Hôtel 🇮🇹

Il Riccio E Il Gufo Avis

📌 SC Masseris, 93, 33040 Savogna - Italie

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Il Riccio E Il Gufo à Savogna

Les avis

Les dernier avis sur Il Riccio E Il Gufo à Savogna

NATAŠA.

Le 08/10/2023 à 04:20

5 / 5

Extraordinaire.

Emanuele.a

Le 30/09/2023 à 19:23

5 / 5

Bel endroit, excellent petit déjeuner.

Sylvia.

Le 24/08/2023 à 07:00

4 / 5

La vue sur le Frioul est superbe, dans l'ensemble l'emplacement à flanc de montagne au milieu du village est très agréable. L'opératrice est vraiment sympa et engagée. Le petit déjeuner était simple mais correct.

Photo n°1 de l'avis de Sylvia. fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°2 de l'avis de Sylvia. fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°3 de l'avis de Sylvia. fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°4 de l'avis de Sylvia. fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°5 de l'avis de Sylvia. fait le 24/08/2023 à 07:00 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
racingsera.

Le 07/08/2023 à 05:29

5 / 5

J'ai séjourné ici avec ma famille pendant une nuit et j'ai passé un très bon moment. Chambre meilleure que prévu, propre et confortable. Le propriétaire est une personne exceptionnelle. Je recommande le séjour si vous êtes dans le coin.

Photo n°1 de l'avis de racingsera. fait le 07/08/2023 à 05:29 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°2 de l'avis de racingsera. fait le 07/08/2023 à 05:29 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°3 de l'avis de racingsera. fait le 07/08/2023 à 05:29 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°4 de l'avis de racingsera. fait le 07/08/2023 à 05:29 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°5 de l'avis de racingsera. fait le 07/08/2023 à 05:29 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°6 de l'avis de racingsera. fait le 07/08/2023 à 05:29 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Luciana.i

Le 04/09/2022 à 16:03

5 / 5

Endroit calme, chambres parfaites, détente totale et propriétaire très gentil !

Photo n°1 de l'avis de Luciana.i fait le 04/09/2022 à 16:03 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°2 de l'avis de Luciana.i fait le 04/09/2022 à 16:03 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°3 de l'avis de Luciana.i fait le 04/09/2022 à 16:03 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°4 de l'avis de Luciana.i fait le 04/09/2022 à 16:03 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°5 de l'avis de Luciana.i fait le 04/09/2022 à 16:03 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
K..�

Le 12/08/2022 à 13:42

1 / 5

La chambre était bien, mais le sauna coûte en supplément. Il y avait la climatisation, mais pas de télécommande, donc on ne pouvait pas la faire fonctionner. Le contact avec le propriétaire n'était pas bon. L'absence d'enregistrement et l'arrivée un jour plus tôt ont entraîné des menaces de la part de l'hôte en raison de documents manquants pour la police. Il a menacé de signaler le crime à la police et de payer des amendes. Le montant de la facture devait ensuite être transféré manuellement, Booking considérant en fait que l'hôte était responsable du débit du montant.

Simon.a

Le 30/07/2022 à 06:41

5 / 5

Vraiment un endroit incroyable dans les belles montagnes avec une très belle vue. La chambre était propre et spacieuse. Super petit déjeuner fait maison !

Photo n°1 de l'avis de Simon.a fait le 30/07/2022 à 06:41 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Vanessa.o

Le 15/08/2021 à 21:48

5 / 5

Nous voulions dormir ici depuis longtemps et nous l'avons finalement fait. Riccio e Gufo est vraiment magnifique. Son propriétaire (très gentil) a su créer un lieu traditionnel aussi magique à Masseris. On reviendra certainement! Peut-être que le petit-déjeuner pourrait être amélioré, s'il était enrichi de quelques produits frais et locaux, il serait parfait et nous ne repartirions plus.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 15/08/2021 à 21:48 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.o fait le 15/08/2021 à 21:48 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°3 de l'avis de Vanessa.o fait le 15/08/2021 à 21:48 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Photo n°4 de l'avis de Vanessa.o fait le 15/08/2021 à 21:48 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Lucia.a

Le 02/06/2020 à 19:04

5 / 5

Si vous aimez la tranquillité, la vraie, au milieu d'une nature intacte alors ce sera parfait... sinon il vaut mieux pour vous choisir d'autres destinations.

