📌 Via Bianchi, 82, 28844 Villadossola - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:14
Nous avons eu le plaisir de pouvoir déguster à la fois la pizza (que nous considérons entre autres comme excellente, légère et très digeste) et le dessert maison, en un mot, époustouflant ! Service, qualité, authenticité, environnement, convivialité chez 🔝. Merci Paola et le personnel d'avoir rendu notre déjeuner exceptionnel !
Le 27/04/2024 à 11:17
Excellentes pizzas et excellent service dans la salle conviviale et très professionnelle...
Le 14/06/2023 à 22:27
Pas de bonne pizza, très bonne. Délais d'attente pas trop longs (sauf dans certaines situations)
Le 30/04/2023 à 17:42
Excellente nourriture et personnel correct
Le 12/02/2023 à 17:00
excellent restaurant avec d'excellentes pizzas et charcuteries et un serveur sympathique, je le recommande
Le 24/01/2023 à 04:06
pizza et dessert, faits maison, très bons
Le 22/01/2023 à 09:45
Excellente pizza et personnel vraiment sympathique, je le recommande
Le 21/01/2023 à 06:47
Endroit petit mais accueillant, pizza savoureuse et légère. J'ai mangé avec des amis et le service et la courtoisie du personnel nous ont permis de passer une agréable soirée !!!
Le 19/01/2023 à 07:20
Expérience plus qu'agréable. Personnel super sympa et serviable Pizza délicieuse et légère, ainsi que le tiramisu pistache. Hautement recommandé
Le 11/12/2022 à 12:03
Excellente pizza
Le 09/12/2022 à 07:36
J'ai très bien mangé, la pizza était bonne et pas lourde du tout. Bien joué.
Le 10/06/2022 à 00:18
Excellente pizza, ambiance agréable, personnel sympathique, bon prix
Le 02/06/2022 à 17:35
Pizzeria Bar Apple est l'un des lieux de mon enfance ; vous pouvez revenir vous sentir chez vous, dans un environnement familier et simple. C'est également un endroit idéal pour les familles avec de jeunes enfants, tant pour le menu que pour l'ambiance générale.
Le 18/01/2022 à 16:35
Bel endroit, excellente pizza, service rapide, prix corrects pour un bon produit
Le 19/12/2021 à 19:53
Excellente pizza 😋😋👍👍 personnel très sympathique et gentil
Le 11/08/2021 à 12:19
Pizza bonne et légère
Le 13/07/2021 à 21:53
Le lieu est intimiste, intimiste. Seule la pizza est délicieuse, mais chaque ingrédient est de qualité. Le menu est varié. Je recommande toujours les desserts faits maison. Prix plus que correct
Le 13/06/2021 à 18:11
Excellente pizza et bière je recommande
Le 04/05/2021 à 16:13
pizza très légère. Allez manger
Le 06/10/2020 à 17:24
Excellente pizza... pâte légère et très riche !
Le 15/08/2020 à 11:45
Bonne nourriture👌
Le 22/06/2020 à 14:00
La pizza de cet endroit, que je connais depuis que je suis enfant, est, je pense, la meilleure, mais aussi la plus légère, de toute la région.
Le 31/05/2020 à 10:44
Service excellent
Le 18/02/2020 à 10:37
Endroit agréable, pizza excellente, je le recommande....
Le 02/02/2020 à 22:51
Je dirais que la pizza était excellente, le personnel très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 09/09/2019 à 17:40
Endroit calme, bon rapport qualité prix !! Personnel très gentil.
Le 22/06/2019 à 22:10
L'endroit était rempli d'habitants. Nous étions pressés et ils ont eu la gentillesse de nous trouver une place. La nourriture était excellente et le service très gentil.
Le 20/06/2019 à 12:40
Pizza super savoureuse. Ambiance simple. Personnel très sympa et un méga dessert.
Le 26/05/2019 à 19:29
très bonne pizza excellent service excellente convivialité.
Le 02/05/2019 à 17:09
Une sécurité pour la pizza
Le 16/04/2019 à 12:35
Excellente pizza
Le 10/04/2019 à 06:53
Excellente qualité partout
Le 26/03/2019 à 11:18
Excellent premier plat et dessert. Un endroit un peu improvisé, c'est une bonne idée, mais somme toute il y a de temps en temps un dîner en pantoufles
Le 24/03/2019 à 09:31
Endroit propre et bien rangé. Excellente pizza. Personnel sympathique
Le 22/03/2019 à 05:51
Choix de pizzas considérable, vous n'aurez que l'embarras du choix... le tiramisu maison est également excellent... bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Le lieu n'est pas très spacieux donc il est conseillé de réserver.
