Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Cris Avis

📌 Via Mazzoni, 88, 23018 Talamona - Italie

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Pizzeria Cris à Talamona

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Cris à Talamona

Angelo.

Le 13/05/2024 à 08:26

5 / 5

Très bonne pizza

Romana.i

Le 27/03/2023 à 11:17

3 / 5

La pizza est très bonne

Giovanna.a

Le 20/08/2021 à 06:33

5 / 5

Pizza plate fine et croustillante.. Très bon.. 100% recommandé..

Giampaolo.e

Le 18/04/2021 à 08:37

5 / 5

Pizzeria à emporter..petit espace pour consommer à table à l'extérieur...mais le vrai point fort c'est la pizza de Roberto..très bonne avec une pâte à levée longue...à essayer et réessayer

Alberto.o

Le 05/03/2021 à 16:36

4 / 5

Bonne pizza

Luigi.e

Le 29/06/2020 à 12:00

4 / 5

Environnement propre et personnel sympathique, malheureusement j'étais là pour le travail et je n'ai pas goûté la pizza, mais elle était certainement bonne, compte tenu du soin apporté au nettoyage !

Alberto.o

Le 25/09/2019 à 09:18

4 / 5

Très bonne pizza

mario.a

Le 09/03/2019 à 21:15

4 / 5

Pizza fine, croustillante et bonne

Stefano.i

Le 27/11/2018 à 16:53

5 / 5

Puissant comme lieu

Simone.e

Le 12/12/2017 à 18:05

5 / 5

Super pizza et gens sympathiques

Paola.u

Le 11/10/2017 à 06:37

5 / 5

Très bonne pizza

Giovanni.o

Le 11/10/2016 à 15:34

1 / 5

bien

Stefano.i

Le 31/01/2015 à 16:58

5 / 5

C'est excellent et impossible de ne pas manger

  • 🏪 Smile Cafe (16 Avis)

  • 💬 Jusqu'à hier après-midi, j'allais toujours dans ce bar et je passais toujours un bon moment. Mais hier après-midi, hélas, on s'est moqué de moi parce que j'avais demandé du ginseng qui n'était pas là, tu as insisté pour me laisser en prendre plus puis tu as commencé en disant que les petites filles ne comprennent pas que le ginseng fait aussi grossir. Et finalement les autres qui étaient avec moi attendaient leur café à table et il a jugé préférable de ne pas l'apporter, le laissant sur le comptoir. Peut-être qu'il était trop fatigué ou est-ce que je me trompe ? Permettez-moi de commencer par dire que mon petit ami et moi nous sommes toujours bien entendus avec les autres opérateurs.


  • 🏪 Pasticcieria Zucchero e Vaniglia (27 Avis)

  • 💬 Une jolie pâtisserie. Ils proposent des pâtisseries traditionnelles sucrées et salées. Mangez votre cornetto et votre expresso sur le bureau haut et vous êtes prêt à partir.


  • 🏪 CONFINE - PIZZA E CANTINA (378 Avis)

  • 💬 Eh bien, que puis-je dire, une pizza à un autre niveau ! Attendez-vous à manger l'une des meilleures pizzas que vous ayez jamais mangées. Les saveurs, la qualité des ingrédients et la préparation technique sont très élevées. Personnel sympathique et attentif aux détails. Endroit très agréable. Vous pouvez également choisir le menu dégustation avec accord mets et vins. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Il va sans dire qu'il faut réserver à l'avance.


  • 🏪 Pizzeria Tre Stelle (318 Avis)

  • 💬 Pizzeria typique de la province de Tarente, bonne cuisine (à part les boulettes de viande un peu crues à l'intérieur). Bon service et prix bon marché. Il faudra certes transpirer un peu pour trouver une place de parking mais pour passer une soirée entre amis c'est plus que bien.


  • 🏪 L'alba'r Al Tramontar (92 Avis)

  • 💬 La dame derrière le comptoir a pris une éternité. Il parlait constamment de ses propres affaires. Et même pas calculé. Au bout d'un moment, il prit la commande et recommença à parler. je ne m'arrêterai plus


  • 🏪 La Casa del borgo antico (2 Avis)

  • 💬 Très propre. Excellent emplacement. Ameublement correct et soigné. Petite terrasse sur le toit. Vaisselle pour cuisiner. Points critiques pour quelqu'un qui recherche obsessionnellement le confort : 3ème étage et ventilateurs. De toute façon, la maison est cool et dans un immeuble ancien, il n'y a probablement pas d'ascenseur. Pour les amoureux de la réalité.


  • 🏪 Osteria Marinella (126 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtes que j'ai mangées lors de mon voyage lors d'un arrêt rapide en route vers Rome ! Beau couple, nourriture délicieuse et culture authentique


  • 🏪 Amatè Suite (47 Avis)

  • 💬 Super endroit, super emplacement, des gens formidables. Un chaleureux merci à Patrizia et son équipe.


  • 🏪 Hotel Ristorante Marea (497 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois et avons eu le poisson frais à chaque fois. Nous avons adoré la façon dont ils l'ont montré avant et après la cuisson. C'était vraiment bon. Seul truc, j'aurais adoré avoir la joue aussi, car c'est la partie la plus jolie ;) Le vin était également très savoureux et accompagnait bien notre plat. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 McDonald's (1323 Avis)

  • 💬 La familiarité classique de McDonald's, le goût classique de Mc, qui séduit les adultes et les enfants, à des prix abordables. Environnement accueillant, personnel courtois et serviable. Excellent cappuccino.