Antonella.t

Le 09/01/2020 à 06:27

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant

Ing..o

Le 26/12/2019 à 19:18

5 / 5

Le B&B est situé sur une colline à 200 m d'altitude, dans la commune de Maseris (UD), à environ 30 minutes de Cividale dans le Frioul, où vous pourrez respirer un air de tranquillité et de paix entouré de verdure. L'endroit est très convivial et tactique pour ceux qui ont besoin d'être proches de la frontière et de pénétrer dans les splendides vallées slovènes ou vice versa. En ce qui concerne la chambre double avec salle de bain privée, elle est neuve, propre, soignée et impeccable et entièrement recouverte de bois travaillé avec savoir-faire par le propriétaire (Excellent menuisier et certainement si j'ai besoin de quoi que ce soit je sais qui appeler même si j'habite entre Bologne/Ravenne.. ce qui fait penser à quel point il était bon !!). Personnel : La fille est très gentille et polie Le propriétaire : c'est une personne splendide, énergique, volontaire, polie et toujours prête à toute éventualité.. Une personne dont je me souviendrai longtemps.. et je préférerais être entourée plus souvent de personnes comme lui... Que puis-je dire... Frioul/Slovénie, cela a donné tellement d'émotions et tôt ou tard j'y retournerai aussi rendre visite à mon menuisier de confiance ! Merci Giulia, Davide et sa famille ! À bientôt!

Anne.

Le 06/10/2019 à 08:35

5 / 5

Fabuleux

Photo n°1 de l'avis de Anne. fait le 06/10/2019 à 08:35 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Janko.o

Le 29/09/2019 à 10:30

4 / 5

Notre Venise

Morgana.n

Le 13/08/2019 à 17:39

4 / 5

Les chambres sont propres et soignées dans les moindres détails. Le propriétaire est très gentil et extrêmement serviable et on voit qu'il se soucie du lieu et de ses projets. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner est excellent, il ne manque absolument rien

FLAVIANO.L

Le 03/08/2019 à 08:54

2 / 5

L'endroit où se trouve cet hôtel est vraiment désolé, en fait il n'y a pas de magasin ni même de bar. Les chambres de l'hôtel sont belles, mais si elles sont toutes déjà pleines, l'aubergiste nous demandera de loger dans la maison voisine. C'est plein de toiles d'araignées et peu adapté à l'hébergement

massimo.a

Le 28/07/2019 à 14:14

4 / 5

Très gentil, un grand sens de « l'hospitalité ». Cuisine locale traditionnelle. Bien soigné.

Silvia.a

Le 01/05/2019 à 20:22

5 / 5

Vraiment fantastique. Chambre très agréable et accueillante avec sauna. Super petit déjeuner et gérant gentil et sympathique. Je reviendrai.

Valentina.i

Le 03/02/2019 à 19:56

1 / 5

Très mauvaise expérience. Chambre et salle de bain pleines de mouches, salle de bain froide et sale. La salle du petit-déjeuner n'était pas très spacieuse, sale et la plupart des plats étaient périmés.

Emanuele.i

Le 03/02/2019 à 10:14

1 / 5

Déception totale. Nous avons réservé trois chambres et une salle à manger pour le réveillon du Nouvel An. Trois couples ont séjourné dans les deux très belles chambres soigneusement meublées (le hérisson et la chouette), tandis que nous dormions dans une chambre dans une structure voisine. Notre chambre n'était même pas comparable aux deux autres, la propreté laissait à désirer (le matin du premier de l'année il y avait une dizaine de mouches voletaient dans la salle de bain) pour chauffer toutes les pièces il a fallu déplacer un radiateur électrique , mais le fait est que nous avons dû payer pour la nuit le même prix que celui payé dans les deux autres chambres, et pour ne rien arranger, une partie du travail du plombier nous a été facturé la veille (l'eau chaude n'a pas fonctionné). travail). La salle pour le dîner était très agréable, peut-être petite pour accueillir plus de 10 personnes, mais même ici la propreté était très mauvaise (chaises en toile blanche pleines de taches et de poussière partout). Les produits qui nous restaient au petit-déjeuner étaient tous emballés et les 3/4 d'entre eux étaient périmés depuis des mois. Dans l'ensemble, c'est une très mauvaise expérience.

pierangelo.e

Le 11/11/2018 à 11:19

5 / 5

Vraiment sympa pour s'éloigner de la frénésie, Davide, le propriétaire très gentil et serviable, est l'endroit idéal

Alberto.u

Le 21/10/2018 à 10:07

5 / 5

Prodigieux!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Alberto.u fait le 21/10/2018 à 10:07 sur le  Il Riccio E Il Gufo à Savogna
Federico.i

Le 14/09/2018 à 12:11

5 / 5

Bel endroit, près de la frontière avec la Slovénie et beau panorama.

Tania.T

Le 31/07/2018 à 10:48

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons été frappés par la gentillesse et l'authenticité de Davide. Il nous a également recommandé un excellent restaurant pour le dîner. La chambre de la chouette est chaleureuse et accueillante. Belle vue, sauna dans la chambre et petit déjeuner de champions. Nous reviendrons pour approfondir la beauté des lieux.

Francesca.o

Le 29/12/2017 à 06:33

5 / 5

Un coin de silence, de courtoisie et de confort. Davide, le propriétaire, vous fait sentir comme une famille. Hautement recommandé

Gianmarco.a

Le 09/08/2017 à 19:42

5 / 5

Excellente position à la fois panoramique et pour atteindre les lieux de loisirs et de tourisme.

