📌 Via Nazionale, 4/E, 24060 Casazza - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 14:14
Bar vraiment très sympa, le parking est facile à trouver. L'endroit est propre, bon café mais surtout la fille au comptoir est très gentille. Merci
Le 02/12/2023 à 19:03
Le campari était dilué et ils n'ont même pas apporté de cacahuète
Le 02/08/2023 à 15:32
Haut
Le 14/05/2023 à 14:25
Je n'évalue pas la nourriture que je n'ai pas goûtée. Environnement sympa cependant. J'ai aussi aimé l'idée du petit tonneau devant la caisse où l'on pouvait donner un pourboire aux barmans. Vraiment une bonne idée. Original je dirais. Ah, et comme nulle part ailleurs à Bergame, ils avaient des sachets de miel, comme édulcorant, à côté du sucre. C'est top
Le 28/04/2023 à 07:46
Je l'apprécie pour sa convivialité et sa rapidité, au petit-déjeuner comme au déjeuner en journée de travail.
Le 25/01/2023 à 21:39
Malgré son potentiel, il n'a jamais décollé
Le 31/12/2022 à 07:25
Optimal
Le 16/12/2022 à 16:03
Un café...un croissant, des céréales et des baies...ok
Le 11/11/2022 à 11:21
Je n'y suis pas allé depuis longtemps, je ne peux donc pas donner d'avis.
Le 16/10/2022 à 09:33
Accueillante
Le 11/09/2022 à 13:25
Bon café ☕
Le 27/08/2022 à 09:24
Serveuse très sympathique et nourriture excellente.
Le 15/08/2022 à 15:14
Presque à la maison 😉😉😉
Le 23/07/2022 à 11:45
Je suis tombé amoureux. 😍
Le 07/07/2022 à 11:39
Joli bar propre avec des filles belles et très gentilles
Le 12/06/2022 à 16:16
Bon endroit, personnel sympathique et efficace
Le 20/05/2022 à 10:04
Rapide. Délicieux croissants.
Le 13/04/2022 à 00:32
Très gentil
Le 10/04/2022 à 08:24
Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café et un petit-déjeuner pendant notre passage et nous avons trouvé la convivialité et la propreté.
Le 09/04/2022 à 22:17
Je suis allé boire un café et je dois dire que c'est un bar très lumineux et accueillant. Clientèle majoritairement jeune.
Le 15/03/2022 à 11:34
Excellent endroit où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner gentiment préparé par la talentueuse barman Marta. Cinq étoiles bien méritées
Le 12/03/2022 à 17:48
Il n'est sans doute pas encore clair pour les gérants du bar que le port d'un masque porté correctement et à ne pas emporter en balade est obligatoire... pass vert inexistant... Bohhhhhh
Le 05/03/2022 à 22:04
J'ai pris un cappuccino avec de la brioche. Tout bon. Prix également normal. Propre et accessible aux fauteuils roulants. Personnel sympathique et serviable. Un grand parking. je me sens satisfait
Le 02/03/2022 à 11:14
Excellent petit déjeuner, croissants pâtissiers et excellent cappuccino
Le 21/02/2022 à 23:41
Barmans fantastiques
Le 06/02/2022 à 10:57
Je suis passé ce matin pour prendre un café. Optimal. Note 10. Fortement recommandé
Le 11/11/2021 à 18:14
Super bar
Le 06/09/2021 à 09:47
Fille très gentille et compréhensive, même si ce n'était plus l'heure des sandwichs vu l'heure de 17h30, elle m'a satisfait après lui avoir dit que je venais de sortir de l'hôpital....
Le 03/08/2021 à 09:00
Le barman grossier ne dit pas bonjour ni merci et est incapable de faire un spritz
Le 17/07/2021 à 16:48
Excellent petit déjeuner
Le 17/07/2021 à 04:24
Une étoile car zéro n'est pas possible !… café imbuvable😨les brioches peuvent…. La barmaid avec le piva……Plus jamais ça….
Le 09/07/2021 à 08:01
Pas bon petit-déjeuner Brioche à la crème sure.
