Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Centrale Avis

📌 Via Roma, 196, 30022 Ceggia - Italie

4.1 / 5

💬 227 Avis

Avis sur Pizzeria Centrale à Ceggia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Centrale à Ceggia

Massimo.a

Le 07/05/2024 à 16:09

5 / 5

Endroit cosy et convivial, très bonne pizza

Maria.u

Le 04/05/2024 à 15:13

5 / 5

Endroit cosy et très propre. Des pizzas savoureuses avec des ingrédients de qualité

Alessandra.o

Le 11/04/2024 à 18:18

4 / 5

Nous avons déjeuné. Le seul défaut, ce sont les téléviseurs allumés dans chaque pièce et la radio dans l'entrée. Tant de confusion. Mais il suffisait de demander de baisser :) Plats copieux et savoureux. La pizza est également bonne.

Liliana.i

Le 27/01/2024 à 22:06

3 / 5

Bonne lumière et bonne pizza, on a attendu un peu mais positif

Fabio.a

Le 05/01/2024 à 23:18

4 / 5

Déjeuner d'affaires, service rapide, rapport qualité-prix correct.

Mau.t

Le 08/10/2023 à 02:54

5 / 5

Le top du top

Brahim.b

Le 24/04/2023 à 12:34

1 / 5

Bonjour aujourd'hui, j'ai mangé deux pizzas En voici une avec des pommes de terre. Cela me paraissait très pauvre.

Photo n°1 de l'avis de Brahim.b fait le 24/04/2023 à 12:34 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Gigi.�

Le 31/03/2023 à 17:57

5 / 5

La pizza est très bonne 😋😋

Alessia.a

Le 24/03/2023 à 06:20

5 / 5

Très bonne pizza

ROBERTO.O

Le 17/03/2023 à 06:54

4 / 5

J'ai bien mangé du riz + des fritures, rien de paradisiaque mais un endroit accueillant avec un service rapide.

Photo n°1 de l'avis de ROBERTO.O fait le 17/03/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Photo n°2 de l'avis de ROBERTO.O fait le 17/03/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Photo n°3 de l'avis de ROBERTO.O fait le 17/03/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Photo n°4 de l'avis de ROBERTO.O fait le 17/03/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Photo n°5 de l'avis de ROBERTO.O fait le 17/03/2023 à 06:54 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Julia.c

Le 12/03/2023 à 15:47

1 / 5

Il n’y avait pas de pizza au restaurant…en fait je ne comprends pas le nom…

graziano.u

Le 03/12/2022 à 16:25

5 / 5

J'y vais de temps en temps pour des raisons professionnelles, menu à prix fixe, bonne nourriture, excellent service

Alexandru.i

Le 08/11/2022 à 07:57

4 / 5

Personnel sympathique, service rapide..

Fabio.u

Le 02/07/2022 à 05:26

5 / 5

Optimal

marina.e

Le 25/04/2022 à 07:20

5 / 5

Je suis allé manger de la bonne pizza à bon prix

Sergio.e

Le 05/02/2022 à 11:03

4 / 5

Bon endroit

Glodjan.y

Le 18/01/2022 à 12:34

1 / 5

Bref je déconseille fortement une poste aussi bien comme Atessa qu'en terme de prix

Adolfo.e

Le 15/01/2022 à 06:09

3 / 5

La pizza est bonne

Pierfrancesco.u

Le 18/10/2021 à 12:30

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard en passant par Ceggia (vendredi) à l'heure du déjeuner. Il fait à la fois de la pizzeria et de la cuisine, j'ai choisi la cuisine et je dois dire que c'était un excellent choix, de la première à la seconde, une cuisine maison vraiment bonne et un choix varié. Prix ​​du déjeuner avec montant « business lunch », donc bas.

Luca.e

Le 14/10/2021 à 15:46

4 / 5

service familial, menu fixe bon et varié

Franco.r

Le 24/09/2021 à 10:23

5 / 5

Bonne nourriture, beaucoup d'excellent service

maurizio.i

Le 23/09/2021 à 22:24

4 / 5

Bon service et rapport qualité prix.

Sandro.o

Le 17/08/2021 à 12:18

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel sympathique ! Excellent rapport qualité/prix

joseph.a

Le 03/07/2021 à 17:47

3 / 5

Pizza moyenne

Silvano.u

Le 29/05/2021 à 06:14

5 / 5

J'ai très bien mangé

Silviu.n

Le 01/05/2021 à 18:09

5 / 5

Excellent service et bonne pizza. J'ai beaucoup aimé le service du jeune homme à l'éducation unique ! Compliments.

