📌 Vittorio Emanuele, 217, 95024 Acireale - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 18:37
La pizza est très bonne mais prends celle en tranches qui est vraiment super, ce sont des gens vraiment exceptionnels, toute la famille
Le 28/11/2023 à 12:08
Une pizza délicieuse, des ingrédients de qualité et un personnel excellent. Je le recommande à toute personne ayant un bon palais.
Le 04/10/2023 à 20:48
Excellente pizza et service sympathique, essayant malheureusement de manger avec des assiettes et des couverts en plastique sur place. Ce n'est pas le plaisir de manger. Merci de prévenir à l'avance que vous ne devez pas manger sur place. Sinon très satisfait.
Le 17/09/2023 à 13:13
Des propriétaires ensoleillés et accueillants, une cuisine authentique et vraiment zéro kilomètre. Nous y sommes allés deux fois, la pizza et les pâtes étaient très bonnes (je recommande les pâtes standards !) Nous espérons revenir!
Le 12/09/2023 à 18:29
Gentil et accueillant
Le 12/09/2023 à 15:16
Nous sommes clients depuis plus de vingt ans et la qualité est toujours excellente ! La pâte à pizza est très digeste et le goût est unique. Notre bête de somme est la « Spezzettata » : une explosion de saveurs ! La bonté des pizzas s'accompagne alors de la convivialité et de la bonne humeur des patrons. Sans précédent! Félicitations et continuez !!!
Le 30/08/2023 à 18:46
Si vous venez à Acireale (charmante ville de 60 000 habitants en Sicile), arrêtez-vous à la pizzeria Bella et commandez la pizza « Spezzettata ». Je reviendrai !!
Le 19/08/2023 à 21:14
J'ai commandé une pizza en livraison via Just Eat : livraison demandée à 20h45, estimée par l'application à 21h15. A 22h23, il n'y avait toujours pas de chauffeur-livreur à l'horizon. Ainsi avec 1 heure et 08 minutes, la pizzeria Bella conquiert, dans mon classement personnel, le record de retard de livraison. Si ça avait été une bonne pizza... mais vous savez, l'important est de garder les prix bas... tout comme l'épaisseur (une particularité intéressante). La pizza est arrivée tiède et raide comme un frisbee... mais non, je ne l'ai pas lancée... j'avais faim...
Le 18/08/2023 à 20:01
Famille, tradition, professionnalisme et surtout, cuisine délicieuse à bon prix.
Le 02/06/2023 à 19:50
Super pizza à petit prix préparée avec amour par une grande famille. La pizza à la roquette était un rêve 👍
Le 26/11/2022 à 21:43
Les pizzas sont arrivées avec une heure de retard même si nous avions commandé longtemps à l'avance et l'une d'elles était également fausse mais dans l'ensemble bonne.
Le 22/10/2022 à 09:17
Bonne pizza, service rapide
Le 11/08/2022 à 13:06
Hier soir, j'ai dîné pour la première fois dans cette pizzeria. On aurait dit que nous étions de retour dans les années 80 avec les pizzas du passé. Les couverts en plastique ne sont pas les meilleurs pour couper une pizza, à tel point que j'ai préféré les manger avec mes mains. Des verres en plastique qui seront également plus hygiéniques mais changeront certainement la saveur de ce que vous buvez (que ce soit de la bière ou du coca cola). Enfin l'interprète principal La Pizza !! Aujourd'hui la pizza est devenue Gourmande avec différentes pâtes et types de bords et d'épaisseurs (voir le type napolitain) qui rendent la pizza encore plus raffinée ! Rien de tout cela mais simplement une pizza à l'ancienne, très fine et un peu biscuitée, avec peu d'assaisonnement et peut-être un diamètre légèrement plus petit que la standard. Bref, mangeable avec un bon rapport qualité/prix. Pour ceux qui veulent dépenser peu
Le 10/08/2022 à 20:38
Je voudrais définir cette pizzeria comme historique aujourd'hui nous vivons constamment au plus près du flux de multiples pizzerias ; la pizzeria Bella di Carmelino et sa femme avec leurs enfants toujours au travail parlent de l'historicité d'Acese. Ho avuto il piacere di conoscere il maestro Bella fondatore dell'antica pizzeria storica il papà di Carmelino...cosa dire..mangiare la vera pizza siciliana bassa ben cotta e con gusti raffini è ciò che molti sanno fare ma difficilmente in modo migliore di Belle. Je le recommande fortement.
Le 05/08/2022 à 20:08
Personnel sympathique et accueillant ! Je recommande la pizza hachée garnie d'huile, roquette, tomate fraîche, olives noires et oignon, un vrai délice.
Le 23/07/2022 à 18:58
Gentillesse des gérants. Bonne pizza avec l'église de San Sebastiano en fond. Mignon et sans fioritures. Ils mettent la table pour vous et vous récupérez la pizza et l'apportez à table. Convivialité et bonne nourriture, tout ce dont vous avez besoin, ainsi qu'une bonne compagnie.
Le 19/07/2022 à 17:18
pizza insipide et petite, ils essaient de voler plus d'argent en donnant moins de monnaie à plusieurs reprises
Le 27/06/2022 à 04:12
Par rapport au prix la pizza est toute petite, la pâte est bonne. Ils ont oublié d'ajouter un ingrédient à la pizza que j'ai payée
Le 24/06/2022 à 18:14
Je confirme donc que c'était un délice et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, extrêmement savoureuse. Les propriétaires et le personnel sont des gens super sympathiques avec cœur et âme. Si je devais à nouveau m'envoler pour la Sicile, ce serait uniquement pour manger une pizza avec vous et déguster vos délicieuses spécialités préparées avec amour. Merci
Le 13/04/2022 à 19:28
Excellente pizza 🍕
Le 23/03/2022 à 20:12
Bonne pizza. sympathique et gentil toujours.
