📌 Vicolo Palestro, 1, 24050 Grassobbio - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:28
Une très bonne adresse où trouver une bonne glace. Un endroit où il faut s'arrêter après une chaude journée.
Le 30/04/2024 à 19:26
Bonne glace, propriétaire très gentil et courtois !
Le 30/04/2024 à 19:23
Très bonne glace. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Il faut absolument essayer !
Le 24/04/2024 à 09:30
Petit mais accueillant !!! Excellentes glaces aux fruits !!!
Le 18/06/2023 à 04:22
Personnel très gentil et sympathique, saveurs assorties même sans lactose. Sièges extérieurs avec parasols
Le 23/04/2023 à 16:09
Glace horrible, nous avons pris 5 parfums tous pareils, totalement insipides
Le 07/09/2022 à 17:36
Glace JE VEUX SAVOIR !!! les enfants l'adorent... Et pas qu'eux... ❤️❤️❤️ Et que dire des crêpes... Woooooow!!!!!!!! Granités divins et bubble tea qui deviennent une addiction soir après soir...
Le 26/08/2022 à 19:55
Beaucoup de bonnes saveurs imaginatives..Je dirais très bien. Recommandé !
Le 05/08/2022 à 06:35
De délicieuses glaces, des filles très gentilles, un endroit propre
Le 26/07/2022 à 14:55
Petite, bien chaude, par contre la glace était bonne même si un peu molle
Le 12/06/2022 à 04:47
Un bijou serti dans un contexte rustique permet de se procurer du temps et de l'espace pour repasser un cadeau tout en dégustant d'excellentes glaces ou grenadines.
Le 30/05/2022 à 21:33
Excellente glace et personnel très gentil.
Le 18/04/2022 à 18:42
Bonne glace
Le 30/07/2021 à 21:12
Bonne glace et gentils propriétaires !!
Le 02/06/2021 à 20:02
Beau glacier dans un excellent emplacement central à Grassobbio, les granités et les glaces sont excellents (le frappé mérite d'être souligné), très bon. Je le recommande
Le 02/06/2021 à 19:11
Glace avec une excellente onctuosité 😍 Les saveurs des fruits sont si bonnes que c'est comme manger le fruit lui-même ! Les crèmes sont également excellentes. Les crêpes sont également délicieuses, à déguster en collation avec un bon café assis sous le parasol dans le jardin accueillant. Personnel très gentil
Le 02/06/2021 à 18:54
Délicieuse glaciere artisanale ! Toutes les saveurs sont fantastiques, à la fois fruitées et crémeuses, tandis que les granités sont très savoureux. Enfin un glacier où la glace n'a pas le goût de l'eau mais où chaque saveur a sa bonne saveur ! EXCELLENTS PRIX. Bel environnement ensoleillé et le personnel est sympathique et toujours à votre écoute ! L'emplacement est très beau, il y a un petit jardin avec des tables où l'on peut déguster des glaces en toute tranquillité ! Je le recommande fortement! 😘
Le 01/06/2021 à 04:56
Excellente glace..propriétaire très gentil
Le 30/05/2021 à 17:04
Excellente glace
Le 10/05/2021 à 06:00
Glacier artisanal à emporter, très bonnes glaces, recommandé aux adultes et aux enfants. Pour tout le monde!! Petit jardin avec tables très accueillantes pour déguster des glaces en toute tranquillité. Essayer!
Le 01/04/2021 à 12:09
Qualité du produit nettement supérieure à la moyenne. Personnel compétent, chambre bien meublée et très propre. Hautement recommandé.
Le 10/10/2020 à 21:05
De délicieuses glaces et beaucoup de gentillesse
Le 24/08/2020 à 22:58
Glaces phénoménales et propriétaires uniques. Toujours prêt à essayer une nouvelle saveur et à discuter. Super recommandé. 😍 Le lotus a un goût délicieux !
Le 07/08/2020 à 19:20
Très bonne glace... dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir à l'intérieur en cas de mauvais temps...
