📌 Via delle Tavernelle, 170،, أنكونا، - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:31
Le meilleur kebab de la ville ! Sans aucun doute Je reçois toujours le sandwich avec tout, énorme et délicieux !
Le 05/04/2024 à 18:49
Hygiène 0 produits de mauvaise qualité, je suis curieux de savoir si le propriétaire y a déjà goûté ?
Le 09/01/2024 à 20:32
Tout cela est extrêmement bon, je le considère personnellement comme le meilleur kebab d'Ancône. Le propriétaire serviable et gentil. Hautement recommandé.
Le 09/01/2024 à 12:06
Gaufre kebab en Italie, les ouvriers sont excellents, le service est excellent, tout est parfait
Le 12/12/2023 à 15:47
Je l'ai toujours pris ici mais le Kebab Sandwich a augmenté Il coûte 5 € TROP cher pour la qualité du Sandwich Malheureusement
Le 04/12/2023 à 19:20
J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai vraiment aimé. Mais cela fait deux semaines que j'essaie de venir chercher un sandwich, précisément depuis le 24 novembre ; Je suis arrivé devant le lieu après avoir vérifié ici sur les plans si c'était ouvert et il y avait un panneau disant fermé pour vacances jusqu'au 23 ou la veille, et bien le premier essaie de comprendre, mais le dernier semaine j'ai réessayé deux jours et c'était toujours fermé, j'ai appelé pensant qu'ils avaient fermé l'endroit, et ils m'ont répondu qu'ils rouvriraient cette semaine. Et aujourd'hui je suis là, encore une fois fermé, mais j'ai rencontré deux personnes à l'intérieur et j'en ai profité pour demander quand ils seraient ouverts, et j'ai reçu une réponse extrêmement vague on ouvre dans un jour ou deux, je ne sais pas À ce stade, je vais d'abord me tourner vers d'autres endroits similaires, car vous ne pouvez pas compter sur celui-ci.
Le 26/10/2023 à 15:45
Bonne nourriture
Le 11/10/2023 à 12:49
Grâce à lui, mon ami et moi avons eu un kebab et des frites gratuits avec un excellent service et c'était aussi délicieux
Le 27/08/2023 à 00:59
Service lent, environnement très petit et la viande a changé à mon avis... c'était mieux avant. Je suis désolé....
Le 19/08/2023 à 18:41
🤗
Le 16/08/2023 à 11:25
J'y étais début août, le principal problème c'est que ce n'est pas turc. Soit le Kebap est fabriqué par les Turcs, soit il n'est pas bon. En fait c'était comme ça... Evitez toujours les imitations, c'est comme aller manger la pizza d'un Allemand
Le 14/08/2023 à 11:43
Excellent kebab et excellentes options de menu. À de très bons prix. Avec l'aimable autorisation du personnel supérieur. Le seul défaut est la place sous les arcades mais rien de spécial. Informé
Le 05/04/2023 à 18:43
La nourriture est délicieuse à Ancône
Le 16/02/2023 à 17:01
Fermé alors qu'il devrait être ouvert !
Le 31/10/2022 à 16:58
très gentil
Le 10/07/2022 à 08:26
Pas de bonne viande, ils ont même trouvé de la viande avariée, la police n'aime pas ça du tout
Le 30/05/2022 à 14:49
Nourriture exquise, propriétaire et personnel très gentils et attentionnés. Super recommandé!
Le 24/04/2022 à 12:31
Le meilleur kebab de tous les temps et le propriétaire est une personne formidable.
Le 04/01/2022 à 19:30
J'aime la cuisine turque, surtout quand ils font des Döner Gyros
Le 13/11/2021 à 20:18
Il y a
Le 05/11/2021 à 14:34
Très bonne viande, assortiment d'accompagnements à revoir, prix en ligne avec ceux de tous les autres. Trois d'entre eux ne savent pas prononcer un mot en italien😅. Expérience globalement positive.
Le 01/10/2021 à 18:18
Très bien
Le 17/09/2021 à 18:35
Produits de bonne qualité et très bons plats et sandwich kebab, préparation rapide et excellent prix, professionnalisme et courtoisie du propriétaire. Maintenant, le service est encore meilleur, excellent !
Le 22/08/2021 à 07:17
Excellents sandwichs, personnel sympathique et prix abordable.
Le 31/07/2021 à 21:40
Très bon kebab et portions généreuses. Personnel courtois.
Le 27/07/2021 à 16:20
Tout était excellent ; kebab, falafel, samosa et tout le reste ! Bon garçon!
Le 22/06/2021 à 04:35
Lieu minimaliste avec des produits typiques. Le service rapide
Le 15/04/2021 à 18:51
Sandwichs, Piadine, Falafel.... miam maintenant ils ont aussi des cornichons et une sauce curry maison ! Slurpppp
Le 03/10/2020 à 16:21
Meilleur(e) Donner kebab à Ancône
💬 J'ai passé 3 nuits dans ce B&B romantique et merveilleux, situé à Porta Troia à Lucera. Commençons par l'accueil : Miss Lucia nous a accueillis d'une manière vraiment spéciale, elle nous a mis à l'aise et a satisfait tous nos besoins chaque jour une manière exceptionnelle, qui n'est pas pour tout le monde, et je ne saurai jamais comment la remercier !!!🥰🥰🥰 (il m'a aussi donné la plus belle chambre de l'hôtel.) Le petit déjeuner est inclus, il est délicieux et copieux. Le room service est possible et les chambres sont de style baroque ancien même l'entrée de la réception. Eh bien, que dire messieurs, je le recommande vivement, surtout aux amis en couple et en couple. Merci également à Guido !💯💯
💬 11 € pour une pizza margherita surgelée sans gluten (coût de la margherita 6 €, auxquels s'ajoute un supplément de 5 € pour être sans gluten... choquant). Il m'est arrivé de me procurer des pizzas surgelées sans gluten dans d'autres pizzerias et je n'ai jamais dépensé autant, j'ai même payé moins cher dans les pizzerias où elles étaient préparées sur place. J'irai certainement ailleurs à l'avenir.
💬 Caraoké du vendredi soir, un bar de banlieue loin de la route principale parvient à attirer beaucoup de clients grâce à son propriétaire emblématique... Un brunch sympa et joyeux le soir sans limites.
💬 Il top
💬 Touristes du Canada. Un si bon café et si poli et serviable. Les beignets sont également délicieux ! Excellent prix.
💬
💬 La boulangerie est située au centre de Gargnano et propose un véritable savoir-faire boulanger italien. Vous pouvez regarder directement dans la boulangerie à gauche, dans le même bâtiment, et voir le travail manuel. Les petits pains et baguettes sont délicieux. Les pâtisseries sucrées ont également un très bon goût. Le personnel est très sympathique, même envers les touristes. Je ne peux pas confirmer les mauvaises expériences des autres commentateurs ici. Je reviendrai ici faire quelques courses.
💬 Très bon accueil, produits frais et cuisine excellente. Une adresse à recommander à Naples !
💬 J'adore cet endroit! Je me suis arrêté à Pise pendant quelques jours et j'ai pratiquement toujours déjeuné et dîné avec eux. Large choix d'ingrédients, toujours bons et frais. Les filles sont très gentilles et gentilles :)
💬 Haut