📌 Viale S. Bartolomeo, 5, 33080 Vajont - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/08/2018 à 12:18
Très bel endroit
Le 22/10/2017 à 20:09
Très bonne pizza
Le 23/08/2017 à 18:27
Excellente pizza napolitaine, gestion napolitaine folklorique et courtoise...relation juste entre qualité et prix...
💬 Un super séjour chez Bettina. Les chambres sont propres. C'est très atypique, j'adore la décoration, c'est vraiment très sympa. Une très bonne adresse et très bien située. De plus, le petit déjeuner est excellent. Bettina et son mari sont aux petits soins. On reviendra avec plaisir lors de notre prochain séjour en Italie. Merci beaucoup.
💬 La nourriture était bonne. Le personnel était très excellent. Nous avions tellement faim et c'était le seul endroit ouvert vers 11h00, ils étaient sur le point de fermer et nous y sommes allés et avons commandé 8 pizzas et 4 ingrédients panino étaient presque terminés mais le propriétaire était si gentil qu'il est allé à son entrepôt à vélo. et après 15 minutes, il est revenu avec des ingrédients et nous a préparé une pizza fraîche et un panino, il était super sympa et gentil. Les pizzas étaient délicieuses et le panino était tellement juteux et charnu. Les prix étaient super abordables. La pizza margarita coûtait environ 4,50 euros et elle était délicieuse.
💬 Sans aucun doute le meilleur café de Cotignola, même les croissants ne sont pas mauvais, dommage que les places soient un peu limitées.....
💬 J'ai récemment essayé Mister Pollo à Castellammare di Stabia et j'ai apprécié l'expérience. La viande était succulente et bien assaisonnée et le service était rapide. Il y a cependant un aspect qui pourrait être amélioré : le conditionnement des pommes de terre. Étant en plastique, il a tendance à se condenser et à rendre les pommes de terre humides. J'espère qu'ils pourront trouver une alternative plus appropriée. Bon appétit! 🍗🍟
💬 Un accueil fabuleux ! Un logement magnifique (il molino) une piscine super et un très bon restaurant avec une carte des vins délicieuses Vous êtes à 30' d'Arezzo et 1h30 de Florence, sienne etc... Voiture fortement conseillée ! Encore merci pour tout.
💬 Idéal pour une collation ou un apéritif. En hiver, ils organisent également des événements avec des DJ sets.
💬 Après un tour circulaire au départ du bar avec la destination Monte Bruffione Monte Boia vers Cima delle Ecie, descente vers Piana Bruffione et arrivée au bar... Tranche de gâteau et bière avec le soleil sur le front👍👍
💬 Ma famille et moi avons trouvé cet endroit très confortable et convivial. Personnellement, j'ai eu des raviolis pour la première assiette et de l'agnello panato pour la seconde. Certains membres de ma famille ont eu une pizza. Le tout de très bon goût et bien cuisiné. Le personnel, composé uniquement de membres de la famille, est accueillant, service rapide et visages amicaux. Je le recommande vivement par ma famille et moi.
💬 Hautement recommandé. Hier, nous avons eu un enterrement de vie de garçon et nous étions tous ravis. Le dîner était copieux et très bon. Même s'ils ont vraiment tout apporté, chaque chose méritait un rappel, de l'entrée au dessert ! Le tout fait maison et savamment cuisiné par le cuisinier/propriétaire. Qui a également été d'une grande gentillesse pour répondre à nos besoins, en mettant à notre disposition toute la salle, des ordinateurs, des enceintes et beaucoup de patience ! Prix plus qu'honnête, chambre très agréable et emplacement calme, même s'il n'est pas pratique d'accès depuis la ville. J'y retournerai certainement.
💬 Les endroits sont calmes, grands et agréables. Le personnel est gentil aussi. Les toilettes sont propres. La nourriture est assez bonne. Le poulet au poulet est délicieux, il n’est pas sec comparé à d’autres produits comme ceux que l’on trouve dans les supermarchés ou dans d’autres types de restaurants. Au début, je ne veux pas le commander, mais nos amis qui nous ont amenés ici avaient de l'expérience et ils ont dit que le poulet à la poule était très savoureux, tendre et juteux. Je ne veux pas les croire, mais les gens qui mangeaient doivent l’avoir commandé, alors j’essaie avec hésitation, mais quand ma commande est arrivée et que j’ai commencé à manger, je suis sûr que c’est délicieux et juteux. Nos autres amis ont également essayé le hamburger, pas mauvais, bon aussi. Je recommande vivement cet endroit.