Bar 🇮🇹

Bar Bruffione Avis

📌 Località Gaver, 25043 Breno - Italie

4.4 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Bar Bruffione à Breno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bruffione à Breno

Alessandro.o

Le 12/05/2024 à 14:20

5 / 5

Un bar sympa pour commencer vos sorties, Fabiana était très gentille et sympathique

Roberto.r

Le 10/01/2024 à 08:38

5 / 5

Environnement chaleureux situé dans une belle vallée, personnel professionnel et accueillant, le seul défaut c'est que le garçon est fan de Milan, eh bien

Stefano.a

Le 15/10/2023 à 17:54

5 / 5

Des jeunes prometteurs

Marco.i

Le 07/10/2023 à 19:24

5 / 5

Après un tour circulaire au départ du bar avec la destination Monte Bruffione Monte Boia vers Cima delle Ecie, descente vers Piana Bruffione et arrivée au bar... Tranche de gâteau et bière avec le soleil sur le front👍👍

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 07/10/2023 à 19:24 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 07/10/2023 à 19:24 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 07/10/2023 à 19:24 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°4 de l'avis de Marco.i fait le 07/10/2023 à 19:24 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°5 de l'avis de Marco.i fait le 07/10/2023 à 19:24 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°6 de l'avis de Marco.i fait le 07/10/2023 à 19:24 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°7 de l'avis de Marco.i fait le 07/10/2023 à 19:24 sur le  Bar Bruffione à Breno
petra.r

Le 06/10/2023 à 08:01

5 / 5

Après une journée pluvieuse de marche en montagne, dégustez un délicieux cappuccino avec un gâteau ! La musique forte était activée ! Super et ça pour 2 personnes si gentil, où trouves-tu ça...ici

Antonio.

Le 15/09/2023 à 15:26

5 / 5

Service exquis

Paola.t

Le 13/09/2023 à 11:02

5 / 5

Au sommet du monde, on ne peut que regarder vers le bas, une vue magnifique. Service rapide. Le pass est fermé pendant les mois d'hiver

Mara.u

Le 06/09/2023 à 04:00

5 / 5

Cheesecake délicieux, personnel très sympathique.

Marco.a

Le 19/08/2023 à 07:27

5 / 5

Excellent pour l'apéritif.

raffaella.o

Le 16/08/2023 à 13:07

4 / 5

Un arrêt obligatoire après les excursions ou les motards ! vous trouverez des fromages et produits locaux

gianni.o

Le 15/08/2023 à 06:40

5 / 5

Je n'ai pas mangé mais j'ai dégusté une excellente bière pression

Fra.i

Le 14/08/2023 à 18:21

4 / 5

Bel endroit dans la verdure de la vallée du Dorizzo

Photo n°1 de l'avis de Fra.i fait le 14/08/2023 à 18:21 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°2 de l'avis de Fra.i fait le 14/08/2023 à 18:21 sur le  Bar Bruffione à Breno
Dolf.u

Le 12/08/2023 à 18:49

5 / 5

Bonne nourriture pour relativement peu d'argent. Service sympathique, belle région!

Matteo.o

Le 30/07/2023 à 12:09

5 / 5

Après une belle excursion aux lacs et au bivouac nous sommes allés dans ce bar Personnel très gentil et cheesecake de folie je reviendrai c'est sûr !

Olivier.w

Le 22/07/2023 à 12:25

5 / 5

Bonne nourriture et café!

simona.e

Le 11/07/2023 à 21:19

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif car je me souvenais que c'était très riche, mais ils ont dû changer de direction.

Maria.l

Le 18/03/2023 à 15:42

5 / 5

La gentillesse de ces gars est inégalée. Merci pour tout.

Alex.a

Le 02/01/2023 à 16:13

5 / 5

Excellent bar avec des prix très bas, personnel très accueillant et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer après une journée à Gaver !!

angelo.o

Le 31/12/2022 à 17:18

5 / 5

Le café maison est bon

Silvy.

