Les avis
Le 15/01/2024 à 17:52
Haut
Le 15/09/2023 à 19:19
Bar historique....
Le 02/04/2023 à 17:41
Bar historique bien entretenu et point de rencontre dans le quartier
Le 17/10/2022 à 04:17
Bar où l'on respire traduction
Le 14/05/2022 à 11:41
A midi, il devrait fermer après 13h30, à 12h30 et un peu plus tôt.
Le 30/04/2022 à 09:54
Joli petit bar de bonne qualité. très bon service
Le 21/03/2022 à 09:34
Excellent café, délicieux zeppole.....
Le 29/12/2021 à 22:28
Excellent café.
Le 28/10/2021 à 14:35
Personnel sympathique et café délicieux
Le 06/04/2021 à 12:14
Bon café
Le 20/10/2020 à 05:37
Super café
Le 15/10/2020 à 10:29
Le meilleur café qui soit
Le 04/02/2020 à 19:42
Café spécial, certainement le meilleur du pays !
Le 19/01/2020 à 11:45
Graandi Rosa et Mimmo
Le 05/01/2020 à 12:08
Bar classique pour vieux
💬 Endroit impressionnant
💬 Produits chinois de mauvaise qualité
💬 J'ai séjourné et dîné dans cette ferme du Monte Poro avec mon partenaire et nous avons passé un très bon moment ! la chambre propre, la bonne pizza et les prix très honnêtes ! Le propriétaire était très gentil et a satisfait toutes nos demandes ! Si je devais retourner en Calabre, je m'y arrêterais encore 👍
💬 Chaque fois que je passais pour aller à Catanzaro, je m'arrêtais toujours, mais c'était excellent en tout Salutations à tout le personnel d'Angelo daTaranto
💬 Wow, la nourriture est excellente (essayez la poitrine de porc), l'ambiance (musique) et le meilleur de tout - le chef Luca et son personnel - tellement gentils et accueillants. Savourez la cuisine fusion japonaise-sicilienne - un délice ! Et la bière était incroyable.
💬 Une cuisine goûteuse et raffinée. Nous avons apprécié aussi bien l'entrée typique de mortadelle grillée que le sublissime oeuf au plat à la truffe. Le lapin farci à la pomme de terre était très fin et moelleux, idem pour la cuisse de pintade aux champignons. Un choix de qq plats sans gluten, comme le délicieux "trois chocolats". Une adresse où aller les yeux fermés. En revanche, plus mitigés sur la visite du labyrinthe souterrain gratuite avec les repas, plus proche de la maison du facteur Cheval que de la visite archéologique...
💬 Accueil du patron de l'établissement déplorable!!!, restaurant à éviter à tout prix...
💬 Super séjour ! L'hôte est très serviable et gentille. Les chambres sont spacieuses et très propres. Que dire de l'extérieur : juste magnifique. Piscine grande, récente, vue sur l'Etna , au milieu des citronniers, au calme, PARFAIT.
💬 Tarttoria dans le village de Vezza d'Oglio, les chambres sont très bien aménagées, les repas sont très bien servis, nourriture familiale Italienne, à des prix très démocratiques
💬 Personnel sympathique et serviable. Chambres bien rangées, propres et lumineuses. Petit déjeuner bon et copieux ! 😊