Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Da Vik Avis

📌 Via Milano, 72, 13900 Biella - Italie

4 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Pizzeria Da Vik à Biella

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Da Vik à Biella

UTILIA.R

Le 27/03/2024 à 18:51

5 / 5

Très bonne pizza. Même le dessert. Enfin un endroit où nos amis les animaux ne peuvent pas entrer. A la maison, chacun fait ce qu'il veut. Je crois que dans un lieu public, le gérant peut décider, pour différentes raisons, de ne pas les laisser entrer

Hugo.o

Le 03/09/2023 à 15:47

5 / 5

C'était incroyable du début à la fin, j'ai adoré à 100% 😍😍😍

Fulvia.

Le 23/08/2023 à 10:05

4 / 5

La chose la plus importante chez Vik est la qualité et la qualité de la nourriture, et cela se voit. Choix enrichissant, à mon avis la meilleure pizza de la ville

gheorkia.

Le 20/08/2023 à 22:39

2 / 5

Je n'y ai pas mangé. Ma note est motivée par le fait qu'ils n'acceptent pas les chiens, même les plus petits.

Claudio.o

Le 08/08/2023 à 04:33

5 / 5

Essayer.

Marco.o

Le 03/04/2023 à 17:01

4 / 5

Personnel très accueillant, très bonne pizza, surtout celle complète 👍

Luciano.r

Le 11/03/2023 à 23:20

3 / 5

Très sympathique, bonne pizza mais elle peut toujours être améliorée.

Ignazio.a

Le 31/01/2023 à 23:32

5 / 5

Excellente pizza

Giovanni.o

Le 16/01/2023 à 11:24

5 / 5

Une excellente pizzeria que je recommande à tout le monde

Elisabetta.o

Le 01/01/2023 à 12:09

5 / 5

Tout est très bon et bon

Sabrina.a

Le 08/12/2022 à 18:03

5 / 5

Tout était excellent ! : des gérants à la pizza 😁

Debora.a

Le 05/12/2022 à 13:57

3 / 5

Bonne pizza, bien assaisonnée, mais petite. Les prix sont normaux. Salle intérieure spacieuse pour manger sur place.

Andrea.e

Le 28/10/2022 à 06:00

4 / 5

Pizzeria style années 80, qui remonte le temps, environnement propre, personnel courtois et attentionné, prix compétitifs compte tenu du moment. Possibilité de quelques entrées sur demande ou poisson frit sur réservation, également vitrine avec entrées caractéristiques des années 80. Café et dessert maison. A l'extérieur, par beau temps, vous pourrez manger dans le jardin joliment arboré.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.e fait le 28/10/2022 à 06:00 sur le  Pizzeria Da Vik à Biella
Photo n°2 de l'avis de Andrea.e fait le 28/10/2022 à 06:00 sur le  Pizzeria Da Vik à Biella
Photo n°3 de l'avis de Andrea.e fait le 28/10/2022 à 06:00 sur le  Pizzeria Da Vik à Biella
Photo n°4 de l'avis de Andrea.e fait le 28/10/2022 à 06:00 sur le  Pizzeria Da Vik à Biella
flaviano.r

Le 07/08/2022 à 20:30

5 / 5

Bel endroit familial, très sympa, pizza vraiment bonne, nous avons dîné dans le jardin extérieur, trop beau, il y avait là mon adorable petit lapin, vraiment bon.....🥰

Carmen.e

Le 10/07/2022 à 16:07

5 / 5

De très bonnes pizzas

flavio.i

Le 06/07/2022 à 21:54

4 / 5

Bonne pizza

Linn.e

Le 27/06/2022 à 23:28

5 / 5

Magnifique jardin, bonnes pizzas et hôtes charmants ! Déjeuner parfait recommandé dans le nord du Piémont.

ANNA.A

Le 22/06/2022 à 12:46

5 / 5

Excellentes options de pizza et d'entrées. Gentil et amical. Endroit confortable et propre

Giuseppe.a

Le 22/03/2022 à 19:45

4 / 5

Bonne pizza et propriétaires sympathiques et gentils.

