📌 Via Duca D'Aosta, 38/40, 25025 Manerbio - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 08:01
Bon, sympa, très ponctuel. C'est toujours un plaisir de commander leur pizza. De l'appel à la livraison, jusqu'à la consommation. Bien joué.
Le 21/10/2023 à 19:22
J'adore cette pizzeria 🫠
Le 25/06/2023 à 19:45
Très bonne pizza et ingrédients de qualité. bien joué!
Le 31/05/2023 à 04:53
Bonne pizza
Le 26/02/2023 à 00:34
C'est désormais devenu un incontournable de manger leur pizza. J'ai lu des critiques négatives sur le fait que la pizza est différente... oui, elle est différente mais l'évaluation est subjective ! Je pense que c'est très bien, comme toute ma famille. Contrairement aux autres pizzas, la leur est très légère et extrêmement digeste. Les ingrédients sont également de grande qualité et ce n’est pas une mince affaire. De plus, les livraisons sont ponctuelles, le personnel est très gentil et les prix sont excellents. Satisfait à la fois du service et de leur produit. Continuez ainsi 👍
Le 06/01/2023 à 14:28
Pizza bonne et très digeste avec une bonne variété de saveurs, même non traditionnelles. Personnel très gentil et serviable
Le 29/10/2022 à 15:05
Excellentes pizzas, propriétaire et personnel très gentils, service rapide. Hautement recommandé!
Le 19/09/2022 à 16:02
Excellente pizzeria avec des pizzas d'excellente qualité ! Quand on travaille bien, on le voit et on le sent !
Le 22/08/2022 à 10:21
Bonne pizza et livraison ponctuelle. Essayer
Le 31/07/2022 à 20:51
Pizza toujours au top, bons ingrédients et bien soignée. Toujours gentil et serviable et livraison à domicile impeccable !
Le 06/05/2022 à 12:16
Pizzas bien farcies et très digestes. Également avec du germe de blé (vital) Prix corrects pour la qualité des produits, service aimable et précis, malgré de nombreuses commandes à écouler.
Le 22/01/2022 à 06:11
Une excellente pizza, de bons ingrédients et un service et une livraison très gentils. Très disponible pour des variations de goûts.
Le 18/08/2021 à 16:25
Je suis allé dans cette pizzeria, j'ai commandé une margherita écrasée, en payant un supplément et ils m'ont fait une margherita normale. Je ne suis pas satisfait. Je ne reviendrai certainement pas. Je ne le recommande pas.
Le 17/08/2021 à 18:31
Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients
Le 03/08/2021 à 18:53
Excellente pizza, elle m'a tellement laissé sans voix que je ne sais pas quoi écrire d'autre.
Le 17/07/2021 à 14:24
Excellente pizza Personnel ok
Le 08/05/2021 à 17:28
Service rapide, très bonne qualité, je reviendrai certainement
Le 21/04/2021 à 16:44
Très bonne pizza, différente de l'habituelle mais avec une pâte très digeste et vraiment excellente en goût aussi ! Personnel très sympathique, chambre propre et bien rangée. Recommandation pour emporter!
Le 01/04/2021 à 11:45
Pizza vraiment bonne, digeste, pâte légère, produits frais et de qualité, large choix de saveurs, personnel serviable.
Le 14/02/2021 à 13:11
Endroit sympa, personnel gentil et poli, ces derniers temps je reçois toujours des pizzas chez eux 🍕, même si les prix sont élevés par rapport à la concurrence, où ils proposent également une boisson si vous allez la chercher ! La pâte est légère, la pizza elle-même est faite différemment de d'habitude disons, mais bonne, même si parfois je préférerais qu'elle soit un peu épaisse ! Dans l'ensemble recommandé! Même si je suggérerais de baisser un peu le prix !
Le 25/01/2021 à 15:55
Très bonne pizza... Pâte un peu différente... Très bonne
Le 18/11/2020 à 18:04
Pizzeria classique à emporter tenue par des personnes qui n'ont pas la moindre idée des règles de base de transformation et de préparation de ce produit artisanal. Pâte sans levain, boules étalées automatiquement par les machines PIZZA CRUSHING (qui détruisent la composition de la pâte). Les pâtes sont ensuite cuites au four électrique classique, ce qui est totalement inadapté. Le résultat? Une pizza dure comme de la pierre et qui n'a aucun goût. C'est même difficile d'appeler ça de la pizza... Changez de métier !
