📌 Via Cavour, 1, 33016 Pontebba - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 13:11
Chambre pas chère de style rétro sans petit-déjeuner et sans trop de fioritures, propre et bien rangée, lits confortables, balcon. Vous pouvez ranger votre vélo dans le jardin... simple et très cher 👵 maîtresse de maison.
Le 30/06/2023 à 14:43
Chambre double pas chère avec salle de bain. La propriétaire nous a apporté un Öttinger froid ☺️ Vélos rangés en toute sécurité dans le jardin clos ! Restaurants et cafés accessibles à pied.
Le 01/06/2023 à 15:09
Pas cher, propre, la salle de bain commune était également propre, agréable et géniale propriétaire ! Stationnement disponible!
Le 21/08/2018 à 18:55
Prix raisonnables ..
Le 21/08/2018 à 18:54
Bon et pas cher
💬 Je connais l'endroit depuis son ouverture... Malheureusement je comprends rarement, mais je ne peux m'empêcher de mentionner un excellent café, de bonnes bières et un Prosecco remarquable... en plus de l'environnement très confortable, du propriétaire professionnel et des clients aimables...
💬 Un hôtel très médiocre. La chambre était très petite et étouffante. Il n'y avait personne à la réception. Le petit déjeuner était très basique. La ville n'est pas si intéressante.
💬 On remonte le temps : une fête de village comme celles d'il y a 30 ans. Nourriture excellente et environnement paisible. Bravo, bravo !
💬 A évité tant que le covid n'a pas totalement disparu. Nois devions y aller une semaine au début du mois d'octobre. Nous apprenons que notre vol. Air France est annulé. Aucune autre solution poir voyager sur ces date et professionnellement pas possible de décaler de quelques jours. Personne n'accepte le remboursement. Leur reponsse: nous vous rembourserons si d'ici votre date de voyage le pays est confiner. Je comprends donc qu'il faut croiser les doigt pour que l'Italie ou la France soit confinée de nouveau
💬 Même si nous étions aux prises avec une situation familiale délicate, nous avons passé de très bons moments avec vous. La structure, typique du Salento, nous a accueillis comme un câlin, revenant aux origines pour ma mère et ma tante était très gentille. Je suis Stefania, l'épouse de Maurizio, et je tiens à vous remercier pour votre disponibilité et à souligner la propreté de la structure, les chambres spacieuses, le jardin bien entretenu et la cuisine équipée et le salon immense et très confortable. Votre propriété dispose de 3 chambres et nous avons réservé les trois avec plaisir et satisfaction. Merci.
💬 Sympathique accueil, repas de midi , service rapide , repas excellent, très belle vue sur le lac , je conseille vivement
💬 Un bar sympa avec des employés très sympathiques même si les prix sont assez élevés
💬 Cuisine simple et authentique. Une panacée pour le palais de l'entrée au dessert. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable. Hautement recommandé
💬 Nous avons dégusté le menu dégustation Innovation, délicieux ! Le personnel est qualifié et très gentil, le restaurant a une belle vue sur les collines. Nous voulons y retourner bientôt !
💬 Une grande variété de vins à des prix avantageux ! Le propriétaire très gentil, très disposé à expliquer chaque produit trouvé dans sa cave ! Prêt à satisfaire pleinement chaque demande ! Des étiquettes personnalisées, une huile d'excellente qualité, bref, je considère personnellement sa cave comme la meilleure que j'ai trouvée lors du voyage entre Pistoia et Florence tant en termes de qualité, de prix que de service !