📌 Via Torino, 1, 13060 Roasio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 11:52
Très bonne pizza
Le 14/12/2023 à 12:22
Pizzeria à emporter, mais aussi avec peu d'endroits pour manger rapidement. Large choix de pizzas, bonnes, hautes et bien farcies.
Le 11/11/2023 à 18:45
Pizza super gentille et vraiment bonne !
Le 26/09/2023 à 19:00
Je confirme encore une fois que les pizzas sont vraiment bonnes, bien garnies et réalisées avec une pâte digeste.
Le 14/07/2023 à 20:01
Pizza incroyable. Mon mari n'aime pas la pizza, alors je me suis acheté une aubergine rien que pour moi, mais après avoir senti la bonne odeur qu'elle dégageait, il a immédiatement décidé de s'en procurer une aussi ! La pâte était si légère que nous n'avons pas eu de mal à la digérer, une croûte croustillante et des garnitures très savoureuses. L'endroit est accueillant et le personnel est poli et sympathique, je reviendrai certainement !!!
Le 20/06/2023 à 19:24
Vraiment bon, savoureux et digeste. Nous avons passé un très bon moment 👍🏻.
Le 22/05/2023 à 14:30
J'ai commandé plusieurs pizzas d'anniversaire surprise, toutes délicieuses, bien farcies et grandes ! Bravo👍
Le 02/02/2023 à 10:26
J'ai beaucoup aimé
Le 21/01/2023 à 20:10
J'ai commandé 2 pizzas il y a peu de temps... POUR LIVRAISON À DOMICILE.. DES COMPLIMENTS VRAIMENT EXCELLENTS ILS ONT ÉTÉ EXQUIS ET BIEN FOURRÉS. NOUS VOUS RAPPELONS DÉFINITIVEMENT, À BIENTÔT DEBORAH ET ROBERTO
Le 21/10/2022 à 05:09
Pizza très bonne et digeste
Le 21/08/2022 à 15:59
Une bonne pizza généreusement dimensionnée et généreusement farcie. Personnellement j'apprécie le type de pâte mais c'est subjectif. Parking pratique des deux côtés. Informé.
Le 07/08/2022 à 18:08
Pizza pas mal, assez grande et bien garnie. Pâte pas très croustillante, pas mauvaise mais légèrement élastique (je ne considère pas cela comme un défaut mais plutôt une caractéristique qui peut ou non plaire) Livraison à domicile ok moins le délai de 15/20 minutes. et oubli en coupant la pizza comme demandé.
💬 Nous trouvons par hasard ce beau petit bistro plein de plats savoureux, de bon café et de sourires et de joie des dames derrière le bar :) Tutto bene !
💬 Des pizzas toujours délicieuses. Le personnel était très hospitalier et surtout bienveillant ❤️
💬 Bonne pizza traditionnelle de style napolitain trouvée de manière inattendue à Correggio. Miam miam
💬 Bar vraiment utile, en face des départs de bus et à deux mètres d'une magnifique plage, personnel sympathique, propre et prix raisonnables.
💬 Endroit merveilleux. Service très attentionné. N'oubliez pas d'essayer le dessert du jour. Huîtres fraîches et soupe délicieuse. Je recommande. Réservation obligatoire.
💬 Délicieux! Grande portion, peut être partagée. Service rapide, personnel souriant. grande sélection de vins. Quel vrai régal !
💬 Un joli kiosque avec une belle pelouse verte où les plus petits peuvent jouer, avec balançoires, toboggans, ressorts, carrousel etc etc. situé à la sortie de la ville sur la route qui mène à fordongianus. Egalement une scène où se célèbrent les différentes fêtes de la commune... places de parking à l'extérieur du parc
💬 Très bon séjour. L hébergement est très bien situé, propre et l'accueil y est sympathique. N hésitez pas si vous séjournez à Bergame!
💬 Je ne peux pas parler à l'établissement
💬 Il ne faut pas hésiter à quitter le littoral pour se hisser jusqu'au sommet de Castiglione di Sicilia et rejoindre La Dimora del Castelluccio car la récompense en est décuplée : un accueil très attentionné de Denise, aux petits soins de ses hôtes, une chambre ravissante et confortable avec un sublime point de vue sur l'Etna (quand il veut bien dévoiler son sommet), un petit déjeuner vraiment exceptionnel servi sur la jolie terrasse... Que du bonheur ! Et pour ne rien gâter, deux bons restaurants à quelques mètres seulement.