Les avis
Le 14/05/2024 à 20:44
Ouvre très tôt, endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner après le travail, large choix sucré/salé.
Le 09/02/2024 à 11:17
Nous y étions pour le petit déjeuner. Le petit restaurant est très apprécié car il se trouve à côté d'une station service et d'un lave-auto (les propriétaires sont frères)... le personnel de service est très sympathique et tout le monde est accueilli immédiatement, qu'il soit nouveau ou ancien client. Haut
Le 19/01/2024 à 18:01
D'accord
Le 10/11/2023 à 07:08
Idéal pour une collation ou un apéritif. En hiver, ils organisent également des événements avec des DJ sets.
Le 17/10/2023 à 13:48
Bien au-dessus de la moyenne, de la nourriture au service et un endroit agréable et propre
Le 07/09/2023 à 07:09
Excellent service rapide
Le 24/06/2023 à 14:47
La convivialité et le professionnalisme sont au rendez-vous. Endroit convivial et très propre
Le 07/06/2023 à 17:44
Petit dejeuner
Le 04/06/2023 à 17:04
Gentillesse et professionnalisme. Excellent service de bar.
Le 14/11/2022 à 16:18
Bel endroit, souci du détail, Apéritifs avec un A majuscule. Personnel sympathique et intelligent. Nous nous sommes arrêtés par hasard avec un ami mais nous étions fascinés. On reviendra certainement. Compliments
Le 03/11/2022 à 15:58
Excellents apéritifs et excellents sandwichs.
Le 04/09/2021 à 18:26
Petit, sympathique, bon service, convivialité et courtoisie
Le 20/07/2021 à 18:01
Nous y allons souvent lorsque nous sommes dans le quartier de Prata pour le travail. Tout va bien....
Le 15/06/2021 à 08:53
Je suis venu ici un lundi pour un déjeuner d'affaires (le seul endroit ouvert dans la région). Accueil correct, personnel sympathique. Menu fixe en place, entrées bien cuisinées et tout est très bon. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau !
Le 20/04/2021 à 10:46
Eh bien, presque cinq minutes d'attente pour un café.
Le 08/02/2021 à 16:46
Bon petit restaurant pour déjeuner d'affaires Bar de 7h00 à 20h00
Le 07/10/2020 à 16:01
Excellent
Le 30/09/2020 à 22:26
Je ne peux que commenter les petits déjeuners, n'ayant pas essayé d'autres fois, à 8h30 du matin ils n'avaient déjà plus de brioches avec de la confiture, le serveur s'est trompé deux fois en apportant les cafés... à améliorer.
Le 23/05/2020 à 01:09
De temps en temps, j'en profite pour m'arrêter pour déjeuner. La cuisine est excellente. Créatif et très copieux. Roberta est une joueuse de haut niveau. Trop gentil et très serviable
Le 15/02/2020 à 19:09
La bonne nourriture n'a pas besoin de beaucoup de mots, il suffit de manger
Le 22/01/2020 à 15:29
Bien
Le 08/01/2020 à 14:59
Toujours au Top !
Le 06/11/2019 à 19:36
La nourriture est bonne, ils sont plutôt courtois... mais bon, dans l'ensemble,... ça va.
Le 24/06/2019 à 15:28
Bar dès le matin avec des croissants aux parfums variés le midi avec des menus bons et pratiques et le soir happy hour super allez-y
Le 08/06/2019 à 13:39
Excellent déjeuner, environnement agréable, recommandé
Le 09/05/2019 à 10:48
Endroit propre et bien géré, très bon déjeuner, personnel excellent
Le 09/05/2019 à 08:28
Une bonne pause pour un café avec style.
Le 17/04/2019 à 17:43
Oui, il boit bien
Le 18/12/2018 à 04:45
Excellent pour les déjeuners de travail
Le 16/11/2018 à 12:31
Oui il mange bien petit et mignon
💬 Terrasse sur le toit magnifique pour la vue sur le lac. Accueil très sympa. Cuisine très bonne
💬 Très bon restaurant, cuisine familiale italienne, nous avons très bien été reçu , serveur sympa, nous avons pris escalope à la Milanaise, de la taille de l assiette ! Bon dessert maison , et tout ça avec un prix vraiment abordable. Merci pour votre accueil Nous y retournerons.
💬 Trouvé par hasard et ULTRASATISFAIT !!!!! Pins délicieux, endroit vraiment sympa, serveurs très gentils et que puis-je dire du chef vraiment sympa. Et ce n'est pas acquis !!! Allez-y, vous passerez un bon moment.
💬 Nous avons dîné le week-end dernier et ma deuxième fois ici. La première fois, c'était il y a deux ans si je ne me trompe pas. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit très élégant et romantique surtout pour un couple. Ils servent des plats délicieux. Le personnel est arrangeant. J'adore leur "escargot au beurre et à l'ail" !
💬 Une excellente adresse typique pour manger avec les locaux !
💬 Quelle différence de prix avec la Belgique
💬 Roberto est si gentil, serviable et sympathique qu'il vous fait sentir comme chez vous. Ou même mieux. Les chambres sont magnifiques, toutes neuves et propres. L'emplacement du bâtiment (historique et très beau) est très pratique pour le centre et tout point d'intérêt. Le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné !
💬 Lieu et cadre magnifique Petite musique d’ambiance et la visite de sangliers
💬 Très bel hôtel et très bonne nourriture.
💬 Bon repas simple hors saison, un lundi midi, au calme en bord de mer. La cuisine est simple et de bonne qualité. Les prix ne sont pas excessifs.