📌 Via Roma, 210, 70029 Santeramo in Colle - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:38
Que puis-je dire, j'ai tout aimé. Excellent service, disponibilité immédiate, environnement rustique et agréable et super nourriture.
Le 30/04/2024 à 03:55
Emplacement agréable et accueillant, bonne pizza et bonne nourriture, prix raisonnable, le seul défaut est le service, serveurs serviables et gentils, mais il nous est arrivé d'attendre 2 heures pour recevoir une pizza puis encore une demi-heure pour recevoir la facture.
Le 27/08/2023 à 04:29
Très bonne pizza, personnel très sympathique. Conseiller.
Le 11/08/2023 à 20:52
Vaste carte de pizzas. Parmi les entrées, vous pouvez demander des crêpes, mais contrairement à d'autres endroits, elles sont très petites mais copieuses : personnellement, je préfère les plus grosses et plus moelleuses. Les sauces qui l'accompagnent sont bonnes : thon et barbecue. La pâte complète doit être réservée à l'avance. La pizza arrive déjà coupée, en 8 tranches : pourtant j'ai l'habitude de la diviser en 6, mais c'est peut-être mon obsession. J'ai demandé une pizza aux champignons cardoncelli avec la mozzarella fior di latte remplacée par de la mozzarella de bufflonne : la saveur des champignons est bonne, on les goûte, mais pour la mozzarella je n'ai pas remarqué de différence avec la mozzarella fior di latte, alors j'ai je ne sais pas si cela a été changé ou si mon palais ne l'a pas ressenti. L'endroit est très beau, rénové pour montrer la pierre, j'aime beaucoup.
Le 13/06/2023 à 08:38
L'accueil est sympa et la nourriture est bonne
Le 18/04/2023 à 06:05
Très bonne pizza, top la puccia
Le 25/03/2023 à 14:22
Nous avons mangé une pizza qui nous a plu, très bonne, fine et bien cuite. Le problème c'est que même si c'est un samedi, on ne peut pas prendre de réservation de table pour 21h et servir les pizzas à 22h15 car on fait d'abord les plats à emporter.
Le 11/03/2023 à 18:55
Je le recommande à tout le monde, personnel compétent et pizza fabuleuse💯
Le 16/02/2023 à 19:00
J'ai mangé beaucoup de pizzas et je dois le dire. C'est vraiment bien..... Fortement recommandé!!!!
Le 04/02/2023 à 21:55
Joli mais petit
Le 26/01/2023 à 16:42
Très bonne pizza
Le 29/12/2022 à 08:10
Excellente pizza, environnement petit et très accueillant. La pizza est très bonne, les matières premières sont locales, en quelques mots je la recommande, continuez comme ça.
Le 15/12/2022 à 15:00
Super endroit, bonne nourriture et prix raisonnables
Le 25/11/2022 à 23:13
La pizza américaine que j'ai eue était très bonne et surtout les chips et les saucisses de Francfort étaient très bonnes et vous avez rendu un excellent service les gars, félicitations à vous tous et votre environnement était très respectueux.
Le 01/11/2022 à 22:23
Endroit sympa, nourriture légère, pizza très digeste avec des ingrédients de premier choix, personnel très accessible. Prix bas par rapport à d'autres endroits qui ont augmenté les prix. Que pourrais-tu vouloir de plus? Hautement recommandé. La pizza vaut le prix d'entrée, comme on dit.
Le 21/10/2022 à 22:55
Très bonne pizza
Le 15/09/2022 à 08:03
Excellente pizza et très gentille.
Très bon pizzaiolo, pizza excellente, personnel sympathique, compliments.
Le 19/08/2022 à 15:17
Très bon accueil, tres bon rapport qualité, prix, très bonnes pizzas fines et bien garnies. on s'est régalé à faire !!!!
Le 11/08/2022 à 20:16
D'après mon expérience, c'est trop cher à 3 €. uniquement pour 2 couverts.
Le 02/07/2022 à 17:34
La pizza était excellente et tout le personnel était très sympathique et serviable
Le 25/06/2022 à 18:32
Fantastique délicieuse pizza fine🍾🥂🍾🎉
Le 24/06/2022 à 18:50
Tout est excellent
Le 04/06/2022 à 21:51
Excellente pizza, compétence impeccable du personnel.
