Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Barcellona Caffè Avis

📌 Via Nazionale, 4/E, 24060 Casazza - Italie

4.1 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Barcellona Caffè à Casazza

Les avis

Les dernier avis sur Barcellona Caffè à Casazza

Mario.a

Le 01/02/2024 à 14:14

5 / 5

Bar vraiment très sympa, le parking est facile à trouver. L'endroit est propre, bon café mais surtout la fille au comptoir est très gentille. Merci

sarah.i

Le 02/12/2023 à 19:03

1 / 5

Le campari était dilué et ils n'ont même pas apporté de cacahuète

Fabriano.r

Le 02/08/2023 à 15:32

5 / 5

Haut

Melinda.a

Le 14/05/2023 à 14:25

5 / 5

Je n'évalue pas la nourriture que je n'ai pas goûtée. Environnement sympa cependant. J'ai aussi aimé l'idée du petit tonneau devant la caisse où l'on pouvait donner un pourboire aux barmans. Vraiment une bonne idée. Original je dirais. Ah, et comme nulle part ailleurs à Bergame, ils avaient des sachets de miel, comme édulcorant, à côté du sucre. C'est top

PIETRO.O

Le 28/04/2023 à 07:46

4 / 5

Je l'apprécie pour sa convivialité et sa rapidité, au petit-déjeuner comme au déjeuner en journée de travail.

Claudio.n

Le 25/01/2023 à 21:39

4 / 5

Malgré son potentiel, il n'a jamais décollé

Fabiano.a

Le 31/12/2022 à 07:25

4 / 5

Optimal

Lucio.o

Le 16/12/2022 à 16:03

3 / 5

Un café...un croissant, des céréales et des baies...ok

Rossella.a

Le 11/11/2022 à 11:21

2 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps, je ne peux donc pas donner d'avis.

Elisabeth.e

Le 16/10/2022 à 09:33

5 / 5

Accueillante

franco.a

Le 11/09/2022 à 13:25

3 / 5

Bon café ☕

AGR..A

Le 27/08/2022 à 09:24

5 / 5

Serveuse très sympathique et nourriture excellente.

Luca.a

Le 15/08/2022 à 15:14

4 / 5

Presque à la maison 😉😉😉

Sio.

Le 23/07/2022 à 11:45

5 / 5

Je suis tombé amoureux. 😍

andrea.n

Le 07/07/2022 à 11:39

4 / 5

Joli bar propre avec des filles belles et très gentilles

Davor.a

Le 12/06/2022 à 16:16

4 / 5

Bon endroit, personnel sympathique et efficace

Franco.a

Le 20/05/2022 à 10:04

4 / 5

Rapide. Délicieux croissants.

Davide.e

Le 13/04/2022 à 00:32

5 / 5

Très gentil

Danilo.o

Le 10/04/2022 à 08:24

4 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café et un petit-déjeuner pendant notre passage et nous avons trouvé la convivialité et la propreté.

adolfo.h

Le 09/04/2022 à 22:17

4 / 5

Je suis allé boire un café et je dois dire que c'est un bar très lumineux et accueillant. Clientèle majoritairement jeune.

Valerio.a

Le 15/03/2022 à 11:34

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner gentiment préparé par la talentueuse barman Marta. Cinq étoiles bien méritées

Mc139.

Le 12/03/2022 à 17:48

2 / 5

Il n'est sans doute pas encore clair pour les gérants du bar que le port d'un masque porté correctement et à ne pas emporter en balade est obligatoire... pass vert inexistant... Bohhhhhh

roberto.a

Le 05/03/2022 à 22:04

5 / 5

J'ai pris un cappuccino avec de la brioche. Tout bon. Prix ​​également normal. Propre et accessible aux fauteuils roulants. Personnel sympathique et serviable. Un grand parking. je me sens satisfait

gianpietro.e

Le 02/03/2022 à 11:14

4 / 5

Excellent petit déjeuner, croissants pâtissiers et excellent cappuccino

GIORGIO.O

Le 21/02/2022 à 23:41

5 / 5

Barmans fantastiques

Luca.r

Le 06/02/2022 à 10:57

5 / 5

Je suis passé ce matin pour prendre un café. Optimal. Note 10. Fortement recommandé

Lucio.a

Le 11/11/2021 à 18:14

5 / 5

Super bar

Ida.i

Le 06/09/2021 à 09:47

5 / 5

Fille très gentille et compréhensive, même si ce n'était plus l'heure des sandwichs vu l'heure de 17h30, elle m'a satisfait après lui avoir dit que je venais de sortir de l'hôpital....

