📌 SC Masseris, 93, 33040 Savogna - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 04:20
Extraordinaire.
Le 30/09/2023 à 19:23
Bel endroit, excellent petit déjeuner.
Le 24/08/2023 à 07:00
La vue sur le Frioul est superbe, dans l'ensemble l'emplacement à flanc de montagne au milieu du village est très agréable. L'opératrice est vraiment sympa et engagée. Le petit déjeuner était simple mais correct.
Le 07/08/2023 à 05:29
J'ai séjourné ici avec ma famille pendant une nuit et j'ai passé un très bon moment. Chambre meilleure que prévu, propre et confortable. Le propriétaire est une personne exceptionnelle. Je recommande le séjour si vous êtes dans le coin.
Le 04/09/2022 à 16:03
Endroit calme, chambres parfaites, détente totale et propriétaire très gentil !
Le 12/08/2022 à 13:42
La chambre était bien, mais le sauna coûte en supplément. Il y avait la climatisation, mais pas de télécommande, donc on ne pouvait pas la faire fonctionner. Le contact avec le propriétaire n'était pas bon. L'absence d'enregistrement et l'arrivée un jour plus tôt ont entraîné des menaces de la part de l'hôte en raison de documents manquants pour la police. Il a menacé de signaler le crime à la police et de payer des amendes. Le montant de la facture devait ensuite être transféré manuellement, Booking considérant en fait que l'hôte était responsable du débit du montant.
Le 30/07/2022 à 06:41
Vraiment un endroit incroyable dans les belles montagnes avec une très belle vue. La chambre était propre et spacieuse. Super petit déjeuner fait maison !
Le 15/08/2021 à 21:48
Nous voulions dormir ici depuis longtemps et nous l'avons finalement fait. Riccio e Gufo est vraiment magnifique. Son propriétaire (très gentil) a su créer un lieu traditionnel aussi magique à Masseris. On reviendra certainement! Peut-être que le petit-déjeuner pourrait être amélioré, s'il était enrichi de quelques produits frais et locaux, il serait parfait et nous ne repartirions plus.
Le 02/06/2020 à 19:04
Si vous aimez la tranquillité, la vraie, au milieu d'une nature intacte alors ce sera parfait... sinon il vaut mieux pour vous choisir d'autres destinations.
Le 09/01/2020 à 06:27
Endroit chaleureux et accueillant
Le 26/12/2019 à 19:18
Le B&B est situé sur une colline à 200 m d'altitude, dans la commune de Maseris (UD), à environ 30 minutes de Cividale dans le Frioul, où vous pourrez respirer un air de tranquillité et de paix entouré de verdure. L'endroit est très convivial et tactique pour ceux qui ont besoin d'être proches de la frontière et de pénétrer dans les splendides vallées slovènes ou vice versa. En ce qui concerne la chambre double avec salle de bain privée, elle est neuve, propre, soignée et impeccable et entièrement recouverte de bois travaillé avec savoir-faire par le propriétaire (Excellent menuisier et certainement si j'ai besoin de quoi que ce soit je sais qui appeler même si j'habite entre Bologne/Ravenne.. ce qui fait penser à quel point il était bon !!). Personnel : La fille est très gentille et polie Le propriétaire : c'est une personne splendide, énergique, volontaire, polie et toujours prête à toute éventualité.. Une personne dont je me souviendrai longtemps.. et je préférerais être entourée plus souvent de personnes comme lui... Que puis-je dire... Frioul/Slovénie, cela a donné tellement d'émotions et tôt ou tard j'y retournerai aussi rendre visite à mon menuisier de confiance ! Merci Giulia, Davide et sa famille ! À bientôt!
Le 06/10/2019 à 08:35
Fabuleux
Le 29/09/2019 à 10:30
Notre Venise
Le 13/08/2019 à 17:39
Les chambres sont propres et soignées dans les moindres détails. Le propriétaire est très gentil et extrêmement serviable et on voit qu'il se soucie du lieu et de ses projets. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner est excellent, il ne manque absolument rien
Le 03/08/2019 à 08:54
L'endroit où se trouve cet hôtel est vraiment désolé, en fait il n'y a pas de magasin ni même de bar. Les chambres de l'hôtel sont belles, mais si elles sont toutes déjà pleines, l'aubergiste nous demandera de loger dans la maison voisine. C'est plein de toiles d'araignées et peu adapté à l'hébergement
Le 28/07/2019 à 14:14
Très gentil, un grand sens de « l'hospitalité ». Cuisine locale traditionnelle. Bien soigné.
Le 01/05/2019 à 20:22
Vraiment fantastique. Chambre très agréable et accueillante avec sauna. Super petit déjeuner et gérant gentil et sympathique. Je reviendrai.
Le 03/02/2019 à 19:56
Très mauvaise expérience. Chambre et salle de bain pleines de mouches, salle de bain froide et sale. La salle du petit-déjeuner n'était pas très spacieuse, sale et la plupart des plats étaient périmés.