Le 10/07/2019 à 17:23
glaces artisanales 👌 pas tous les goûts que nous connaissons mais ils sont frais et bons
Le 22/06/2019 à 13:33
La propriétaire du sorcier de la glace est une fille au caractère ensoleillé et celui qui gère avec elle la joie de la glace a l'art de sourire😆 Bonnes glaces, large choix de saveurs.
Le 16/06/2019 à 16:19
Bon glacier, bien meilleur que les différents glaciers de l'Orio Glace aux fruits impeccable Le glacier lui-même est minuscule, mais au printemps et en été, il dispose d'un joli petit jardin abrité et frais à l'extérieur.
Le 12/06/2019 à 20:47
Endroit très accueillant, les glaces sont artisanales classiques, légères, savoureuses, très bonnes... les granités et popsicles à base de fruits frais sont également excellents... les patrons sont très gentils et conviviaux... bref une halte fixe après la promenade du vendredi soir😊noté 10🤙
💬 Corte Mincio est un magnifique lieu situé dans un endroit calme et agréable. À l'intérieur, vous trouverez un environnement soigné et chaleureux aux couleurs pastel, tandis qu'en été, vous dînerez dans un ancien portique restauré. Je viens souvent ici pour manger des pizzas, qui contiennent des ingrédients de première qualité, mais j'ai aussi testé la cuisine et je peux dire que les plats que j'ai testés (risotto et tortelli) étaient délicieux et présentés avec un extrême soin ! Sélection de bières en bouteille intéressantes. Le chef est aussi un super personnage, l'été il passe souvent discuter avec les clients ! Endroit super recommandé pour une soirée totalement relaxante !
💬 Restaurant sans prétention avec des pizzas fantastiques et un service super sympathique. C'était une excellente soirée bien passée
💬 Maison très chaleureuse, confortable et propre. Fraîchement rénové☝🏻 Propriétaire hospitalier et sympathique. Convient aux familles avec enfants. Chaque chambre a son propre nom "poisson rouge", "poisson bleu".... La maison est située dans la province de la ville de Pise, San Giuliano terme et est très proche du centre de la ville de Pise.
💬 Très propre et installation récentes. Restauration goûteuse. Un très bonne adresse de la ville
💬 Pizzas fabuleuses et hospitalité parfaite chez Na' Bella ce soir. Nous avons eu la Capriciossa et la Parmigeana et un dessert piccolo Nutella qui a fondu dans la bouche ! Grazie 😘 Les pizzas étaient immenses, remplies de garnitures délicieuses et d'une base croustillante et parfaite jusqu'au centre ! 10/10 La meilleure pizza que nous ayons mangée en Sicile ! Clairement fait avec passion.
💬 Agréable pour des déjeuners rapides et savoureux. Simone bonne et serviable.
💬 Une vue magnifique dans une zone agréable où il est sympa d’entendre de la musique entraînante avec un peu de rock. Sympa pour boire un verre, cuisine simple et efficace avec de très bons produits de la mer
💬 Pour l’apéritif, c’est the place to be à Giglio Porto! Service toujours avec un sourire absolu (merci pour tout Giulia!), avec des antipasti offerts avec gentillesse! A ne manquer sous aucun prétexte!
💬 Pizzeria historique au coeur du centre historique de Valmontone reprise par des gars. Il existe des variations sur le menu par rapport aux saveurs traditionnelles. Possibilité d'acheter des pizzas à la tranche ou des barquettes aux multiples saveurs.
💬 Excellent hôtel, nous y avons passé plusieurs jours et avons été satisfaits de tout. Tout est très beau, original, épuré. Notre chambre avait deux pièces, une chambre et un salon, et dans le salon, en plus des meubles habituels, il y avait aussi une baignoire avec vue sur les montagnes. Excellent menu de petit-déjeuner. Nous sommes allés plusieurs fois à Ortisei et logions généralement dans le centre-ville (à Adler, etc.), mais cette fois nous étions avec un chien et le choix d'hôtels était limité. Par conséquent, nous avons décidé de séjourner dans un nouvel hôtel pour nous et nous ne l’avons pas regretté du tout ! Malgré son éloignement du centre, cela n'a posé aucune difficulté (même si, bien sûr, s'il était plus proche du centre, ce serait plus pratique). Nous espérons revenir!