Le 31/12/2022 à 08:46

3 / 5

Service à table lent

angelo.i

Le 01/11/2022 à 06:49

5 / 5

Nourriture excellente et gentillesse

Francesca.a

Le 29/08/2022 à 16:31

5 / 5

Arianna et Mattia super gentils et serviables. L'ambiance du restaurant est très chaleureuse, on se croirait presque à la maison. Les gâteaux faits maison rappellent ceux de grand-mère. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Giacomo.a

Le 29/08/2022 à 16:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, rondelles d'oignon fantastiques, à essayer absolument. Le personnel est toujours serviable et courtois.

Dario.a

Le 24/08/2022 à 14:28

4 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Dario.a fait le 24/08/2022 à 14:28 sur le  Bar Bruffione à Breno
sara.e

Le 17/08/2022 à 19:45

5 / 5

La cuisine est très bonne et soignée et le lieu est accueillant. La direction est entre les mains de deux jeunes, Arianna et Mattia, attentifs, sympathiques, dotés d'une grande passion et d'un esprit d'entreprise. Pour ceux qui viennent à Gaver, le bar Bruffione est un arrêt obligatoire !!

Fulvio.e

Le 10/08/2022 à 19:36

3 / 5

Après une belle promenade dans la vallée de Bruffione faisant le trajet du bivouac aux lacs, nous nous arrêtons pour boire une bière. Le bar est magnifique, enfin après des années d'abandon quelqu'un s'en est occupé. Peut-être que la facture était un peu élevée.

Aldo.p

Le 03/08/2022 à 18:16

5 / 5

Efficace.

maria.r

Le 25/07/2022 à 16:32

1 / 5

Je fréquentais ce bar et le magasin d'à côté depuis des années ; hier, malgré moi, je suis entré avec des amis, probablement sous une nouvelle direction, lorsque j'ai demandé un café, ils ont répondu par un NON ferme, en raison du manque de compétences en gestion des quelques personnes présentes à ce moment-là; barman en difficulté pratique évidente; lui et son collègue ne nous ont même pas salués ni même nous ont accordé un regard ; on ne répond jamais non d'abord, d'ailleurs si on gère un lieu il faut pouvoir le faire ; en cas de difficulté il suffisait de dire si nous pouvions attendre un moment... le même jour nous en avons assisté à 2 autres dans les environs, où nous avons trouvé gentillesse et familiarité. Avec mon groupe, un deuxième est sorti, dommage, ils nous ont perdus mais... si c'est fait comme ça, qu'attendez-vous.

Sonia.a

Le 18/07/2022 à 03:12

5 / 5

Bar très sympa, propre et lumineux. Personnel sympathique et serviable Bons apéritifs et excellentes entrées (pour accompagner le vin ils nous ont apporté des fraises à la crème 😋) Félicitations 🎈

Ilaria.n

Le 17/07/2022 à 16:32

1 / 5

Je suis désolé d'écrire cet avis car j'ai rarement mis 1 étoile... mais attendre 1h30 pour un cutter, une bruschetta et une mini portion de polenta avec 10 grammes de fromage fondu... ça me semble un peu trop tome. Les bières sont arrivées au bout de 20 minutes, nous avons demandé à ouvrir le parasol car nous étions au soleil : nous arriverons immédiatement... jamais ouvert. Cependant, l'addition était élevée pour ce que nous avons mangé (et pour la qualité)... et finalement : demandé 1 ginseng, reçu 1 café d'orge. Bref : pire que ça...

Eleonora..

Le 11/09/2021 à 09:49

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Giorgio.