Le 07/12/2021 à 20:59
Un bon produit, rapport qualité prix correct, dommage qu'à chaque fois la pizza livrée à domicile arrive en retard, parfois même d'une heure.
💬 Nous avons ENFIN réussi à manger du poisson au bord de la mer ! Nous sommes sur la Riviera du Conero pour quelques jours pour le pont du 1er mai mais la plupart des clubs et restaurants sont toujours fermés. Dans ce restaurant de Marcelli nous avons très bien mangé, des plats de poisson abondants, bien cuisinés et présentés. Personnel de salle à l'écoute, toujours souriant et d'une grande gentillesse. Prix raisonnable pour la façon dont nous avons mangé. Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !
💬 Expérience très positive. La structure se trouve juste en face de l'immense plage de la ville, drapeau bleu 2023. Le gérant, M. Caminiti, est une personne vraiment gentille et serviable, il nous a donné des informations utiles et a changé mon matelas dès que je lui ai demandé un matelas ferme. pour mes problèmes de dos. Chambre et salle de bain confortables, propres et fonctionnelles. Petit-déjeuner au bar voisin. Zone desservie par tout. Je le recommande avec toutes les notes et, dès que possible, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Une matière première de première qualité, et ce n'est pas anodin, même si on est sur la mer : choisir soi-même la matière première fait la différence, tout comme distinguer les saveurs par ceux qui travaillent le produit. La transformation des produits est digne d'un restaurant "Panarea Style" et la passion du chef pour son métier dépasse le simple motif commercial. Attendons que la créativité ait raison des critiques et alors le programme "4 Restaurants" aura aussi un concurrent déterminé (la salade garnie des années 80 deviendra le coup de pinceau d'un tableau 😜). La proposition de menu est à la fois de viande, de poisson et de pizza. Nous avons choisi le menu poisson (différent chaque soir en fonction de la pêche du jour) comprenant apéritif, viande grillée (avec d'excellentes sauces de garniture) et un échantillon de friture (panure supérieure) mais il y avait aussi un avant-goût de pizza focaccia : savoureuse et pâte équilibrée.
💬 oubliez de commander si vous vivez seul, mangez simplement accepte une commande minimum de 25 euros si à la place vous commandez chez glovo ils annuleront la commande directement
💬 Positif - Les propriétaires répondent immédiatement, sont serviables et très gentils - Le jardin avec des arbres fruitiers. Merveilleux Très grande chambre Négatif -L'entrée se fait dans la chambre - la cuisine dispose d'équipements de base -Internet ne fonctionne que depuis la chambre et même pas bien. Si vous avez besoin d'une bonne ligne pour le travail, comme moi je ne vous la recommande pas
💬 Indécent... Je n'ajoute pas de photos pour ne pas heurter la sensibilité du lecteur. Ce n'est pas un problème de vieux meubles, ce n'est pas un problème de moquette tachée, c'est un problème d'hygiène notamment dans la salle de bain. Le personnel est courtois et le petit déjeuner est complet, mais cela ne suffit pas. Éviter! L'emplacement est bon, proche du centre et avec parking privé. Désolé.
💬 Superbe découverte au hasard. Lieu magnifique à l’écart des rues touristiques, carte de qualité, service gastronomique. On a adoré et on s’est régalé. Cuisine mêlant traditions locales, revisites et innovations. On conseille vivement !!
💬 Petit hôtel familial très bien situé. La véranda de l'hôtel avec un magnifique panorama sur le lac est une autre histoire ! Très propre et familial. Il y a une bouilloire dans la chambre, ce qui est certainement un plus. À la réception, vous pourrez bénéficier d'une réduction sur le bateau pour Limonene sul Garda. Je tiens particulièrement à exprimer ma gratitude au propriétaire Edoardo. Merci de prendre soin des invités! Nous vous souhaitons du succès dans la gestion. La prochaine fois, nous reviendrons certainement vers vous ! Cordialement, Larisa.
💬 Le cadre est vieillot, mais on vous accueille bien. J'ai mangé de la pizza et je dois dire qu'elle est excellente. Le personnel gentil et souriant vous accueille bien,
💬 Excellente pizza très digeste et délicieuse. Personnel sympathique, souriant et serviable. On reviendra certainement.