📌 V.le Roma, 200, 47121 Forli - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:59
accueil du personnel.
Le 28/02/2024 à 12:51
Pour le menu du déjeuner au choix...excellent cuisinier...des plats savoureux...déjeuner complet avec café sucré et eau 17 €...un service très bon et rapide et sympathique...un restaurant correct...de nombreux faits, quelques critiques...vive la Romagne...même si le menu n'est pas uniquement romagnol...à recommander
Le 16/01/2024 à 02:21
Excellent accueil.... plats excellents pour un déjeuner rapide, très courtoisie des propriétaires 🔝🔝🔝🥰🥰🥰 Je vous recommande fortement de l'essayer
Le 19/10/2023 à 15:04
Un excellent professionnalisme, une cuisine délicieuse à des prix raisonnables et surtout des gens sympathiques
Le 04/02/2023 à 17:50
gentil
Le 17/11/2022 à 07:00
Quand je vais dans cet endroit je suis accueilli avec une grande gentillesse.
Le 16/09/2022 à 10:58
Nous venons de déjeuner dans ce restaurant simple mais sympa. Qualité exceptionnelle. Je vous le recommande fortement.
Le 27/05/2022 à 14:24
Il reste dans la même zone que le lave-auto et c'est très pratique pour se rafraîchir, prendre un café, en attendant le lave-auto, je le recommande vivement, tant le lieu que le lavage.... à mon avis le meilleur de la ville...👍 🏼👍🏼
Le 07/01/2022 à 17:17
Professionnel....excellents produits.....
Le 13/11/2021 à 22:59
Beau
Le 03/09/2021 à 22:06
Bien
Le 22/08/2021 à 12:52
Tout va bien 👍
Le 14/08/2021 à 13:14
Des gens bons et sérieux
Le 29/07/2021 à 06:11
Environnement calme
Le 29/06/2021 à 09:29
Relaxant
Le 16/05/2021 à 17:33
bon café excellent
Le 10/05/2021 à 16:43
Environnement agréable, pas cher, approvisionnement correct en bières et vins, vous pouvez également déjeuner avec un cuisinier expert.
Le 18/02/2021 à 19:55
D'accord
Le 07/02/2021 à 16:46
Lieu idéal pour les apéritifs, recommandé pour les déjeuners d'entreprise, pour les déjeuners normaux et les groupes, cuisine excellente, bon café et personnel sympathique et compétent.
Le 05/02/2021 à 04:35
Optimal
Le 17/12/2020 à 18:36
Haut
Le 18/11/2020 à 11:03
Agréable et accueillant
Le 29/09/2020 à 09:35
Optimal
Le 18/07/2020 à 13:03
Frais...
Le 03/02/2020 à 01:19
Endroit confortable dans un excellent emplacement pour ceux qui vont à Cesena ou qui reviennent et qui veulent s'arrêter pour déguster d'excellentes pâtes fraîches, d'excellents raviolis au beurre et à la sauge. Le personnel est gentil et accueillant, la salle convient également aux dîners d'entreprise. Le tiramisu est pelleté et vous remonte le moral 😀
Le 20/07/2019 à 08:24
Le croissant au chocolat blanc est délicieux 😋
Le 12/05/2019 à 21:32
J'espère seulement que cela reste un bar sérieux, qui offre un bon service et des horaires d'ouverture décents pour les gens normaux sans ambitions clubbing, que ceux qui veulent danser ne vont pas au bar, et que la musique forte est juste vulgaire et ne le fait pas. encourager la sociabilité. ..malheureusement les expériences précédentes ont laissé des traces, mais elles se sont aussi mal terminées😞
Le 01/04/2019 à 05:29
Bar calme, excellent pour le petit déjeuner et une pause. Personnel sympathique et gentil.
💬 Ce café est le meilleur café que je connaisse de ma vie. Le propriétaire était incroyable et arrangeant, il parlait anglais et nous a très bien accueillis. Si jamais vous êtes dans la région, vous DEVEZ venir ici. La nourriture et le café étaient les meilleurs. Merci Gran Café Manduca d'être l'une des raisons pour lesquelles je tombe amoureux de l'Italie. ❤️❤️❤️
💬 Magnifique bar de plage 🏝️⭐️ La nourriture et les boissons étaient bonnes mais un peu chères Les parkings sont juste à côté du bar. dans l'ensemble, je recommande à 100%
💬 Une rôtissoire sans numéro de téléphone, ce n'est pas très pratique
💬 Réservé en lisant les avis, mes 2 amies et moi avons passé un très bon moment, endroit petit mais accueillant, Mme Carla fait trop rire ! Vraiment sympa, bonne pizza et pâte légère et non brûlée. Le joyau pour moi en tant que fan, ce sont les photos de Vasco accrochées partout. Bonne pizza et belle vue ! Je reviendrai certainement!
💬 Restaurant incroyable à proximité du château. Le choix de l'ambiance de la nourriture et du vin était incroyable. Nous étions un groupe de 20 personnes et avions un menu prédéfini mais la nourriture était tout simplement incroyable. Belle expérience.
💬 Super👍👍👍😍😍😍
💬 Admirables chambres d'hôtes à tous les points de vue.Un charmant jardin propice à la détente. Emplacement excellent tout près du centre de Favignana. Noemi , la maîtresse des lieux, est une ravissante personne qui réserve un accueil très chaleureux à ses hôtes avec des conseils très utiles. Je recommande cette maisons d'hôtes à tous ceux qui souhaitent passer de belles vacances à Favignana ! Je suis allé chez Noemi cette année et j'y retournerai car j'aime Favignana !
💬 Petit endroit avec espace extérieur. La nourriture est correcte. En tant que bières, ils ne contiennent que des bières en bouteille. bon choix de vins. Personnel sympathique.
💬 La meilleure pizza de Grosseto. Après réflexion... Je pense qu'il n'y a pas que Grosseto... Vous n'en trouverez pas de Rome à Milan. Je n'ai pas vérifié davantage ;)
💬 pizza bonne et bien assaisonnée seulement les délais de livraison n'ont jamais été respectés, toujours en retard et jamais un mot d'excuse