📌 Mercato Piazza d'Armi, 1, 60127 Ancona - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/04/2021 à 21:23
Il fait de bonnes pizzas.
Le 07/05/2020 à 16:11
L'endroit est petit, mais la pizza est très très bonne, je le recommande aussi pour la gentillesse, mais sur le site le numéro est faux, en fait quand vous appelez il le dit, il faudrait changer de numéro puisque c'est un problème à la commande, sinon parfait, recommandé.
Le 05/04/2019 à 16:09
Petit privé mais au milieu du marché
Le 04/12/2016 à 13:11
Bonnes pizzas avec imagination dans les ingrédients et convivialité
💬 L'un des bars avec expérience.x dégustez l'un des meilleurs cafés du pays
💬 Cet endroit est magique ! Après Palerme sale, malodorante et animée, nous y avons passé un séjour vraiment relaxant. Les chambres sont super propres et confortables, le petit déjeuner est incroyable, le personnel est super gentil et serviable. Il y a de nombreux restaurants à proximité et la plage est très proche. Recommande fortement!
💬 Qualité et tradition sont les maîtres mots de la célèbre boulangerie-biscuiterie de Largo Ariella : elle produit strictement des produits authentiques, sans conservateurs, et des délices pour le palais. C'est la destination incontournable pour tous ceux qui souhaitent trouver du pain artisanal et fait maison, du pain au levain naturel et du pain particulier, comme le pain noir, mais aussi des pâtisseries artisanales (viennoiseries fraîches et sèches, pâtisseries buffet. Taralli de tous types et qualités rigoureusement conditionnés et labellisés. Biscuits pour le petit déjeuner. Cette boulangerie opère dans le secteur du pain et de ses dérivés. Un secteur qui mise sur la qualité et l'imagination. Le matin, elle produit également différents types de pizzas vendues à la part. Les exigences du gérant sont : le bon goût, imagination, habileté manuelle et grande disponibilité. Pour réussir, le gérant se concentre sur la qualité des ingrédients et des recettes anciennes. En outre, sur la courtoisie et l'amabilité envers les clients et prend soin du mobilier et travaille pour une clientèle "moderne".
💬 Des produits de bonne qualité pour un tarif raisonnable, des serveurs(euses) très aimables malgré la barrière de la langue, ils font l'effort ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants italiens, je recommande
💬 J'ai séjourné ici avec ma famille pendant une nuit et j'ai passé un très bon moment. Chambre meilleure que prévu, propre et confortable. Le propriétaire est une personne exceptionnelle. Je recommande le séjour si vous êtes dans le coin.
💬 Pizzeria, rôtisserie et kebab, également cuisine italienne à emporter, ils ont une bonne offre, menu fixe à 12h00, plats à emporter à 8 € comprenant l'entrée, le deuxième accompagnement et la boisson Ou juste l'entrée à 5 € comprenant également la focaccia et la boisson ou un deuxième plat et une boisson à 6 € ou un menu pizza à 6 € qui comprend également une boisson + des chips et ils sont ouverts tous les jours De 11h00 à 15h00 et de 18h20 à 15h00, ils acceptent les billets
💬 J'y suis allé il y a des années, je pense que cela a changé la direction. La focaccia n'est plus aussi bonne qu'avant.
💬 Savoureux et rapide.
💬 Un endroit magnifique si vous passez quelques jours à Brescia. La décoration est soignée et fait se sentir comme chez soi tout de suite. Le lit est confortable avec l’équipement de la chambre avec tout ce qu’il faut. Les produits d’accueil sont de bonne qualité. Le petit déjeuner en self-service est assez varier pour que chacun puisse y trouver son bonheur (céréales, yaourts classiques et sans lactose, galettes ss gluten, fruits, et aussi du jambon et du fromage que je n’ai pas essayé personnellement). Le thé/café est disponible tout au long de la journée. Grand merci à Victoria qui est très disponible et prend soin de ses clients. Bonne continuation ! 😊
💬 Restaurant non loin de l’animation du centre ville, accueil très chaleureux, nous avons été placés à l’étage ce qui était très appréciable ! La qualité de la cuisine ne nous a en revanche pas enchanté, surtout concernant les spaghettis alle vongole : sauce complètement fade, aucune herbe aromatique de type persil ou autre, qu’on a l’habitude de voir dans ce type de plat. Probablement parce que ça n’est pas la spécialité de la région, mais c’était pour varier les plaisirs ! Dommage non plus qu’il n’y ait que du vin au pichet de proposé mais aucune bouteille de vin, pour une région viticole c’est étonnant ! Nous avons globalement été déçus de l’expérience culinaire, même si le personnel était très sympathique.