Le 13/09/2020 à 07:43
Nous avons eu le plaisir de découvrir une pizza très légère, avec des produits d'excellente qualité comme le jambon de Parme (dans le jambon et la crème), l'oignon de Tropea (dans l'indigeste) ou encore les asperges bien fraîches (dans l'asperge, œuf et parmesan). Hautement recommandé!! Puce
Le 10/09/2020 à 18:37
Pizza friable, bien cuite, garniture abondante, vous ne payez pas la livraison et en plus, pour chaque pizza ils vous offrent une douceur, très ponctuelle,
Le 21/08/2020 à 17:40
Excellente pizza, ingrédients de qualité. Je recommande fortement. Friandise offerte, bonne aussi, merci.
Le 19/08/2020 à 12:51
Pizza pour oublier le pire hommage
Le 15/08/2020 à 19:33
Très bonne pizza. Fortement recommandé. Très gentil et sympathique avec un cadeau de livraison à domicile gratuit. 💪👏👏👏👏
💬 Le top de Sanremo ! Que dire ? L'endroit le plus sympathique de Sanremo ! Ambiance, Musique, boisson, service, nourriture, Tout est parfait 👍 merci à Simone Le top de Sanremo Michael
💬 Le restaurant à l'étage n'est plus la bonne table d'autrefois et n'est plus qu'une cantine attrape-touristes indigne d'un restaurant italien. Le manque de générosité des plats ne fait qu'exacerber ce constat. Une page vient de se tourner définitivement pour nous.
💬 Les pizzas sont vraiment incroyables ! Incroyablement délicieux et très, très bon marché. Nous ne pouvons que le recommander ! Service super sympa !
💬 On mange très bien et le personnel est tres aimable a conseiller.
💬 C'ÉTAIT INCROYABLE. Nous reviendrions certainement ici ! Le personnel était incroyablement attentionné, serviable et gentil. Le petit déjeuner était excellent et offre beaucoup d'options. Nous avons séjourné dans une chambre junior et elle était très spacieuse avec une salle de bain et une douche de bonne taille. La seule chose que nous n'avons pas vraiment aimé, c'est la proximité de vos voisins, mais dans l'ensemble, tout le monde était calme et respectueux. Nous n'avons pas loué de voiture, nous avons donc été isolés au château pendant deux nuits. Attendez-vous à manger au restaurant pour le déjeuner et le dîner si vous n'apportez pas de collations : la nourriture était incroyable, parmi les meilleures de notre pourboire. La dégustation de vins a été une expérience merveilleuse et un incontournable si vous avez le temps. Le cadre général était paisible, relaxant et intime. Parfait pour les couples ou les groupes d'amis !
💬 Excellents petits déjeuners et sandwichs savoureux. Personnel sympa, sympathique et très serviable. 🔝
💬 Excellente pizzeria locale avec un menu complet et varié. Principalement pour les locaux.
💬 À la fois chic et convivial, cet endroit offre l'une des meilleures expériences de poisson et de fruits de mer. Avantages : Tout semble très frais et, malgré la haute qualité de la nourriture, il n'y a pas de tendance « fantaisiste » pour le placage « moléculaire » - lire microscopique. Les aliments sont présentés dans un format vraiment gourmand et dans un emballage de présentation. Les prix sont exceptionnellement bien équilibrés, le verre frizzante de bienvenue (à base de Chardonnay) était l'un des meilleurs que nous ayons jamais eu, les vins locaux sont excellents et à un prix modéré presque incroyable. Le personnel n'est pas seulement sympathique, mais aussi très professionnel et attentif, avec le sens de l'évaluation rapide et de la compréhension des préférences des clients. Choix de desserts classique, mais encore une fois, de grande qualité et frais. Inconvénients : Aucun.
💬 C'est comme rester à la maison, des gens sympathiques, un top manager
💬 J'ai tellement aimé cet endroit! Je suis de retour en Australie depuis un mois et je réfléchis déjà au moment où je pourrai y retourner. Le paysage était à couper le souffle et paisible, les commodités de l'hébergement très accueillantes et confortables, et les hôtes étaient sympathiques et serviables. J'ai hâte d'être de retour !