17
Je suis allé boire un café et je dois dire que c'est un bar très lumineux et accueillant. Clientèle majoritairement jeune.
Le 15/03/2022 à 11:34
Excellent endroit où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner gentiment préparé par la talentueuse barman Marta. Cinq étoiles bien méritées
Le 12/03/2022 à 17:48
Il n'est sans doute pas encore clair pour les gérants du bar que le port d'un masque porté correctement et à ne pas emporter en balade est obligatoire... pass vert inexistant... Bohhhhhh
Le 05/03/2022 à 22:04
J'ai pris un cappuccino avec de la brioche. Tout bon. Prix également normal. Propre et accessible aux fauteuils roulants. Personnel sympathique et serviable. Un grand parking. je me sens satisfait
Le 02/03/2022 à 11:14
Excellent petit déjeuner, croissants pâtissiers et excellent cappuccino
Le 21/02/2022 à 23:41
Barmans fantastiques
Le 06/02/2022 à 10:57
Je suis passé ce matin pour prendre un café. Optimal. Note 10. Fortement recommandé
Le 11/11/2021 à 18:14
Super bar
Le 06/09/2021 à 09:47
Fille très gentille et compréhensive, même si ce n'était plus l'heure des sandwichs vu l'heure de 17h30, elle m'a satisfait après lui avoir dit que je venais de sortir de l'hôpital....
Le 03/08/2021 à 09:00
Le barman grossier ne dit pas bonjour ni merci et est incapable de faire un spritz
Le 17/07/2021 à 16:48
Excellent petit déjeuner
Le 17/07/2021 à 04:24
Une étoile car zéro n'est pas possible !… café imbuvable😨les brioches peuvent…. La barmaid avec le piva……Plus jamais ça….
Le 09/07/2021 à 08:01
Pas bon petit-déjeuner Brioche à la crème sure.
Le 20/05/2021 à 19:42
Super endroit avec des barmans fantastiques et très professionnels
Le 16/05/2021 à 18:40
Super café et brioche spectaculaire
Le 26/04/2021 à 17:10
Bel endroit
Le 28/12/2020 à 17:26
Personnel sympathique et gentil, environnement agréable, prix équitables. Je recommande un arrêt et un rafraîchissement.
Le 30/10/2020 à 09:41
Personnel dame âgée Adelina très gentille
Le 21/09/2020 à 08:51
Les croissants et le café sont bons. Personnel gentil. Locaux propres.
Le 17/09/2020 à 12:49
Courtoisie
Le 26/08/2020 à 15:50
Chouette
Le 31/07/2020 à 17:56
Il y a de tout, des cigarettes de loto au très bon café. Des croissants toujours frais et des plats appétissants. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 29/07/2020 à 08:35
Bel endroit, bon café.
Le 21/01/2020 à 17:32
Avec quelques précautions supplémentaires, l'endroit pourrait être agrémenté de commandes fantastiques.
Le 13/10/2019 à 15:43
Bar sympa pour un bon apéritif
💬 La région de la truffe Italienne, déjeuner sur un petit balcon avec une superbe vue sur San Miniato. Le service était simple avec le sourire et la gentillesse Italienne. Excellent plats légers et gouteux. Le calme de ce petit balcon caché, presque exclusif était divin.
💬 Ancre de l'histoire...
💬 De délicieux sandwichs chauds, boissons, snacks, parfaits pour les apéritifs et les déjeuners
💬 Tres bien. Excellent rapport qualité prix. Je conseille vivement.
💬 Appart-hôtel confortable géré par un propriétaire super sympathique. Merci Fabiola pour ce séjour incroyable. - petit-déjeuner - parking - piscine.
💬 Cela vaut la peine d'être visité pour ce paysage et cette atmosphère. Le personnel est absolument le meilleur. Il y a des sentiers de randonnée dans les montagnes dans de jolis paysages. Faune abondante.
💬 Payé pas de mine de l'extérieur mérite d'être visité.
💬 Recommande fortement!! Mon séjour était absolument parfait et a dépassé mes attentes. Je suis resté deux jours en tant que voyageur seul et j'ai réservé une chambre simple. La chambre était très propre, j'avais un balcon avec une vue magnifique. La chambre et la salle de bain étaient assez grandes pour un court séjour. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter la piscine, mais j'espère que je le ferai la prochaine fois. Je me suis senti totalement détendu et le propriétaire ainsi que tous ceux qui travaillaient à l'hôtel étaient très sympathiques et ouverts. Le petit déjeuner était excellent, pas de problème quand on est intolérant au gluten ou au lactose. Cet endroit est un petit trésor entouré de vignes - j'ai vraiment adoré mon séjour.
💬 Excellente sélection de poissons de rivière dans tous leurs dérivés et une carte des vins !
💬 La pizza végétarienne était cuite dans un four à pizza en pierre. Je dois admettre que j'ai eu de meilleures pizzas ailleurs. Ce serait également bien d'avoir quelques tables pour manger. Cet endroit a une très petite table debout pour prendre votre pizza. La dame qui prend la commande est très sympathique !