Pizzeria 🇮🇹

History Caffè Montecassiano Avis

📌 Corso Dante Alighieri, 24, 62010 Montecassiano - Italie

4.5 / 5

💬 156 Avis

Avis sur History Caffè Montecassiano à Montecassiano

Les avis

Les dernier avis sur History Caffè Montecassiano à Montecassiano

Luca.i

Le 14/04/2024 à 18:40

5 / 5

Endroit cosy et bien servi avec de la musique et un personnel toujours sympathique et accueillant !

Firas.a

Le 01/09/2023 à 18:36

3 / 5

Nous avons bu deux bières dans ce super petit endroit. Un groupe de retraités jouait ensemble à un jeu de cartes. Confortable et adapté pour une courte pause.

Irene.u

Le 24/08/2023 à 12:17

5 / 5

Ayant visité le village par hasard, pour le déjeuner j'ai eu le plaisir de rencontrer Mme Egle qui m'a préparé un délicieux spritz (j'en ai eu peu d'aussi bons) accompagné des pizzas vraiment excellentes qu'elle a préparées ! Vraiment des compliments pour votre gentillesse et votre soin dans la préparation de tout !

Photo n°1 de l'avis de Irene.u fait le 24/08/2023 à 12:17 sur le  History Caffè Montecassiano à Montecassiano
Photo n°2 de l'avis de Irene.u fait le 24/08/2023 à 12:17 sur le  History Caffè Montecassiano à Montecassiano
Diana.e

Le 24/07/2022 à 13:25

5 / 5

Point de rendez-vous dans les ruelles de Montecassiano. Propriétaire extrêmement gentil et hospitalier. Nous reviendrons pour l'exposition des artistes de rue. Merci Roberto

Damiano.a

Le 01/04/2022 à 12:46

1 / 5

Optimal

alessandra.i

Le 19/08/2021 à 09:49

5 / 5

Sympathique et courtois, toujours disponible! Haut

ANTONIO.A

Le 25/12/2020 à 10:54

5 / 5

Apéritifs très bien notés, café excellent, barman numéro un

Marino.a

Le 01/09/2020 à 10:28

5 / 5

Personnel fantastique !

Fabrizio.l

Le 01/03/2020 à 09:38

5 / 5

Bon souvenirs

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.l fait le 01/03/2020 à 09:38 sur le  History Caffè Montecassiano à Montecassiano
Marco.a

Le 12/12/2019 à 11:28

5 / 5

5 étoiles mais j'en voudrais 6/7

Borja.a

Le 26/07/2019 à 07:51

1 / 5

Nous avons essayé de manger une pizza, mais le réceptionniste nous a dit qu'il n'allumerait pas le four pour nous et que nous ne pouvions manger que des sandwichs froids. Si le plan ne nous plaisait pas, il y avait d'autres restaurants à trois kilomètres. Évidemment, nous sommes partis pour ne pas revenir. Le score Google est surfait.

Uwe.i

Le 14/07/2019 à 22:44

5 / 5

Petit café, savoureux, convivial, on se sent bien.

Stefania.u

Le 27/05/2019 à 08:28

5 / 5

Roberto numéro 1

Enrica.b

Le 21/05/2019 à 20:01

5 / 5

Super Roberto!

Fabrizio.r

Le 16/05/2019 à 12:47

5 / 5

Excellent pour manger une bonne pizza et boire un excellent vin

Francesco.e

Le 23/04/2019 à 21:41

4 / 5

Une surprise, d'excellentes bières, un personnel attentif et compétent. Ça vaut le coup de s'arrêter

Magdalena.

Le 24/03/2019 à 00:21

5 / 5

Tout 👍👍👍

Marco.m

Le 20/03/2019 à 07:56

5 / 5

Grand Ruvirti'

Alberta.i

Le 12/03/2019 à 19:45

5 / 5

Engageant, sympathique et professionnel.

tristano.a

Le 09/03/2019 à 17:15

5 / 5

Excellents apéritifs, endroit bien achalandé et propre

nicola.a

Le 20/01/2019 à 02:33

5 / 5

Le Grand est toujours le Grand !!!

Alessandro.a

Le 27/12/2018 à 17:22

4 / 5

Un excellent bar au centre d'un ancien village médiéval ! Moderne et les propriétaires sont sympathiques

Rosanna.t

Le 22/12/2018 à 06:15

5 / 5

Professionnel et gentillesse

Angelo.R

Le 22/10/2018 à 18:53

4 / 5

Optimal

Dino.i

Le 25/09/2018 à 14:07

5 / 5

Mythique

Francesco.i

Le 14/08/2018 à 18:15

5 / 5

Le cœur de Montecassiano ? Au café d'histoire......des grands.....qui est le grand ? Allez......et vous le découvrirez.....

Alessio.i

Le 20/06/2018 à 20:46

5 / 5

Qui est le grand ? C'est Ruvirti

Gilberto.a

Le 11/06/2018 à 11:44

4 / 5

Propriétaire légendaire et beaux barmen, ainsi que professionnels et gentils.

