📌 Via delle Ville Prima, 55100 Lucca - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:35
Excellent petit déjeuner et filles très gentilles
Le 30/03/2024 à 12:21
Petit bar très accueillant peuplé d'une véritable communauté locale ce qui le rend encore plus spécial. Service impeccable et les produits sont également très bons.
Le 12/01/2024 à 03:38
Après 30 ans, je suis revenu... de l'époque des samedis soirs dans les années 90
Le 10/08/2023 à 10:10
Non recommandé
Le 18/04/2023 à 21:59
Très bon bar, très bon vin.
Le 10/04/2023 à 19:09
Grande salle, propriétaire numéro un, service au top, produits de qualité, large choix de boissons et de plats, charcuterie, fromages, sauces, etc. ! Bureau de tabac super approvisionné. Des collations, des friandises, des friandises. Fantastique!!!
Le 24/12/2022 à 15:44
Ce sont des geeks
Le 06/11/2022 à 21:55
Bar typique où l'on peut prendre un verre et jouer aux cartes, discuter ou regarder du sport
Le 29/08/2022 à 20:17
Grand Beppe. Les focaccias sont excellentes
Le 23/08/2022 à 07:11
Prix populaires, convivialité, disponibilité et courtoisie.
Le 14/06/2022 à 22:34
Parfait et disponible
Le 07/04/2022 à 13:07
Bar typique du village où vous pourrez déguster d'excellents snacks accompagnés d'un excellent vin de la maison. Excellent café et service.
Le 28/10/2021 à 23:09
Petits déjeuners au top...! Et un service rapide et précis.
Le 09/08/2021 à 15:05
On peut toujours compter sur Beppe et toujours au travail, un café, des cigarettes, le match de foot... Le phare du quartier
Le 31/07/2021 à 06:20
Un environnement discret et un grand espace extérieur
Le 06/06/2021 à 15:14
Bar typique du village, la place derrière avec ces deux immenses platanes est spectaculaire !!!
Le 25/12/2020 à 00:37
Le propriétaire était particulièrement accueillant et sympathique.
Le 29/10/2020 à 06:35
Un lieu accueillant où vous pourrez profiter de votre temps libre
Le 20/10/2020 à 17:19
Triste
Le 08/10/2020 à 15:03
Je le recommande
Le 03/09/2020 à 09:35
Super Beppeeee, des clichés comme du sable et plein d'entre eux !
Le 31/07/2020 à 20:47
Haut!!
Le 16/07/2020 à 20:51
Excellente charcuterie et bon vin
Le 12/07/2020 à 20:20
Endroit décontracté de bonne qualité
Le 26/02/2020 à 22:34
Beppe est le meilleur.
Le 09/02/2020 à 12:51
Bar municipal avec tous les services...jeux avec grand écran et très bon vin des collines de Lucques
Le 29/12/2019 à 22:27
La barre parfaite
Le 14/11/2019 à 22:40
Maintenant c'est aussi bureau de tabac
Le 13/08/2019 à 07:43
Bar familial, ambiance familiale. Idéal pour passer une soirée à discuter et à se détendre
Le 18/07/2019 à 14:00
C'est tout simplement un bar !!! Fantastique
Le 27/04/2019 à 20:53
Repaire des vrais fans de l'Inter !
Le 13/04/2019 à 23:22
Environnement agréable. Il dispose de sièges extérieurs. Il y a aussi un baby-foot.
Le 11/04/2019 à 11:15
Ils sont jeunes et accueillants
Le 06/04/2019 à 10:40
Cosy, propice aux collations, grand parking !!
Le 30/03/2019 à 20:29
Le vrai bar du village comme avant
💬 Home Sweet Home
💬 Pizzas correctes et généreuses, a la part ou entière. Service très aimable et prix plus que corrects
💬 Il y a un indice dans le nom : ne le faites pas. Expérience horrible. Le pire burger de ma vie. Une famille de 4 personnes et aucun d’entre nous n’a pu finir son hamburger. Viande brûlée, taille ridicule, goût globalement horrible. Et on a dépensé 77,40€… C'est fou. Le burger seul à 12€. Vous vous moquez de moi, les gars… Si au moins une fois dans votre vie vous avez essayé un BON burger, cela vous offensera. Si cela coûtait 2 €, je partirais tranquillement et ne reviendrais jamais. Mais c’est la première fois que je suis suffisamment déçu pour écrire une critique. Le battage médiatique est tout ce qu'il y a à cet endroit. La nourriture est au-delà des mots. Chers amis. Si vous lisez ceci, c'est que vous avez probablement déjà mangé dans cet établissement. Je sympathise avec vous du fond du cœur. À tout le monde, ne perdez pas votre temps et votre argent.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et serviable. Nous avons très bien mangé et beaucoup ! Pour les fritures, vous devez cependant commander à l'avance, car elles ne figurent pas au menu. Le dessert était également très bon ! Je recommande 😊
💬 Une agréable surprise en tombant par hasard sur ce restaurant/pizzeria réparti sur deux étages. Il est situé sur la route nationale entre Santa Cristina et Pieve Porto Morone. Une ferme très bien récupérée, qui maintient la rusticité et met en valeur le moderne ; endroit propre et élégant, idéal pour les familles, les couples ou les amis. La pizza était très bonne, bien cuite et bien farcie de pâte fraîche et digeste. Il y a un peu d'attente, mais ça vaut le coup ; les prix sont également compatibles avec la qualité offerte. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Grand parking extérieur ainsi qu'un grand espace extérieur avec parasols, tables et chaises.
💬 Rapide, pas cher, comestible 👍
💬 Accepte quatre personnes sans réservation à 22h40. Carte de pizzas bien structurée et pâte à la napolitaine. Endroit confortable avec de nombreux sièges.
💬 Une Pinsa exceptionnelle !!! Il faut essayer la pinsa avec mortazza et stracciatella de buffle, et l'incroyable nourriture frite !!!! Il est difficile de nos jours de trouver d'excellents ingrédients, matières premières et une excellente préparation, ce que les gars de Gusto font très bien... ! ESSAYEZ-LE OU MOUREZ !!!
💬 Pour un visiteur régulier de l’île, c’est l’un des incontournables d’une focaccia ou d’une farinata. Personnellement, je ne peux m'empêcher de vanter leurs focaccias au stracchino ou encore plus à l'oignon depuis longtemps (et j'espère longtemps). La farinata est toujours bonne même si ce n'est pas toujours la meilleure. L'huile et la graisse font entièrement partie du produit et sont donc volontiers acceptées.
💬 le dîner pour mon 50 e anniversaire était fantastique... du poisson délicieux... un personnel formidable... Alessio et Cristina vraiment exceptionnels... merci😘