Les avis
💬 Dîner qui offre la possibilité de déguster d'excellents plats de poisson au cœur des montagnes du Molise. Outre le poisson et les inévitables viandes, d'excellents sandwichs sont proposés. Service discret et efficace, chef à l'écoute des avis clients. Fréquenté par les travailleurs le midi : un gage de qualité et de prix abordable. Le stationnement devant les locaux est extrêmement pratique.
💬 Ça vaut le coup ! La culture du bien boire, c'est bien manger au plus haut niveau...
💬 Nous sommes derrière la plage de Jesolo, dans un méandre du fleuve Sile... Merveilleux ! Le B&B ne dispose que d'une seule chambre mais c'est pratiquement un appartement avec une taverne attenante. Propreté impeccable, petit déjeuner délicieux... entouré de verdure j'avais l'impression d'être chez moi ! Beau!
💬 Les croissants sont bons, on voit qu'ils sont faits par eux, le latte macchiato est bon aussi, au moins il y a du lait, c'est de plus en plus limité maintenant. Un peu de monde à mon goût mais il faut tenir compte du fait que c'était samedi matin. Le propriétaire qui n'est pas à l'écoute des clients dit à peine bonjour.
💬 Je connais le Migliore Bar depuis que je suis petite, quand il avait encore l'ancienne enseigne en rouge et bleu, que l'on peut encore voir sur certaines photos, l'endroit est une oasis de mes souvenirs d'enfance, les meilleurs moments de mon enfance ont été passés justement sur cette plage, venant de la villa au bar, du bar à la plage, où j'ai passé de bons moments, je deviens nostalgique quand je caresse le comptoir et les poutres, l'endroit est toujours le même en 30 ans il a' ça n'a pas changé d'un iota, et j'aime beaucoup tellement, les petits confortables, où s'abriter du trop plein de soleil, les parents ne se rendent pas compte que certains endroits, les regardant désormais comme des adultes, conservent encore toute leur magie la cabine des machines. ne sont plus là, mais les baby-foots sont là, et je ne les changerais pour rien au monde
💬 Il pleuvait et j'avais pris un sandwich dans le restaurant à côté de celui-ci, ils nous ont renvoyés car nous n'y avions pas mangé.
💬 Je ne laisse généralement pas d'avis, mais les gars qui dirigent cet endroit le méritent. Nous avons mangé des sardines typiques de Trévise au saor accompagnées d'un verre de prosecco et d'une petite assiette de parmesan fraîchement coupé. Tout est délicieux. Merci de tout mon cœur.
💬 excellent café, très convivial, cadre suggestif entre le vieux village de Centola et le panorama avec en toile de fond Capo Palinuro
💬 Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.
💬 Très jolie et belle acceuille pour les clients