Carmen.a

Le 21/03/2022 à 06:49

5 / 5

Excellente pizza

Niksan.a

Le 04/03/2022 à 16:36

1 / 5

Endroit propre, serveuse polie. Frit, pizza mariara, 1 napolitain doux frisé 1/vin prix voleurs ou fait cette réponse si ça ne vous convient pas ne venez plus. Impoli avec moi, vous pouvez fermer le voleur.

Piero.

Le 05/02/2022 à 10:10

5 / 5

Excellente pizza et cuisine

Cristina.a

Le 04/12/2021 à 12:01

5 / 5

Tout est délicieux et d'une gentillesse infinie

Giovanni.c

Le 25/09/2021 à 10:50

2 / 5

Je n'ai pas aimé la pizza

Marcello.n

Le 12/09/2021 à 22:01

5 / 5

Comme toujours super

Sandra.n

Le 02/09/2021 à 23:07

4 / 5

Endroit convivial et familial.

Fabrizio.o

Le 12/08/2021 à 05:16

5 / 5

Personnel très gentil et super pizza

Gianni.i

Le 07/08/2021 à 04:26

4 / 5

On s'est arrêté pour le travail, on a mangé une bonne pizza avec un apéritif.

Anouar.e

Le 06/08/2021 à 08:44

4 / 5

Très bonne pizza

Michelle.r

Le 12/06/2021 à 20:10

5 / 5

Une délicieuse pizza et un jardin magnifique et inattendu à l'arrière ! Propriétaires accueillants et très gentils !

Marta..

Le 02/06/2021 à 05:38

5 / 5

Un lieu avec un jardin enchanteur et inattendu, des propriétaires souriants et sympathiques, des pizzas vraiment excellentes. Ambiance simple et magique à la fois. Enfin, d'excellents prix. C'est l'endroit que je cherchais ! Bravo, je reviendrai souvent.

cinzia.r

Le 22/04/2021 à 19:32

5 / 5

Vous commandez par téléphone et Vik prépare votre pizza immédiatement. Des prix corrects, inférieurs à beaucoup d'autres. La Vallée d'Aoste est très bonne. Des gens sympas, lui et sa femme

Gabriele.u

Le 27/12/2020 à 09:29

5 / 5

Des gens sympas pour les pizzas

Alessandro.h

Le 06/10/2020 à 18:54

4 / 5

J'ai pris 4 pizzas à emporter à quelques reprises et je dois dire que je n'ai jamais été déçu. Pâte très bonne et digeste, ingrédients bons et copieux. Prix honnêtes et moyens. J'y retournerai et le recommanderai à tout le monde.

Giuliana.d

Le 14/09/2020 à 21:51

3 / 5

Service courtois... menu de pizza avec des variations intéressantes ! Le jardin intérieur rappelle une illustration de livres de contes de fées.

Massimiliano.a

Le 12/09/2020 à 22:11

4 / 5

Courtois, grand espace extérieur, produits frais. Bonne pizza.

Enrico.a

Le 16/08/2020 à 18:13

5 / 5

Excellente pizza

Giusy.e

Le 24/07/2020 à 06:25

1 / 5

Un endroit qui n'accepte pas les chiens à l'intérieur comme à l'extérieur J'avais réservé une table pour 5 dans la cour Je me présente avec 2 chiens dans la poussette On m'a dit pas de chiens ici donc toute personne ayant des chiens doit savoir qu'elle ne peut pas y aller Je vais' Je n'irai pas là où ils ne les acceptent pas non plus

Vincenzo.a

Le 02/07/2020 à 17:45

4 / 5

Excellent service, assez rapide et très bonne pizza

Delia.

Le 12/10/2019 à 19:12

5 / 5

Excellente pizzeria, propriétaires sympathiques et attentionnés. Pizza vraiment savoureuse et bonne. Endroit confortable et familier.

davis.a

Le 24/08/2019 à 15:07

4 / 5

Tenu en famille, pizza parfaite cuite juste comme il faut, service courtois et rapide, je recommande d'y aller plusieurs fois et le vendredi mélange de poisson frit et de spécialités italiennes et péruviennes !

Stefano.a

Le 20/08/2019 à 11:50

5 / 5

Excellente pizza, service rapide. Parfait

Aldo.

