📌 Via Cortivazzo, 1, 25030 Castel Mella - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 04:31
Après avoir attendu plus de 40 minutes après l'heure prévue, les pizzas arrivent. Bon appétit. Plus jamais.
Le 25/11/2023 à 20:16
Nous avons passé la commande à 19h30 et elle est arrivée à 22h00. Je ne recommande ce kebab à personne.
Le 22/11/2023 à 18:30
Òmer est le propriétaire du restaurant. C'était du bon temps pour nous. Parce que nous étions végétariens et qu'ils nous donnent de délicieux plats végétariens 😋. Nous suggérons à tous de visiter ici.
Le 09/10/2023 à 09:04
Bonne pizza La fille à la réception était sympathique et gentille
Le 07/06/2023 à 12:48
La pizza est bonne et le personnel très sympathique
Le 06/06/2023 à 21:31
Meilleures pizzas
Le 26/04/2023 à 16:32
Très bonnes pizzas et kebabs, Sing saura satisfaire toutes vos demandes.
Le 22/04/2023 à 21:05
À l’intérieur, pendant que vous attendez, l’environnement sera un bain de fritures.
Le 14/04/2023 à 14:20
Excellent rapport qualité prix, surtout le poisson est top
Le 28/03/2023 à 12:05
Ce
Le 28/03/2023 à 08:00
à part le retard de livraison tout allait bien
Le 27/02/2023 à 08:18
Excellente pizza.
Le 11/02/2023 à 22:19
Excellente qualité et très utile Toujours ponctuel
Le 11/02/2023 à 21:33
Ils font des brochettes avec les pieds sales de terre, tout le monde va chez nav star pizza !!!
Le 19/01/2023 à 09:45
Pizza rien de spécial, évidemment on sent qu'elle est faite par des étrangers
Le 20/09/2022 à 17:34
Très bonne pizza, prix corrects.
Le 05/09/2022 à 18:24
Le kebab est le meilleur du coin, même la pizza a ses raisons. Félicitations au personnel pour la coordination, pour la propreté et pour la nourriture délicieuse !!
Le 01/09/2022 à 15:11
Kebab trop petit
Le 28/08/2022 à 11:38
La meilleure pizza à la tranche que j'ai jamais essayée
Le 08/05/2022 à 13:40
Excellente pizza, livraison très rapide sur place. Je n'ai jamais essayé le service de livraison à domicile mais je peux comprendre d'éventuels « retards » compte tenu du nombre élevé de demandes.
Le 21/11/2021 à 21:15
Optimal
Le 05/09/2021 à 18:06
Excellentes pizza et kebab👍
Le 07/07/2021 à 19:22
Toujours délicieux ! Restez et continuez comme ça) Je le recommande à tout le monde !!!
Le 23/06/2021 à 12:07
Bione
Le 14/06/2021 à 19:40
J'adore tous les mercredis, je reçois une pizza de leur part
Le 24/04/2021 à 17:16
Gentil, attentionné et la pizza vraiment bonne....
Le 01/04/2021 à 18:54
Malheureusement aujourd'hui c'était la première et la dernière fois, nous avons pris 2 kebabs pour la première fois (puisque là où nous les recevions toujours était fermé)... la viande n'a aucun goût, le pain est mal cuit, les tomates ont l'air d'avoir été coupées à temps. au moins un jour avant (ils étaient aigres).... Je réponds au propriétaire : 1. Là où nous l'obtenons habituellement, aujourd'hui, ils étaient fermés pour cause de travail et nous voulions l'essayer avec vous 2. Et oui, j'irai certainement là où je suis allé 3. Et continuez à travailler comme bon vous semble Bonne soirée
Le 13/02/2021 à 19:51
Bonne pizza mais horrible au niveau de l'organisation et de la livraison. Pizza commandée à 19h, livraison estimée à 20h15. A 20h45 il n'est toujours pas arrivé, j'appelle et ils disent qu'ils viennent de les mettre au four. C'est la même histoire à chaque fois, avec au moins 20 minutes de retard - si vous avez de la chance. C'est dommage car la pizza est très bonne.
Le 10/02/2021 à 22:24
Je commande 2 pizzas et 1 portion de frites la première fois, ils nous apportent 3 pizzas dont une avec des frites et ils ne s'excusent même pas. Une des pizzas commandées était délicieuse (crue et crémeuse) et j'étais malade. C'était peut-être une mauvaise soirée, je réessayerai avec d'autres commandes : kebab et autres saveurs de pizzas (pugliese, gorgo et oignons, parmigiana...), je dois dire très bonnes, mais pas du tout ponctuelles avec les livraisons. Je choisis alors de goûter à nouveau le cru et la crème et je me sens à nouveau malade (je mange de la crème partout et je ne me sens jamais malade ni intolérante) donc je suis désolé, mais plus jamais.
Le 20/12/2020 à 17:02
Singh le propriétaire est génial ! Qualité supérieure pour les prix Le caissier à licencier est très désagréable et lent
Le 13/12/2020 à 14:31
Bonne pizza. .....Juste un peu lent pour la livraison
Le 11/12/2020 à 17:04
Très bon kebab. Je vais ranger ce soir !!
Le 07/12/2020 à 18:29
Pizza excellente et attentionnée. Merci . Je reviendrai...
