Bar 🇮🇹

Zero Punto Cinque Avis

📌 Via Oderzo, 13, 33080 Prata di Pordenone - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Zero Punto Cinque à Prata di Pordenone

Les avis

Les dernier avis sur Zero Punto Cinque à Prata di Pordenone

Manuela.e

Le 14/05/2024 à 20:44

5 / 5

Ouvre très tôt, endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner après le travail, large choix sucré/salé.

mara-isa.i

Le 09/02/2024 à 11:17

5 / 5

Nous y étions pour le petit déjeuner. Le petit restaurant est très apprécié car il se trouve à côté d'une station service et d'un lave-auto (les propriétaires sont frères)... le personnel de service est très sympathique et tout le monde est accueilli immédiatement, qu'il soit nouveau ou ancien client. Haut

vladimir.r

Le 19/01/2024 à 18:01

5 / 5

D'accord

Giacomo.e

Le 10/11/2023 à 07:08

5 / 5

Idéal pour une collation ou un apéritif. En hiver, ils organisent également des événements avec des DJ sets.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.e fait le 10/11/2023 à 07:08 sur le  Zero Punto Cinque à Prata di Pordenone
Photo n°2 de l'avis de Giacomo.e fait le 10/11/2023 à 07:08 sur le  Zero Punto Cinque à Prata di Pordenone
Roberto.a

Le 17/10/2023 à 13:48

5 / 5

Bien au-dessus de la moyenne, de la nourriture au service et un endroit agréable et propre

Edilia.o

Le 07/09/2023 à 07:09

5 / 5

Excellent service rapide

Carlo.o

Le 24/06/2023 à 14:47

5 / 5

La convivialité et le professionnalisme sont au rendez-vous. Endroit convivial et très propre

Alberto.e

Le 07/06/2023 à 17:44

5 / 5

Petit dejeuner

Romano.i

Le 04/06/2023 à 17:04

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme. Excellent service de bar.

Cristina.u

Le 14/11/2022 à 16:18

5 / 5

Bel endroit, souci du détail, Apéritifs avec un A majuscule. Personnel sympathique et intelligent. Nous nous sommes arrêtés par hasard avec un ami mais nous étions fascinés. On reviendra certainement. Compliments

Michele.a

Le 03/11/2022 à 15:58

5 / 5

Excellents apéritifs et excellents sandwichs.

Renato.i

Le 04/09/2021 à 18:26

5 / 5

Petit, sympathique, bon service, convivialité et courtoisie

Giuseppe.a

Le 20/07/2021 à 18:01

4 / 5

Nous y allons souvent lorsque nous sommes dans le quartier de Prata pour le travail. Tout va bien....

Mattia.r

Le 15/06/2021 à 08:53

5 / 5

Je suis venu ici un lundi pour un déjeuner d'affaires (le seul endroit ouvert dans la région). Accueil correct, personnel sympathique. Menu fixe en place, entrées bien cuisinées et tout est très bon. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau !

Manuele.c

Le 20/04/2021 à 10:46

1 / 5

Eh bien, presque cinq minutes d'attente pour un café.

piccolo.v

Le 08/02/2021 à 16:46

5 / 5

Bon petit restaurant pour déjeuner d'affaires Bar de 7h00 à 20h00

Adriano.e

Le 07/10/2020 à 16:01

5 / 5

Excellent

Chantyrock.o

Le 30/09/2020 à 22:26

3 / 5

Je ne peux que commenter les petits déjeuners, n'ayant pas essayé d'autres fois, à 8h30 du matin ils n'avaient déjà plus de brioches avec de la confiture, le serveur s'est trompé deux fois en apportant les cafés... à améliorer.

Ilaria.o

Le 23/05/2020 à 01:09

5 / 5

De temps en temps, j'en profite pour m'arrêter pour déjeuner. La cuisine est excellente. Créatif et très copieux. Roberta est une joueuse de haut niveau. Trop gentil et très serviable

Serghei.s

Le 15/02/2020 à 19:09

4 / 5

La bonne nourriture n'a pas besoin de beaucoup de mots, il suffit de manger

fabio.a

Le 22/01/2020 à 15:29

5 / 5

Bien

Matteo.r

Le 08/01/2020 à 14:59

5 / 5

Toujours au Top !

ilie.l

Le 06/11/2019 à 19:36

4 / 5

La nourriture est bonne, ils sont plutôt courtois... mais bon, dans l'ensemble,... ça va.

Edo.o

Le 24/06/2019 à 15:28

5 / 5

Bar dès le matin avec des croissants aux parfums variés le midi avec des menus bons et pratiques et le soir happy hour super allez-y

Simone.t

Le 08/06/2019 à 13:39

4 / 5

Excellent déjeuner, environnement agréable, recommandé

marco.

Le 09/05/2019 à 10:48

5 / 5

Endroit propre et bien géré, très bon déjeuner, personnel excellent

Giovanni.e

Le 09/05/2019 à 08:28

5 / 5

Une bonne pause pour un café avec style.

Livio.e

Le 17/04/2019 à 17:43

5 / 5

Oui, il boit bien

Fabio.o

Le 18/12/2018 à 04:45

4 / 5

Excellent pour les déjeuners de travail

Paolo.a

Le 16/11/2018 à 12:31

5 / 5

Oui il mange bien petit et mignon