📌 Piazza Garibaldi, 7, 05031 Arrone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 11:51
Accueil sympathique, grande disponibilité. Bonne pizza croustillante à la tranche. Pas cher mais bon. Focaccia à la porchetta délicieuse.
Le 13/04/2023 à 17:35
Nous en recevons chaque semaine lorsque nous nous retrouvons entre amis, la pizza, dans notre cas nous sommes tous végétariens, est excellente, bien assaisonnée et très savoureuse, avec d'excellentes options végétariennes, un personnel serviable et sympathique, ponctuel et précis, nous n'obtenons jamais le diverses saveurs mal choisies, pour moi les meilleures de la région
Le 24/03/2023 à 18:59
Bonne pizza, personnel serviable, prix normaux
Le 17/02/2023 à 21:04
Pizza pour le moins désagréable très salée pas digestible pendant 2 jours...fille avec un air en colère très incorrect et je ne dirai rien d'autre nous lui avons demandé un sac et la fille dit 10 centimes honteux...déconseillé
Le 03/08/2022 à 22:16
J'ai pris la pizza pour trois personnes et nous l'avons digérée tous les trois le lendemain. Je préfère ne rien ajouter d'autre.
Le 24/08/2021 à 17:08
Très bonne pizza presque type.
Le 24/02/2021 à 07:19
Excellente pizza, ingrédients de qualité, appréciée de nous tous, surtout de mon fils Nicolò qui fréquente n'importe quelle autre pizzeria, dit-il. :Diletta est meilleur !!!!!!
Le 12/09/2020 à 18:33
Délicieuse pizza, coupée et plaquée sur commande.
Le 24/09/2019 à 18:15
Parce que la pizza est spéciale tout comme 💋 qui y travaille, tout va bien
Le 24/08/2019 à 08:12
Très bonne pizza à l'assiette, pâte bien assaisonnée, digeste et bien levée, prix honnêtes
💬 Très beau lieu et une belle vue sur la Méditerranée. Sara et Michele vous accueille comme des rois avec la chaleur et l'hospitalité des siciliens. Je vous le recommande vivement. 😁
💬 Malheureusement, le steak n'était pas aussi bon que l'endroit en a l'air ! Ils proposent une variété de plats qui peuvent plaire à tout le monde - enfin peut-être sauf aux végétaliens crus - ainsi qu'une grande variété de bières. Mais la qualité du bœuf est vraiment à améliorer.. c'est dommage le thème du Far West qui est parfait ! De plus, c'était la première fois que je recevais le plat principal avant le verre (quelque chose de louche !).
💬 Bel endroit.. J'ai eu la pizza samedi soir et encore dimanche pour le dîner, c'était bon. Excellents prix
💬 Nous avons pris le menu poisson, très bon et abondant mais un peu cher pour des produits essentiellement surgelés (signalés). L'extérieur étant complet nous avons dû manger en salle mais la climatisation ne fonctionnait pas. Dommage.
💬 Super hôtel ont recommande le top
💬 Excellent endroit. C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. Le restaurant est magnifique et le propriétaire prête attention à chaque petit détail. L'ambiance était excellente et leurs pizzas étaient toutes extraordinaires. La pâte était si douce avec une croûte parfumée et des ingrédients d'une qualité incroyable. C'était difficile de choisir lequel était le meilleur, mais si je devais en recommander un en particulier, j'opterais pour le "Mon père" ou le "Provola e pepe". Certainement un endroit incontournable. 10/10
💬
💬 Lieu magique et surréaliste. J'ai rencontré des hystériques, des renards et divers petits animaux. La dame qui le dirige est fantastique. J'ai la maladie cœliaque, il m'a accordé beaucoup d'attention au petit-déjeuner. Chambre immense, propre et fraîche. Vous dormez à merveille. Lit confortable et silence absolu. Je vais certainement revenir.
💬 A FUIR !!! (1 étoile car obligé d'en mette une.)Je n'ai jamais vu ça. Salle de bain commune ( pas trop le problème) dégueulasse ! Meilleur moyen d'attraper des micoces. Le siphon de la douche est bouché, pas de pression au robinet donc impossible de se laver et rincer les dents. Du papier toilette pour s'essuyer les mains et une douche noire de crasse. Les chambres, immondes, un lit tenait avec un rizlan. Zéro décoration, pas de parking car les gens du restaurant d'à côté s'en servent. Restez dans votre voiture c'est préférable...
💬 Nous avons choisi le « Menu Spécial » qui comprenait un choix de 4 plats de pâtes ou pizza + boisson pour 8,50 e. (couvert séparément). Au total nous avons dépensé 10,50 e. Un prix normal pour un restaurant à Venise. Rapport qualité prix normal, on ne peut pas demander mieux. Bien sûr, il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain et ils devraient la rénover. Le personnel attentionné et agréable. Il y a le WIFI.