📌 C, Via Romana Aponense, 8, 35142 Padua - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 24/04/2023 à 18:01
Pizza pas très cuite, la consistance est comme de la colle et en dessous la pizza est pleine de trous, mal coupée, j'ai dépensé 6 euros mais je donne un 5- à cette pizza
Le 08/01/2023 à 18:20
Nous sommes tombés par hasard sur le logement de M. Fabio et ce fut une belle découverte. Excellente pizza, excellente qualité des produits. Le propriétaire et sa femme sont vraiment des personnes spéciales. Absolument recommandé. Alessandra et Franco de Frosinone
Le 17/08/2022 à 17:05
Livraison rapide et ponctuelle. Bonne pizza
Le 18/07/2022 à 12:14
Excellente pizza et hôtes sympathiques
Le 06/05/2022 à 15:13
Très stylé
Le 10/03/2022 à 20:48
Salut, je suis allée ce soir chercher une pizza à emporter chez Fabio pour la première fois : excellent !!!!!!! Gentillesse, convivialité et convivialité ! Service très rapide... délicieuse pizza complète ! croustillante, légère et digeste... ingrédients d'excellente qualité ! Merci et je serai bientôt de retour! Pour ceux qui habitent dans le coin... vous devriez essayer la pizzeria da Fabio au moins une fois ! Aussi parce qu'après vous y retournerez !!!!❤️😃😃merci Claudia
Le 17/07/2021 à 15:57
Rapide, bonnes pizzas et personnel sympathique !
Le 06/07/2021 à 14:50
Très bonne pizza, essayée hier soir, pâte excellente, assaisonnement excellent.
Le 20/03/2021 à 21:40
De délicieuses pizzas, pâte très légère et croustillante. Très ponctuel avec le temps, merci
Le 08/01/2021 à 19:05
Très bonne pizza Très bons ingrédients Recommandé, ça vaut le coup d'essayer...
Le 28/06/2020 à 07:40
Délicieuse pizza, tous produits d'une qualité extrême. Pâte très légère et digeste, surtout celle aux céréales. Des managers toujours attentifs aux besoins des clients. Parking pratique devant la pizzeria
Le 25/12/2019 à 18:43
Je suis allé pour la première fois manger une pizza, un champignon, de l'asiago et de la sopressa. Dans l'ensemble, la pizza n'était pas mauvaise mais la sopressa n'était pas une sopressa mais plutôt du salami et pour rien de frais, elle sentait mauvais et était sombre !!! C'est dommage car il a perdu quelques clients potentiels
Le 21/08/2019 à 18:14
Acheté une fois au passage mais vraiment bien
Le 09/06/2019 à 15:32
La qualité seulement la qualité
Le 19/02/2019 à 10:21
Personnel sympathique et pizza délicieuse
Le 13/02/2019 à 20:41
Bien joué!!! La pizza bio est phénoménale !!!
Le 04/01/2019 à 11:14
Excellentes pizzas ! De bons ingrédients et, en plus, la gentillesse des propriétaires.
Le 22/12/2018 à 23:10
Excellente pizza
Le 25/11/2018 à 19:26
Excellente pizza, ingrédients toujours frais et gracieuseté des propriétaires.
Le 29/07/2018 à 13:05
D'excellentes pizzas préparées avec professionnalisme et des ingrédients de première qualité.
Le 29/07/2018 à 07:52
Excellents ingrédients, excellente pizza, légère et pas gonflée
Le 03/06/2018 à 13:10
Bien, un peu cher
Le 29/05/2018 à 14:58
Bonne
Le 01/05/2018 à 07:20
Excellente pizzeria à emporter où ils utilisent des produits d'excellente qualité
Le 25/03/2018 à 17:22
Pizza fantastique !!!!
Le 22/02/2018 à 06:31
Bon rapport qualité/prix. À emporter uniquement
Le 20/02/2018 à 19:28
Excellente pizza, la meilleure de la région
Le 05/01/2018 à 20:16
Bon choix. Personnel courtois.
Le 31/12/2017 à 14:52
Super Fabio, excellente pizza. Il n'y en a pas de pareil dans le coin
Le 27/10/2017 à 07:10
Excellentes pizzas
Le 12/09/2017 à 12:55
La pizza est vraiment excellente
Le 20/02/2017 à 09:46
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/02/2017 à 19:39
Délicieuse pizza...double pâte exceptionnelle de Naples !
Le 31/01/2017 à 19:39
Pizza fantastique. Léger, croquant, savoureux !
Le 24/01/2017 à 00:16
Pizzas délicieuses, service rapide et précis
Le 23/01/2017 à 22:07
Excellente pizza, propriétaires sympathiques, prix corrects.
