📌 Corso Dante Alighieri, 24, 62010 Montecassiano - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:40
Endroit cosy et bien servi avec de la musique et un personnel toujours sympathique et accueillant !
Le 01/09/2023 à 18:36
Nous avons bu deux bières dans ce super petit endroit. Un groupe de retraités jouait ensemble à un jeu de cartes. Confortable et adapté pour une courte pause.
Le 24/08/2023 à 12:17
Ayant visité le village par hasard, pour le déjeuner j'ai eu le plaisir de rencontrer Mme Egle qui m'a préparé un délicieux spritz (j'en ai eu peu d'aussi bons) accompagné des pizzas vraiment excellentes qu'elle a préparées ! Vraiment des compliments pour votre gentillesse et votre soin dans la préparation de tout !
Le 24/07/2022 à 13:25
Point de rendez-vous dans les ruelles de Montecassiano. Propriétaire extrêmement gentil et hospitalier. Nous reviendrons pour l'exposition des artistes de rue. Merci Roberto
Le 01/04/2022 à 12:46
Optimal
Le 19/08/2021 à 09:49
Sympathique et courtois, toujours disponible! Haut
Le 25/12/2020 à 10:54
Apéritifs très bien notés, café excellent, barman numéro un
Le 01/09/2020 à 10:28
Personnel fantastique !
Le 01/03/2020 à 09:38
Bon souvenirs
Le 12/12/2019 à 11:28
5 étoiles mais j'en voudrais 6/7
Le 26/07/2019 à 07:51
Nous avons essayé de manger une pizza, mais le réceptionniste nous a dit qu'il n'allumerait pas le four pour nous et que nous ne pouvions manger que des sandwichs froids. Si le plan ne nous plaisait pas, il y avait d'autres restaurants à trois kilomètres. Évidemment, nous sommes partis pour ne pas revenir. Le score Google est surfait.
Le 14/07/2019 à 22:44
Petit café, savoureux, convivial, on se sent bien.
Le 27/05/2019 à 08:28
Roberto numéro 1
Le 21/05/2019 à 20:01
Super Roberto!
Le 16/05/2019 à 12:47
Excellent pour manger une bonne pizza et boire un excellent vin
Le 23/04/2019 à 21:41
Une surprise, d'excellentes bières, un personnel attentif et compétent. Ça vaut le coup de s'arrêter
Le 24/03/2019 à 00:21
Tout 👍👍👍
Le 20/03/2019 à 07:56
Grand Ruvirti'
Le 12/03/2019 à 19:45
Engageant, sympathique et professionnel.
Le 09/03/2019 à 17:15
Excellents apéritifs, endroit bien achalandé et propre
Le 20/01/2019 à 02:33
Le Grand est toujours le Grand !!!
Le 27/12/2018 à 17:22
Un excellent bar au centre d'un ancien village médiéval ! Moderne et les propriétaires sont sympathiques
Le 22/12/2018 à 06:15
Professionnel et gentillesse
Le 22/10/2018 à 18:53
Optimal
Le 25/09/2018 à 14:07
Mythique
Le 14/08/2018 à 18:15
Le cœur de Montecassiano ? Au café d'histoire......des grands.....qui est le grand ? Allez......et vous le découvrirez.....
Le 20/06/2018 à 20:46
Qui est le grand ? C'est Ruvirti
Le 11/06/2018 à 11:44
Propriétaire légendaire et beaux barmen, ainsi que professionnels et gentils.
Le 14/04/2018 à 13:23
Le grand
Le 08/04/2018 à 19:24
... pourquoi ne me laissent-ils pas donner la 5ème étoile ?!?
Le 14/01/2018 à 20:19
Excellents vins et excellents spiritueux.
Le 27/10/2017 à 16:33
Super lieu
Le 13/10/2017 à 22:11
Lieu historique rénové il y a environ 4 ans. Direction jeune et gentillesse garantie. Large choix de bières et de bitters, avec d'excellents vins locaux. Fortement recommandé !
Le 06/10/2017 à 20:57
Tout est dans le nom! Un point de référence pour les habitants du Mont Cassin d'hier et d'aujourd'hui
Le 02/10/2017 à 18:52
Fort
Le 14/09/2017 à 20:27
Tout simplement le meilleur.. D'excellents vins, un excellent spriz, entouré de convivialité, de gentillesse et de bonnes pizzas... Vous n'êtes pas encore passé ??? Mais qu'est-ce que tu attends ???
Le 12/08/2017 à 11:38
Propriétaire fantastique, excellent service
Le 18/07/2017 à 09:09
Le grand est toujours le grand
Le 27/06/2017 à 12:09
Propriétaire très gentil et très bonne nourriture😊
Le 08/06/2017 à 14:15
Barman accueillant et au top
Le 28/05/2017 à 07:43
Le grand
Le 16/04/2017 à 21:13
Haut Roby
💬 Très bel appartement, bien équipé et pratique, hôte très attentif. Petit déjeuner au top. Le seul bémol est l'emplacement en dehors de Bari, mais cela explique le prix, le mieux c'est d'avoir une voiture. Surtout qu'il y a un parking dans l'immeuble
💬 Boulangerie, marché, endroit pour se restaurer lors d'une pause déjeuner au calme. Chez Antonella, vous trouverez d'excellents produits de boulangerie, notamment du pain, des focaccias farcies, des pizzas et des plats cuisinés d'excellente qualité. C'est une personne exquise et vraiment sympathique. Un point de référence pour moi à Basiglio.
💬 Déjeuner délicieux et agréable dans ce très bel endroit avec des tables dans une rue traditionnelle du centre historique. Pain et dessert faits maison. Haut Ravissantes salades originales mélangées à des fruits de saison. Merci!
💬 Horrible la pizza Margherita est une abomination il Ya très peu de fromage et la sauce tomate est dégueulasse, la croûte casse les dents
💬 Délicieux. Succursale à Sersale Via Roma
💬 Un endroit pour passer une bonne soirée. La carte regorge de burgers, paninis et autres plats délicieux. La sélection de bières est impressionnante. Intérieur très cool et toilettes propres. Personnel professionnel. Tout est délicieusement préparé ! Les prix sont corrects. Merci
💬 Nous sommes revenus au bout de 4 ans et rien n'a changé... courtoisie, gentillesse, disponibilité, propreté etc... Bref un endroit impeccable à tous égards, nous y retournerons certainement dès que possible.
💬 Endroit petit et agréable, avec possibilité de manger dehors, sandwichs excellents et très bons, personnel poli et gentil, ça vaut le coup d'essayer
💬 Un réveillon de Noël cauchemardesque. Très bel emplacement de style médiéval mais totalement sans chauffage. Nous avons mal mangé avec nos manteaux, le nez et les pieds gelés. Des entrées abondantes et discrètes, mais malheureusement une situation si désastreuse qu'elle ne peut en aucun cas être récupérée. Même si un vaste menu était indiqué, en réalité ils apportaient de la pizza (je suis coeliaque et ok nous les avions aussi prévenus et ils avaient garanti des plats sans gluten) et exclusivement de la viande de porc (et très peu de gens en mangeaient). Ils auraient bien fait de rester fermés et nous aurions bien fait de rester chez nous. Terrible à tous points de vue et ce n'est pas mon genre d'être si négatif
💬 Glace à la pistache qui avait un goût désagréable de zan/bonbons à la réglisse. Les cafés étaient froids, mais d'après le serveur ils les servent comme ça, nous n'avions pas à nous plaindre.