Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Barcellona Caffè Avis

📌 Via Nazionale, 4/E, 24060 Casazza - Italie

4.1 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Barcellona Caffè à Casazza

Les avis

Les dernier avis sur Barcellona Caffè à Casazza

Mario.a

Le 01/02/2024 à 14:14

5 / 5

Bar vraiment très sympa, le parking est facile à trouver. L'endroit est propre, bon café mais surtout la fille au comptoir est très gentille. Merci

sarah.i

Le 02/12/2023 à 19:03

1 / 5

Le campari était dilué et ils n'ont même pas apporté de cacahuète

Fabriano.r

Le 02/08/2023 à 15:32

5 / 5

Haut

Melinda.a

Le 14/05/2023 à 14:25

5 / 5

Je n'évalue pas la nourriture que je n'ai pas goûtée. Environnement sympa cependant. J'ai aussi aimé l'idée du petit tonneau devant la caisse où l'on pouvait donner un pourboire aux barmans. Vraiment une bonne idée. Original je dirais. Ah, et comme nulle part ailleurs à Bergame, ils avaient des sachets de miel, comme édulcorant, à côté du sucre. C'est top

PIETRO.O

Le 28/04/2023 à 07:46

4 / 5

Je l'apprécie pour sa convivialité et sa rapidité, au petit-déjeuner comme au déjeuner en journée de travail.

Claudio.n

Le 25/01/2023 à 21:39

4 / 5

Malgré son potentiel, il n'a jamais décollé

Fabiano.a

Le 31/12/2022 à 07:25

4 / 5

Optimal

Lucio.o

Le 16/12/2022 à 16:03

3 / 5

Un café...un croissant, des céréales et des baies...ok

Rossella.a

Le 11/11/2022 à 11:21

2 / 5

Je n'y suis pas allé depuis longtemps, je ne peux donc pas donner d'avis.

Elisabeth.e

Le 16/10/2022 à 09:33

5 / 5

Accueillante

franco.a

Le 11/09/2022 à 13:25

3 / 5

Bon café ☕

AGR..A

Le 27/08/2022 à 09:24

5 / 5

Serveuse très sympathique et nourriture excellente.

Luca.a

Le 15/08/2022 à 15:14

4 / 5

Presque à la maison 😉😉😉

Sio.

Le 23/07/2022 à 11:45

5 / 5

Je suis tombé amoureux. 😍

andrea.n

Le 07/07/2022 à 11:39

4 / 5

Joli bar propre avec des filles belles et très gentilles

Davor.a

Le 12/06/2022 à 16:16

4 / 5

Bon endroit, personnel sympathique et efficace

Franco.a

Le 20/05/2022 à 10:04

4 / 5

Rapide. Délicieux croissants.

Davide.e

Le 13/04/2022 à 00:32

5 / 5

Très gentil

Danilo.o

Le 10/04/2022 à 08:24

4 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café et un petit-déjeuner pendant notre passage et nous avons trouvé la convivialité et la propreté.

adolfo.h

Le 09/04/2022 à 22:17

4 / 5

Je suis allé boire un café et je dois dire que c'est un bar très lumineux et accueillant. Clientèle majoritairement jeune.

Valerio.a

Le 15/03/2022 à 11:34

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner gentiment préparé par la talentueuse barman Marta. Cinq étoiles bien méritées

Mc139.

Le 12/03/2022 à 17:48

2 / 5

Il n'est sans doute pas encore clair pour les gérants du bar que le port d'un masque porté correctement et à ne pas emporter en balade est obligatoire... pass vert inexistant... Bohhhhhh

roberto.a

Le 05/03/2022 à 22:04

5 / 5

J'ai pris un cappuccino avec de la brioche. Tout bon. Prix ​​également normal. Propre et accessible aux fauteuils roulants. Personnel sympathique et serviable. Un grand parking. je me sens satisfait

gianpietro.e

Le 02/03/2022 à 11:14

4 / 5

Excellent petit déjeuner, croissants pâtissiers et excellent cappuccino

GIORGIO.O

Le 21/02/2022 à 23:41

5 / 5

Barmans fantastiques

Luca.r

Le 06/02/2022 à 10:57

5 / 5

Je suis passé ce matin pour prendre un café. Optimal. Note 10. Fortement recommandé

Lucio.a

Le 11/11/2021 à 18:14

5 / 5

Super bar

Ida.i

Le 06/09/2021 à 09:47

5 / 5

Fille très gentille et compréhensive, même si ce n'était plus l'heure des sandwichs vu l'heure de 17h30, elle m'a satisfait après lui avoir dit que je venais de sortir de l'hôpital....

Diego.a

Le 03/08/2021 à 09:00

1 / 5

Le barman grossier ne dit pas bonjour ni merci et est incapable de faire un spritz

gabriele.a

Le 17/07/2021 à 16:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Eleonora.e

Le 17/07/2021 à 04:24

1 / 5

Une étoile car zéro n'est pas possible !… café imbuvable😨les brioches peuvent…. La barmaid avec le piva……Plus jamais ça….

Francesco.a

Le 09/07/2021 à 08:01

1 / 5

Pas bon petit-déjeuner Brioche à la crème sure.

