📌 Via Franculacciu, 07052 San Teodoro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 10:14
Belle chambre avec bain à remous. Très bons propriétaires. Bon petit déjeuner frais et copieux.
Le 14/09/2023 à 17:58
Nous avons passé de très bonnes journées à Lamefata. Giancarlo toujours disponible et prêt à vous aider pour tout. Très bon petit déjeuner, chambres propres avec hydromassage. A 10 minutes en voiture de San Teodoro, endroit très calme. Il dispose également de parasols et de hamacs pour vous emmener à la plage.
Le 13/09/2023 à 07:31
Excellent séjour dans un endroit détendu et calme. Notre chambre était belle, spacieuse et le jacuzzi privé extérieur sur notre terrasse était magnifique. Recommande fortement.
Le 09/09/2023 à 15:04
Nous avons passé un merveilleux séjour! M. Giancarlo et sa femme sont très serviables, la structure est neuve et bien meublée sans oublier la vue et la petite terrasse avec hydromassage. De plus, pour ceux qui n’ont pas de parapluie, il y en a à disposition.
Le 05/09/2023 à 08:59
Quelle belle surprise. Endroit vraiment agréable et accueillant. Personnel extrêmement attentif. Immergé dans la nature et le silence à quelques minutes de San Teodoro
Le 21/08/2023 à 23:25
Structure fantastique en pleine nature, chambres super propres avec un bain à remous de grande taille😍 Petit déjeuner copieux et super bon. Personnel sympathique et toujours disponible. On reviendra certainement!!!!
💬 Déplorable expérience. 6 a table, 2h pour manger 4 pizzas et 1 plat de pâtes (arrivés12h30, partis 14h30), personne n'a mangé en même temps. Les plats et pizzas arrivent toutes les 20 minutes. Le service privilégie les livraisons de pizzas avant le service a table. Dommage que ça soit si désorganisé, les pizzas sont bonnes.
💬 Nous voulions un hôtel familial comme base pour rendre visite à ma fille, à son mari italien et à notre petite-fille de quatre ans. Les chambres récemment rénovées sont un plaisir. C'est un très très bon rapport qualité/prix. Service de chambre médiocre, serviettes propres, etc. tous les jours Nous donnions sur la salle à manger qui se trouve à l'extérieur dans un magnifique jardin. Il fait frais et agréable de s'asseoir et il y a une aire de jeux à portée de vue avec des vélos jouets et des poussettes et voir des scies et un rond-point, afin que nous puissions profiter d'un long dîner bavard en la regardant jouer. Il y a un menu différent chaque jour avec des choix pour les végétaliens, etc. Prix très raisonnable Tout est délicieux. Les Italiens cuisinent de la bonne nourriture et le personnel du restaurant était vraiment bon avec la petite fille et amusant pour nous. En fait, tout le personnel de l'hôtel était extrêmement serviable. Ils ont des animations en soirée pour les enfants ainsi qu'un bon magicien par exemple et d'autres choses. L'hôtel est très proche de la plage où se trouve une piscine d'eau salée avec de bonnes classes. Sur la plage, nous avions une tente avec des transats et des chaises où nous pouvions tous nous détendre au bord de la mer, une longue et belle plage de sable avec plein de petits coquillages. J'adore marcher le long du rivage. Nous avons passé de très bons moments avec notre fille et notre famille et nous nous sommes tous sentis beaucoup mieux grâce à cela. C'était un super cadeau. Merci Rafaelli Angela.
💬 Belle chambre avec tout le confort. Près du centre . Lit confortable, l'espace est bien, tout est fonctionnel. Large choix dans le petit-déjeuner
💬 Spaghettis cuits lentement, typiques de la tradition Le slow food allié à la formule à volonté rend ce lieu unique et inimitable. Le lieu suggestif fait de l'attente un plaisir pour les sens La présence d'options pour les coeliaques est notable, elles le méritent même si elles sont étranges
💬 Beau
💬 La nouvelle direction s'est révélée surprenante : le personnel est jeune, gentil et serviable, les espaces sont grands et confortables, les apéritifs sont riches et variés. Je le recommande aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les collations/déjeuners/apéritifs. Point positif également pour l'immense parking.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant quelques jours de vacances. Antonella est une personne très accueillante et toujours prête à répondre à tous les besoins ou demandes, d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux ou des croissants préparés par elle et un buffet sucré satisfaisant. Les chambres étaient très propres et dotées d'une télévision et de la climatisation. Nous avons trouvé sur place un sèche-cheveux et des articles de toilette essentiels. L'emplacement est calme pour se reposer et stratégique pour visiter diverses zones de mer et de collines, fantastique pour nous qui voulions déménager. Dans les environs, il y a différents endroits à quelques centaines de mètres ou kilomètres pour dîner... nous avons profité de la courtoisie d'Antonella et Antonio pour demander conseil et leurs suggestions étaient toujours au top ! Hautement recommandé! Nous reviendrons encore quelques jours dès que nous en aurons l'occasion !
💬
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour être le plus proche possible du volcan afin de pouvoir démarrer tôt le lendemain. Nous étions si proches qu'on le sentait gronder ! L'hôtel est charmant. Notre chambre avait une grande terrasse privée qui donnait sur la moitié inférieure de la montagne et sur la mer. Tout était en bon état de fonctionnement, confortable et propre. Le buffet du petit déjeuner était exemplaire et très varié. Le stationnement était gratuit, sûr et facile. Assurez-vous de vous inscrire dès que possible pour réserver un accès privé aux incroyables salles de spa. Après avoir gravi l'Etna, les options de grand bain à remous et de sauna ont été très appréciées :
💬 Établissement propre avec des chambres meublées avec style et goût. Elvio chouchoute ses clients de l'arrivée au départ. Un endroit où l'on revient toujours avec plaisir. où rien de savoureux ne manque