📌 Viale della Repubblica, 4, 57025 Piombino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/06/2020 à 19:19
L'environnement est magnifique et le personnel a été rénové et vous vous sentez toujours comme chez vous.
Le 22/12/2019 à 02:27
Excellent endroit, sympathique Ciro le propriétaire
Le 25/09/2019 à 15:09
bel endroit
Le 04/07/2018 à 10:05
Professionnalisme et gentillesse. Environnement propre et joyeux.
Le 10/06/2018 à 00:44
Superlatif
Le 08/06/2018 à 06:02
Super endroit et bonne musique
Le 03/04/2018 à 04:27
Non
💬 Un merveilleux hôtel en bord de mer avec une vue imprenable. 3 minutes de la mer. Proche du centre ville et des restaurants. Personnel super sympa et serviable. La chambre a une rénovation fraîche et confortable, propre et bien rangée. Il y a un mini-réfrigérateur, une machine à café à capsules, une télévision et la climatisation. Excellents petits déjeuners avec une variété de délicieux gâteaux faits maison, fruits, œufs, etc.
💬 Le meilleur dans ce domaine.
💬 Excellente nourriture à emporter..tous cuisinés le même jour de manière authentique.. Il est également possible de réserver de grandes quantités de portions pour les déjeuners et dîners... excellent poulet rôti... Gastronomie exquise sur réservation et non... Apéritifs et boissons.. Excellent rapport qualité/prix.... Sympathie et amabilité de la part des propriétaires qui créent une "ambiance maison"...
💬 Très bel intérieur, accueillant
💬 Sandwichs exceptionnels! La légende est à la hauteur de la qualité des plats proposés! Sandwich veau à la carbonara incroyable, service sympa, pas cher. Un indispensable de Rome !
💬 A fuir ! Pour avoir déjà mangé des puccia délicieuses ici c'est du fastpuccia a la mc do ! Et prix indigne de ce qu'ils servent 26€ pour 2 pressions et 2 sandwichs froids et sans goût ! Une belle déception 👎
💬 Excellents kebabs, pizzas et sandwichs !!☺️
💬 Merci d'avoir accueilli 4 membres dans deux salles en octobre. Excellent environnement 👍 à tous points de vue. La prochaine fois certainement. Parking sans problème à proximité.
💬 Superbe expérience. Tout était tout simplement parfait de l'accueil aux plats. Très belle découverte. Si vous êtes de passage n'hésitez pas à y faire un tour.
💬 L’hôtel est encastré dans la roche. La serviabilité et la gentillesse de sa manager T sont au top.