Le 20/05/2021 à 19:42
Super endroit avec des barmans fantastiques et très professionnels
Le 16/05/2021 à 18:40
Super café et brioche spectaculaire
Le 26/04/2021 à 17:10
Bel endroit
Le 28/12/2020 à 17:26
Personnel sympathique et gentil, environnement agréable, prix équitables. Je recommande un arrêt et un rafraîchissement.
Le 30/10/2020 à 09:41
Personnel dame âgée Adelina très gentille
Le 21/09/2020 à 08:51
Les croissants et le café sont bons. Personnel gentil. Locaux propres.
Le 17/09/2020 à 12:49
Courtoisie
Le 26/08/2020 à 15:50
Chouette
Le 31/07/2020 à 17:56
Il y a de tout, des cigarettes de loto au très bon café. Des croissants toujours frais et des plats appétissants. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 29/07/2020 à 08:35
Bel endroit, bon café.
Le 21/01/2020 à 17:32
Avec quelques précautions supplémentaires, l'endroit pourrait être agrémenté de commandes fantastiques.
Le 13/10/2019 à 15:43
Bar sympa pour un bon apéritif
💬 Accueil top,pizza délicieuse, très beau restaurant,adresse à conserver
💬 J'ai trouvé des produits certes frais mais aux prix un peu élevés, une tranche de margherita coûtant 2,70 euros et un morceau de focaccia farcie coûtant près de 4 euros.
💬 Haut
💬 Endroit propre, beau et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Nous serons de retour.
💬 Excellente pizza et gérants très gentils et serviables Je le recommande, à mon avis la meilleure pizzeria de la ville
💬 Je suis resté une semaine. Venant d'Australie, je dois dire que Trévise est un endroit magnifique et stimulant. Le logement de Dora a du style, du confort et un environnement de jardin très reposant. Il se trouve à seulement 15 minutes à pied de Treviso Bike (raccourci vers l'enceinte de l'hôpital) où vous pourrez rouler jusqu'à la côte le long du fleuve Sile. Les musées civiques sont de qualité supérieure et le choix de restauration dans la zone centrale est excellent et d'un bon rapport qualité-prix. La gare n'est également qu'à quelques pas. Dora fait évoluer ses projets pour son B&B en offrant encore plus de confort. Une belle expérience de voyage à tous points de vue.
💬 Une bonne surprise Entrée insolite de l'autre côté de la rue Un restaurant couleur locale bon et agréable Nous avons beaucoup attendu pour nos plats, l'affluence était importante Déconseillé aux personnes cherchant un endroit calme
💬 J'ai découvert cet endroit à l'occasion de la remise des diplômes du petit ami de ma fille, nourriture de qualité à cette occasion poisson vraiment frais, excellent service et environnement accueillant, propriétaire d'une simplicité unique, je recommande d'y aller...
💬 Grand parking à proximité du festival, menu avec des plats variés et pas seulement de la viande, service rapide, steak exceptionnel...réservation recommandée
💬 Un super endroit à la campagne juste à côté de Bologne. Nous l'avons découvert en atterrissant à l'aéroport de Bologne et nous voulions prendre un déjeuner typiquement local le samedi, mais loin du stress et du chaos du centre-ville et du béton. et nous avons découvert ce petit bijou à 10 minutes en voiture de l'aéroport Guglielmo Marconi à au milieu des champs verts ! Nous avons commandé au début des bouchées de mortadelle frites, du sformatino di verdure à la crème de parmigiano, des tortellini faits à la main avec de la sauce Parmigiano et de la Cotoletta alla Bolognese - cela signifie avec du jambon et du fromage sur le dessus (l'un est de taille énorme, vous pouvez le manger pour 2/3 personnes). , le serveur l'a appelé la portion dinosaure 🦖 😂 et ils peuvent aussi faire un bon expresso ! Je suggère de choisir 3/4 assiettes au choix et de les partager avec 2/3 personnes comme vous faites des tapas. De plus, les tortellini étaient réservés à une seule personne, très satisfaisant à moins de ne commander qu'une seule assiette, mais c'est bien d'essayer plusieurs spécialités. Nous l'avons accompagné d'un excellent vin blanc sec local. J'ai désormais un nouveau lieu préféré pour déjeuner ou dîner en vol à Bologne !