Le 29/08/2021 à 17:57

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ce matin pour acheter une carte de randonnée, puis nous nous sommes arrêtés au retour pour boire un verre. Un salut particulier au gérant qui, par sa gentillesse, nous a incités à y retourner sans hésiter... Le bar est vraiment bien géré. Il y a aussi la possibilité de se faire préparer des sandwichs ou d'acheter des produits typiques dans la supérette adjacente. Les desserts sont légendaires... Le gérant m'a dit qu'il me surprendrait avec un excellent cheesecake, et ce fut le cas !! Bref, un endroit à recommander comme point de départ d'excursions ou simplement pour s'arrêter boire un verre ou manger et discuter avec des gens simples d'autrefois.... Vraiment merci

Giuseppe.i

Le 21/08/2021 à 16:06

5 / 5

Toujours très gentil, mon gâteau préféré est la tarte à la marmelade d'orange

Alberto.o

Le 20/08/2021 à 19:32

4 / 5

Personnel courtois

Agnese.a

Le 14/08/2021 à 17:02

4 / 5

Une belle halte !

Fabio.o

Le 11/08/2021 à 22:41

5 / 5

De délicieux gâteaux, une pause agréable avec une gérante très sympa et maligne

Tatiana.a

Le 08/08/2021 à 17:09

5 / 5

Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café, mais la gentillesse et la serviabilité des gérants méritent une excellente critique. Endroit intéressant pour des excursions

Andrea.a

Le 06/08/2021 à 08:06

5 / 5

Bel endroit, excellent accueil

Marco.o

Le 01/08/2021 à 19:30

5 / 5

Café délicieux. toilettes très propres

Photo n°1 de l'avis de Marco.o fait le 01/08/2021 à 19:30 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°2 de l'avis de Marco.o fait le 01/08/2021 à 19:30 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°3 de l'avis de Marco.o fait le 01/08/2021 à 19:30 sur le  Bar Bruffione à Breno
FABIO.O

Le 12/07/2021 à 13:20

4 / 5

De passage à Crocedomini en moto, arrêt obligatoire pour un excellent plateau de charcuteries et fromages... la fraîcheur et la convivialité de Franco font le reste... recommandé 👍🏻

Maurizio.a

Le 02/07/2021 à 20:04

5 / 5

personnel sympathique et poli

Daniela.a

Le 20/06/2021 à 18:56

4 / 5

Tout le personnel était très gentil

laura.a

Le 17/06/2021 à 17:02

5 / 5

Excellent endroit, croissants délicieux et personnel très gentil et sympathique.. Je m'arrêterai certainement quand je passerai par là 😄😄

Rosanna.a

Le 12/06/2021 à 18:49

3 / 5

Rien à signaler..... normal

Gianpaolo.a

Le 12/06/2021 à 12:55

5 / 5

Grande Giulia et parents

Ezio.r

Le 10/06/2021 à 10:03

5 / 5

Magnifique, un endroit idéal pour une pause, gérants très gentils, recommandés

Roberto.r

Le 03/03/2021 à 07:09

4 / 5

Endroit chaleureux et accueillant, cheminée allumée et personnel sympathique. Idéal après une virée dans la neige.

Auro.e

Le 14/02/2021 à 14:15

4 / 5

Cosy et agréable

Photo n°1 de l'avis de Auro.e fait le 14/02/2021 à 14:15 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°2 de l'avis de Auro.e fait le 14/02/2021 à 14:15 sur le  Bar Bruffione à Breno
Gabriella.e

Le 09/02/2021 à 13:51

4 / 5

Propriétaire très accueillant et gentil. Belle cheminée. Le menu pourrait être un peu enrichi avec une entrée sèche

pietrolance.

Le 08/12/2020 à 08:00

5 / 5

Giulia et sa famille sont serviables et sympathiques, excellent service et propreté. L'épicerie est bien approvisionnée en produits locaux. Une halte s'impose après une belle randonnée !

Oreste.o

Le 26/09/2020 à 16:18

5 / 5

Beau !! Tous bons, sympathiques et très gentils hôtes !!

