📌 Via Giuseppe Garibaldi, 68, 27013 Chignolo Po - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:13
Je jure que ça déchire
Le 10/04/2024 à 18:53
très bonne nourriture avec un service spectaculaire qui traite bien tout le monde. Cadre agréable mais un peu petit en espace
Le 10/12/2023 à 19:20
ils nous ont apporté de la nourriture froide
Le 07/10/2023 à 07:45
Excellente pizza, personnel très sympathique. Informé
Le 15/09/2023 à 21:29
Bonne
Le 16/05/2023 à 17:32
Pas bon..... TRÈS BON.....👍🍕
Le 26/12/2022 à 16:45
J'ai trouvé un cheveu public dans un kebab avec du piquant
Le 06/12/2022 à 18:41
Petite pizzeria à emporter, excellente pizza avec de bons ingrédients, personnel gentil et sympathique, excellent timing pour les livraisons, recommandé !
Le 16/10/2022 à 14:43
Super pizza et personnel sympathique
Le 24/06/2022 à 17:26
Gentil, serviable et rapide, tout est bon, j'adore leur calzone farcie et la piadina kebap...un plaisir !
Le 22/06/2022 à 08:26
Bonne pizza, bons prix
Le 21/06/2022 à 19:22
Délicieuse piazza et kebap, toujours très gentils et souriants, je recommande vivement voir c'est croire
Le 15/05/2022 à 16:37
Bonne pizza et kebab. Soko gentil et courtois
Le 09/04/2022 à 19:50
J'éviterais d'aller dans cet endroit la pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée !
Le 07/01/2022 à 11:01
Meilleurs sandwichs🔝🔝 Super recommandé😉
Le 11/11/2021 à 09:35
À mon avis, l'une des meilleures pizzas d'Italie. De plus, une gentillesse comparable à d’autres moments.
Le 23/10/2021 à 21:29
GRAND SINGH CONTINUEZ COMME
Le 10/10/2021 à 18:45
Pizza de mauvaise qualité et livraison à domicile peu fiable
Le 05/09/2021 à 17:39
Fait de bonnes pizzas
Le 18/08/2021 à 11:33
Bonne pizza, bon kebab aussi. Personnel sympathique.
Le 15/08/2021 à 19:43
Sympathie
Le 20/07/2021 à 17:02
La délicieuse pizza indienne est fantastique, la livraison à domicile est pratique.
Le 28/06/2021 à 00:37
Des gens polis excellent kebab !
Le 24/05/2021 à 19:43
Excellente qualité, excellent prix, surtout excellente nourriture
Le 02/10/2020 à 22:21
Pizzeria à emporter très simple
Le 01/08/2020 à 11:58
Bon kebab
Le 18/02/2020 à 10:44
Pizza excellente et délicieuse Je recommande si vous voulez bien manger d'aller à la pizzeria d'Elisa
Le 13/02/2020 à 11:41
Excellente pizza de super bonne qualité 😍🍕
💬 Excellente pizza, large choix et personnel très gentil et prix correct pour la qualité proposée. Je reviendrai certainement.... Félicitations
💬 Accueil sympathique, grande disponibilité. Bonne pizza croustillante à la tranche. Pas cher mais bon. Focaccia à la porchetta délicieuse.
💬 Supermarchés bien approvisionnés. On y trouve des produits issus de la grande distribution mais aussi de petits producteurs locaux.
💬 un endroit un peu petit, mais une pizza définitivement mémorable, je l'ai trouvée exquise, vraiment délicieuse et légère. la planche à découper rien d'exceptionnel, certes un jambon de qualité mais je n'y retournerai pas pour ça. service un peu précipité, on est samedi donc je comprends la situation, mais je ne trouve pas ça sympa de faire lever les clients pour le deuxième service, et c'est pour ça que je n'ai pas pu tester les desserts maison, c'était dommage, Je reviendrai c'est sûr, mais pas le week-end car il y a trop de monde, mais dans l'ensemble, ce fut une expérience culinaire plus que positive, mis à part ces petits détails. enfin je voulais souligner la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire, il passait devant les tables pour savoir si tout allait bien, souriant même à la caisse, très gentil.
💬 Un joli fast-food Halal avec une bonne expérience de consommation globale. Il y avait le double burger de bœuf. Le burger avait une bonne combinaison de goût et de texture. La galette était également juteuse avec une combinaison aigre-douce. Sans aucun doute le meilleur burger de bœuf de Bologne. Dommage qu'ils ne proposent pas de burgers en livraison donc le service est réservé aux clients du Dine-in. Hautement recommandé!!
💬 Délicat comme le baiser d'une femme, dominateur comme les vagues qui battent sur la côte calabraise. Depuis que j'ai rejoint Tor Vergata, le "Farmer" est devenu un vice plutôt qu'une habitude, "Mangia e Scialati" plus un rempart qu'un caprice. La "Bombe calabraise" est l'épaule d'un ami sur laquelle on peut pleurer sans honte, après un examen raté ou après un 18 à peine obtenu. Merci.
💬 Pizza fritta incroyable, comme à Naples. Bons prix, service et nourriture!
💬 Restaurant trouvé sur l'application 'the fork', après avoir séjourné un week-end à l'hôtel Victoria Terme. Nous avons dégusté les plats typiques de la région. De très bons plats comme le classique bucatino cacio e pepe... personnel sympathique. Le restaurant dispose également d'un grand parking gratuit. Je le recommande fortement! Prix moyens !
💬 Petit bar très accueillant peuplé d'une véritable communauté locale ce qui le rend encore plus spécial. Service impeccable et les produits sont également très bons.
💬 Super bar de montagne. Danielle est une super hôte qui sert le meilleur aperol spritz avec les meilleures vues