📌 Strada Comunale Ronghino, 18, 03012 Anagni - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Nous nous attendions à un B&B normal mais nous avons trouvé une maison pour nous tous seuls. Les espaces et le confort sont ceux de ceux qui se sont fait un chez-soi. Immergé dans une nature merveilleuse, un lieu enchanteur avec vue mer. L'accueil d'Alessia et Corrado va au-delà du professionnalisme et de la courtoisie. Vous pouvez sentir qu’ils ont un rêve et qu’ils aiment le partager avec leurs invités. Le petit déjeuner était excellent et copieux avec de véritables produits locaux et des gâteaux faits maison avec de la confiture de leur verger.
💬 Glace à la pistache qui avait un goût désagréable de zan/bonbons à la réglisse. Les cafés étaient froids, mais d'après le serveur ils les servent comme ça, nous n'avions pas à nous plaindre.
💬 Friterie locale classique spécialisée dans les panzerotti fraîchement préparés et aux nombreuses saveurs différentes. Lieu intime et particulier au mobilier raffiné. Panzerotti à la pâte moelleuse remplie d'authenticité. Excellent délit de fuite
💬 Panzerotti super savoureux, je l'ai particulièrement aimé avec du saumon
💬 Nourriture classique de Burger King et qualité, j'ai pu recharger les choses sur les ports de chargement USB inclus et le personnel ne m'a pas dérangé de prendre mon vélo car il faisait sombre et j'avais eu une longue journée, ils me parlaient anglais et laissez-moi rester jusqu'à la fermeture pour recharger mes batteries. Merci!
💬 C'est un endroit où, si l'on entre par hasard, on ne peut s'empêcher de revenir. Le café est excellent, les apéritifs sont généreux et délicieux, dénotant la maîtrise de ceux qui mettent la qualité et l'innovation au premier plan. Le tout à un prix plus qu'honnête. Le personnel est enthousiaste et très actif, il ne vous sert pas mais vous « accueille ».
💬 J'adore cet endroit. Andrea nous a aidés à nous rendre à l'aéroport. Servi un petit déjeuner solide (expresso et pain avec yaourt) Extrêmement accueillant et nous nous sommes sentis comme chez nous. A deux minutes à pied de la plage. Le lit était confortable et c'était magnifique ici. J'y retournerais !!!
💬 De passage à Sciacca pour les vacances, nous étions en quête d’un établissement proposant des spécialités siciliennes et avec du poisson frais, zone portuaire oblige. La Carollina n’est pas l’établissement qui présente le plus d’avis mais ils sont tous bons et je vous confirme que nous avons passé un excellent moment ! Des plats goûteux, présentés pour vous mettre l’eau à la bouche, un choix de vins adapté à la carte des mets et un lieu décoré avec goût. Ne passez pas à côté des « sarda a chiappa » pour l’entrée, ni de l’espadon en croûte de pistache pour le plat, c’était tellement bon qu’on a craqué pour le dessert. Le patron s’occupe très bien de ses convives en plus, avec le sourire et la bonne humeur !
💬 J'ai passé une nuit au B&B, l'endroit est propre et le personnel est courtois. Le seul défaut est qu'en hiver le restaurant est fermé car il n'est pas chauffé et il n'y a pas de restaurant ou autre endroit pour manger à proximité. En hiver, le restaurant n'étant pas ouvert, le petit-déjeuner se prend debout à l'entrée où il ne fait pas chaud. Je recommande d'y aller en été pour pouvoir profiter pleinement des services qu'elle propose. Excellent rapport qualité/prix.
💬 C’est le restaurant où il faut aller pour apprécier la cuisine Toscane. A chaque fois que l’on se rend « en pèlerinage » à Barga qui est un village voisin, nous nous y rendons bien volontiers.