📌 n.a. appalto 3a San Lorenzo, Cortona 52044, 52044 Cortona - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/08/2019 à 08:40
J'ai mis 5 parce qu'il n'était pas possible de mettre 6 L'endroit est parfait, la maison est spacieuse, super équipée, très propre, le jardin est vaste et magnifique, rempli de petits endroits à ou il fait bon se reposer. La piscine est idéalement orientée, très propre et dotée de nombreux transats et d'une grande tonnelle pour s'installer à l'ombre.
Le 17/07/2019 à 16:45
C'est merveilleusement merveilleux, magnifique 🥰🤩😍
Le 12/05/2019 à 09:11
S P E T T A C O L O
💬 Propre et confortable. Vous n'avez pas le choix de manger pour le petit-déjeuner et le dîner, mais la nourriture est faite maison et tout est bon.
💬 Un joyau secret au coeur de Lodi. Plus un appartement qu'une chambre simple, magnifiquement conçue, vous serez entouré de peintures à l'huile anciennes mais bien intégrées dans la cuisine et la salle de bains modernes. La propriétaire et son fils étaient très gentils et accueillants, faisant un effort supplémentaire pour rendre vos vacances parfaites. Le petit déjeuner au bar de l'autre côté de la rue était très bon, d'excellents croissants !
💬 Très belle expérience de la cuisine milanaise, accueil et service chaleureux !
💬 Nous sommes arrivés dimanche vers 13 heures pour demander s'il serait possible de manger quelque chose car l'heure de fermeture était proche. On nous a offert deux pains avec de la mortadelle. Le pain était moelleux, certainement pas du matin. Dans le sandwich il y avait une tranche de mortadelle pliée en deux. Après avoir déduit les 3,50 euros pour la bouteille de bière, nous avons dépensé 5 euros par sandwich qui n'étaient pas comestibles. Disons que ce n'est pas exactement une belle carte de visite dès votre arrivée en ville Heureusement, nous avons découvert ces derniers jours des endroits où les sandwichs sont vraiment remplis de pain fraîchement sorti du four et où le personnel est très gentil. Nous apprécions, estimons et respectons le travail de chacun... mais nous pensons que la qualité que le lieu montre de l'extérieur n'est absolument pas vraie.
💬 L'appartement situé au 3ème étage avec ascenseur n'est pas très grand, mais parfait pour 1 personne. C'est impeccable et le mobilier est fonctionnel. Dans la salle de bain il n'y a pas de cabine de douche mais une baignoire. Le matelas du lit est bas et, à mon avis, pas très confortable. La cuisine, également très propre, est bien équipée avec casseroles, vaisselle et lave-vaisselle, cependant il n'y a pas de minimum de fourniture, ni huile/café (comme c'est courant dans les appartements en location) ni de liquide vaisselle (fourni sur demande). Le stationnement se fait dans la cour de l'hôtel ou, si votre voiture n'est pas au GPL ou au méthane, dans le garage. Malheureusement j'ai rencontré une mauvaise communication entre les 2 directeurs de l'hôtel, avec des répercussions conséquentes sur le service client.
💬 Arrivé un peu tard, mais très bien accueilli !!! Plats très bon!!!
💬 Pas cher et bien approvisionné. Bonne qualité, morceaux de petit-déjeuner. C'est dommage que les pièces du dîner et du petit-déjeuner soient sorties du four longtemps et soient donc froides. Ne vous attendez pas à un traitement Sheraton, car les voies ici sont très souterraines. Mais au moins ils n'en profitent pas avec les prix
💬 Expérience fantastique, je le recommande vivement. L'endroit est très sympa, le personnel ressemble à un temple
💬 La nourriture était très savoureuse. Antipasto, Pasta Misto, Pollo et Coniglio arrosto. La trattoria n'est pas facile à trouver et se trouve à quelques kilomètres en haut de la montagne, mais nous l'avons adoré. Avec plaisir encore !
💬 Très bien 👍😊