Diego.a

Le 03/08/2021 à 09:00

1 / 5

Le barman grossier ne dit pas bonjour ni merci et est incapable de faire un spritz

gabriele.a

Le 17/07/2021 à 16:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Eleonora.e

Le 17/07/2021 à 04:24

1 / 5

Une étoile car zéro n'est pas possible !… café imbuvable😨les brioches peuvent…. La barmaid avec le piva……Plus jamais ça….

Francesco.a

Le 09/07/2021 à 08:01

1 / 5

Pas bon petit-déjeuner Brioche à la crème sure.

Ivan.e

Le 20/05/2021 à 19:42

5 / 5

Super endroit avec des barmans fantastiques et très professionnels

Valentina.a

Le 16/05/2021 à 18:40

5 / 5

Super café et brioche spectaculaire

Massimiliano.o

Le 26/04/2021 à 17:10

4 / 5

Bel endroit

Stefano.c

Le 28/12/2020 à 17:26

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, environnement agréable, prix équitables. Je recommande un arrêt et un rafraîchissement.

Giovanni.a

Le 30/10/2020 à 09:41

5 / 5

Personnel dame âgée Adelina très gentille

Alessandro.e

Le 21/09/2020 à 08:51

4 / 5

Les croissants et le café sont bons. Personnel gentil. Locaux propres.

Davide.e

Le 17/09/2020 à 12:49

5 / 5

Courtoisie

Luca.r

Le 26/08/2020 à 15:50

4 / 5

Chouette

Maurizio.u

Le 31/07/2020 à 17:56

4 / 5

Il y a de tout, des cigarettes de loto au très bon café. Des croissants toujours frais et des plats appétissants. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

Rosy.a

Le 29/07/2020 à 08:35

5 / 5

Bel endroit, bon café.

Rosanna.o

Le 21/01/2020 à 17:32

5 / 5

Avec quelques précautions supplémentaires, l'endroit pourrait être agrémenté de commandes fantastiques.

Sergio.a

Le 13/10/2019 à 15:43

4 / 5

Bar sympa pour un bon apéritif

  • 🏪 Essenza in San Miniato (513 Avis)

  • 💬 La région de la truffe Italienne, déjeuner sur un petit balcon avec une superbe vue sur San Miniato. Le service était simple avec le sourire et la gentillesse Italienne. Excellent plats légers et gouteux. Le calme de ce petit balcon caché, presque exclusif était divin.


  • 🏪 Bar La Pigna (58 Avis)

  • 💬 Ancre de l'histoire...


  • 🏪 Paninoteca Bar Miami (26 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs chauds, boissons, snacks, parfaits pour les apéritifs et les déjeuners


  • 🏪 B&B La Porticella (49 Avis)

  • 💬 Tres bien. Excellent rapport qualité prix. Je conseille vivement.


  • 🏪 Aura Solis B&B di Fabiola Indino (53 Avis)

  • 💬 Appart-hôtel confortable géré par un propriétaire super sympathique. Merci Fabiola pour ce séjour incroyable. - petit-déjeuner - parking - piscine.


  • 🏪 Ristorante Portole (11 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine d'être visité pour ce paysage et cette atmosphère. Le personnel est absolument le meilleur. Il y a des sentiers de randonnée dans les montagnes dans de jolis paysages. Faune abondante.


  • 🏪 Supermercato A&O (20 Avis)

  • 💬 Payé pas de mine de l'extérieur mérite d'être visité.


  • 🏪 Hotel Linger (124 Avis)

  • 💬 Recommande fortement!! Mon séjour était absolument parfait et a dépassé mes attentes. Je suis resté deux jours en tant que voyageur seul et j'ai réservé une chambre simple. La chambre était très propre, j'avais un balcon avec une vue magnifique. La chambre et la salle de bain étaient assez grandes pour un court séjour. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter la piscine, mais j'espère que je le ferai la prochaine fois. Je me suis senti totalement détendu et le propriétaire ainsi que tous ceux qui travaillaient à l'hôtel étaient très sympathiques et ouverts. Le petit déjeuner était excellent, pas de problème quand on est intolérant au gluten ou au lactose. Cet endroit est un petit trésor entouré de vignes - j'ai vraiment adoré mon séjour.


  • 🏪 Ristorante Il Molo (647 Avis)

  • 💬 Excellente sélection de poissons de rivière dans tous leurs dérivés et une carte des vins !


  • 🏪 Sapore Verace - Pizzeria / Friggitoria Napoletana Da Asporto (342 Avis)

  • 💬 La pizza végétarienne était cuite dans un four à pizza en pierre. Je dois admettre que j'ai eu de meilleures pizzas ailleurs. Ce serait également bien d'avoir quelques tables pour manger. Cet endroit a une très petite table debout pour prendre votre pizza. La dame qui prend la commande est très sympathique !