Les avis
Le 13/01/2020 à 06:21
Rien de spécial!
💬 Emplacement idéal pour de futurs voyages. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était assez copieux. Le soir, nous avons pris une pizza et l'avons mangée dans la salle à manger car le restaurant était fermé. Dans l'ensemble, OK.
💬 J'ai passé quelques jours dans cet hôtel. Un merveilleux séjour. Chambre spacieuse et très propre, salle de bain également. Bon petit-déjeuner buffet, menu à 4 plats excellent et très savoureux tous les soirs. Des hôtes très, très gentils et serviables. Grand-mère nous fournissait toujours des boissons froides et chaudes après nos excursions d'une journée. Malheureusement, il ne se passait pas grand-chose dans la ville elle-même. Sinon tout était super.
💬 La chambre était bien, propre, tranquille mais avait un énorme problème... Odeur infecte et insupportable d'égouts dans la salle de bain. La propriétaire tente de la camoufler par des désodorisants tout aussi insupportables. Dommage, sinon il n'y avait rien à redire. En pleine campagne, donc un peu loin de tout mais agréable.
💬 Cet endroit est spectaculaire sauf que les prix sont un peu élevés mais la nourriture est quand même très bonne et le service est très rapide et super sympa
💬 On a adoré cette pizzeria : très bonne ambiance, calme ( il n y avait que nous) et les pizzas étaient très bonnes. Le plus difficile, c'est de choisir. Le service était très attentionné.
💬 Il mérite ces 5 étoiles. Tester le Angus et les pommes de terre au four, le ragoût poulpe et calamars, ou simple pizza jambon cru, vous ne serez pas déçu. Bon plan à albenga dans les remparts
💬 C'est un bar-pizzeria qui complète le complexe sportif qui l'entoure : simple, soigné, propre et le personnel est courtois ! Des petites fêtes peuvent être organisées !!!
💬 Fabuleux dîner, cuisine excellente, service impeccable, pizza fines et délicieuses. Bravo à toute l'équipe
💬 Les sandwichs sont excellents et le personnel est vraiment sympathique et serviable.
💬 Ce fut une soirée merveilleuse et délicieuse à Gallo Cedrone. Le propriétaire de la maison nous a très bien servi et la nourriture était vraiment excellente ! Les portions étaient grandes et la qualité était excellente. Nous avons eu les antipasti siciliens et l'assiette de poisson grillé. Les longs verres étaient également délicieux. En résumé, une merveilleuse soirée sicilienne. Salut à la testa rossa 😉