Photo n°1 de l'avis de Oreste.o fait le 26/09/2020 à 16:18 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°2 de l'avis de Oreste.o fait le 26/09/2020 à 16:18 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°3 de l'avis de Oreste.o fait le 26/09/2020 à 16:18 sur le  Bar Bruffione à Breno
fausto.d

Le 15/09/2020 à 17:12

3 / 5

Très bien situé pour les excursions

Uwe.a

Le 13/09/2020 à 09:11

5 / 5

Très bien

Iris.a

Le 12/09/2020 à 12:11

5 / 5

Bon service, excellent chocolat

Alessandro.r

Le 31/08/2020 à 11:53

4 / 5

Mignon

Nadia.r

Le 23/08/2020 à 13:38

5 / 5

A 2 km de notre auberge, un charmant bar avec une petite boutique bien achalandée. Les propriétaires sont très gentils, disponibles et attentifs à tous les besoins. Merci à tous...ps..c'est moi qui ai la béquille😊😊😊😊😊

Giusy.a

Le 20/08/2020 à 18:52

4 / 5

Simple mais particulier. Propriétaires très gentils

Carla.o

Le 19/08/2020 à 15:31

5 / 5

Service excellent

Niky.h

Le 17/08/2020 à 07:09

5 / 5

Excellent endroit en haute montagne.

Barbara.c

Le 14/08/2020 à 18:56

5 / 5

Bel endroit Giulia Franco et Cinzia sont très bonnes je vous recommande d'aller manger les nouvelles pizzas et tous les gâteaux qu'elles préparent sont spéciaux

S.a

Le 10/08/2020 à 10:14

4 / 5

Ghidipallico

Roberto.i

Le 01/08/2020 à 02:13

5 / 5

Accueil avec le personnel familial

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 01/08/2020 à 02:13 sur le  Bar Bruffione à Breno
emanuel.c

Le 18/07/2020 à 14:10

5 / 5

Excellent bar familial.

dados.

Le 14/07/2020 à 10:39

5 / 5

C'est un environnement très confortable. Mon gâteau préféré est le cheesecake.

Vava.6

Le 13/07/2020 à 06:52

4 / 5

Calme, point de départ de balades, beaux itinéraires

Photo n°1 de l'avis de Vava.6 fait le 13/07/2020 à 06:52 sur le  Bar Bruffione à Breno
Marco.e

Le 27/03/2020 à 09:45

4 / 5

Personnel serviable et serviable pour obtenir des informations sur les itinéraires locaux.

Roby.

Le 11/02/2020 à 21:40

5 / 5

Belle structure où bonté et convivialité vont de pair. Excellents desserts, je recommande le cheesecake. Excellent point de départ de sentiers pour de longues promenades en montagne. Hautement recommandé

Adriana.a

Le 10/10/2019 à 21:36

5 / 5

Luigo chaleureux et accueillant. Très typique. Gâteau délicieux et personnel très gentil

Daniele.r

Le 14/09/2019 à 16:54

5 / 5

Nouvelle direction. Excellents sandwichs et courtoisie des gérants

Cristina.i

Le 19/08/2019 à 06:48

5 / 5

La gentillesse de Franco, la douceur de Cinzia et le professionnalisme de Giulia accueillent les clients dans un lieu hospitalier et familier. Cuisine d'excellente qualité, desserts délicieux préparés par Giulia et Cinzia, cadre naturel enchanteur. À ne pas manquer absolument.