Le 17/08/2019 à 09:38

2 / 5

cuisine locale et sans prétention. petit parking.

svitlana.r

Le 26/07/2019 à 10:22

5 / 5

Toujours excellent, tant l'accueil que la nourriture

Mario.u

Le 06/07/2019 à 16:40

4 / 5

Bonne pizza complète....Prix pas élevés...

Lucia.a

Le 11/06/2019 à 08:07

3 / 5

Bonne pizza, long temps d'attente.

massimo.u

Le 16/04/2019 à 16:49

5 / 5

Excellente pizza

Gianpietro.a

Le 31/03/2019 à 16:19

5 / 5

Endroit très familier pour passer une soirée tranquille sans trop de formalités, fortement recommandé

roberto.u

Le 30/03/2019 à 07:06

5 / 5

Excellente gestion familiale

Claudio.n

Le 14/11/2018 à 15:09

4 / 5

Excellente pizza. Bon service et propreté 5 étoiles. Le tout avec gentillesse👍

Marzia.a

Le 20/10/2018 à 16:16

4 / 5

Bonne pizzéria. Excellents prix et giropizza agréable

Domenico.e

Le 13/10/2018 à 06:34

1 / 5

Euh je ne me sentais pas bien, la tournée des pizzas était proposée, mais elles ne sont pas organisées, les pizzas arrivent très lentement. Qualité et ingrédients médiocres, brûlés en haut et un peu crus en bas. Le four n'était pas très propre, en effet au bout d'un moment les pizzas sentaient l'effet sableux des granules de farine brûlés. J'ai aussi quelques doutes sur le levain.

Gregorio.o

Le 11/10/2018 à 11:28

2 / 5

Moyenne

Gino.o

Le 14/09/2018 à 13:01

4 / 5

Ambiance familiale, bonne pizza

patrizia.e

Le 04/07/2018 à 06:14

5 / 5

Une pizzeria familiale tenue par des gens très gentils. Pizza Vik est très bonne, je la recommande à tout le monde.

Gianluigi.'

Le 09/05/2018 à 16:13

1 / 5

En 2018 un endroit qui n'accepte pas les chiens (petites races) doit fermer pour moi !!!! Dehors

Nicolò.A

Le 13/04/2018 à 18:40

5 / 5

De bonnes pizzas corsées. Ils ne lésinent pas sur les ingrédients. Convivialité et convivialité !

igor.e

Le 11/03/2018 à 08:07

5 / 5

De bonnes pizzas directement issues de la tradition Tramonti, terre des pizzaiolos !

Jey.o

Le 03/03/2018 à 05:14

3 / 5

Bien mais pas très bon

Patricia.a

Le 12/02/2018 à 14:18

4 / 5

Très bonne pizza complète

Ruggero.a

Le 25/01/2018 à 08:23

5 / 5

Ambiance informelle et conviviale et très bonne pizza !

Davide.a

Le 09/12/2017 à 00:04

5 / 5

Excellentes pizzas. Service peut-être un peu lent. La plupart des gens utilisent le service de plats à emporter, c'est-à-dire qu'ils appellent et récupèrent les pizzas à l'heure exacte.

Luciano.n

Le 02/12/2017 à 08:29

5 / 5

Excellente pizza à emporter.

deltamax73.

Le 18/11/2017 à 21:09

1 / 5

Pizzas super brûlées scandaleuses !!!!!

Giuseppe.e

Le 14/10/2017 à 11:58

5 / 5

Excellente pizza

Claudio.n

Le 13/09/2017 à 16:01

4 / 5

bonne pizzeria

Claudia.r

Le 17/07/2017 à 12:09

4 / 5

Bonne pizza préparée au four à bois. endroit petit mais accueillant. Le seul défaut pour moi c'est que j'aime bien le basilic sur les pizzas... ils en mettent toujours peu ou pas du tout.

Superloco.y

Le 30/03/2017 à 09:09

3 / 5

moyen mais l'attente est vraiment exagérée

Elena.o

Le 01/03/2017 à 01:14

1 / 5

La pizza, c'est nul

Ivano.o

Le 07/02/2017 à 16:35

4 / 5

Pizza conviviale et excellente

Max.e

Le 16/12/2016 à 20:42

4 / 5

Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix Ambiance familiale.

