📌 Via Roma, 210, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:38
Que puis-je dire, j'ai tout aimé. Excellent service, disponibilité immédiate, environnement rustique et agréable et super nourriture.
Le 30/04/2024 à 03:55
Emplacement agréable et accueillant, bonne pizza et bonne nourriture, prix raisonnable, le seul défaut est le service, serveurs serviables et gentils, mais il nous est arrivé d'attendre 2 heures pour recevoir une pizza puis encore une demi-heure pour recevoir la facture.
Le 27/08/2023 à 04:29
Très bonne pizza, personnel très sympathique. Conseiller.
Le 11/08/2023 à 20:52
Vaste carte de pizzas. Parmi les entrées, vous pouvez demander des crêpes, mais contrairement à d'autres endroits, elles sont très petites mais copieuses : personnellement, je préfère les plus grosses et plus moelleuses. Les sauces qui l'accompagnent sont bonnes : thon et barbecue. La pâte complète doit être réservée à l'avance. La pizza arrive déjà coupée, en 8 tranches : pourtant j'ai l'habitude de la diviser en 6, mais c'est peut-être mon obsession. J'ai demandé une pizza aux champignons cardoncelli avec la mozzarella fior di latte remplacée par de la mozzarella de bufflonne : la saveur des champignons est bonne, on les goûte, mais pour la mozzarella je n'ai pas remarqué de différence avec la mozzarella fior di latte, alors j'ai je ne sais pas si cela a été changé ou si mon palais ne l'a pas ressenti. L'endroit est très beau, rénové pour montrer la pierre, j'aime beaucoup.
Le 13/06/2023 à 08:38
L'accueil est sympa et la nourriture est bonne
Le 18/04/2023 à 06:05
Très bonne pizza, top la puccia
Le 25/03/2023 à 14:22
Nous avons mangé une pizza qui nous a plu, très bonne, fine et bien cuite. Le problème c'est que même si c'est un samedi, on ne peut pas prendre de réservation de table pour 21h et servir les pizzas à 22h15 car on fait d'abord les plats à emporter.
Le 11/03/2023 à 18:55
Je le recommande à tout le monde, personnel compétent et pizza fabuleuse💯
Le 16/02/2023 à 19:00
J'ai mangé beaucoup de pizzas et je dois le dire. C'est vraiment bien..... Fortement recommandé!!!!
Le 04/02/2023 à 21:55
Joli mais petit
Le 26/01/2023 à 16:42
Très bonne pizza
Le 29/12/2022 à 08:10
Excellente pizza, environnement petit et très accueillant. La pizza est très bonne, les matières premières sont locales, en quelques mots je la recommande, continuez comme ça.
Le 15/12/2022 à 15:00
Super endroit, bonne nourriture et prix raisonnables
Le 25/11/2022 à 23:13
La pizza américaine que j'ai eue était très bonne et surtout les chips et les saucisses de Francfort étaient très bonnes et vous avez rendu un excellent service les gars, félicitations à vous tous et votre environnement était très respectueux.
Le 01/11/2022 à 22:23
Endroit sympa, nourriture légère, pizza très digeste avec des ingrédients de premier choix, personnel très accessible. Prix bas par rapport à d'autres endroits qui ont augmenté les prix. Que pourrais-tu vouloir de plus? Hautement recommandé. La pizza vaut le prix d'entrée, comme on dit.
Le 21/10/2022 à 22:55
Très bonne pizza
Le 15/09/2022 à 08:03
Excellente pizza et très gentille.
Très bon pizzaiolo, pizza excellente, personnel sympathique, compliments.
Le 19/08/2022 à 15:17
Très bon accueil, tres bon rapport qualité, prix, très bonnes pizzas fines et bien garnies. on s'est régalé à faire !!!!
Le 11/08/2022 à 20:16
D'après mon expérience, c'est trop cher à 3 €. uniquement pour 2 couverts.
Le 02/07/2022 à 17:34
La pizza était excellente et tout le personnel était très sympathique et serviable
Le 25/06/2022 à 18:32
Fantastique délicieuse pizza fine🍾🥂🍾🎉
Le 24/06/2022 à 18:50
Tout est excellent
Le 04/06/2022 à 21:51
Excellente pizza, compétence impeccable du personnel.
Le 07/12/2021 à 20:59
Un bon produit, rapport qualité prix correct, dommage qu'à chaque fois la pizza livrée à domicile arrive en retard, parfois même d'une heure.
💬 Excellente qualité prix. Nous avons très bien dormi, la chambre a été rénovée, le matelas était confortable, grandes fenêtres, hôtel et emplacement calme.
💬 Des desserts très savoureux !
💬 Mon fabricant de sandwichs de confiance. Qualité au-dessus de la moyenne et beaucoup de courtoisie de la part du gars qui gère le kiosque.
💬 Rita et Gianluca sont des gens gentils, sympathiques et serviables ! Le domaine est un endroit calme, pour ceux qui ne recherchent pas le luxe mais la simplicité et une propreté irréprochable ! Ils ne proposent pas de service de petit-déjeuner mais il y a une taverne dans les espaces communs où vous pouvez facilement préparer votre propre café ou utiliser le réfrigérateur. Les animaux sont les bienvenus et cela me brise le cœur de devoir écrire cette critique quelques jours après le décès de Pippo, la mascotte du domaine, un merveilleux petit chien qui s'était lié d'amitié avec mon Brandy 🐶. J'ai hâte d'y retourner !! À bientôt. Cristina Domenico et Brandy
💬 Antonio est le meilleur des poissonneries et des restaurants !!
💬 Désolant, nous avons attendu 1 heure pour avoir nos 2 plats de couscous au poisson. Tout le temps qu il faut pour voir la valse des serveurs se tromper de plats pour plusieurs clients. Puis enfin, déception sur la qualité de nos plats. Pour les gastronome, abstenez-vous...
💬 Nous sommes des cyclistes et peut-être pas trop exigeants mais nous recherchons dans ce restaurant des environnements simples, propres et de la bonne cuisine faite maison, le tout vraiment excellent avec un très bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé. Arfy, Sid, Mouflone, Namibie et Raffa.
💬 Couple très accueillant, établissement très propre très bon petit déjeuner. Établissement à recommander. Geste très sympathique puisque nous avons eu droit à un petit digestif offert.
💬 Très bon à accueil malgré que nous n ayons pas réservé. Nous avons manger le soir donc formule 'all inclusive' des plats pour 20,90 euros sans boissons. Nous avons commandé sans cesse en veillant bien à finir nos plats commandés et aucunes remarques ne nous a été faites, nos commandes ont été prises et honorée du début à la fin. Le service est correct dans la rapidité malgré le monde. Les serveurs sont courtois. Les produits sont surgelés (C est précisé sur la carte donc pas de surprise) mais très bon. Il vaut mieux un bon produit surgelé plutôt qu un produit peu frais.
💬 Lieu propre et bien décoré. Les paninis Maddalena et Ribe étaient très bons. Le personnel est d'une grande gentillesse et au petit soin de ses clients. Je recommande grandement.