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 19/08/2019 à 06:48 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°2 de l'avis de Cristina.i fait le 19/08/2019 à 06:48 sur le  Bar Bruffione à Breno
Anna.a

Le 13/08/2019 à 12:33

5 / 5

Bonjour bel endroit entouré de paix. Cynthia. Giulia. Des restaurateurs franco gentils, des patients doux. Excellente nourriture, tout le monde y va

Severino.o

Le 10/08/2019 à 15:05

5 / 5

Bar récemment rouvert et constitue un point de référence pour commencer des promenades vers les lacs Brufione, Passo et Monte Brufione, Lago della Vacca et Monte Blumone. Attenant au bar, géré de manière simple et conviviale avec d'excellents desserts réalisés par les gérantes (mère et fille), se trouve une épicerie où l'on trouve d'excellentes réserves pour se promener. Je viens souvent chez Gaver et la re-présentation de l'ouverture m'est d'une aide agréable.

mariella.z

Le 03/08/2019 à 14:57

5 / 5

Très agréable. Accueillante. Informé

Antonella.e

Le 30/07/2019 à 05:35

5 / 5

Un arrêt obligatoire dans ce bar pour ceux de passage... Giulia et sa famille prodiguent courtoisie et conseils.

Tiziana.c

Le 15/07/2019 à 17:57

5 / 5

Hôtes très gentils, gâteaux faits maison, environnement propre et accueillant

Frankino.6

Le 13/07/2019 à 13:50

5 / 5

En plein été, c'est l'endroit idéal pour profiter de la fraîcheur. Personnel très gentil et joyeux. Excellent café, bons prix. Grand parking gratuit.

Photo n°1 de l'avis de Frankino.6 fait le 13/07/2019 à 13:50 sur le  Bar Bruffione à Breno
andrea.a

Le 16/06/2019 à 08:48

5 / 5

Belle ambiance, personnel très gentil et bien préparé 🆒

S.9

Le 10/06/2019 à 12:34

5 / 5

Propriétaires très gentils et gentils!

Fabio.u

Le 12/05/2019 à 16:42

5 / 5

Gens de famille, endroit confortable avec foyer au bois, bonne nourriture et bonne bière

Andrea.b

Le 26/04/2019 à 13:30

5 / 5

Nouvelle direction, familiale, la jeune Giulia connaît son métier. Environnement très accueillant et lumineux, mobilier raffiné. Une cuisine de qualité, de la nourriture aux boissons.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.b fait le 26/04/2019 à 13:30 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°2 de l'avis de Andrea.b fait le 26/04/2019 à 13:30 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°3 de l'avis de Andrea.b fait le 26/04/2019 à 13:30 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°4 de l'avis de Andrea.b fait le 26/04/2019 à 13:30 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°5 de l'avis de Andrea.b fait le 26/04/2019 à 13:30 sur le  Bar Bruffione à Breno
Photo n°6 de l'avis de Andrea.b fait le 26/04/2019 à 13:30 sur le  Bar Bruffione à Breno
Ale.

Le 01/03/2018 à 09:31

5 / 5

Bar très sympa et accueillant ! Les sandwichs Bagoss valent vraiment le détour, un délice absolu. De là commencent les promenades vers la plaine des gaves ou vers les lacs Bruffione. En hiver, le Ciaspogaver part également de cette zone. Un arrêt avant une promenade est toujours recommandé !

  • 🏪 Kytchen (32 Avis)

  • 💬 J'entendais parler du panizzo depuis un moment, je suis finalement passé par là et c'était vraiment bon. Je n'ai pas misé sur les légumes et les fromages, mais on pouvait en choisir davantage. Coin salon lumineux, je reviendrai pour essayer d'autres plats. Le menu était en italien mais le caissier était serviable et poli


  • 🏪 Il Caminetto (15 Avis)

  • 💬 Livraison dans les temps, mais c'est le seul point positif. Des pizzas, certaines caoutchouteuses, d'autres trop cuites et donc sèches et dures. J'ai eu 7 pizzas et elles ressemblaient à 7 pizzas pour bébés. Alors c'est absurde de demander 50 centimes par pizza pour une livraison à domicile. Expérience négative et j'appellerai certainement une autre pizzeria à l'avenir.


