📌 Lungomare Europa, 38, 71019 Vieste - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:27
Bar vraiment utile, en face des départs de bus et à deux mètres d'une magnifique plage, personnel sympathique, propre et prix raisonnables.
Le 16/11/2023 à 11:35
Les salles de bain sont dégueulasses, pas de papier toilette, de savon pour les mains, sols et sanitaires sales, j'espère qu'ils le répareront.
Le 10/09/2023 à 18:52
Bon café et excellents croissants Personnel sympathique et courtois
Le 05/09/2023 à 06:08
Nous avons apprécié quelques verres et quelques fruits ici. Beaucoup de sièges disponibles sur leur terrasse. Le service était bon et les prix justes. L'emplacement était pratique, près de la plage et de notre be & be.
Le 17/08/2023 à 18:26
Excellent endroit, géré avec soin et professionnalisme. Hautement recommandé!
Le 19/07/2023 à 13:24
Ne vous attendez à aucun luxe de la gare routière. Mais nous avons pu nous détendre et attendre notre bus. Merci pour ça.
Le 07/07/2023 à 04:32
Excellent accueil
Le 04/06/2023 à 07:29
Excellents croissants et muffins !!! Bon cappuccino, personnel sympathique
Le 03/06/2023 à 12:00
Les croissants, muffins au chocolat et beignets sont très bons tandis que le cappuccino pourrait être meilleur si un lait différent était utilisé. Personnel professionnel et parking très pratique. Bon rapport qualité prix
Le 13/01/2023 à 20:06
Toujours la meilleure carte de visite à Vieste
Le 20/08/2022 à 04:02
Excellent point de ravitaillement à proximité immédiate de la gare routière
Le 19/08/2022 à 10:28
Excellent comme gare routière mais le bar coûte 2 bières 10,00€ avec une poignée de cacahuètes mais combien coûte une bière ???? en Sardaigne, nous payons 3,50 €
Le 08/08/2022 à 15:23
Excellent point stratégique pour attendre les autocars et les transports à la gare routière Lungomare Europa et se rafraîchir en attendant. Animaux acceptés
Le 16/07/2022 à 07:54
Court arrêt... à l'arrêt de bus...
Le 08/07/2022 à 16:21
Café simple mais sympa. Bons prix. Personnel sympa et simple. Cela semble entreprenant. Le manque de familiarité avec le café italien/sud-européen fait baisser la note. En Suède, nous avons un goût différent. L'Americano que nous avons commandé était bon, mais du moins en ce qui nous concerne. Du bon pain frais et même du melon étaient disponibles à l'achat.
Le 13/07/2021 à 20:23
Le bar a aménagé en externe un espace table réservable pour regarder le match final sur grand écran qui a eu beaucoup de succès, les gérants des lieux sont très bons On ne peut pas dire de certaines personnes que dans l'euphorie de notre victoire ✌️ 🇮🇹 ils se sont comportés de manière indécente, sans respect pour les choses d'autrui et avec des insultes raciales Cependant il y a eu une fête avec feu d'artifice 💥 compliments très bienvenus malgré tout
Le 28/08/2020 à 08:39
Arrêt obligatoire pour un excellent petit déjeuner dès la descente du bus et pas seulement pour se sentir immédiatement comme chez soi !!!
Le 13/08/2020 à 19:49
Je leur ai envoyé un texto avant pour leur demander si nous pouvions passer l'après-midi avec notre fille, notre chien et nos ordinateurs, car nous travaillons intelligemment et travaillons à distance. Réponse positive rapide ! Leur cornetto est délicieux, tout simplement parfait ! C'est spacieux, je peux certainement dire que c'est bien pour un espace de coworking, le personnel est gentil et la plage est juste au coin. Nous avons utilisé notre propre réseau, ils ne semblent pas en avoir pour les clients. La salle de bain est partagée avec l'arrêt/gare de bus, grande et assez propre. Le parking coûte 5€ par jour. Il y a un Eurospin de l'autre côté de la rue. Notre chien était le bienvenu ! Oh, et j'aurais dû acheter l'huile d'olive... J'ai oublié, mais c'est un achat incontournable.
Le 31/07/2020 à 11:18
L'autre jour, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café rapide et, curieux, nous avons décidé de prendre deux croissants. Fraîchement cuit. Frais. Très bien. Grâce à la gentillesse du garçon et de la dame à la caisse, nous sommes rentrés ce matin et avons été également satisfaits. Les filles ont précisé que les croissants seraient prêts dans quelques minutes et ont tenu parole. À bientôt.
💬 Agreable soirè bonne cuisine simple,personnel gentil e bonne ambiance a essayer.
💬 Très bien mais pas de clim !! Dommage.
💬 Sandwich généreux. Très bon jambon de parme. Je recommande à tous. Excellent Très accueillant.
💬 Une bonne expérience dans ce b&b ! Lorenzo est très accueillant et sait mettre à l'aise. Il nous a très bien conseillé pour les visites et la découverte de la ville. Très serviable. Prix corrects.
💬 Une équipe à l'accueil très amical, et dans un quartier où il fait bon flâner ! La cuisine est aussi plaisante que généreuse, on repart en ayant passé un moment agréable. Alessandro était aux petits soins pendant toute la durée de notre soirée, un grand merci à lui !!
💬 Je suis arrivé d'Allemagne et j'ai eu le dîner italien le plus authentique à Elisir. Cinq étoiles pour le service particulièrement charmant et le cuisinier, qui a exaucé tous nos souhaits avec une merveilleuse cuisine et du vin italiens. Je recommande surtout le risotto au vin rouge. Céleste délicieux !
💬 Outre le bon vin et les apéritifs abondants, il faut souligner l'honnêteté du propriétaire. Mon conseil est de découvrir ce bel endroit avec une ambiance familiale et avec une réelle envie de servir le client. Bravo👏
💬 Trop bonne la pizza... La personne trop gentille, trop sympa, j'aime bien
💬 Un endroit calme, j'adore plonger et l'endroit offre une étendue de mer parfaite. La cuisine est bonne et les quelques places disponibles sont rarement occupées par des personnes perturbatrices. Plan de mer déconseillé aux enfants.
💬 Davide était très gentil ! L'appartement était magnifique et récemment rénové mais bruyant la nuit à cause de la voie ferrée proche et la chambre était froide en avril. Nous aurions eu besoin d'un autre couvre-lit plus chaud. Comme indiqué par Davide, le climatiseur chauffait, mais très faiblement malgré la température maximale. L’isolation est quasiment inexistante. Mais à part ça, la chambre était charmante !