📌 Via Roma, 196, 30022 Ceggia - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:09
Endroit cosy et convivial, très bonne pizza
Le 04/05/2024 à 15:13
Endroit cosy et très propre. Des pizzas savoureuses avec des ingrédients de qualité
Le 11/04/2024 à 18:18
Nous avons déjeuné. Le seul défaut, ce sont les téléviseurs allumés dans chaque pièce et la radio dans l'entrée. Tant de confusion. Mais il suffisait de demander de baisser :) Plats copieux et savoureux. La pizza est également bonne.
Le 27/01/2024 à 22:06
Bonne lumière et bonne pizza, on a attendu un peu mais positif
Le 05/01/2024 à 23:18
Déjeuner d'affaires, service rapide, rapport qualité-prix correct.
Le 08/10/2023 à 02:54
Le top du top
Le 24/04/2023 à 12:34
Bonjour aujourd'hui, j'ai mangé deux pizzas En voici une avec des pommes de terre. Cela me paraissait très pauvre.
Le 31/03/2023 à 17:57
La pizza est très bonne 😋😋
Le 24/03/2023 à 06:20
Très bonne pizza
Le 17/03/2023 à 06:54
J'ai bien mangé du riz + des fritures, rien de paradisiaque mais un endroit accueillant avec un service rapide.
Le 12/03/2023 à 15:47
Il n’y avait pas de pizza au restaurant…en fait je ne comprends pas le nom…
Le 03/12/2022 à 16:25
J'y vais de temps en temps pour des raisons professionnelles, menu à prix fixe, bonne nourriture, excellent service
Le 08/11/2022 à 07:57
Personnel sympathique, service rapide..
Le 02/07/2022 à 05:26
Optimal
Le 25/04/2022 à 07:20
Je suis allé manger de la bonne pizza à bon prix
Le 05/02/2022 à 11:03
Bon endroit
Le 18/01/2022 à 12:34
Bref je déconseille fortement une poste aussi bien comme Atessa qu'en terme de prix
Le 15/01/2022 à 06:09
La pizza est bonne
Le 18/10/2021 à 12:30
Je me suis arrêté par hasard en passant par Ceggia (vendredi) à l'heure du déjeuner. Il fait à la fois de la pizzeria et de la cuisine, j'ai choisi la cuisine et je dois dire que c'était un excellent choix, de la première à la seconde, une cuisine maison vraiment bonne et un choix varié. Prix du déjeuner avec montant « business lunch », donc bas.
Le 14/10/2021 à 15:46
service familial, menu fixe bon et varié
Le 24/09/2021 à 10:23
Bonne nourriture, beaucoup d'excellent service
Le 23/09/2021 à 22:24
Bon service et rapport qualité prix.
Le 17/08/2021 à 12:18
Excellent endroit avec un personnel sympathique ! Excellent rapport qualité/prix
Le 03/07/2021 à 17:47
Pizza moyenne
Le 29/05/2021 à 06:14
J'ai très bien mangé
Le 01/05/2021 à 18:09
Excellent service et bonne pizza. J'ai beaucoup aimé le service du jeune homme à l'éducation unique ! Compliments.
Le 21/04/2021 à 17:25
Restaurant - pizzeria correct, repas bons et copieux.
Le 24/12/2020 à 09:02
On appelle ça une pizzeria mais la cuisine est le vrai point fort, surtout lorsqu'il s'agit de plats à emporter. Fortement recommandé pour le menu de poisson
Le 21/12/2020 à 16:28
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 28/10/2020 à 23:00
Endroit propre, accueillant et familier. Personnel sympathique. Un excellent poisson frit. La pizza pas mangée mais vue servie, a l'air bonne et sent bon. Tarte aux pommes maison. Prix normaux.
Le 17/10/2020 à 19:21
Cadre accueillant et personnel très sympathique. Excellente pizza
Le 24/09/2020 à 10:44
Excellente pizza, large choix de saveurs, prix raisonnables
Le 18/08/2020 à 21:30
La nourriture est excellente, tant la pizzeria que le plat de poisson. Excellent personnel Environnement propre et spacieux
Le 11/02/2020 à 09:15
Excellente pizza
Le 15/01/2020 à 11:40
Très bel endroit dans l'ameublement, différent des pizzerias habituelles. Bonnes pizzas, clientèle jeune et calme
Le 13/01/2020 à 12:53
Personnel serviable et sympathique, pizza délicieuse, mais aussi la morue !