1enso.

Le 21/04/2021 à 17:25

4 / 5

Restaurant - pizzeria correct, repas bons et copieux.

Enrico.a

Le 24/12/2020 à 09:02

5 / 5

On appelle ça une pizzeria mais la cuisine est le vrai point fort, surtout lorsqu'il s'agit de plats à emporter. Fortement recommandé pour le menu de poisson

Pera.i

Le 21/12/2020 à 16:28

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

Monica.a

Le 28/10/2020 à 23:00

4 / 5

Endroit propre, accueillant et familier. Personnel sympathique. Un excellent poisson frit. La pizza pas mangée mais vue servie, a l'air bonne et sent bon. Tarte aux pommes maison. Prix ​​normaux.

Lorenzo.r

Le 17/10/2020 à 19:21

5 / 5

Cadre accueillant et personnel très sympathique. Excellente pizza

Simeti.a

Le 24/09/2020 à 10:44

4 / 5

Excellente pizza, large choix de saveurs, prix raisonnables

Paola.o

Le 18/08/2020 à 21:30

5 / 5

La nourriture est excellente, tant la pizzeria que le plat de poisson. Excellent personnel Environnement propre et spacieux

Piero.a

Le 11/02/2020 à 09:15

5 / 5

Excellente pizza

Roby.i

Le 15/01/2020 à 11:40

5 / 5

Très bel endroit dans l'ameublement, différent des pizzerias habituelles. Bonnes pizzas, clientèle jeune et calme

Roberto.a

Le 13/01/2020 à 12:53

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, pizza délicieuse, mais aussi la morue !

Alessandro.r

Le 11/01/2020 à 21:03

4 / 5

Très bonne pizza

Fabio.e

Le 04/01/2020 à 16:21

1 / 5

Très bonne poêle, dommage que les sièges soient trop étroits. Nous étions 16 personnes pour une table de 12, nous devions manger à tour de rôle les casseroles car elles ne rentraient pas.

Marco.r

Le 28/12/2019 à 21:38

3 / 5

Pizzeria avec déjeuner d'affaires, service rapide

Patrizia.e

Le 14/12/2019 à 16:31

5 / 5

Je ne suis pas local... mais mon cousin qui habite là-bas m'a emmené à cet endroit... J'étais très heureux.

Maurizio.o

Le 18/11/2019 à 16:23

5 / 5

Très bonne pizza

J.

Le 17/11/2019 à 08:15

5 / 5

D'accord

Mirko.i

Le 29/10/2019 à 13:04

4 / 5

Lieu informel mais raffiné, cuisine vénitienne et pizza. Tout est très bon, rapide et convivial. Idéal pour la pause déjeuner.

Davide.l

Le 25/09/2019 à 04:53

3 / 5

Bonne pizza..... endroit calme

Arianna.o

Le 15/09/2019 à 20:35

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique.

Mario.a

Le 15/09/2019 à 19:30

4 / 5

Dégustés lors de l'événement Dîner sous la lune, les plats étaient excellents, des lasagnes aux folpetti, de la morue à la crème et rouge aux fritures mixtes. Petit restaurant familial qui vaut le détour.

Marika.u

Le 08/09/2019 à 18:38

5 / 5

Toujours une garantie.

Martino.a

Le 14/08/2019 à 15:17

3 / 5

Pizzeria avec quelques plats faits maison, de bonne qualité avec des prix normaux.

Alberto.a

Le 30/06/2019 à 16:36

5 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza à essayer

Giovanni.u

Le 22/06/2019 à 08:31

4 / 5

Endroit et personnel accueillants avec un bon choix de menu. Des prix honnêtes

fausto.e

Le 08/06/2019 à 12:12

3 / 5

Je n'aime pas le lieu, j'ai mangé la pizza et j'ai eu du mal à la digérer

Meri.a

Le 08/06/2019 à 11:52

4 / 5

Bonne pizza, tout va bien

Stefano.e

Le 25/05/2019 à 14:39

4 / 5

Pizza et cuisine de bonne qualité. Prix ​​modérés et possibilité d'un déjeuner de travail rapide. Essayer

Dorian.a

Le 14/05/2019 à 07:47

4 / 5

Excellente cuisine, four à bois, personnel sympathique

Marina.o

Le 21/03/2019 à 13:44

4 / 5

La piñata est un plat à essayer, excellent !!!

