📌 Viale Roma, 67, 48014 Castel Bolognese - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:51
Pizza express super bonne et appétissante ! Voir, c'est croire ❤️ma maison superposée préférée !
Le 30/12/2023 à 21:00
Bonne pizza.
Le 21/09/2023 à 19:19
Pizza très assaisonnée, très digeste, propriétaires sympathiques et serviables. Je le recommande à tout le monde
Le 21/09/2023 à 19:06
Excellente pizza, légère et facile à digérer. Gentillesse et courtoisie des employés.
Le 26/05/2023 à 18:17
Comme çi comme ça! Grosse envie mais il reste encore du travail pour la pizza
Le 01/04/2023 à 20:20
Un seul mot : TOP !
Le 04/02/2023 à 19:31
Délicieuse pizza! C'est devenu ma pizzeria préférée à Castello
Le 04/01/2023 à 10:27
La pizza est bonne et les gens sont courtois, disponibilité de quelques fritures en plus de la pizza ce qui est toujours une possibilité intéressante.
Le 11/11/2022 à 17:53
Très bonne pizza
Le 07/11/2022 à 22:03
Pizza livrée à domicile, très bonne. Pâte légère et moelleuse. La meilleure pizza de Castello
Le 04/10/2022 à 18:30
Des pizzas savoureuses avec une pâte légère !
Le 12/07/2022 à 11:39
Excellente pizza, à emporter
Le 12/06/2022 à 12:58
Très bonne livraison et rapide
Le 17/03/2022 à 19:34
Tout est très bien, merci
Le 14/02/2022 à 00:55
Trois pizzas indigestes sur trois.
Le 14/01/2022 à 09:06
Grande Pirrera 🐶
Le 09/11/2021 à 19:07
Très mauvais. Livraison, mauvais prix, pauvre en condiments, je ne le recommande pas.
Le 01/09/2021 à 08:38
Je suis enthousiasmée par cette pizza car en plus d'être bonne elle est très digeste 🔝🔝🔝
Le 26/08/2021 à 20:38
Excellente pizza, personnel sympathique, grand menu
Le 04/07/2021 à 20:24
Très bonne pizza même avec la nouvelle direction !!!!
Le 15/06/2021 à 20:39
Bravo ce soir aussi, toujours au TOP
Le 07/06/2021 à 19:00
Spectaculaire, je le recommande, essayez-le !!!!
Le 22/11/2020 à 17:40
Pizza fine bien assaisonnée. Bonne
Le 25/09/2020 à 11:48
Pizza très copieuse mais à la fois légère, des ingrédients d'excellente qualité et une cuisson parfaite ! Toujours à l'heure pour les livraisons à domicile et surtout la meilleure pizza de Castel Bolognese !
Le 03/09/2020 à 04:52
Pizza très bonne et fine avec un personnel rapide et compétent
💬 Petit restaurant se situant dans un petit recoin de ruelle. Et comme la plupart des commentaires nous avons été agréablement surpris. Prix plus qu’abordable, repas de qualité et en supplément un serveur parlant français. Je recommande bien évidement
💬 Merveilleux hôtel. Chambres propres, bon service et sympathique. Le personnel est sympathique et serviable. Il y a une piscine, un court de tennis et une balançoire, un parking et des chaises longues sur la plage sont inclus dans le prix ! J'ai vraiment aimé ! Le la nourriture est fraîche, la carte variée. Proche de la mer. Je le recommande vivement. Il y a des chambres plus grandes et plus petites, mais tout est très propre et les prix sont également très raisonnables. Je recommande !!!
💬 Cuisine savoureuse. Personnel professionnel, patron sympathique, accueillant et plein d'humour. Nous avons pris un menu dégustation et toutes les saveurs de la bonne cuisine italienne étaient là.
💬 Toujours fantastique ! Lorenzo se voit et se sent... véritablement amoureux de son travail, les plats sont préparés avec soin et exquis, le lieu est en parfaite harmonie avec ce qui est servi à table. Il mérite toutes les meilleures notes !!!!! Massimo et Soledad
💬 Bon, sympa, très ponctuel. C'est toujours un plaisir de commander leur pizza. De l'appel à la livraison, jusqu'à la consommation. Bien joué.
💬 Il s'agit d'une cantine libre-service, située à proximité d'un grand parking. Bon choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements et de desserts. Service rapide et courtois. A l'intérieur, il y a un bon nombre de places assises. Idéal si vous souhaitez déjeuner rapidement. Bon rapport qualité/prix.
💬 Personnel sympathique, bonne viande , et bien copieux , frites délicieuses
💬 Bel endroit avec une cuisine variée, les deux propriétaires sont très gentils. Pour ceux que cela intéresse, il y a aussi un jeu de fléchettes
💬 Endroit confortable dans un excellent emplacement pour ceux qui vont à Cesena ou qui reviennent et qui veulent s'arrêter pour déguster d'excellentes pâtes fraîches, d'excellents raviolis au beurre et à la sauge. Le personnel est gentil et accueillant, la salle convient également aux dîners d'entreprise. Le tiramisu est pelleté et vous remonte le moral 😀
💬 Je viens souvent ici après l'école pour manger avec mes amis ou pour emporter. Délicieux kebab avec des condiments frais et variés, personnel sympathique, endroit propre, prix abordables ! Je suis toujours satisfait!👍