📌 Via Roma, 96, 26823 Castiglione d'Adda - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:35
cadeau pour le président
Le 28/02/2024 à 07:55
Très bien
Le 10/02/2024 à 07:04
Une bonne pizza
Le 05/09/2023 à 10:24
Une certitude dans les pizzerias à emporter du coin.
Le 06/08/2023 à 12:22
excellente pizza jimmy toujours au top
Le 15/06/2023 à 20:58
La pizza est bonne et très riche en ingrédients. L'environnement est un peu vieillot. Alberto Zaffaroni pourrait s'améliorer.
Le 03/09/2022 à 04:54
Pizza pas chère, vraiment bonne, je recommande de payer 6 euros Margherita plus un coca. . Gentil et amical.
Le 01/08/2022 à 10:09
bonne pizza et bon kebab à castiglione, prix raisonnables
Le 21/06/2022 à 08:27
Très bonnes pizzas... pâte fantastique.
Le 27/02/2022 à 16:37
Sympathique, rapide et la pizza est bonne
Le 16/12/2021 à 07:47
Excellente pizza je recommande
Le 09/10/2021 à 16:03
Les pizzas et les kebabs sont délicieux et bon marché. Personnellement je préfère réserver en me rendant directement dans cette pizzeria plutôt que par téléphone ! 😊👍
Le 10/01/2021 à 16:34
Bon accueil
Le 04/01/2021 à 12:30
Très bonne pizza, excellente rapidité de service et prix imbattables !! J'y retournerai certainement
Le 13/12/2020 à 17:38
Abanubb le meilleur
Le 12/11/2020 à 20:59
La pizza aromatisée au Castiglione est la bombe Pizza familiale pas chère et TRÈS BEAUCOUP
Le 20/06/2020 à 16:18
Autant dire que la pizza est excellente et le kebab pas mal non plus... et à des prix raisonnables !
Le 22/01/2020 à 07:10
Bon et super endroit
Le 05/07/2019 à 13:23
excellente pizza
Le 13/06/2019 à 20:27
Jj
Le 07/06/2019 à 10:45
Excellente nourriture, bons prix des pizzas.
Le 19/12/2018 à 11:30
Bonne nourriture, prix bas et personnel sympathique et serviable.
Le 13/12/2018 à 13:09
Personnel chinois mais la nourriture moyenne est bonne
Le 04/11/2018 à 19:08
Une bonne pizza
Le 24/10/2018 à 19:14
La pizza est bonne, je recommande de réserver surtout le mercredi où tous les types de pizza coûtent 4€
Le 06/09/2018 à 16:27
La pizza et le prix ok. Mais la propreté ??
Le 07/08/2018 à 11:07
Bombe Jimmy
Le 26/07/2018 à 14:43
Le sandwich kebab est toujours à moitié vide, les pizzas brûlent un peu ces derniers temps...
Le 17/06/2018 à 20:58
Jimmy est fantastique, service rapide et bonne nourriture
Le 28/04/2018 à 11:43
Pizza rapide et excellent service!
Le 08/04/2018 à 19:46
Un endroit rapide pour manger une bonne pizza.
Le 01/04/2018 à 12:46
moyen
Le 19/03/2018 à 20:35
Tout est délicieux mais j'aimerais aussi une pizza livrée à votre domicile
Le 22/02/2018 à 18:02
Unique
Le 04/02/2018 à 12:44
Délicieuse pizza... et à bon prix🙂
Le 26/11/2017 à 20:46
Délicieuse pizza !!!!!!!!
Le 12/08/2017 à 13:04
Excellent rapport qualité prix....pâtes moelleuses et assez épaisses, assaisonnements abondants
Le 04/08/2017 à 21:35
Bonne pizza à bas prix
Le 17/07/2017 à 15:57
Une très bonne pizza !!!
Le 08/05/2017 à 14:15
Pizzas au top !!!!
Le 14/02/2017 à 21:20
La pizza est bonne, c'est à emporter uniquement, des offres sont disponibles le midi et le mercredi soir
Le 30/12/2016 à 18:18
La meilleure pizza de Castiglione d'Adda. Pantalon fabuleux. un peu lent mais ils font bien leur travail
Le 04/07/2016 à 07:39
pizza et kebab de bonne qualité ! disponible et rapide !
💬 Tout était parfait
💬 Si vous voulez un dîner rapide et une pizza à la tranche, c'est le bon endroit. Large choix de pizzas, calzones et fritures toujours prêtes et fraîchement sorties du four. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Bref, la bonne rôtisserie pour une bonne pizza au juste prix.
💬 Si vous vous trouvez à Campomarino, arrêtez-vous ici pour déguster la cuisine italienne. Très bel endroit avec un intérieur et un service agréables.
💬 Sublime point de vue,un des membres du personnel parle français
💬 Emplacement, c'était très propre, grande aide pour les directions. J'ai adoré🖒
💬 Pizza très fine...on l'aime plus épaisse...entrées très bonnes, desserts moyens...le prix un peu au dessus de la moyenne...1 pizza napolitaine 1 covaccino à la mozzarella 2 entrées 2 desserts 1 eau et 2 café. ..tot. 60 € nous n'avons pas trouvé le reçu....
💬 Enfin un véritable et authentique restaurant italien qui a été modernisé et amené à une époque moderne. Grand souci du détail, ce restaurant offre à la fois une atmosphère sophistiquée et désirable ainsi qu'une merveilleuse sélection d'excellents plats italiens. J'ai adoré leurs truffes et la faraona ! Les grands points forts de ce lieu sont le service et l'accueil des propriétaires, le bar à l'entrée et l'espace extérieur où vous pourrez soit manger, soit prendre un apéritif ou un verre après le dîner !
💬 J'ai adoré la cuisine, la qualité de service! C'était copieux !
💬 La chambre était très propre et très agréable, l'emplacement très proche de la gare était également super. L'hôtesse était très sympathique et particulièrement serviable. Nombre complet d'étoiles.
💬 Des trucs délicieux et très gentils, des plats très délicieux ♥️