Battista.h

Le 10/12/2016 à 07:21

5 / 5

Délicieuse pizza, à essayer absolument

Riccardo.a

Le 01/10/2016 à 17:49

3 / 5

Bonne pizza mais attente scandaleuse : 40 minutes pour livrer deux pizzas à table.

Monica.o

Le 13/07/2016 à 20:50

5 / 5

Excellente pizza, ambiance familiale

d..

Le 12/07/2016 à 05:39

3 / 5

Bonne pizza, petit espace extérieur d'été

Lorenzo.e

Le 10/05/2016 à 21:17

5 / 5

La Pizzeria est ouverte depuis bientôt 20 ans... Il y a une raison !

  • 🏪 Lord Beach 69 (949 Avis)

  • 💬 Extra!!! Du petit déj au goûter. Magnifique. Avant le rush de la haute saison. Le top!! Le personnel aux petits soins.


  • 🏪 Pizzeria Il Tapiro 2 (138 Avis)

  • 💬 Presque en bord de mer à Gênes, cette petite pizzeria prépare des pizzas & focaccias à très bons prix, avec une très belle qualité. Personne aimable. Très difficile de trouver un parking, mais idéalement situé juste à côté d'un arrêt de bus. La focaccia Al formaggio, style Recco, est à recommander.


  • 🏪 Al Vecchio Braciere (1746 Avis)

  • 💬 À l'occasion de notre séjour en vacances à Pise nous sommes venus dîner dans ce magnifique petit restaurent traditionnel ! Nous avons bien été accueilli, la nourriture très bonne, pizza gnocchis antipasti... Les prix sont très raisonnable pour la qualité des produits.


  • 🏪 Agriourism The Ancient Tastes (151 Avis)

  • 💬 Délicieux, rustique. La route vers l'hôtel est horrible ! Chers hôtes. La chambre était parfaitement décorée. Il y a un sèche-cheveux, mais il n'y a pas de prise correspondante, il n'est donc pas possible d'utiliser un sèche-cheveux. Est-ce que je reviendrai ? Peut-être déjeuner ou dîner. C'est ennuyeux si tu ne quittes pas cet endroit, il n'y a pas d'animation


  • 🏪 B&B Porta 93 (4 Avis)

  • 💬 appartement bien organisé, accueillant et propre (lit confortable, draps parfumés, chauffage salle de bain parfait, le reste pas mal mais type split AC), le seul défaut c'est le parking ! tout est payant et coûte aussi cher, jusqu'à 20 euros par jour..ou tu le laisses à environ un kilomètre plus loin sur une place où je ne le ferais pas la nuit..


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quattro Assi (1172 Avis)

  • 💬 Si vous voulez un déjeuner expéditif ! A peine étions nous assis que le serveur s impatientait pour avoir notre commande. ! Nous avons été obligé de lui demander plusieurs fois afin de prendre tranquillement les infos de la carte pour nos enfants ! Dès que nous posions les couverts ils se précipitaient pour débarrasser ! Je pensais avoir tout vu chez nous à paris mais je crois que là ça n est pas mieux !! La qualité du repas était correct mais l’ambiance catastrophique donc je déconseillé vivement si vous voulez passer un agréable moment ! De plus 70€ pour ce que nous avons prit c est très exagéré !!! Passez votre chemin je pense !


  • 🏪 Community Rooms (41 Avis)

  • 💬 Cadre agréable. Service très sympathique. Bons produits. En revanche pas de menus et pas de prix avant commande mais pas de grosses surprises à la fin non plus. Ne pas rater pour les desserts les Cannoli qui se trouvent à droite à l'entrée de la FarmCulurel.


  • 🏪 Bed and breakfast Viale dei Gelsi (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Primavera Pizzeria Take-Away (164 Avis)

  • 💬 Bon service et rapide, facile à venir chercher. La pizza est bonne mais la pâte assez moyenne. Good place, great service. Pizza is good but not more.


  • 🏪 Pizzeria Da Roberto Di Martella Roberto (49 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. La plupart pour seulement quatre euros. Vraiment sympathique et accueillant. C'est principalement des plats à emporter, mais il y avait quelques bancs et tables dans la rue calme que nous avons utilisée. Recommander. Nous y retournerons !