Le 15/03/2019 à 16:50
La pizza est bonne
Le 24/02/2019 à 08:24
C'est un endroit très accueillant et agréable
Le 16/02/2019 à 21:44
Une pizzeria un peu vieillotte mais l'important c'est le contenu, et la pizzeria aux pommes propose un bon produit à petit prix..
Le 27/01/2019 à 20:41
Bonne pizza, parmi les meilleures de la région, et en général la carte est également respectable. Personnel toujours très sympathique. Pour la gamme de prix dans laquelle il se place, excellent.
Le 23/01/2019 à 09:14
Excellente pizza digeste, personnel sympathique, excellentes bières en bouteille. Réservation conseillée le week-end.
Le 19/01/2019 à 22:59
Excellente pizza et très sympathique
Le 19/01/2019 à 20:45
Excellent toujours excellent
Le 09/01/2019 à 15:10
Endroit familial, propre, excellentes pizzas, notamment pizza complète.
Le 06/01/2019 à 19:11
excellentes pizzas...excellente cuisine...personnel très sympathique...
Le 22/12/2018 à 04:51
Si vous ne réservez pas, vous risquez de ne pas trouver une bonne pizzeria.
Le 20/12/2018 à 19:29
J'y suis allé pour la première fois après la réouverture, la pizza était bonne et le prix était bon
Le 08/12/2018 à 11:28
Tout est bon, toujours courtois et bons prix
Le 05/12/2018 à 08:06
Optimal
Le 26/11/2018 à 11:24
Salut à tous, j'étais à l'Apple hier soir avec mon conjoint et à contrecœur je dois dire que nous n'avons pas bien mangé, l'entrée de poisson, bien que bonne et fraîche, était trop froide et la pizza qui était parmi les meilleures du coin est-ce que c'était une déception.. nous n'y étions pas allés depuis longtemps, tout a changé😖,. La seule chose qui reste inchangée et toujours agréable, c'est le personnel et le service, toujours sympathique et serviable 😊
Le 11/11/2018 à 20:50
Excellent comme toujours
Le 13/10/2018 à 03:40
Excellente pizza... personnel sympathique, on s'y sent bien... produits frais et prix corrects... ça vaut le détour
Le 10/10/2018 à 11:47
Tout était excellent...de l'entrée de poisson...les spaghettis à la carbonara...en passant par la pizza...le vin en vrac était également bon...et le dessert maison...!!
Le 09/10/2018 à 11:48
Excellente pizza et endroit accueillant !! Informé..
Le 22/09/2018 à 08:26
Excellente cuisine
Le 21/09/2018 à 07:50
Tout va bien et très gentil. Service excellent
Le 08/06/2018 à 15:50
Sur la route des vacances un super endroit trouve sur internet .Les pizzas sont sublimes et le personnel extrêmement gentil .
Le 06/06/2018 à 19:15
Excellent et pas cher
Le 01/06/2018 à 18:53
Bonne pizza, des gens sympas
Le 01/05/2018 à 19:53
De très très bonnes pizzas, un service rapide et des serveuses très sympas. Je recommande ce restaurant.
Le 01/05/2018 à 19:38
Très bonne pizza
Le 02/04/2018 à 17:55
Un endroit très accueillant et un excellent service, très bonne pizza
Le 28/03/2018 à 15:54
Très bonne pizza, choix de bières correct Endroit petit mais sympa (mieux vaut réserver le samedi soir) Le personnel est serviable et courtois Se garer devant le restaurant n'est pas vraiment pratique, je préfère généralement les plats à emporter d'ici
Le 09/02/2018 à 16:58
Des pizzas incroyables et un personnel très sympathique, ils vous font sentir tout de suite chez vous ! 🤗
Le 04/02/2018 à 12:55
Excellente pizza et personnel très sympathique et vraiment sympa. Les pizzas sont très bonnes et les bières valent également le détour. Dernier mais uniquement sur commande... Leurs desserts maison ! Incroyable!
Le 29/01/2018 à 07:07
Excellente pizza et personnel sympathique et compétent. Vous mangez bien et vous vous sentez bien. L'endroit est un peu petit donc il vaut mieux réserver. Pas beaucoup de parking devant mais c'est assez facile à trouver à proximité. Absolument recommandé
Le 15/01/2018 à 10:34
Pizza à table et à emporter avec de bons produits, parmi les meilleures pizzas
Le 12/12/2017 à 14:07
Pizza et entrées exceptionnelles. J'y vais souvent et j'y trouve toujours des ingrédients frais et de qualité. Je recommande également les desserts maison ! Félicitations les gars!
Le 07/12/2017 à 12:24
Il mérite moins d'1 étoile !!! J'ai eu une pizza à emporter et ils m'ont fait payer 80 centimes pour les sacs bouilloire !!!!! honteux!!!!!!!!
