📌 Via C. Salotti snc, Via A. Rubuano, 9, 01027 Montefiascone - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 21:27
Si tu veux manger de la bonne pizza !! Ici il faut y aller... que dire... des produits au top et de qualité !! La pizza est délicieuse, les supplì sont délicieux et la convivialité est absolue, bravo Daniele !!
Le 23/12/2023 à 17:52
Tout est très bon, endroit propre et accueillant, ingrédients de qualité et belle présentation, pizza super excellente et croustillante, fabuleux supplì et olives Ascoli, fortement recommandés
Le 29/07/2019 à 10:35
beau
Le 06/10/2018 à 15:18
Non
Le 05/10/2018 à 17:56
Pas mal
Le 20/08/2018 à 17:03
Tout est vraiment exceptionnel🔝
Le 21/06/2018 à 10:04
Excellente pizza à des prix raisonnables et large choix ! Personnel sympathique, serviable et compétent. Solution idéale pour toute occasion !!
💬 Très gentil, les pâtisseries sont toujours délicieuses, j'ai aussi essayé les salées et elles étaient excellentes !! ♥️💗🫶💃🕺💯💪👏👏👏👏🤙💕
💬 L appartement était d une propreté parfaite La literie de très bonne qualité Lieu calme, proche des commerces à pied Garage sous sol très pratique Merci pour l accueil et les intentions trouvées sur la table à l arrivée . Endroit que l on conseille vivement. Sandrine
💬 Nous sommes entrés dans ce bar, je demande poliment un café, il ne me considère pas, il est enchanté un moment puis il répond grossièrement : 'Je ne peux pas te faire de café' sans donner d'explications. ENDROIT À ÉVITER
💬 Restaurant vénitien familial, très serviable et gentil à leur manière. Un placage très impressionnant, avec une présence scénique, en plus de l'excellente qualité offerte. Large choix de carte avec des plats allant de la viande au poisson, à base de produits frais et de saison. Prix moyens, justes proportionnellement à la quantité et à la qualité. Très agréable l'été sur les tables extérieures ! L'entrée n'est pas très visible et il faut faire attention si vous avez des enfants car elle donne directement sur la rue.
💬 Pokè non seulement beau, mais aussi vraiment très bon. Du poisson frais et des ingrédients de qualité, bien dosés et associés les uns aux autres. Service impeccable, réponses toujours rapides, disponibilité, possibilité de payer par carte (ce qui n'est pas acquis) et toujours une grande courtoisie. Nadia sushi ne nous a jamais déçu, ni avec les coffrets ni avec le poke. Une garantie pour ceux qui n'ont pas envie de sortir de la ville à chaque fois pour déguster de bons sushis. Hautement recommandé. A la prochaine fois 🥰
💬 Excellente pizza abordable! Très italien, personne ne parle l’anglais ou le français, mais ils sont tous très sympathiques! Très petit resto, pas beaucoup de place assises.
💬 Un hôtel superbement situé avec un service fabuleux. Des lits confortables juste une chambre un peu plus petite. excellent petit déjeuner et ambiance. Le prix correspond à l'emplacement et à la qualité.
💬 Lieu tranquille, serveur charmant, cuisine simple mais très bonne
💬 Très belles chambres avec tout le confort et les services. Elles fournissent également un peignoir et des chaussons, une machine à café, diverses collations pour le petit-déjeuner, de l'eau et un mini-bar. Installation neuve et propre. je vous conseille
💬 Optimal