Silvana.a

Le 10/02/2019 à 15:00

5 / 5

Super d'essayer

Graziano.a

Le 08/02/2019 à 19:18

5 / 5

Tout va bien

Bruno.a

Le 04/02/2019 à 21:46

4 / 5

Bonne pizza, bon service

Marta.a

Le 09/01/2019 à 11:25

1 / 5

Décor horrible et pizza qui reflète la première impression que j'ai eue en entrant. Plus jamais

Roberto.a

Le 07/01/2019 à 20:39

4 / 5

Bel endroit. Quartier central de Ceggia. Pizza même à midi. Malheureusement, je n'ai pas de photos

Edoardo.i

Le 07/01/2019 à 19:44

1 / 5

Pizza froide et garnitures d'une fraîcheur douteuse

Ladis.e

Le 06/01/2019 à 20:32

4 / 5

La décoration a été très appréciée par ma femme, par hasard nous avons eu la pizza, excellente et cuite au four à bois, le personnel nous a accueillis comme si nous étions des connaissances, et la pépite de la soirée a été de nous offrir les pinces confectionnées par le chef, Je n'ai jamais mangé de pinces aussi bonnes, agréables.

Mauro.a

Le 05/01/2019 à 23:00

5 / 5

l'endroit est un peu spartiate mais les plats sont copieux et bons, le poisson frit est très léger et copieux, la pizza est croustillante et pleine d'ingrédients, les club sandwichs sont délicieux, le personnel est très sympathique et serviable, le prix modéré.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.a fait le 05/01/2019 à 23:00 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Photo n°2 de l'avis de Mauro.a fait le 05/01/2019 à 23:00 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Francesco.

Le 12/12/2018 à 19:52

5 / 5

Excellent restaurant/pizzéria. Bonne qualité et prix plus que bons.

giorgio.a

Le 07/12/2018 à 22:55

5 / 5

Tout est excellent

Jacopo.i

Le 15/09/2018 à 21:36

5 / 5

Juste parce que Fedez est là

vittorio.e

Le 03/07/2018 à 15:51

4 / 5

Bonne pizzeria mais sans plus !😢

Nicolò.e

Le 06/05/2018 à 16:42

5 / 5

Endroit hospitalier et chaleureux avec de bonnes pizzas et des serveuses sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Nicolò.e fait le 06/05/2018 à 16:42 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Photo n°2 de l'avis de Nicolò.e fait le 06/05/2018 à 16:42 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Fabrizio.�

Le 11/04/2018 à 05:41

5 / 5

Excellent endroit central et confortable. bonne pizza et service rapide

Giuseppe.o

Le 04/04/2018 à 09:37

4 / 5

Lieu moyen, bonne cuisine, pizza avec possibilité d'être améliorée.

Sileno.a

Le 18/03/2018 à 14:31

5 / 5

Excellent restaurant avec un personnel sympathique. Je recommande fortement.

Il_Gv3rne.

Le 11/03/2018 à 09:59

5 / 5

En plus parce que j'y vais depuis de nombreuses années et que je sais qui sont les gens qui y travaillent, tant au niveau de leur comportement que de leur façon de travailler, mais aussi parce qu'ils font de délicieuses pizzas

Arturo.o

Le 23/02/2018 à 22:35

5 / 5

Comme elle est bonne cette pizza !

Renzo.m

Le 13/02/2018 à 19:25

5 / 5

Parfait!

francesco.a

Le 27/11/2017 à 18:30

5 / 5

Tout va bien, normal 👌

Dobos.a

Le 04/11/2017 à 17:22

5 / 5

Très bonne pizza savoureuse. voiturier rapide et poli.

Zilvinas.e

Le 07/10/2017 à 18:01

5 / 5

Meilleur choix de pizza en Vénétie. Et apeirol Spritz pour 2 euros. Allez, le paradis est tout près !

Lucilla.u

Le 17/09/2017 à 22:07

3 / 5

Pizza en normalité ! Rien d'exceptionnel

Lana.a

Le 01/05/2017 à 10:56

5 / 5

Pizza et vin incroyables!

giorgio.a

Le 28/04/2017 à 12:14

5 / 5

Endroit très sympa, professionnel et le plat servi était très très bon !

Moreno.a

Le 29/01/2017 à 20:28

4 / 5

Parce que l'endroit est vraiment sympa, pizza et restaurant ok !