Ivan.e

Le 20/05/2021 à 19:42

5 / 5

Super endroit avec des barmans fantastiques et très professionnels

Valentina.a

Le 16/05/2021 à 18:40

5 / 5

Super café et brioche spectaculaire

Massimiliano.o

Le 26/04/2021 à 17:10

4 / 5

Bel endroit

Stefano.c

Le 28/12/2020 à 17:26

5 / 5

Personnel sympathique et gentil, environnement agréable, prix équitables. Je recommande un arrêt et un rafraîchissement.

Giovanni.a

Le 30/10/2020 à 09:41

5 / 5

Personnel dame âgée Adelina très gentille

Alessandro.e

Le 21/09/2020 à 08:51

4 / 5

Les croissants et le café sont bons. Personnel gentil. Locaux propres.

Davide.e

Le 17/09/2020 à 12:49

5 / 5

Courtoisie

Luca.r

Le 26/08/2020 à 15:50

4 / 5

Chouette

Maurizio.u

Le 31/07/2020 à 17:56

4 / 5

Il y a de tout, des cigarettes de loto au très bon café. Des croissants toujours frais et des plats appétissants. Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.

Rosy.a

Le 29/07/2020 à 08:35

5 / 5

Bel endroit, bon café.

Rosanna.o

Le 21/01/2020 à 17:32

5 / 5

Avec quelques précautions supplémentaires, l'endroit pourrait être agrémenté de commandes fantastiques.

Sergio.a

Le 13/10/2019 à 15:43

4 / 5

Bar sympa pour un bon apéritif

  • 🏪 Ariston Bar Pizzeria & Restaurant (1281 Avis)

  • 💬 Accueil top,pizza délicieuse, très beau restaurant,adresse à conserver


  • 🏪 Lo Sfizio di... Panetteria Pasticceria (61 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé des produits certes frais mais aux prix un peu élevés, une tranche de margherita coûtant 2,70 euros et un morceau de focaccia farcie coûtant près de 4 euros.


  • 🏪 Bro’ 12020 (270 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B "Il Cortile" (7 Avis)

  • 💬 Endroit propre, beau et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Nous serons de retour.


  • 🏪 Pizzeria Gerry (102 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et gérants très gentils et serviables Je le recommande, à mon avis la meilleure pizzeria de la ville


  • 🏪 Bed & Breakfast in Treviso - A casa di Dora (71 Avis)

  • 💬 Je suis resté une semaine. Venant d'Australie, je dois dire que Trévise est un endroit magnifique et stimulant. Le logement de Dora a du style, du confort et un environnement de jardin très reposant. Il se trouve à seulement 15 minutes à pied de Treviso Bike (raccourci vers l'enceinte de l'hôpital) où vous pourrez rouler jusqu'à la côte le long du fleuve Sile. Les musées civiques sont de qualité supérieure et le choix de restauration dans la zone centrale est excellent et d'un bon rapport qualité-prix. La gare n'est également qu'à quelques pas. Dora fait évoluer ses projets pour son B&B en offrant encore plus de confort. Une belle expérience de voyage à tous points de vue.


  • 🏪 La Giummara (1821 Avis)

  • 💬 Une bonne surprise Entrée insolite de l'autre côté de la rue Un restaurant couleur locale bon et agréable Nous avons beaucoup attendu pour nos plats, l'affluence était importante Déconseillé aux personnes cherchant un endroit calme


  • 🏪 Ristorante L'Aura (249 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit à l'occasion de la remise des diplômes du petit ami de ma fille, nourriture de qualité à cette occasion poisson vraiment frais, excellent service et environnement accueillant, propriétaire d'une simplicité unique, je recommande d'y aller...


  • 🏪 Sagra della Bistecca (10 Avis)

  • 💬 Grand parking à proximité du festival, menu avec des plats variés et pas seulement de la viande, service rapide, steak exceptionnel...réservation recommandée


  • 🏪 Fienile 12 (570 Avis)

  • 💬 Un super endroit à la campagne juste à côté de Bologne. Nous l'avons découvert en atterrissant à l'aéroport de Bologne et nous voulions prendre un déjeuner typiquement local le samedi, mais loin du stress et du chaos du centre-ville et du béton. et nous avons découvert ce petit bijou à 10 minutes en voiture de l'aéroport Guglielmo Marconi à au milieu des champs verts ! Nous avons commandé au début des bouchées de mortadelle frites, du sformatino di verdure à la crème de parmigiano, des tortellini faits à la main avec de la sauce Parmigiano et de la Cotoletta alla Bolognese - cela signifie avec du jambon et du fromage sur le dessus (l'un est de taille énorme, vous pouvez le manger pour 2/3 personnes). , le serveur l'a appelé la portion dinosaure 🦖 😂 et ils peuvent aussi faire un bon expresso ! Je suggère de choisir 3/4 assiettes au choix et de les partager avec 2/3 personnes comme vous faites des tapas. De plus, les tortellini étaient réservés à une seule personne, très satisfaisant à moins de ne commander qu'une seule assiette, mais c'est bien d'essayer plusieurs spécialités. Nous l'avons accompagné d'un excellent vin blanc sec local. J'ai désormais un nouveau lieu préféré pour déjeuner ou dîner en vol à Bologne !