Le 26/02/2022 à 12:18
Expérience embarrassante avec des invités présents pour le dîner, la pizza manquant de garniture et plutôt cuite sur les bords.
Le 24/01/2022 à 08:37
Excellente pizza
Le 16/01/2022 à 19:41
Excellente pizza
Le 16/01/2022 à 05:12
Bonne pizza à emporter
Le 15/12/2021 à 14:49
Bonne pizza et prix raisonnables
Le 09/11/2021 à 20:51
Je viens de finir de déguster une délicieuse pizza. Compliments. Je le recommande vraiment.
Le 14/08/2021 à 21:04
Pizza vraiment excellente, excellents ingrédients et personnel sympathique. Je recommande absolument !
Le 17/07/2021 à 22:40
Emplacement très basique, excellente pizza, réalisée avec des ingrédients de qualité ! La pizza hachée est fortement recommandée : focaccia hachée assaisonnée d'huile, de roquette, de tomate fraîche, d'olives noires et d'oignon, un vrai délice. Personnel sympathique et accueillant !
Le 09/04/2021 à 08:08
Professionnel et gentil, excellente pizza
Le 07/04/2021 à 17:45
La pizza est également très bonne, et pas seulement
Le 17/08/2020 à 14:56
Une pizza , aux ingrédients toujours frais et de haute qualité. L'accueil ,très sympa avec Stefania et Carmelo le meilleur pizzaiolo du coin. Il y a quelques tables dehors l'été et il est très agréable de s'y arrêter. A ne pas louper, la spezzettata, leur spécialité, exceptionnelle salade aux morceaux de bruschetta.
Le 10/07/2020 à 08:48
Pâte médiocre, garnitures bonnes et abondantes
Le 14/02/2020 à 16:52
Top à tous égards 😊
Le 16/10/2019 à 14:56
Excellente pizza, très bon marché et très bon service. Aussi, devant la plus belle église d'Acireale et l'une de celles que j'ai le plus aimées lors de ma visite dans l'est de la Sicile. Vous ne pouvez pas demander plus.
Le 24/06/2019 à 19:03
Il n'y a pas de mots pour décrire cette délicieuse coupe
Le 19/04/2019 à 23:42
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable !
Le 12/02/2019 à 21:05
Belle
Le 05/01/2019 à 19:19
Excellente pizza. Informé
Le 23/11/2018 à 11:07
Pizza délicieuse, personnel accueillant et serviable. L'incontournable est la focaccia bruschetta historique et unique
Le 15/09/2018 à 11:29
Excellente pizza.. J'ai reçu la pâtisserie pour la première fois et j'ai été vraiment satisfait.. Personne et pizzaiolo très bien formés et professionnels.. Ils ont également un service de livraison à domicile rapide et satisfaisant.
Le 14/07/2018 à 21:31
De la haute qualité à de très petits prix. À mon avis, c'est la bonne définition pour cette pizzeria. Mon expérience est très positive non seulement pour les excellentes pizzas et le vaste choix, mais aussi pour le personnel professionnel et courtois. Je me sens obligé de dire que le livreur est gentil, amical et très poli et, à mon avis, ce n'est pas un aspect sans importance. Je voulais le dire. Je le recommande fortement.
Le 04/06/2018 à 11:29
Excellent
Le 07/02/2017 à 09:44
Grande qualité et prix adéquat.
💬 Bien
💬 Dessus de pizza
💬 Super endroit directement avec vue sur la mer. bonne nourriture et personnes très sympathiques
💬 L'environnement est magnifique et le personnel a été rénové et vous vous sentez toujours comme chez vous.
💬 Gentillesse, disponibilité, chambre agréable et une cuisine à l italienne, merci pour les pasta midi et soir un vrai délices et découverte de différentes recettes, même si l emplacement n est pas en bord de mer, je conseille cet établissement pour la chaleur familiale des patrons, de la serveuse maria et de la cuisinière, grazie à vous 4.
💬 Joli hôtel sur la plage et proche du centre historique de Bordighera. Voila pour le positif. L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, il est bruyant avec la voie ferrée juste derrière et des énormes travaux sur tout le bord de mer, les salles de bain sont vétustes et les produits de toilette bon marché, il n’y a pas de câble seulement la tv italienne, le restaurant ressemble à un Ehpad. Rien de frais pour le PDJ. Enfin impossible de réserver le spa ou de se faire comprendre car la seule langue parlée est l’italien. Je ne recommande pas
💬 Une des nombreuses succursales à Bolzano. Magasin de village dans le quartier de Rentsch proposant les meilleurs pains et autres pâtisseries, boissons, charcuterie et fromages, légumes, produits du tabac, journaux, etc. Service agréable et amical, comme dans toutes les autres succursales.
💬 Très bel endroit où séjourner, très belle chambre, mer à proximité, flux informatif. 10 minutes à pied (si vous marchez au moins un peu chez vous) du vieux centre-ville. J'ai adoré, :)
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour! M. Giancarlo et sa femme sont très serviables, la structure est neuve et bien meublée sans oublier la vue et la petite terrasse avec hydromassage. De plus, pour ceux qui n’ont pas de parapluie, il y en a à disposition.
💬 Super nourriture, kebap frais et délicieux. Gentiment personnel. L'un des meilleurs kebap vraiment👍