Les avis
Le 26/08/2021 à 19:03
Maison rénovée avec soin, passion et compétence, un lieu hors du temps. Compliments
💬 Structure simple et accueillante, propre, confortable, comme à la maison (ascenseur, TV, climatisation, salle de bain privée, accès à la cuisine) Gentillesse et serviabilité : nous sommes arrivés et sommes partis en dehors des horaires standards. Aucun problème pour se garer, tout près il est plein de lignes blanches. A deux pas du bord de mer, position stratégique ! Efficace, je le recommande vivement.
💬 Très bonne expérience prix plus que correct deux nuits à deux avec petit déjeuner pour 150€ belle chambre chiens bienvenus je recommande
💬 Hôte vraiment sympa. Emplacement très pratique dans une rue résidentielle calme. Cuisine bien équipée, grand coin salon et salle à manger. Pas d'ascenseur.
💬 Une très belle pause dans le Latium dans cet agritourisme familial offrant un excellent service avec le sourire et toujours prêt à répondre à toutes vos questions.
💬 Haut555
💬 Nous avons utilisé ce B&B pour accueillir des membres de la famille pour la période de Noël, ils en avaient très bien parlé et nous avons été satisfaits, très bon rapport qualité/prix, chambres très propres et structure récemment créée. Je le recommande pour séjourner au centre de nombreuses points d'interêts
💬 Excellent bar pour boire une bière !
💬 Le seul défaut est qu'elle n'est pas bien entretenue, si elle avait été plus propre, elle aurait été une plage enchanteresse. Une longue promenade relaxante sur le sable un jour de pluie....sans oublier les rencontres que l'on peut faire dans l'immense et verdoyante pinède.
💬 Super hôtel très propre personnelle très bien
💬 Mon avis est que ce n'est pas un hôtel, mais un 💩!!!! La BD de mon mari est complètement ruinée. 1. L'administration se permet d'interrompre le client pour quelque raison que ce soit, de crier après l'invité, de mentir, de l'accuser d'actions imparfaites, de l'humilier et de l'insulter. 2. Si vous souhaitez faire nettoyer vos affaires, ne pensez pas qu'en les mettant dans un sac spécial et en les laissant dans votre chambre, quelqu'un les prendra. Ici, le système est différent : vous le pliez, vous vous rendez à la réception, l’administration vérifie tout, puis elle remplit votre commande et l’apporte au pressing. 3. Personne ne se soucie de fournir un service normal. Jetez les poubelles, changez la serviette, faites le lit. C'est tout! Ils oublient de fournir des gels douche. Je ne vous conseille pas de contacter l'administration pour toute question - elle ne peut pas et, surtout, ne veut pas les résoudre. 4. Grand lit = 2 lits à roulettes reliés par des lits simples. Vous ne pourrez pas dormir ensemble car ces lits s'écarteront constamment. 5. Sur la photo lors de la réservation il y a des rideaux + rideaux. Il n'y a pas de rideaux, vous ne pourrez donc pas laisser les fenêtres sans rideaux le soir. Grâce à une fenêtre ouverte, les voisins de l’immeuble d’en face peuvent absolument tout voir.