  • 🏪 B&B Le Chat Noir (28 Avis)

  • 💬 Nous ne pourrions être plus satisfaits de notre séjour au B&B Le Chat Noir ! Federica et Giorgio étaient tellement sympathiques, flexibles et serviables (et leur petite fille est tout simplement précieuse !). Nous ne parlons pas italien et ne connaissons pas du tout la région et ils nous ont généreusement aidés à réserver des taxis et à trouver des endroits où manger. L'endroit est vraiment magnifique. Très propre, calme, confortable et nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit déjeuner était simple (pâtisseries, céréales, café, jus de fruits) mais très délicieux. Federica était une excellente compagnie et les chats aussi ! Nous ne saurions trop recommander B&B Le Chat Noir !


  • 🏪 Pechino Fusion Experience Civitanova Marche (764 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment bien mangé ! Abondant et plutôt bon aussi ! Solution valable pour le chinois et les sushis !


  • 🏪 Conti Guest House (58 Avis)

  • 💬 À un trajet en tramway de la gare centrale, c'est juste en face de la gare. La chambre était spacieuse et propre, avec deux grandes fenêtres dans la chambre et une dans les toilettes, donc la pièce était lumineuse. Le placard est grand et comporte de nombreux cintres, ce qui est pratique. Les bons équipements comprennent du shampoing pour le corps, du savon, du revitalisant et de la crème pour le corps. Une bouilloire électrique et un minibar sont également disponibles. Quand je passe la nuit, j'ai parfois du mal à ranger les choses à différents endroits, mais il y avait plein de chaises rondes, ce qui était pratique. L'emplacement de la prise à côté du lit est également parfait. Pour entrer dans le logement, entrez votre code PIN dans la machine fixée à l'entrée du bâtiment. La chambre dispose d'une carte-clé. Concernant l'enregistrement, j'ai envoyé ma pièce d'identité à l'avance via WhatsApp, la communication s'est donc déroulée sans problème. Le petit-déjeuner est sous forme de buffet et même s'il n'y a pas autant de variétés que dans un hôtel, je suis satisfait. Il y a peu de convives, vous pouvez donc manger en toute tranquillité. C'est juste en face de la station de tramway donc c'est bruyant. Je m'en fichais vraiment, mais j'écrirai ceci pour le bien de ceux qui passent la nuit.


  • 🏪 Eleganza Esotica Guest Home (10 Avis)

  • 💬 B&B fantastique. Situé tout près de l'arrêt de train SERENISSIMA. Meublé de manière imaginative mais sobre, ce qui rend le séjour encore plus beau, accueillant et confortable. La salle de bain est vraiment spacieuse et lumineuse, avec tout le confort. La propriétaire Anna est toujours disponible et très gentille, vous pouvez revenir à toute heure, et le matin il y a du café pour tout le monde !


  • 🏪 Villa Giulia B&B (45 Avis)

  • 💬 Quelle chance de t'avoir rencontré. Le meilleur de l'hospitalité. Nous allons bien. Nico et Anna


  • 🏪 Bar Bio, senza glutine e vegano (426 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment fantastique où vous pourrez déguster des aliments naturels, des aliments pour personnes intolérantes, des aliments sans gluten. Tout a été fait par eux ; vous pourrez prendre le petit déjeuner, la pause café, le déjeuner, le goûter, l'apéritif, passer des commandes pour votre soirée... vous pourrez également acheter des produits à l'intérieur de la salle. Nous l'aimons beaucoup et nous y allons souvent ❤️


  • 🏪 Ristorante INDIA (938 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, le prix est abordable. L’établissement est propre et le personnel est accueillant.


  • 🏪 Girarrosto Fiorentino (887 Avis)

  • 💬 Restaurant à la décoration typique italienne. Les serveurs sont en costume et sont très classes et agréables. Nous avons dîné agréablement. L'escalope milanaise et les pâtes au gorgonzola étaient bonnes. Nous avons passés un bon moment.