Carla.p

Le 31/12/2016 à 10:47

5 / 5

Bonne cuisine : pizzas aux ingrédients abondants et pâte fine, entrées de poisson super !! excellent rapport qualité prix !

luca.a

Le 04/12/2016 à 15:38

4 / 5

Chez qui je vais souvent pendant ma pause déjeuner. Il propose un excellent menu à prix fixe. Informé

Mark.r

Le 25/07/2016 à 13:33

4 / 5

Endroit très prisé, je n'ai pas eu l'occasion de tester la pizza mais dans l'ensemble elle m'a fait une bonne impression. La salle du restaurant est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Mark.r fait le 25/07/2016 à 13:33 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Photo n°2 de l'avis de Mark.r fait le 25/07/2016 à 13:33 sur le  Pizzeria Centrale à Ceggia
Bonotto.a

Le 08/11/2014 à 17:03

5 / 5

Endroit cosy avec un bon rapport qualité/prix.

Massimo.a

Le 11/06/2014 à 11:06

2 / 5

Menu du jour que je viens de mentionner (ils proposent des pizzas comme attitude). Ils proposent un menu limité avec peu de choix. Les temps sont longs et plats, sans même du pain sur la table. La salle à manger nous considère comme les seuls clients et cela en dit long (peut-être qu'ils viendront à d'autres moments). Nous préférons ne pas consommer le café pour voir la facture : 13,00 € eau comprise (sans café). C'est peut-être mieux comme pizzeria. J'éviterai de revenir à midi.

  • 🏪 Bar Belvedere (259 Avis)

  • 💬 J'ai bu mon premier Aperol Spritz, sur les conseils de la serveuse et je n'ai pas été déçue! Une vue imprenable sur la lac, un personnel très sympathique et un très bon rapport qualité prix ! Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Coming soon... (3 Avis)

  • 💬 Top omelette napolitaine ! Le vrai, le traditionnel. En outre, de nombreux délices délicieux, comme l'exige la tradition napolitaine. Idéal pour une consommation nomade. Dame très gentille ! Il était environ 20h30 et nous n'avons trouvé que des plats à emporter qui étaient sur le point de fermer, en plus d'être ouverts, ils étaient bien achalandés ! Je le recommande si vous êtes au cœur de Naples.


  • 🏪 Da Merlo (333 Avis)

  • 💬 Excellent resto. Les serveurs sont au top et font tous les efforts possibles pour se faire comprendre. Les pizzas... une tuerie ! Je vous conseille la pizza enigma ou la lingua. Quoiqu il en soit, ce resto une très belle découverte !


  • 🏪 Garni' Reider (58 Avis)

  • 💬 Très belle vue, endroit calme avec possibilités de promenades. Les propriétaires sont très très gentils et essayent de faire le maximum pour vous ! À conseiller sans hésiter !!


  • 🏪 Bottega Della Pizza (155 Avis)

  • 💬 Nous mangeons très souvent des pizzas ici, le personnel est très sympathique et serviable. Pizza toujours bonne et bien cuite !! Produits de grande qualité et saveurs différentes selon la saison. Nous aimons particulièrement la pâte complète, fortement recommandée !!


  • 🏪 Bar Gatti (43 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Supermarket Iannone Antonio (87 Avis)

  • 💬 Petit mais bien achalandé, les prix sont normaux. Personnel courtois.


  • 🏪 Thecrew (19 Avis)

  • 💬 Pâtes délicieuses, variées et pas chères! Tout neuf et le chef semble très bien connaître son affaire... Produits locaux préparés avec amour!


  • 🏪 History Caffè Montecassiano (156 Avis)

  • 💬 Ayant visité le village par hasard, pour le déjeuner j'ai eu le plaisir de rencontrer Mme Egle qui m'a préparé un délicieux spritz (j'en ai eu peu d'aussi bons) accompagné des pizzas vraiment excellentes qu'elle a préparées ! Vraiment des compliments pour votre gentillesse et votre soin dans la préparation de tout !


  • 🏪 Zuin Fusion Experience (345 Avis)

  • 💬 Ciao ! La nourriture était bonne et fraîche. L'atmosphère était confortable et agréable. Nous avons pris un dîner buffet à volonté pour 33,90 Eur p/p. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié le service. Nous avons été servis une et une deuxième fois à contrecœur et après nous avons été totalement oubliés. Aucune inquiétude pour les invités. Très triste, nous aimerions revenir, si le service est beaucoup plus scolaire ! Gracie