Le 11/01/2020 à 21:03
Très bonne pizza
Le 04/01/2020 à 16:21
Très bonne poêle, dommage que les sièges soient trop étroits. Nous étions 16 personnes pour une table de 12, nous devions manger à tour de rôle les casseroles car elles ne rentraient pas.
Le 28/12/2019 à 21:38
Pizzeria avec déjeuner d'affaires, service rapide
Le 14/12/2019 à 16:31
Je ne suis pas local... mais mon cousin qui habite là-bas m'a emmené à cet endroit... J'étais très heureux.
Le 18/11/2019 à 16:23
Très bonne pizza
Le 17/11/2019 à 08:15
D'accord
Le 29/10/2019 à 13:04
Lieu informel mais raffiné, cuisine vénitienne et pizza. Tout est très bon, rapide et convivial. Idéal pour la pause déjeuner.
Le 25/09/2019 à 04:53
Bonne pizza..... endroit calme
Le 15/09/2019 à 20:35
Excellente nourriture et personnel sympathique.
Le 15/09/2019 à 19:30
Dégustés lors de l'événement Dîner sous la lune, les plats étaient excellents, des lasagnes aux folpetti, de la morue à la crème et rouge aux fritures mixtes. Petit restaurant familial qui vaut le détour.
Le 08/09/2019 à 18:38
Toujours une garantie.
Le 14/08/2019 à 15:17
Pizzeria avec quelques plats faits maison, de bonne qualité avec des prix normaux.
Le 30/06/2019 à 16:36
Personnel sympathique, bonne pizza à essayer
Le 22/06/2019 à 08:31
Endroit et personnel accueillants avec un bon choix de menu. Des prix honnêtes
Le 08/06/2019 à 12:12
Je n'aime pas le lieu, j'ai mangé la pizza et j'ai eu du mal à la digérer
Le 08/06/2019 à 11:52
Bonne pizza, tout va bien
Le 25/05/2019 à 14:39
Pizza et cuisine de bonne qualité. Prix modérés et possibilité d'un déjeuner de travail rapide. Essayer
Le 14/05/2019 à 07:47
Excellente cuisine, four à bois, personnel sympathique
Le 21/03/2019 à 13:44
La piñata est un plat à essayer, excellent !!!
Le 10/02/2019 à 15:00
Super d'essayer
Le 08/02/2019 à 19:18
Tout va bien
Le 04/02/2019 à 21:46
Bonne pizza, bon service
Le 09/01/2019 à 11:25
Décor horrible et pizza qui reflète la première impression que j'ai eue en entrant. Plus jamais
Le 07/01/2019 à 20:39
Bel endroit. Quartier central de Ceggia. Pizza même à midi. Malheureusement, je n'ai pas de photos
Le 07/01/2019 à 19:44
Pizza froide et garnitures d'une fraîcheur douteuse
Le 06/01/2019 à 20:32
La décoration a été très appréciée par ma femme, par hasard nous avons eu la pizza, excellente et cuite au four à bois, le personnel nous a accueillis comme si nous étions des connaissances, et la pépite de la soirée a été de nous offrir les pinces confectionnées par le chef, Je n'ai jamais mangé de pinces aussi bonnes, agréables.
Le 05/01/2019 à 23:00
l'endroit est un peu spartiate mais les plats sont copieux et bons, le poisson frit est très léger et copieux, la pizza est croustillante et pleine d'ingrédients, les club sandwichs sont délicieux, le personnel est très sympathique et serviable, le prix modéré.
Le 12/12/2018 à 19:52
Excellent restaurant/pizzéria. Bonne qualité et prix plus que bons.
Le 07/12/2018 à 22:55
Tout est excellent
Le 15/09/2018 à 21:36
Juste parce que Fedez est là
Le 03/07/2018 à 15:51
Bonne pizzeria mais sans plus !😢
Le 06/05/2018 à 16:42
Endroit hospitalier et chaleureux avec de bonnes pizzas et des serveuses sympathiques.
Le 11/04/2018 à 05:41
Excellent endroit central et confortable. bonne pizza et service rapide
Le 04/04/2018 à 09:37
Lieu moyen, bonne cuisine, pizza avec possibilité d'être améliorée.
Le 18/03/2018 à 14:31
Excellent restaurant avec un personnel sympathique. Je recommande fortement.
Le 11/03/2018 à 09:59
En plus parce que j'y vais depuis de nombreuses années et que je sais qui sont les gens qui y travaillent, tant au niveau de leur comportement que de leur façon de travailler, mais aussi parce qu'ils font de délicieuses pizzas
Le 23/02/2018 à 22:35
Comme elle est bonne cette pizza !
