Les avis
Le 14/05/2024 à 20:44
Ouvre très tôt, endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner après le travail, large choix sucré/salé.
Le 09/02/2024 à 11:17
Nous y étions pour le petit déjeuner. Le petit restaurant est très apprécié car il se trouve à côté d'une station service et d'un lave-auto (les propriétaires sont frères)... le personnel de service est très sympathique et tout le monde est accueilli immédiatement, qu'il soit nouveau ou ancien client. Haut
Le 19/01/2024 à 18:01
D'accord
Le 10/11/2023 à 07:08
Idéal pour une collation ou un apéritif. En hiver, ils organisent également des événements avec des DJ sets.
Le 17/10/2023 à 13:48
Bien au-dessus de la moyenne, de la nourriture au service et un endroit agréable et propre
Le 07/09/2023 à 07:09
Excellent service rapide
Le 24/06/2023 à 14:47
La convivialité et le professionnalisme sont au rendez-vous. Endroit convivial et très propre
Le 07/06/2023 à 17:44
Petit dejeuner
Le 04/06/2023 à 17:04
Gentillesse et professionnalisme. Excellent service de bar.
Le 14/11/2022 à 16:18
Bel endroit, souci du détail, Apéritifs avec un A majuscule. Personnel sympathique et intelligent. Nous nous sommes arrêtés par hasard avec un ami mais nous étions fascinés. On reviendra certainement. Compliments
Le 03/11/2022 à 15:58
Excellents apéritifs et excellents sandwichs.
Le 04/09/2021 à 18:26
Petit, sympathique, bon service, convivialité et courtoisie
Le 20/07/2021 à 18:01
Nous y allons souvent lorsque nous sommes dans le quartier de Prata pour le travail. Tout va bien....
Le 15/06/2021 à 08:53
Je suis venu ici un lundi pour un déjeuner d'affaires (le seul endroit ouvert dans la région). Accueil correct, personnel sympathique. Menu fixe en place, entrées bien cuisinées et tout est très bon. Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau !
Le 20/04/2021 à 10:46
Eh bien, presque cinq minutes d'attente pour un café.
Le 08/02/2021 à 16:46
Bon petit restaurant pour déjeuner d'affaires Bar de 7h00 à 20h00
Le 07/10/2020 à 16:01
Excellent
Le 30/09/2020 à 22:26
Je ne peux que commenter les petits déjeuners, n'ayant pas essayé d'autres fois, à 8h30 du matin ils n'avaient déjà plus de brioches avec de la confiture, le serveur s'est trompé deux fois en apportant les cafés... à améliorer.
Le 23/05/2020 à 01:09
De temps en temps, j'en profite pour m'arrêter pour déjeuner. La cuisine est excellente. Créatif et très copieux. Roberta est une joueuse de haut niveau. Trop gentil et très serviable
Le 15/02/2020 à 19:09
La bonne nourriture n'a pas besoin de beaucoup de mots, il suffit de manger
Le 22/01/2020 à 15:29
Bien
Le 08/01/2020 à 14:59
Toujours au Top !
Le 06/11/2019 à 19:36
La nourriture est bonne, ils sont plutôt courtois... mais bon, dans l'ensemble,... ça va.
Le 24/06/2019 à 15:28
Bar dès le matin avec des croissants aux parfums variés le midi avec des menus bons et pratiques et le soir happy hour super allez-y
Le 08/06/2019 à 13:39
Excellent déjeuner, environnement agréable, recommandé
Le 09/05/2019 à 10:48
Endroit propre et bien géré, très bon déjeuner, personnel excellent
Le 09/05/2019 à 08:28
Une bonne pause pour un café avec style.
Le 17/04/2019 à 17:43
Oui, il boit bien
Le 18/12/2018 à 04:45
Excellent pour les déjeuners de travail
Le 16/11/2018 à 12:31
Oui il mange bien petit et mignon
💬 Bof bof ! J'ai trouvé la viande des sandwichs kebab assez sèche, la sauce blanche avec peu de goût, les frites trop molles, le pain pas terrible .... Dans l'ensemble, ça se mange, mais faut pas être trop exigeant ! En France, j'ai mangé dans des kebab, bien meilleurs !
💬 Haut
💬 Quel savoureux dîner entre amis et de bons vins italiens. Les serveurs étaient sympathiques et serviables pour nous, les non-italiens. Nous avons énormément apprécié tous les six. Poisson Randzini. (un peu comme le bar) Tiramisu délicieux ! Hautement recommandé. C'était un heureux hasard, nos réservations étaient en fait à côté 😆
💬 Chaque année, en vacances, c'est notre lieu fixe pour le petit-déjeuner. Egalement de bonnes glaces et apéritifs. Gentillesse, professionnalisme et excellents produits distinguent le bar à glaces.
💬 Un bar avec une bonne ambiance et un personnel au top! Très bon point de ravitaillement pour les pèlerins de la VF 😉
💬 Accueil chaleureux et généreux !
💬 Propriétaire très gentil et serviable, chambres propres. Piscine très bien entretenue Endroit parfait pour la détente avec une belle vue sur les collines Picene et de nombreux espaces ombragés et un espace barbecue propice aux barbecues entre amis. Maison qui offre tous les services pour passer la nuit et déjeuner/dîner en gestion autonome. Les places de parking ne sont pas couvertes. Mais l'accès aux personnes handicapées est garanti.
💬 J'ai récemment eu l'occasion de dîner à Braceria All’11, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement incroyable. L'ambiance était chaleureuse et accueillante, le service était impeccable et le personnel était très attentionné. En ce qui concerne la nourriture, c'était tout simplement délicieux ! Chaque plat était préparé avec soin et les saveurs étaient parfaitement équilibrées. J'ai particulièrement apprécié la viande maturée (la fiorentina). De plus, la présentation des plats était magnifique, ce qui ajoutait encore à l'expérience culinaire. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique exceptionnelle. Je suis impatient d'y retourner pour découvrir d'autres délices culinaires proposés par ce restaurant remarquable. La meilleure expérience à Florence!
💬 Super brunch! Accueil des enfants et environnement jeune. Simplicité mais en même temps souci du détail. Il faut essayer 👍🏾
💬 Peut-être la meilleure pâtisserie de tout Cervinia ! Essayez le MATTERHORN, le dessert du Cervin au chocolat ou au sabayon.