Le 11/11/2017 à 21:53
Il faut toujours réserver. La pizza est excellente.
Le 04/11/2017 à 19:41
Excellente pizza
Le 24/10/2017 à 06:43
Bonne pizza
Le 10/10/2017 à 19:16
Salade très savoureuse, tous les légumes frais et préparés de manière très décorative. Nous n'avons commandé qu'une salade, une couverture pour 2 personnes a été livrée. Service très attentionné et sympathique. La pizza était extrêmement bonne. Base fine, croustillante et bien garnie ! Tout simplement exceptionnel !
Le 26/08/2017 à 19:43
Excellente pizza, endroit familial calme, excellent rapport qualité/prix
Le 17/08/2017 à 19:28
Excellente pizza
Le 13/08/2017 à 17:33
C'est un endroit calme et la pizza est super
Le 29/07/2017 à 11:58
La pizza est délicieuse si vous passez par ici, arrêtez-vous et mangez-la 😍😍😍
Le 01/07/2017 à 14:54
La nourriture est bonne et la pizza (également à emporter) est la meilleure ! Personnel sympathique et professionnel. Hautement recommandé!
Le 29/06/2017 à 12:43
Et la pizza est bonne
Le 29/05/2017 à 14:10
Ma pizzéria préférée ! ❤️
Le 07/03/2017 à 20:46
Optimal
Le 01/01/2017 à 18:23
Bonne cuisine...entrées exceptionnelles ! Excellentes pizzas !!! ,...personnel professionnel très gentil et attentif dans ses conseils.....endroit propre. Félicitations !..ça vaut le détour
Le 03/08/2016 à 08:36
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 12/07/2015 à 16:07
Fantastiques pizzas de style napolitain cuites au four à bois. Personnel très agréable. Bel espace extérieur.
💬 Super Enoteca! Une déco a l'ancienne avec les bouteilles rangées sur les poutres! La préparation des plats à l'entrée par le Chef. On peut même demander des conseils pour le choix du vin (italien) au vu du nombre!! Quelques belles références de vins français mais attention au budget!
💬 Nous ne devions initialement n'y rester qu'une nuit mais le calme, la vue incroyable et la gentillesse de Laura nous ont donné envie de rester plus ! Cet endroit est absolument formidable, facile d'accès avec un garage pas loin. Les appartements sont très propres et confortables. Laura saura vous donner plein d'idées de choses a visiter, de restaurants dans lesquels aller si vous le lui demandez. Je sais que ce lieu deviendra notre petit rituel de vacances, j'espère y retourner souvent !
💬 Grand café dans la province de Caserta. C'est un peu kitch mais il a beaucoup d'espace et sert à tout. Ils disposent également d'un coin bateau à tabac et d'un grand parking à l'extérieur de la salle.
💬 J’ai eu l’occasion de séjourner quelques nuits dans ce B&B cet été et c’est vraiment un très bel endroit à la décoration très originale. Tout est neuf avec accès sécurisé. L’hôte est très proche des clients et la personne qui s’occupait du ménage était très aimable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. L’emplacement est très bon, proche de la plage, des bars et restaurants. Il est également possible de réserver une place de parking devant le B&B. Bref je recommande sans hésiter.
💬 J'évalue un bar en fonction de la qualité du café, du professionnalisme du personnel et de la propreté des lieux. Chez Altamarea, je trouve un café digne de ce nom, un personnel très professionnel et sympathique et des environnements propres. Pour moi le top.
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Sans aucun doute Je reçois toujours le sandwich avec tout, énorme et délicieux !
💬 Excellente expérience. Coin de pâtes fraîches artisanales dans l'espace gourmand de Re di Sapori. Les tortelli sont délicieux, même spéciaux (pas la ricotta et les épinards habituels) qui valent la peine de revenir et de tous les essayer. Les tagliolini au fromage et au poivron truffé sont appétissants. Le quartier lui-même est un peu discret, peut-être qu'ils ont encore besoin de démarrer, ils viennent d'ouvrir. Essayer!
💬 Depuis des générations, petit bar à pizza / bistro familial. Avec jardin. Incroyable
💬 La Terrazza di Sant'Agata est située en plein centre de Catane, à quelques centaines de mètres de la cathédrale et à courte distance de la plupart des sites touristiques de Catane. Les chambres sont neuves et tout est vraiment propre. Le propriétaire est utile avec des informations sur Catane. Je recommande vivement cet endroit et j'ai hâte de revenir.
💬 Super pizza. Ils m'ont apporté une énorme pizza aux champignons et j'en ai emporté la moitié à la maison ! De la viande et des collations y sont également préparées. Il est possible de commander des pizzas sans gluten. Nous avons dépensé 60 euros pour 4. Le personnel est formidable, très sympathique, ils vous traitent comme un membre de la famille.