Le 13/02/2018 à 19:25
Parfait!
Le 27/11/2017 à 18:30
Tout va bien, normal 👌
Le 04/11/2017 à 17:22
Très bonne pizza savoureuse. voiturier rapide et poli.
Le 07/10/2017 à 18:01
Meilleur choix de pizza en Vénétie. Et apeirol Spritz pour 2 euros. Allez, le paradis est tout près !
Le 17/09/2017 à 22:07
Pizza en normalité ! Rien d'exceptionnel
Le 01/05/2017 à 10:56
Pizza et vin incroyables!
Le 28/04/2017 à 12:14
Endroit très sympa, professionnel et le plat servi était très très bon !
Le 29/01/2017 à 20:28
Parce que l'endroit est vraiment sympa, pizza et restaurant ok !
Le 31/12/2016 à 10:47
Bonne cuisine : pizzas aux ingrédients abondants et pâte fine, entrées de poisson super !! excellent rapport qualité prix !
Le 04/12/2016 à 15:38
Chez qui je vais souvent pendant ma pause déjeuner. Il propose un excellent menu à prix fixe. Informé
Le 25/07/2016 à 13:33
Endroit très prisé, je n'ai pas eu l'occasion de tester la pizza mais dans l'ensemble elle m'a fait une bonne impression. La salle du restaurant est magnifique.
Le 08/11/2014 à 17:03
Endroit cosy avec un bon rapport qualité/prix.
Le 11/06/2014 à 11:06
Menu du jour que je viens de mentionner (ils proposent des pizzas comme attitude). Ils proposent un menu limité avec peu de choix. Les temps sont longs et plats, sans même du pain sur la table. La salle à manger nous considère comme les seuls clients et cela en dit long (peut-être qu'ils viendront à d'autres moments). Nous préférons ne pas consommer le café pour voir la facture : 13,00 € eau comprise (sans café). C'est peut-être mieux comme pizzeria. J'éviterai de revenir à midi.
💬 J'ai bu mon premier Aperol Spritz, sur les conseils de la serveuse et je n'ai pas été déçue! Une vue imprenable sur la lac, un personnel très sympathique et un très bon rapport qualité prix ! Je ne peux que recommander !
💬 Top omelette napolitaine ! Le vrai, le traditionnel. En outre, de nombreux délices délicieux, comme l'exige la tradition napolitaine. Idéal pour une consommation nomade. Dame très gentille ! Il était environ 20h30 et nous n'avons trouvé que des plats à emporter qui étaient sur le point de fermer, en plus d'être ouverts, ils étaient bien achalandés ! Je le recommande si vous êtes au cœur de Naples.
💬 Excellent resto. Les serveurs sont au top et font tous les efforts possibles pour se faire comprendre. Les pizzas... une tuerie ! Je vous conseille la pizza enigma ou la lingua. Quoiqu il en soit, ce resto une très belle découverte !
💬 Très belle vue, endroit calme avec possibilités de promenades. Les propriétaires sont très très gentils et essayent de faire le maximum pour vous ! À conseiller sans hésiter !!
💬 Nous mangeons très souvent des pizzas ici, le personnel est très sympathique et serviable. Pizza toujours bonne et bien cuite !! Produits de grande qualité et saveurs différentes selon la saison. Nous aimons particulièrement la pâte complète, fortement recommandée !!
💬 Haut
💬 Petit mais bien achalandé, les prix sont normaux. Personnel courtois.
💬 Pâtes délicieuses, variées et pas chères! Tout neuf et le chef semble très bien connaître son affaire... Produits locaux préparés avec amour!
💬 Ayant visité le village par hasard, pour le déjeuner j'ai eu le plaisir de rencontrer Mme Egle qui m'a préparé un délicieux spritz (j'en ai eu peu d'aussi bons) accompagné des pizzas vraiment excellentes qu'elle a préparées ! Vraiment des compliments pour votre gentillesse et votre soin dans la préparation de tout !
💬 Ciao ! La nourriture était bonne et fraîche. L'atmosphère était confortable et agréable. Nous avons pris un dîner buffet à volonté pour 33,90 Eur p/p. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié le service. Nous avons été servis une et une deuxième fois à contrecœur et après nous avons été totalement oubliés. Aucune inquiétude pour les invités. Très triste, nous aimerions revenir, si le service est beaucoup plus scolaire ! Gracie