  • 🏪 Lo Sfizio (79 Avis)

  • 💬 Cela vous semble-t-il normal qu'un bar donne de l'alcool à des mineurs et leur vende des cigarettes scandaleuses ?


  • 🏪 EscoBar (3 Avis)

  • 💬 Géré de manière familiale, compliments pour le monde dans lequel vous traitez le client, toujours prêt à trouver une solution, comme cela m'est arrivé il y a quelques soirs, étant le seul lieu ouvert.


  • 🏪 Panetto’s Piazza Castelforte (115 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience incroyable, une nourriture délicieuse (mon préféré était la citrouille) et un personnel extrêmement serviable et gentil ! Même si la langue était la barrière, ils se sont assurés que je comprenais le menu et m'ont suggéré leurs favoris.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante al Fiume (1112 Avis)

  • 💬 Veggie friendly 🌱 Bonne adresse à Arco ! Terrasse extérieure très agréable, personnel sympathique et au service attentif. Très contents de ce repas, nombreuses options végétariennes à la carte et nos plats/desserts étaient savoureux. Réservation conseillée.


  • 🏪 PIZZERIA 4 STAGIONI (1 Avis)

  • 💬 Client : B. Sera, puis-je s'il vous plaît avoir 4 tranches de pizza par tranche ? Merci. Barman aux cheveux courts qui auparavant était plus inquiet de parler de covid. 10 minutes plus tard, le client s'est ennuyé et est parti. Après avoir fait ma demande, la vendeuse de pizza me le dit. Attends, je dois couper cette pizza avant qu'elle ne refroidisse... après 1 minute, je décide de sortir et de lui dire au revoir. Au revoir et merci.... dommage


  • 🏪 Panificio Pasticceria Boezio Franco (10 Avis)

  • 💬 J'ai goûté de nombreux croissants et dans de nombreux endroits. Mais ici les croissants à la crème sont les meilleurs que j'ai jamais mangé ! Ils sont délicieux!!! Mon père les aimait aussi car il préfère ceux avec de la confiture


  • 🏪 Podere Corniuzza (14 Avis)

  • 💬 Paysage magnifique, cadre paisible, belle maison confortable et hôtes charmants et chaleureux ❤️ Des vacances parfaites pour vraiment se détendre et oublier le monde entier.


  • 🏪 EDEN Restaurant Lounge Bar (287 Avis)

  • 💬 J'étais à une fête de 18 ans à cet endroit. Très calme, nourriture de très haute qualité et personnel très sympathique et gentil. Je me suis senti très détendu en mangeant et en discutant avec les gens à table grâce à la musique d'ambiance fournie par le restaurant qui est aussi un bar lounge. Tout était parfait, peut-être que le seul point négatif était que dans la chambre où nous étions, on ne pouvait pas danser et donc nous ne faisions que manger mais dans l'ensemble ce fut une excellente expérience. Des plats qui vous satisfont en tous points et ils sont également très attentifs aux intolérances car certains enfants à ma table étaient intolérants au gluten par exemple et ils ont tous reçu des produits sans gluten de haute qualité comme les nôtres. Excellente ambiance et excellente configuration qui vous procurent un sentiment de tranquillité et de sérénité. Donc super recommandé et à prendre en compte pour tout type de fête ou pour tout type d'événement que vous envisagez d'organiser également car il est situé dans la zone centrale d'Adelfia, assez facile d'accès. Le seul inconvénient de cet emplacement est peut-être la disponibilité limitée du stationnement, car il n'y a pas de stationnement disponible dans la structure mais plutôt un stationnement dans la rue. Cela dit, je continue de réitérer que si vous avez un événement à organiser ou un déjeuner ou un dîner, vous ne regretterez pas de l'organiser à Eden.


  • 🏪 Il Casale Del Diamante (6 Avis)

  • 💬 Séjour spécial à Diamante, dans cette ferme avec vue sur la mer, entourée d'oliviers centenaires, de citrons et autres arbres fruitiers. Angelo l'hôte au top, gentil, accueillant, hospitalier et toujours disponible, une personne exquise qui vous fait découvrir la véritable hospitalité et la gentillesse du sud. L'endroit est stratégique car, étant situé sur une côte montagneuse, il est influencé par des courants qui permettent de laisser entrer l'air frais. Diamante C'est magnifique et à seulement quelques minutes en voiture. Des vacances à ne pas oublier... La grâce encore !


  • 🏪 L' Ortino di Cortona (67 Avis)

  • 💬 Une des meilleures expériences gastronomiques de ma vie! Moi et un groupe de 4 amis des États-Unis avons décidé de suivre les cours de goût. Chaque plat était élégant et délicieux. Je le recommande fortement ! Je visite Cortona chaque année depuis 2014. J'ai eu l'occasion d'y fréquenter de nombreux restaurants. L’Ortino Di Cortona est désormais le numéro 1 de ma liste !