📌 Contrada Fornacchia, 48, 01038 Soriano Nel Cimino - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 11/10/2022 à 15:47
Bel endroit, entouré de verdure et de tranquillité. Propre et spacieux avec place de parking sur propriété privée. Le propriétaire était très gentil et serviable. Ps google marque la mauvaise maison (c'est la deuxième maison à droite) Une magnifique villa calme et charmante en pleine nature. L'endroit est très propre et la propriété est très sympathique et gentille. Parking au sein de la propriété. Ps, Google a marqué la mauvaise maison (c'est la deuxième à droite)
Le 29/08/2022 à 10:20
Belle ferme entourée de verdure. Propriétaires très gentils. Excellent petit déjeuner
Le 23/09/2019 à 13:43
Bel endroit, excellente propreté, Mme Luisa très serviable. Excellent petit déjeuner. 👌👌👍
Le 02/09/2019 à 18:01
Vraiment merveilleux et géré par des gens formidables ! Merci!
Le 29/09/2017 à 18:54
Un petit paradis !!! Hospitalité exceptionnelle....
Le 24/06/2017 à 15:03
Bel endroit, courtoisie et professionnalisme, quelques défauts qui peuvent passer inaperçus !
💬
💬 Nous sommes arrivés à 19:00 ,on nous a dit il faut avoir terminé avant 21:00 ok même pas un sourire... ,On nous envoie une gentille serveuse qui parle un peu français et qui fait des efforts. Repas plié en 1 heure mais vraiment l'impression de déranger... dommage
💬 Kebab original. Très délicieux et de bon goût. Ils fabriquent leur propre pain, ce qui est phénoménal. Ils acceptent les cartes pour les paiements
💬 Structure utilisée pour une compétition de gymnastique rythmique à la salle de sport (2adl+1bam). Appartement agréable et accueillant avec une attention particulière aux invités par la propriétaire Tania (linge fourni, petit déjeuner copieux emballé pour éviter les allergies). Grâce à la position stratégique, nous avons également fait un voyage à Salerne pour les illuminations à seulement 10/15 minutes. Nous reviendrons certainement visiter. Tout est parfait
💬 Tout simplement les meilleures pâtes que j'ai mangé de ma vie!! Spaghettis Carbonara à la truffe pour Madame et Fusillis au pesto et pistache pour moi..🤩 Le Tiramisu était ... Pfff pas de mots.. 🤤 Le patron et la patronne sont adorables. Petit restaurant, avec petite salle (vous pouvez prendre à emporter si vous voulez), mais portions plus que généreuses. Et pour les mecs (ou les filles 😅) vous ne trouverez pas une bière moins chère : 66cl pour 3 euros 🤙. (Attention pas ouvert le soir)
💬 Très très bon.
💬 Haut
💬 Je passais par la jolie ville de Marineo et devant dîner je me suis arrêté dans cette pizzeria, sandwicherie, spaghetti shop recommandée par certains locaux. J'ai trouvé la pizza et le covaccino que j'ai dégustés vraiment délicieux. La levée de la pâte est excellente, avec le bon niveau de croquant et des ingrédients frais et authentiques. Résultat : un dîner savoureux et digeste et un personnel professionnel et sympathique, dans un cadre intimiste car peu de tables disponibles. Fortement recommandé et j'y retournerai certainement pour goûter d'autres spécialités. Une petite remarque finale : je recommande la pizzeria également en vente à emporter car la pâte exceptionnelle garantit le maintien de la qualité de la pizza.
💬 On a était très mal servies nous on oublié l eau après l avoir demande 3foiset nous n avons eu la même chose pour le pain que les autres tables peut être parce que l on est Français ?
💬 Une super petite boutique de pièces du Lido