Simone.r

Le 14/04/2018 à 13:23

5 / 5

Le grand

Photo n°1 de l'avis de Simone.r fait le 14/04/2018 à 13:23 sur le  History Caffè Montecassiano à Montecassiano
Christian.a

Le 08/04/2018 à 19:24

4 / 5

... pourquoi ne me laissent-ils pas donner la 5ème étoile ?!?

Giovanni.i

Le 14/01/2018 à 20:19

4 / 5

Excellents vins et excellents spiritueux.

Maurizio.i

Le 27/10/2017 à 16:33

5 / 5

Super lieu

Sara.a

Le 13/10/2017 à 22:11

5 / 5

Lieu historique rénové il y a environ 4 ans. Direction jeune et gentillesse garantie. Large choix de bières et de bitters, avec d'excellents vins locaux. Fortement recommandé !

Diego.t

Le 06/10/2017 à 20:57

5 / 5

Tout est dans le nom! Un point de référence pour les habitants du Mont Cassin d'hier et d'aujourd'hui

Piergiorgio.c

Le 02/10/2017 à 18:52

5 / 5

Fort

Sara.i

Le 14/09/2017 à 20:27

5 / 5

Tout simplement le meilleur.. D'excellents vins, un excellent spriz, entouré de convivialité, de gentillesse et de bonnes pizzas... Vous n'êtes pas encore passé ??? Mais qu'est-ce que tu attends ???

Massimiliano.u

Le 12/08/2017 à 11:38

5 / 5

Propriétaire fantastique, excellent service

Mirko.o

Le 18/07/2017 à 09:09

5 / 5

Le grand est toujours le grand

Arlesiano.e

Le 27/06/2017 à 12:09

5 / 5

Propriétaire très gentil et très bonne nourriture😊

Giancarlo.r

Le 08/06/2017 à 14:15

5 / 5

Barman accueillant et au top

Silvestri.t

Le 28/05/2017 à 07:43

4 / 5

Le grand

Fabrizio.i

Le 16/04/2017 à 21:13

5 / 5

Haut Roby

  • 🏪 B&B Due Rioni (31 Avis)

  • 💬 Très bel appartement, bien équipé et pratique, hôte très attentif. Petit déjeuner au top. Le seul bémol est l'emplacement en dehors de Bari, mais cela explique le prix, le mieux c'est d'avoir une voiture. Surtout qu'il y a un parking dans l'immeuble


  • 🏪 Pizza&Pane (41 Avis)

  • 💬 Boulangerie, marché, endroit pour se restaurer lors d'une pause déjeuner au calme. Chez Antonella, vous trouverez d'excellents produits de boulangerie, notamment du pain, des focaccias farcies, des pizzas et des plats cuisinés d'excellente qualité. C'est une personne exquise et vraiment sympathique. Un point de référence pour moi à Basiglio.


  • 🏪 ZB Bistrot (51 Avis)

  • 💬 Déjeuner délicieux et agréable dans ce très bel endroit avec des tables dans une rue traditionnelle du centre historique. Pain et dessert faits maison. Haut Ravissantes salades originales mélangées à des fruits de saison. Merci!


  • 🏪 Pomodoro e Mozzarella (55 Avis)

  • 💬 Horrible la pizza Margherita est une abomination il Ya très peu de fromage et la sauce tomate est dégueulasse, la croûte casse les dents


  • 🏪 Panificio Bubbo Brunella srl (13 Avis)

  • 💬 Délicieux. Succursale à Sersale Via Roma


  • 🏪 Hop! (1189 Avis)

  • 💬 Un endroit pour passer une bonne soirée. La carte regorge de burgers, paninis et autres plats délicieux. La sélection de bières est impressionnante. Intérieur très cool et toilettes propres. Personnel professionnel. Tout est délicieusement préparé ! Les prix sont corrects. Merci


  • 🏪 Bed and Breakfast Quadrifoglio (3 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus au bout de 4 ans et rien n'a changé... courtoisie, gentillesse, disponibilité, propreté etc... Bref un endroit impeccable à tous égards, nous y retournerons certainement dès que possible.


  • 🏪 Lucì Panineria Italiana (58 Avis)

  • 💬 Endroit petit et agréable, avec possibilité de manger dehors, sandwichs excellents et très bons, personnel poli et gentil, ça vaut le coup d'essayer


  • 🏪 Li Matassari (131 Avis)

  • 💬 Un réveillon de Noël cauchemardesque. Très bel emplacement de style médiéval mais totalement sans chauffage. Nous avons mal mangé avec nos manteaux, le nez et les pieds gelés. Des entrées abondantes et discrètes, mais malheureusement une situation si désastreuse qu'elle ne peut en aucun cas être récupérée. Même si un vaste menu était indiqué, en réalité ils apportaient de la pizza (je suis coeliaque et ok nous les avions aussi prévenus et ils avaient garanti des plats sans gluten) et exclusivement de la viande de porc (et très peu de gens en mangeaient). Ils auraient bien fait de rester fermés et nous aurions bien fait de rester chez nous. Terrible à tous points de vue et ce n'est pas mon genre d'être si négatif


  • 🏪 Gelateria La Cremeria (166 Avis)

  • 💬 Glace à la pistache qui avait un goût désagréable de zan/bonbons à la réglisse. Les cafés étaient froids, mais d'après le serveur ils les servent comme ça, nous n'avions pas à nous plaindre.