Les avis
Le 29/08/2022 à 19:35
Gentillesse et courtoisie
Le 26/06/2019 à 08:41
Bar modeste, ils servent aussi des repas rapides, on peut acheter du tabac, le personnel est sympathique
Le 22/06/2019 à 17:07
Bel endroit, personnel sympathique et excellent spritz.
Le 10/02/2019 à 09:15
Plutôt bien
Le 05/12/2018 à 18:27
Bien
Le 10/02/2018 à 12:42
Bar géré par des barmans chinois mais italiens, excellent choix, à l'heure du printemps il y a des collations simples, dispose d'une salle à sous pour les fumeurs et d'un billard dans une autre salle
Le 18/06/2017 à 16:01
Bon bar
Le 14/06/2015 à 17:47
Optimal
💬 Sandwichs du midi peu goûteux et réalisés avec des produits de qualité moyenne (poulet reconstitué, légumes au goût de boîte). J'en ai pas fini le mien. Part de pizza tomate fromage même chose. La bière a la spina est un peu amère. Bref, décevant. On peut s assoir et profiter de l ambiance de la ville, c est le seul avantage.
💬 Assez cher, comme on doit s’y attendre. 55 euros pour une simple salade niçoise (attention, les olives ne sont pas dénoyautées), une pizza dégoulinante et vite écœurante, 2 bières et un coca. On a connu mieux. La serveuse a été surprise que nous ne prenions pas la bouteille d’eau minérale (payante et presque imposée sur toutes les tables). J’ai même dû insister pour obtenir la seconde bière qui est arrivée à la fin du repas. Non, vraiment ce piège à touristes ne sort pas du lot.
💬 D'accord
💬 Très bonne pizza, prix normaux, endroit petit mais très accueillant, propriétaire très serviable et gentil.
💬 Haut
💬 Hum c'est cool tant qu'il y'a mangé
💬 Je viens de séjourner au B&B Coco avec ma petite amie. Petit B&B situé pratiquement au centre d'Olbia, près de la gare et des arrêts de bus. Hôte très gentil et super serviable (demandez-lui tout pour les plages et les restaurants). Chambres propres et spacieuses
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette boulangerie après une journée à la plage pour un dîner rapide : nous avons trouvé une délicieuse focaccia et un personnel vraiment sympathique et super serviable !!! Super recommandé!
💬 Vraiment bien. Très bon rapport qualité prix. Cuisine délicieuse avec de bons produits, bon accueil, bons conseils pour les plats comme pour le vin. Et le sourire en plus. Allez y ...
💬 Presque tous les produits indiens sont disponibles. Mais le magasin reste ouvert jusqu'à 18h seulement.