📌 Viale della Repubblica, 4, 57025 Piombino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/06/2020 à 19:19
L'environnement est magnifique et le personnel a été rénové et vous vous sentez toujours comme chez vous.
Le 22/12/2019 à 02:27
Excellent endroit, sympathique Ciro le propriétaire
Le 25/09/2019 à 15:09
bel endroit
Le 04/07/2018 à 10:05
Professionnalisme et gentillesse. Environnement propre et joyeux.
Le 10/06/2018 à 00:44
Superlatif
Le 08/06/2018 à 06:02
Super endroit et bonne musique
Le 03/04/2018 à 04:27
Non
💬 La plage appartient au complexe hôtelier, l'accès à la mer se fait par des marches depuis la jetée, le fond est pierreux. Lot de deux transats et un parasol 20 €.
💬 C'est facile de se garer. Vous vous sentez chez vous. Bons repas. Très bon marché
💬 je suis allé ici
💬 Je n'ai pas grand chose à dire, très bon endroit, il n'y a pas de côtés positifs qui laissent sans voix, et il n'y a pas de côtés négatifs. appréciable. le point fort c'est définitivement le service, étant très patient et surtout très sympa, au fond ; un endroit calme, une bonne nourriture et un bon service, certainement un endroit agréable où aller pour être un peu décontracté.
💬
💬 Facile d'accès, endroit bien entretenu et nombreux parkings.
💬 Un lieu qui est resté dans le passé avec un mobilier d'ancienne école mais avec de petits détails pour le ramener au présent. Excellent accueil et service très rapide. Cuisine excellente et copieuse pour les palais les plus exigeants avec une grande variété de plats.
💬 Bar à pâtisserie au top ! Gentillesse absolue du personnel. La fille polonaise de Gigi ???? Sans mots... il faut l'essayer ! Pâtisserie au top, pas seulement le dimanche. Les gâteaux, sur réservation, sont délicieux !
💬 Nous sommes restés quelques jours avec des amis, la structure est bien située à quelques kilomètres vous pourrez visiter Syracuse et Raguse avec les villes voisines, la structure est très propre et bien organisée, mais surtout calme avec un parking intérieur pour les voitures et puis il y a le manager Giancarlo qui est la bonne personne au bon endroit. Ensuite en ce qui concerne ses gâteaux, ils sont délicieux. Vous méritez bien de passer des vacances dans cet établissement. Pierre c.
💬 L'un des meilleurs bars de San Severo. Qualité du produit et courtoisie dans un environnement accueillant et familier. Hautement recommandé!!!