📌 Via Paolo Fabbri, 65/2c, 40138 Bologna - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 08:49
Endroit petit mais agréable, propre et sympathique, personnel très gentil Très bonne pizza, ils ont aussi d'autres spécialités que je reviendrai certainement essayer
Le 11/03/2024 à 06:05
très bonne pizza et aussi le kebab. mais ce qui mérite le plus d'attention est la gentillesse et la courtoisie. Il est surprenant de voir des restaurants renommés où le personnel ne sourit même pas et à la place, une pizzeria essentiellement à emporter, où l'on peut s'asseoir et manger sur place, où l'on se sent toujours aidé, bienvenu et, surtout, toujours avec un sourire sur les lèvres. Merci.
Le 20/02/2024 à 18:55
Meilleure pizzeria à emporter à Bologne! Toujours ponctuel et gentil, le livreur de pizza est désormais un ami, toujours souriant et sympathique.
Le 22/12/2023 à 13:46
plats à emporter parfaits, pizza rapide et bonne
Le 26/10/2023 à 18:07
Délicieuse pizza, fine et croquante. Les saveurs disponibles sont également excellentes, enfin des pizzas aux associations savoureuses, comme ma préférée, Cattivi à la tomate, mozzarella, salami épicé, gorgonzola et flocons de parmesan 😋
Le 06/10/2023 à 13:46
Pizzeria à emporter d'exception La livraison s'effectue dans un délai très court. La cuisson est toujours parfaite, le levain aussi. Digestibles, les ingrédients sont de grande qualité. Il y a un large choix pour ceux qui ne mangent pas de viande, pour ceux qui ne mangent pas de porc. Ils sont toujours souriants, gentils, serviables, attentifs. Donnez un pourboire à celui qui vous apportera cette pizza, pour la volonté et l'envie qu'il a. Cela ne vous coûtera pas cher et vous aiderez ceux qui font un travail exigeant. Youssef numéro un. J'espère que ça continue comme ça.
Le 03/10/2023 à 19:43
délicieuse pizza, dingue pour une pizza à emporter ! je ne pourrais pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. incroyable!
Le 22/09/2023 à 21:14
Service au top et bonne pizza
Le 22/06/2023 à 20:08
Ils m'ont envoyé la pizza avec de la mozzarella qui avait mal tourné !!! J'ai rappelé pour demander des explications et la réponse a été : je suis désolé !!
Le 01/05/2023 à 19:22
Tout est top, le service à domicile aussi
Le 05/04/2023 à 19:35
vraiment très bonne pizza
Le 13/12/2022 à 21:34
Comme à la maison
Le 06/12/2022 à 16:40
Tout est parfait
Le 10/11/2022 à 12:13
Merci pour les bières et la gentillesse ! Nous serons de retour bientôt
Le 30/10/2022 à 16:41
Le sandwich kebab est excellent
Le 19/10/2022 à 18:05
Note 10/10 Je ne peux que laisser un avis positif pour cette pizza spectaculaire où dès la première bouchée on comprend la qualité des ingrédients ! Service impeccable, des gars toujours souriants et courtois prêts à répondre à tous les besoins et des prix plus qu'abordables
Le 02/10/2022 à 22:52
Très bien
Le 12/02/2022 à 08:41
Je commande toujours des pizzas chez Joussef et je suis toujours ravi de la qualité et du service ! Je vous remercie beaucoup
Le 01/02/2022 à 21:23
Vous commandez une pizza, une autre arrive qui coûte moins de la moitié, après que vous leur ayez demandé de reprendre la pizza, ils vous disent qu'ils ne peuvent rien faire de grossier et de grincheux et ils vous raccrochent au nez et ne reçoivent plus jamais de pizza. ces escrocs
Le 12/01/2022 à 11:58
J'ai commandé un sandwich kebab pendant ma pause déjeuner. Il est arrivé au bout de moins de 15 minutes et ce n'était pas un sandwich, c'était un îlot de kebab à l'intérieur d'un pain fait avec de la pâte à pizza. Rapport prix, quantité et qualité parmi les meilleurs de la ville. Si vous êtes en Cyrénaïque le meilleur choix est Youssef regaz
Le 11/12/2021 à 13:48
Bravo
Le 23/11/2021 à 21:47
Pizza, bonjour...
Le 01/05/2021 à 19:55
La pizza est bonne, le personnel est sympathique et courtois, les prix sont bas, ils la livrent à domicile
Le 21/02/2021 à 15:54
Bonne pizza et livraison toujours à l'heure
Le 15/01/2021 à 17:05
Bonne pizza et Youssef est très gentil ! je recommande
Le 15/01/2021 à 16:20
Bonne!
💬 Je suis ravi de partager que la pizzeria et le magasin d'alimentation italienne ont dépassé les attentes ! La cuisine délicieuse et le personnel exceptionnel en font une expérience hors du commun. Même depuis l’Inde, je trouve cela incroyablement satisfaisant. Hautement recommandé! 🍕🇮🇳🇮🇹 Je suis heureux de partager que la pizzeria et la boutique d'alimentation italienne ont dépassé les attentes ! La cuisine délicieuse et le personnel exceptionnel en font une expérience incroyable. Même depuis l’Inde, je trouve cela incroyablement satisfaisant. Hautement recommandé! 🍕🇮🇳🇮🇹
💬 Le tiramisu est trop bon
💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique chambre, la Premier, pendant 5 jours... la vue imprenable depuis la terrasse, les équipements technologiques (climatiseur, réfrigérateur, bouilloire, etc.), la propreté, le beau style du mobilier et la gentillesse. de Stefano a fait de ces journées des vacances inoubliables.. merci Stefano !! Hautement recommandé! Potenza Picena est un endroit magique plein de belles personnes !
💬 Maison très confortable et belles chambres, la salle de bain, le salon et la terrasse sont en commun avec les autres hôtes. Dans la petite cuisine, il y a tout ce qu’il faut pour le petit-déjeuner ! Il y a quelques magasins et restaurants dans le quartier et la belle ville d'Orvieto est proche !
💬 Hôtel familial propre mais dans son jus. A 2 mn à pied du centre bonne adresse.
💬 Expérience inattendue et excellente. Si j'avais décidé en fonction de l'emplacement (peu visible, passant et mal indiqué), je ne me serais peut-être même pas arrêté là. Au lieu de cela, c'était un excellent choix. De véritables produits zéro kilomètre, d'excellente qualité et d'un très bon rapport qualité/prix. Le manager était gentil, précis et bon. Ne sous-estimez pas le rapport qualité-prix ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
💬 Excellente position stratégique pour rejoindre la côte. Propriétaire sympathique et courtois. Attention à nous laisser trouver des fruits frais pour le petit-déjeuner, qui pourraient cependant être un peu améliorés peut-être avec des viennoiseries. Chambre trop basique, il manque quelque chose pour un fonctionnement optimal, tout comme la salle de bain.
💬 Un moment parfait ! Une cuisine faite avec le cœur ….tout était parfait!!!
💬 Bar très sympa. Le propriétaire est très gentil et serviable. Parmi les nombreux bars du quartier, il se distingue par son excellent café et les croissants sont vraiment très bons. Un bar très calme où l'on peut faire une halte agréable.
💬 Bar géré par des barmans chinois mais italiens, excellent choix, à l'heure du printemps il y a des collations simples, dispose d'une salle à sous pour les fumeurs et d'un billard dans une autre salle