📌 Piazza Garibaldi, 7, 05031 Arrone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 11:51
Accueil sympathique, grande disponibilité. Bonne pizza croustillante à la tranche. Pas cher mais bon. Focaccia à la porchetta délicieuse.
Le 13/04/2023 à 17:35
Nous en recevons chaque semaine lorsque nous nous retrouvons entre amis, la pizza, dans notre cas nous sommes tous végétariens, est excellente, bien assaisonnée et très savoureuse, avec d'excellentes options végétariennes, un personnel serviable et sympathique, ponctuel et précis, nous n'obtenons jamais le diverses saveurs mal choisies, pour moi les meilleures de la région
Le 24/03/2023 à 18:59
Bonne pizza, personnel serviable, prix normaux
Le 17/02/2023 à 21:04
Pizza pour le moins désagréable très salée pas digestible pendant 2 jours...fille avec un air en colère très incorrect et je ne dirai rien d'autre nous lui avons demandé un sac et la fille dit 10 centimes honteux...déconseillé
Le 03/08/2022 à 22:16
J'ai pris la pizza pour trois personnes et nous l'avons digérée tous les trois le lendemain. Je préfère ne rien ajouter d'autre.
Le 24/08/2021 à 17:08
Très bonne pizza presque type.
Le 24/02/2021 à 07:19
Excellente pizza, ingrédients de qualité, appréciée de nous tous, surtout de mon fils Nicolò qui fréquente n'importe quelle autre pizzeria, dit-il. :Diletta est meilleur !!!!!!
Le 12/09/2020 à 18:33
Délicieuse pizza, coupée et plaquée sur commande.
Le 24/09/2019 à 18:15
Parce que la pizza est spéciale tout comme 💋 qui y travaille, tout va bien
Le 24/08/2019 à 08:12
Très bonne pizza à l'assiette, pâte bien assaisonnée, digeste et bien levée, prix honnêtes
💬 Donc, si vous êtes dans la région de Sauze d'Oux et que vous êtes partant pour une incroyable expérience culinaire italienne, vous devriez absolument y aller ! Vous y trouverez également Marco, qui saura vous donner de superbes conseils en accords mets et vins ! Enfin, lorsque vous irez dîner, vous serez pris en charge et ramené en motoneige, une expérience en soi.
💬 La chambre correspondait au descriptif. Par contre il y a eu malentendu sur le prix qui devait être de 50€ mais qui s'est transformé en 60€. Les raisons évoquées wifi + parking gratuits ne nous ont pas convaincu. Pas sympa !
💬 sympa, une seule piscine, en milieu de semaine elle est presque vide, les enfants seulement 1h le matin. La nourriture était bonne, meilleure que prévu au restaurant, le service est également excellent
💬 Personnel accueillant. Endroit agréable, verdoyant, au calme, joliment décoré. Très bonnes pizzas, excellents panigacci servis avec gorgonzola, stracchino et charcuteries...un délice. Très bon rapport qualité /prix. Depuis août 2018 la carte s est encore améliorée avec des panigacci végétariens et c est toujours aussi bon.
💬 Agréable et propre
💬 Maison caractéristique et très confortable - propre - située dans le centre historique. Le propriétaire s'est avéré être une personne gentille et serviable. Nous avons été très satisfaits et le recommandons vivement.
💬 Personnel très gentil, cependant : Quartier sale et mal fréquenté Hôtel TRÈS mal insonorisé ! Chambre propre mais vieillissante, idem pour la petite salle de bain. Pas de possibilité de petit déjeuner ... Et wifi médiocre...
💬 Je passais toujours devant mais je ne m'arrêtais jamais. Aujourd'hui, j'en suis tombé amoureux, non seulement parce que le bar est bien meublé, accueillant, propre, chaleureux et avec une cuisine ouverte, mais aussi pour la gentillesse, l'attention et le soin du propriétaire qui prépare le pain avec de la farine envoyée de Catane ( et y a rendu hommage à un morceau), vous pourrez trouver des produits calabrais et des soirées à thème culinaires le samedi soir. La dame s'est excusée car l'apéritif n'était pas copieux car toute la cuisine était occupée à préparer le jarret mais nous reviendrons certainement aussi pour le petit-déjeuner ou le déjeuner. Certains ont emporté des cartons de pizza.
💬 Une pizzeria juste parfaite La meilleure pizza de notre séjour en Italie Des pizzas délicieuse et un accueil parfait pour les français Merci a eux Je recommande
💬 Restaurant très accueillant et personnel excellent... J'y retournerais mille fois ! Je le recommande vivement à tout le monde pour goûter des plats typiques équatoriens..🤗