Le 16/10/2020 à 11:42
bien
Le 16/09/2020 à 11:05
Pizza à pâte normale aux 4 fromages 7,40 € Puis il a perdu les 4 fromages en cours de route, il y avait du gorgonzola et probablement de la scamorza, je n'ai pas pu identifier les différents ingrédients par goût. Le gorgonzola était évident, le reste n'était pas là. Délai de livraison de 25 minutes. La seule chose positive était le gars qui était sympathique.
Le 05/09/2020 à 18:45
Expérience horrible
Le 26/08/2020 à 07:26
Le sandwich kebab était bon mais l'attente a été longue
Le 05/07/2020 à 18:13
Les plats typiques sont bons, comme le classique kebab. L'endroit n'est pas très soigné mais la qualité de la nourriture est vraiment satisfaisante.
Le 27/06/2020 à 15:47
La pizza est bonne.
Le 10/05/2020 à 16:07
Délicieuse pizza à la poêle et kebab aussi !
Le 18/03/2020 à 14:55
Très bonne pizza et ingrédients de qualité
Le 14/01/2020 à 10:35
large choix de pizzas en plus, bien réalisées et digestes. livraison à domicile rapide et ponctuelle. très bien :)
Le 12/01/2020 à 20:01
ils arrivent avec 30 minutes de retard, une pizza brûlée, avec des chips brûlées dessus. Je commande une pizza et un kebab me fait payer un euro supplémentaire car j'ai commandé 2 choses. endroit non recommandé.
Le 14/11/2019 à 13:59
Pizzas bonnes et savoureuses. Excellente cuisine
Le 03/11/2019 à 21:12
Super pizza près de chez moi
Le 27/09/2019 à 12:23
Cela vaut la peine de commander une pizza ici.
Le 05/09/2019 à 05:46
La pizza et le kebab sont bons
Le 01/06/2019 à 20:53
Fantastique
Le 29/04/2019 à 10:38
Excellente pizza à emporter mais le kebab est également bien réalisé. Je recommande également la poêle à pizza avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel gentil. Informé
Le 22/03/2019 à 18:13
De l'or 24 carats dans le kebab
Le 18/03/2019 à 08:51
Pizza bonne et bien préparée
Bonne pizza
Le 24/01/2019 à 10:48
Rien de spécial
Le 15/12/2018 à 18:43
Excellente pizza
Le 01/11/2018 à 09:22
Bonne pizza
Le 04/10/2018 à 12:42
Bon kebab et pizza. Prix moyen.
Le 16/07/2018 à 21:24
Les pizzas et les kebabs sont bons. Des prix modestes
Le 07/01/2018 à 22:38
Vraiment une super pizza
Le 05/01/2018 à 21:32
J'habite en face et la place est excellente
Le 04/08/2017 à 08:15
Très bon kebab et pizza, 4 étoiles bien méritées
Le 30/05/2017 à 08:33
Délicieuses pizzas et kebabs ! Singh super gentil 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 27/08/2016 à 13:28
Très accueillant, prix très corrects, pizza et kebab délicieux, le prolétaire Singh est très bon et gentil
💬 J'ai été très impressionné par la pizza? cool gloire à l'Ukraine viva lacuba. En avant Italie
💬 Excellente expérience. Cuisine sobre et équilibrée ; des saveurs délicates et discrètes. Excellent service, pourrait être amélioré. Environnement élégant, avec quelques idées d'évolution.
💬 J'ai séjourné avec des amis dans cette propriété pendant 5 nuits, très accueillant, j'ai beaucoup apprécié l'extrême propreté, j'avais l'impression d'être chez moi ! Des draps très parfumés et de très grands espaces avec une attention aux moindres détails !! Vraiment top !! Je suis vraiment contente d'avoir choisi cette structure, je la recommande vraiment à tout le monde ! Propriétaire très sympathique et super serviable ! 5 étoiles méritées !!
💬 Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable. Mon petit ami et moi avons commandé le même élément de menu mais avec des pâtes différentes. En ce qui concerne le sans gluten, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, léger et bien levé. Mes plus sincères compliments
💬 J'ai passé un superbe weekend à Belluno en 2021, c'est un très bel hôtel et le personnel était très gentil et agréable
💬 Excellent environnement... grands espaces... personnel à l'écoute des besoins des clients... excellent café ☕ avec un large choix de pâtisseries et pizzas pour le petit déjeuner... adjacent à un lave-auto dont on peut profiter en cas de besoin... 😉
💬 Excellent BB emplacement très central Chambres grandes et propres Salle de bain confortable Je mettrais un distributeur automatique ou une machine à dosettes pour un café. En hiver, si vous travaillez dans votre chambre, vous n'avez pas envie de sortir prendre une boisson chaude. Toujours excellent. Petit déjeuner au bar à proximité, produits gentils et bons.
💬 Près de la fontaine de Trevi, la pizza au poisson n'était pas aussi fraîche qu'elle aurait pu l'être. La pizza au jambon et au salami n'était pas géniale. Le service était sympa.
💬 Magifique, acceuil chaleureux et souriant. La farinate au gorgonzola est une merveille. Très grosse portion . Allez y les yeux fermés.
💬 Pour ceux d’entre nous qui aiment le silence et les ciels étoilés sans aucune pollution, vous êtes au bon endroit. La gentillesse et la disponibilité sont la carte de visite. Je le recommande à tous ceux qui aiment changer de plage tous les jours et rentrer chez eux en fin de journée comme si c'était la leur. Un salut chaleureux à Giuseppe