📌 Via Salsi, 34, 30024 Musile di Piave - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 11:01
Nous sommes derrière la plage de Jesolo, dans un méandre du fleuve Sile... Merveilleux ! Le B&B ne dispose que d'une seule chambre mais c'est pratiquement un appartement avec une taverne attenante. Propreté impeccable, petit déjeuner délicieux... entouré de verdure j'avais l'impression d'être chez moi ! Beau!
Le 06/07/2021 à 16:56
Endroit impressionnant. Excellente hospitalité. Rendre
💬 Très bel endroit, courtoisie du personnel et nourriture excellente.
💬 La Rupe est un restaurant incontournable sur Palmi, la vue est imprenable sur la mer, la décoration est magnifique. Le personnel est à votre écoute. Nous avons pu déguster un antipasti digne de ce nom, avec du poisson frais, tous les plats étaient succulent. Nous reviendrons à notre prochain voyage à Palmi sabs hésiter ! Je recommande ce restaurant à 100% Rapport qualité/prix excellent
💬 Endroit cosy, service souriant... Que veulent les gens de plus ?
💬 Hyper gentil ! Poulet parfaitement cuit et croustillant. La propriétaire Grace est très bien, je recommande vivement
💬 C est juste patfait. Fabio est un hôte délicieux tout comme la nourriture qui est délicieuse. Merci bcp encore. !
💬 En plein centre historique, très peu de trafic donc endroit relativement silencieux et calme. Chambre double lit très propre, lit confortable. Le service est cordial. Le petit déjeuner est copieux avec du bon café, croissants, « chauds », pain et de la vraie confiture servie en petits pots en verre. Les agrumes locaux et de saison sont aussi inclus dans le petits déjeuner. D’autre part, le tenancier du B&B s’occupe entre autres d’un restaurant à 5 mètres du B&B, avec une excellente cave à vin et une bonne table. Mon séjour a été court mais agréable.
💬
💬 Le lieu incontournable des connaisseurs de la foccace à Naxos. Il n'y a que des Siciliens bien sûr, réservez dès le matin pour être sur "la lista"! C'était simplement délicieux !
💬 N'emportez pas les cannoli ici avec vous dans l'avion, et je ne dirais rien d'autre à ce stade, si c'est la qualité. Cannolo qui, au bout de quelques heures seulement, était complètement trempé et s'est cassé dès que j'ai essayé de le prendre pour le goûter (cela n'arrive que si le produit n'est pas frais, car lorsqu'il est frais, la partie externe s'effrite voire s'effrite). ricotta elle est clairement diluée avec d'autres ingrédients car elle n'avait aucune saveur. Genovese ou Ericina, on ne va pas très loin, il était aussi trempé quelques heures après l'achat, mais comparé aux cannoli, il avait au moins une bonne saveur globale. Je trouve que c'est un peu une arnaque, vendre des cannoli de mauvaise qualité (sachant que les gens peuvent facilement les acheter à l'aéroport pour les emporter).
💬 J'ai eu une bonne expérience. Mais je vois combien de personnes n’apprécient pas le service. Sandra peut être très bruyante et elle pourrait vous ignorer. Tu as juste à être patient. Ce n'était pas un problème pour moi car je n'étais pas pressé, mais pas l'excellent service italien habituel.