Le 03/02/2019 à 10:14
Déception totale. Nous avons réservé trois chambres et une salle à manger pour le réveillon du Nouvel An. Trois couples ont séjourné dans les deux très belles chambres soigneusement meublées (le hérisson et la chouette), tandis que nous dormions dans une chambre dans une structure voisine. Notre chambre n'était même pas comparable aux deux autres, la propreté laissait à désirer (le matin du premier de l'année il y avait une dizaine de mouches voletaient dans la salle de bain) pour chauffer toutes les pièces il a fallu déplacer un radiateur électrique , mais le fait est que nous avons dû payer pour la nuit le même prix que celui payé dans les deux autres chambres, et pour ne rien arranger, une partie du travail du plombier nous a été facturé la veille (l'eau chaude n'a pas fonctionné). travail). La salle pour le dîner était très agréable, peut-être petite pour accueillir plus de 10 personnes, mais même ici la propreté était très mauvaise (chaises en toile blanche pleines de taches et de poussière partout). Les produits qui nous restaient au petit-déjeuner étaient tous emballés et les 3/4 d'entre eux étaient périmés depuis des mois. Dans l'ensemble, c'est une très mauvaise expérience.
Le 11/11/2018 à 11:19
Vraiment sympa pour s'éloigner de la frénésie, Davide, le propriétaire très gentil et serviable, est l'endroit idéal
Le 21/10/2018 à 10:07
Prodigieux!!!!!
Le 14/09/2018 à 12:11
Bel endroit, près de la frontière avec la Slovénie et beau panorama.
Le 31/07/2018 à 10:48
Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons été frappés par la gentillesse et l'authenticité de Davide. Il nous a également recommandé un excellent restaurant pour le dîner. La chambre de la chouette est chaleureuse et accueillante. Belle vue, sauna dans la chambre et petit déjeuner de champions. Nous reviendrons pour approfondir la beauté des lieux.
Le 29/12/2017 à 06:33
Un coin de silence, de courtoisie et de confort. Davide, le propriétaire, vous fait sentir comme une famille. Hautement recommandé
Le 09/08/2017 à 19:42
Excellente position à la fois panoramique et pour atteindre les lieux de loisirs et de tourisme.
💬 Endroit parfait en milieu d'après-midi pour manger un morceau. Tartelettes salées artisanales, focaccia et petits pains au prosciutto. Sac de biscotti pour la route. Johnny le propriétaire super sympa et nous a bien traité.
💬 La propreté et la courtoisie rendent ce B&B très hospitalier ! Que dire de l'appartement, il est très beau, grand et meublé avec style... Je dirais qu'il ne manque de rien... Entre autres, il est à 2 pas du centre ville et de tous les services ! Hautement recommandé...!
💬 Des sandwichs très savoureux ! Edit : les horaires d'ouverture sont ceux où ils arriveront, vous ne pouvez pas commander à 10h00. Aujourd'hui, un lundi, à 10h30, aucun sandwich n'était préparé et les marchandises étaient toujours déchargées. Plus susceptible de trouver quelque chose à partir de 11h00 environ.
💬 Excellent logement, ma copine et moi avons passé un très bon moment. B&B situé dans une position idéale pour ceux qui arrivent de Catane en bus et à proximité de nombreux endroits où vous pourrez bien manger. Le plus important : la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Hautement recommandé.
💬 Je suis heureux de laisser un avis sur cet endroit, j'y étais avec mon copain vendredi dernier, environnement calme et relaxant, personnel sympathique et serviable. Nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages avec deux verres de vin, le tout délicieux. Informé!
💬 Restaurant se trouvant au bord du fleuve Tagliamento avec une très bonne restauration, bonne ambiance et musique, personnel sympathique et joli jardin. Les prix restent raisonnables pour la qualité des plats servis. Nous avons particulièrement apprécié le plat de la mer. On reviendra!
💬 Nous avons séjourné à Cavalese pendant 5 jours. La structure est très agréable avec vue sur les Alpes et pratique pour visiter le Val di Fiemme. Les chambres sont spacieuses et toujours impeccables. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Les gâteaux faits maison sont délicieux. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et toujours prête à donner des conseils pour visiter la vallée. Nous nous sommes sentis chez nous. Super recommandé!
💬 Petit endroit du centre historique, au style moderne et minimaliste, très bien entretenu. Le menu est assez clairsemé. la planche à découper classique, le plat du jour et le dessert. Nous avons donc pris une assiette de charcuterie et de fromages, avec du miel et de la focaccia chaude (un peu trop dure), et deux assiettes de raviolis braisés. Plus deux verres de Bonarda et un café. Le tout dans des portions généreuses et d'excellente qualité. Service assez rapide et sympathique. Les prix ne sont pas bon marché, mais acceptables. Petit bémol : les prix des plats ne sont indiqués ni à l'extérieur ni à l'intérieur. Il n'y a pas de carte de menu, les plats sont répertoriés verbalement par la serveuse. Il conviendrait d'afficher au moins une fiche avec une indication des prix (la seule disponible était celle du café, 1 euro).
💬 C est un super endroit au calme au frais avec piscine. Proche des Langhe et de Cuneo...mais s'il vous plaît...revoyez l'isolation phonique....c est vraiment très très gênant....même sans vouloir écouter on entends vraiment parfaitement les voisins....
💬 Excellente pizza, service rapide et efficace, personnel très gentil, prix abordable : fortement recommandé !