📌 Strada Provinciale, 52, 81030 Villa di Briano - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:23
Un endroit décent n'excelle dans aucun aspect, de bons prix mais la qualité laisse beaucoup à désirer.
Le 12/03/2024 à 20:45
Cuisine délicieuse, mention spéciale à la saltimbocca de Guido et aux excellentes entrées du chef
Le 19/01/2024 à 18:32
Ils font de bonnes pizzas et un excellent poulet rôti
Le 06/11/2023 à 19:21
Bonne pizza, service adéquat, environnement normal. Le samedi soir, c'est la confusion.
Le 01/09/2023 à 19:12
La pizza n'est pas toujours bonne, la pâte est trop double et indigeste. mais parfois ça te surprend
Le 17/08/2023 à 16:20
Excellente pizza
Le 01/08/2023 à 19:12
Pizzas crues sans goût. À éviter
Le 21/06/2023 à 22:16
Bonne
Le 28/04/2023 à 08:40
La pizza est toujours excellente. Un endroit bondé.
Le 18/04/2023 à 17:27
Confortable, propre et bien rangé
Le 15/03/2023 à 15:50
Les pizzas ainsi que les premier et deuxième plats étaient tous excellents, y compris la courtoisie, le service et surtout le prix.
Le 28/12/2022 à 16:58
Ambiance familiale, très bonne pizza, notamment l'unique feuilleté blanc !!! Je recommande fortement une visite
Le 05/08/2022 à 19:34
Pizza normale
Le 27/06/2022 à 21:25
Ils servent des moules indescriptibles et uniques, jamais mangées aussi bonnes. Le propriétaire est affable et le personnel est également fortement recommandé
Le 30/05/2022 à 15:50
La meilleure pizza de San Marcellino, le poulet est également excellent, le propriétaire est super sympa et le service est excellent
Le 11/12/2021 à 18:18
Pizza délicieuse, personnel sympathique et accueillant aussi bien aux tables qu'à emporter. Hautement recommandé!
Le 25/11/2021 à 06:09
Le meilleur
Le 30/10/2021 à 05:14
Tout est excellent
Le 09/09/2021 à 01:57
L'un sur l'autre... bha
Le 05/09/2021 à 22:17
C'est un bon conseil que je vais vous donner ! Il faut l'essayer pour le croire, je le recommande à tous ceux qui veulent manger comme à la maison, on ne peut pas y aller, c'est tout délicieux à des prix abordables 🧡🧡🧡🧡🧡.
Le 16/08/2021 à 03:55
Nous nous aimons
Le 25/07/2021 à 21:42
Ce n'était pas une bonne expérience. Tout d'abord, les tables étaient placées TROP proches les unes des autres, ne respectant PAS du tout la réglementation anti-covid. La pizza était sans aucun doute très bonne, mais à emporter. S'asseoir à une table attaché à d'autres personnes n'est pas agréable. Sur le prix, TRÈS salé, ils augmentent le prix des pizzas juste pour passer à table. Nous étions 4 personnes, une simple margherita, avec un 1L de Pepsi Cola, l'addition s'élevait à 35 €, et je ne plaisante pas. Malheureusement, nous n'avons même pas reçu de reçu, sinon je publierais la photo. J'ajouterais que si 4 marguerites sont faites à emporter, il facture 4 € chacune. Mais comme je l'ai dit, malgré tout, la pizza était délicieuse et le personnel très rapide et sympathique.
Le 16/07/2021 à 22:52
Excellent
Le 28/06/2021 à 12:49
Pizza cosy et bonne je la recommande
Le 23/06/2021 à 09:38
Bonne pizza surtout celle de taille familiale et bonne friture, personnel courtois et rapide à essayer
Le 07/06/2021 à 06:48
Tout bon
Le 27/09/2020 à 18:33
Très bonne pizza
Le 18/08/2020 à 16:01
Excellente pizza
Le 18/06/2020 à 21:07
Optimal
Le 03/01/2020 à 21:45
Ils ne vous piégent pas
Le 11/10/2019 à 22:24
Si vous voulez passer une excellente soirée et bien manger vous devriez y aller à des prix agressifs
Le 20/08/2019 à 05:31
La pizza est bonne, le poulet est encore meilleur. Une suggestion, vous avez une série de clients qui mettent directement la main dans la friteuse, CE N'EST PAS BON! L'hygiène passe avant tout.
Le 14/08/2019 à 06:43
La délicieuse pizza capricciosa est plus grande que l'assiette
Le 28/07/2019 à 17:50
Pizza parmi les meilleures du coin !
Le 14/07/2019 à 11:48
Parce que c'est incroyablement beau
Le 19/05/2019 à 22:29
personnel très sympa, pizza délicieuse
Le 05/05/2019 à 06:43
Propriétaire et employés sympathiques. Le poulet rôti et la pizza sont bons.
Le 29/04/2019 à 05:04
Sociable. Bonne pizza
Le 05/03/2019 à 20:49
Excellente cuisine maison
💬 Très bonne pizza (je suis italienne ;) ) - bons prix. Nous l'avons fait livrer et le service a été très rapide !
💬 Très bonne pizza à un prix très raisonnable, personnel sympathique.
💬 Bon accueil avec chauffeur qui vient vous chercher à votre hôtel et vous ramène gratuitement. Personnel attentionné. Cadre typique, repas tout à fait correct. Seul bémol : prix excessif du transat (120€ pour 4 transats et 2 parasols). A recommander malgré tout
💬 Endroit très mignon et cosy au coeur de la vieille ville de Tropea ! Personnel formidable, glaces et café savoureux! Charmant❤️
💬 Beau restaurant, le serveur qui s'est occupé de nous était fantastique avec nous tout comme le chef très gentil et talentueux. Excellente nourriture, entrées de fruits de mer délicieuses et abondantes ainsi que pâtes et pizzas aux fruits de mer. De plus, nous avons payé très peu pour la qualité de la nourriture et des portions !! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !!
💬 Nous avons passé quelques jours dans ce merveilleux B&B. Tout était tout simplement parfait... tout d'abord un accueil formidable de la part des propriétaires. Dario et sa femme Lella nous ont accueillis chez eux de manière exemplaire. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner fantastique servi sous les oliviers. Propreté au top (j'ai été particulièrement frappé par l'odeur du linge de bain et du linge de lit), autant de détails très importants pour moi. Structure très confortable également pour se déplacer dans les environs. Je recommande vivement cet endroit si vous recherchez également un peu de détente.
💬 Toujours ma place pour prendre un café en passant.
💬 Excellent restaurant proposant à sa carte l'exceptionnelle viande de Chianina. Pour les amateurs il s'agit d'une des meilleures viandes au monde. Le reste des plats sont excellents et très bien servis. Personnel très professionnel et sympa. Excellente carte des vins, il est toutefois possible d'avoir le vin au verre pour 6€.
💬 Fantastique
💬 Super endroit que je recommande, tout est réuni pour passer un séjour top : cadre luxuriant, chambre propre et surtout propriétaire vraiment adorable et arrangeant : ils m’ont amené au début du sentier pour la Via Francigena et m’ont permis de manger le soir, vraiment super merci 🙏