Le 17/01/2017 à 16:18
Maintenant, ils proposent aussi des pizzas sans gluten ! HAUT
Le 08/01/2017 à 12:36
Très bonne pizza. On voit qu'ils utilisent des produits de qualité... bravo !
Le 07/01/2017 à 14:50
Excellente pizza et courtoisie sympathiques
Le 23/10/2016 à 06:12
Excellente pizza, ils font aussi du complet.
Le 02/09/2016 à 18:02
Grand parking, excellente pâte très digeste. Large choix de pizzas.
Le 27/08/2016 à 19:31
Excellentes pâtes et cuisine, préparation rapide et gérants serviables. De plus, un grand parking disponible.
💬 Cuisine raffinee des plats tres goûteux, service tres agreable et un bar top avec un jeune barman tres doué. Nous conseillons vivement ce restaurant avec une escale bar avant voire et apres le repas c'est excellent bravo ! Bemol un eclairage plus doux serait un plus
💬 Maison rénovée avec soin, passion et compétence, un lieu hors du temps. Compliments
💬 Nous avons séjourné deux jours et avons bien apprécié. L’endroit à été facile à trouver, stationnement sur place, la chambre était propre avec les commodités de bases. Oui effectivement la salle de toilette est petite, comme on peut lire sur certains commentaires, mais ce n’est pas la plus petite que nous avons vu en Europe, ne pas oublier qu’on n’est pas en Amérique du Nord. Les déjeuners étaient très appréciables, tout était frais et le café était excellant. L’endroit est à 5 mins de marche du centre historique, juste parfait. Notre chambre avait vue sur la mer et l’édifice est très tranquille Qualité-prix très appréciable.
💬 Peut-être parce que c'est dimanche, même si ce n'est pas une excuse... Je suis allé il y a quelques heures chercher des pâtisseries et je viens de finir de les déguster. Maritozzo pas frais, le pain brioché bien sec, et la crème... La pâte pasticciotto est moelleuse, toute compacte, pas du tout parfumée et savoureuse.. Tout cela est très décevant
💬 Nous avons visité hors saison et avions plus ou moins l'endroit pour nous seuls. Nous avons suivi un cours de cuisine qui en valait la peine, et la nourriture et le service étaient fantastiques. Je recommanderais certainement de conduire ici car il est difficile de se déplacer sans voiture. Je voudrais également souligner que les chambres sont un peu vieillottes, alors ne vous attendez pas à de nouveaux intérieurs brillants comme un hôtel moderne. C'est cependant très confortable et les bâtiments et les jardins du 18ème siècle sont magnifiques.
💬 Ciarin est une trattoria bien connue sur les hauteurs de Cogoleto exactement dans le hameau de Sciarborasca. Difficile de dire que ses raviolis au « tucci » à la génoise méritent d'être dégustés en compagnie du lapin à la génoise et de la désormais célèbre salade russe. Cela vaut également la peine d'essayer pour le déjeuner. Prix bas et service rapide
💬 5 fromaggi délicieuse, très bon restaurant. Une excellente adresse à Florence! L'accueil est excellent et les serveurs sont très sympas.
💬 Environnement familial et convivial. Bonne nourriture.
💬 Taverne familiale située à quelques mètres de la mer, emplacement caractéristique et meublée avec une grande originalité. Après cette brève introduction, je souhaite me concentrer en détail sur la partie culinaire. La variété des plats à base de poisson semble être un banquet de cour, les entrées (infinies) vont du poisson bleu, aux mollusques, en passant par les crustacés présents dans notre mer et cuits parfaitement comme l'exige notre cuisine méditerranéenne traditionnelle. Discussion similaire pour les premiers plats (dans lesquels se distinguent les raviolis de homard, les linguine allo scoglio, etc.) et les seconds plats (côtelettes d'épée, crevettes, etc.) ; en dessert, en mentionnant le déjeuner de Pâques, on nous a servi du sorbet, du chocolat, des fruits, des cannoli décomposés, du prosecco et du café. Cependant, cette combinaison de saveurs rehausse le palais du touriste et du natif, élevant le lieu parmi les meilleurs endroits de la côte ionienne. Brève mention du personnel, affable, sympathique et accueillant, notamment Laura. Ps : la pinsa est également remarquablement bonne, avec un large choix.
💬 Bonne pizza à emporter, même complète. Espace dédié à la pizza pour les coeliaques. Essayer. Possibilité de modifications en cas d'intolérances diverses. Gentil. Je recommanderais des pizzas moins riches en ingrédients pour rehausser le goût. Simplicité! Je reviendrai certainement.