📌 Via Casilina, 03030 Piedimonte San Germano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 11:46
Produits conviviaux, agréables et de qualité
Le 29/07/2023 à 08:19
Excellent service, personnel très rapide et sympathique
Le 27/10/2021 à 20:48
Excellent petit déjeuner, chambre propre, personnel accueillant et très attentif aux besoins des clients.
Le 21/08/2021 à 09:37
Peu d'élasticité mentale
Le 11/12/2020 à 13:02
Jusqu'à hier après-midi, j'allais toujours dans ce bar et je passais toujours un bon moment. Mais hier après-midi, hélas, on s'est moqué de moi parce que j'avais demandé du ginseng qui n'était pas là, tu as insisté pour me laisser en prendre plus puis tu as commencé en disant que les petites filles ne comprennent pas que le ginseng fait aussi grossir. Et finalement les autres qui étaient avec moi attendaient leur café à table et il a jugé préférable de ne pas l'apporter, le laissant sur le comptoir. Peut-être qu'il était trop fatigué ou est-ce que je me trompe ? Permettez-moi de commencer par dire que mon petit ami et moi nous sommes toujours bien entendus avec les autres opérateurs.
Le 12/02/2020 à 02:09
Discrètement organisé. La gentillesse de la propreté. Espérons qu'ils continuent bien.
Le 29/01/2018 à 14:33
J'ai mangé ici pour le travail, je le recommande vivement, prix sympathiques et acceptables.
💬 Grange enchanteresse, pièces soignées dans les détails, un endroit vraiment magnifique. Giusy est une excellente hôtesse, discrète, d'une grande gentillesse, disponible pour toute demande. Excellente propreté, excellent petit déjeuner au centre de Tavernelle mais entouré d'oliviers et de silence absolu. Position stratégique à 30 minutes de Sienne et même de Florence... dans le Chianti magique. Hautement recommandé.....!!!
💬 Un endroit auquel on ne s'attend pas, spacieux, avec de grandes pièces intérieures et un design intérieur soigné et raffiné. Un excellent service a rendu l'apéritif agréable. Si vous passez par Sorso je vous le recommande
💬 Excellente taverne/risotto puisque le plat principal est un risotto assaisonné de "presque" tout ce qui le rehausse : fromages, légumes, potiron, côtes levées, jarret, saucisse, etc.etc.etc. Excellent buffet d'entrées, bons desserts et café, bon service, facture conforme à ce qui a été mangé. 5 ÉTOILES
💬 Excellent service, bel emplacement et bons plats, la seule note négative était les olives Sacla dans les dégustations, j'aurais préféré des olives plus conformes aux produits typiques, cependant le coucher de soleil est spectaculaire
💬 Dîner pour 7, pas trop d attente, plat typique de la région, ingrédients frais et de saison, personnelle a l'écoute. Très bon !!! Et pas Cher !! Je recommande!!
💬 Rôtisserie et pizzeria siciliennes. Lieu pour les collations, les déjeuners, les collations et après le dîner. Les « morceaux » de rôtissoire ont exactement le même goût que ceux de Palerme. Recommandé par une amie également originaire de Palerme, je ne peux que partager son avis. Tout est excellent. Sucré et salé. Les gérants sont des gens faciles à vivre et sympathiques. Dans le pur style sicilien. Il y a peu de places. Tables hautes avec tabourets. Mais la nourriture en vaut la peine. Le restaurant donne sur une grande place avec plusieurs places de parking.
💬 Excellent service et nourriture. Nous commandons les tagliatelles al ragu et c’était le meilleur ragu que j’ai goûté en Italie. Pâtes fraîches, la sauce très riche en saveur. Leur vin maison convenait parfaitement à notre dîner italien. Il est préférable de réserver à l’avance car autrement, il est difficile de trouver une table. Prix raisonnables
💬 Que dire... rien ne va, premièrement pas de carte pour client ni de menu...pas simple quand les serveurs ne parlent pas un mot d'anglais, nous avons attendu près de 2 heures pour être servi ce qui était le cas pour toute la salle. Quand enfin viens le service de nos plats la déception totale. Bref passez votre chemin.
💬 Nous avons séjourné dans la propriété au 4ème arrêt de la Via degli Dei. L'emplacement est stratégique car il se trouve juste au bord du chemin. Sophie, excellente hôte, nous a accueillis de façon fantastique en nous offrant deux bières dès notre arrivée. Le dîner préparé par elle était très bon et le petit déjeuner était copieux. Super recommandé pour ceux qui souhaitent raccourcir la 5ème et dernière étape.
💬